La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lewis ❤ ~ Wanna know who I am?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Lewis ❤ ~ Wanna know who I am? Vide
MessageSujet: Lewis ❤ ~ Wanna know who I am?   Lewis ❤ ~ Wanna know who I am? Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:57

Lewis ❤ ~ Wanna know who I am? Lewisdossier

Lewis ❤ ~ Wanna know who I am? Lewisdossier2


      Lewis ❤ ~ Wanna know who I am? Lewisdossier3

      • Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :

      Certaines conditions y obligent, mais j'espère m'y plaire ❤

      • Description Physique :

      Eh bien, vous remarquerez tous qu’elle est brune ! Oui, une longue chevelure épaisse dont elle prend bien soin. Elle ne les lisse que très rarement, les petites vallées que forment ses cheveux lui plaisent bien, ça lui donne un certain charme ! Et puis pour les lisser c’est jamais facile et de plus ça les abîmes ! Ses yeux sont bruns, mais plus clair que ses cheveux, on dira « noisette » ! Elle aime se maquiller les yeux par ailleurs, ça les met en évidence. Lewis trouve qu’une femme qui se maquille légèrement est toujours plus jolie qu’une femme qui se peint de visage de fond de teint et autres. Donc si on regarde son visage on remarquera que ses lèvres sont souvent rosée et brillantes grâce aux gloss qu’elle utilise. Par contre elle ne mettra jamais aucune crème colorée sur son visage, sauf si c’est pour cacher ses horribles cernes après une mauvaise nuit… Mais reculons un peu et observons son corps en général. Elle est plutôt fine, non pas maigre, juste mince. Elle a gardé les proportions asiatiques de sa mère, c'est-à-dire qu’elle est aussi petite, un petit mètre soixante ! Bon c’est vrai qu’en Asie c’est la moyenne mais en Amérique, elle mettait régulièrement des hauts talons pour pouvoir seulement avoir l’air normal. Elle avait un peu de mal avec sa taille au début puis elle finit par s’y habituer, après tout, elle avait une amie encore plus petite ! Pour le reste de corps, une anatomie normale, pas de membres disproportionné ou autre, on va dire qu’elle a un physique plutôt agréable. En ce qui concerne son tour de poitrine… bah … Seuls les privilégiés le sauront [mouwahahahaha 8D] .

      Maintenant abordons sa tenue vestimentaire ! Elle est incroyable ! Son armoire est pleine à craquer, avec une mère styliste on ne pouvait pas en attendre moins ! Mais elle a du tout de même vendre les trois-quarts de ses vêtements à la brocante, pour avoir de l’argent de poche et refaire les courses ici au Japon et parce qu’elle n’avait pas de place dans sa valise. Maintenant si on observe ce qu’elle porte en général c’est des couleurs ! Beaucoup de couleur, rouge, bleu, violet, sa couleur favorite, blanc, noir, [bah quoi ce sont des couleurs èwé] en général pas trop de rose, vert, surtout le vert pomme… Et j’en passe. Bref, elle aime les couleurs et en général elle varie selon les saisons et selon ses humeurs. Exemple, voici l’été ! Eh bien elle a sorti toutes ses jolies robes rouges, vertes et bleues, des couleurs qu’elle considère comme estival ! Par contre si un jour d’été vous la voyez se balader avec un jeans bleu foncé et un t-shirt noir, c’est qu’elle n’a pas eu une bonne matinée ! Enfin vous avez surement compris. Ah et j'oubliais... elle adore les bijoux, que ce soit en argent, en or ou en bois, elle a toujours quelques chose sur elle. Eh bien voilà, je crois que cela résume bien notre Lewis, peut-être qu’un jour elle changera encore !


      • Description Morale :

      Lewis est très... excentrique! Certain la trouverons anormale, c'est vrai que parfois elle a des réactions bizarres... Mais elle est surtout très joyeuse! Bon faut pas non plus penser qu'elle est une machine à bonheur, tout le monde à ses petits soucis, lorsque ça n'a pas été avec Joy, elle déprimait! Mais quand tout va bien, elle aime rire, faire des blagues, même si parfois elles sont pas drôles, Sam rigolait toujours pour lui faire plaisir même si en général ça se suivait d'un "Ne refais as ça en public s'teu plait 8D". Elle aime s'amuser, faire du shopping, aller boire un verre, parc d'attraction, en soirée... Elle aime tout ça mais par contre quand il s’agit de s'amuser avec la drogue ou l'alcool elle devient très vite réticente, vous comprendrez surement pourquoi en lisant son histoire. Bon boire un coup de temps en temps même si c'est pas permis, ça va... Mais elle ne veut pas dépasser les limites, elle a trop peur d'avoir de mauvais souvenirs. Mais à part ça elle est amusante. Elle peut facilement remonter le morale des gens et les faire rire. C'est surement pour cela qu'elle n'avait jamais trop de problèmes avec les autres. A part cela, elle a des défauts, évidemment, notamment la curiosité excessive! C'est dingue! Elle ne peut pas se passer de poser des questions pour se mettre au courant de la situation, bon elle a fait des progrès depuis qu'elle est petite maintenant quand on lui dit "Mêle toi de ce qui te regarde" elle n'insiste plus pendant deux heures encore, non, elle attend que la personne soit de meilleure humeur pour le lui demander, mais bon parfois faut savoir accepter qu'elle ne le saura jamais. Ensuite deuxième défaut, gourmandise ... "Mais c'est pas de ma fauute!" se répétera-t-elle souvent, c'est vrai, c'est tellement bon un moelleux au chocolat, c'est tellement joli une tarte au fraises, ça sent tellement bon un gâteau [ah zut je bave sur mon clavier o_o] ce n'est jamais de sa faute... Elle appelle cela "Le mystère des sucreries, ils vous envoûtent et vous ne saurez plus vous en défaire... C'est terrible et tragique!". Heureusement que la natation est là pour lui faire perdre les trois kilo qu'elle prends par semaine! Mais bon ceci aussi a diminué avec le temps, maintenant elle se contrôle devant les pâtisseries et essaye de se limiter à un gâteau par jour. Oui oui avant elle se goinfrait, c'est beau la génétique des êtres humains qui peuvent bouffer sans grossir 8D Dommage que ça s’atténue avec l'âge... C'est surement pour cela qu'elle se maîtrise, parce que sa mère lui tapait sur les doigts dès qu'elle prenait un kilo, oui sa mère la faisait monter sur une balance ès qu'elle remarquait quelque chose d'anormal. Enfin, ce sont deux défauts parmi d'autres... Bien qu'elle aime s'amuser elle sait aussi être sérieuse quand il faut être sérieuse, certes elle est excentrique mais quand quelqu'un a besoin de lui parler sérieusement, et bien, elle l'écoute. C'est pareil pour l'école, elle ne parle pas tout le temps, j'ai dis pas tout le temps, parce que oui parfois elle ne peut pas s'empêcher de parler, en cours. Bon voilà, ceci résume assez bien Lewis, bien sure, elle change avec le temps =) ... Et j'oubliais presque! Elle se méfie beaucoup des hommes, sauf des gays bien sure xD, avec l'histoire de sa mère, elle n'a pas facilement confiance avec les garçons contrairement aux filles ❤

      Lewis ❤ ~ Wanna know who I am? Lewisdossier4

      Memories
      « Cours Forest Cours ! » lança Lewis en rigolant.
      Joy se mit à courir comme une folle puis tout d’un coup trébucha et s’étala à terre. Lewis se figea.
      « Joy ? Joy ! »
      Joy éclata de rire. Lewis, soulagée, se mit aussi à rire de plus belle.
      « Tu es trop bête ! »
      Joy lui sourit.
      « Bah ça alors ! Ce n’est pas nouveau ! »
      Elle se releva, aidée par Lewis puis elles se remirent à courir pour rattraper les autres.

      ***

      Lewis ferma les yeux et soupira, ça remontait à loin tout ça… Depuis quand s’étaient-elles même adressée la parole ? Maintenant cela lui paraissait si loin… Joy, joy… Pourquoi ? Elle l’aimait tellement, elles s’adoraient et du jour au lendemain tout avait été détruit, brisé en mille morceaux.

      Drogues, tabac…

      Des mots qui lui donnaient envie de vomir. Elle ne supportait pas les drogués ou les gros fumeurs qui passaient leur vie à se pourrir le corps. Elle ne les comprenait pas. Bon, une cigarette de temps en temps il n’y avait rien de mal à ça, elle avait essayé une fois mais décidément ce n’était vraiment pas pour elle… Mais ceux qui s’enfilaient des paquets par jour sous prétexte qu’ils sont déprimés ! A quoi bon… Ils seront encore plus déprimés lorsqu’ils sauront qu’ils ont un cancer…Elle se tourna sur le côté et fixait la fenêtre de son lit.

      Joy…

      Il faisait nuit maintenant, il devait être deux ou trois heures du matin… Peut-être plus tôt ou plus tard ? Elle tenta de nouveau de dormir.

      ***

      Lewis est née à Boston l’été 1992, par mal chance, elle est arrivée au moment ou sa mère et son père rendait visite à tante Cherry, du coup ils n’avaient même pas commencé l’apéritif que madame Claymore sentait que c’était l’heure. Enfin, du coup c’est un sujet qui revient souvent à table lorsqu’elle rend visite à sa tante : « Je t’ai déjà raconté la fois où ta mère venait dîner et qu’elle a perdu ses eaux ! », elle l’a entendu mille fois cette histoire ! Lewis une fois née fut ramenée dans sa ville : New-Jersey. La ville où elle a vécu toute sa vie. Elle était une enfant agréable, pleine de joie de vivre, à l’école, elle avait facile à s’intégrer, d’ailleurs l’institutrice n’arrêtait pas de répéter à sa mère à quel point cela faisait plaisir d’avoir une fille aussi joviale. Maintenant elle n’était pas non plus une enfant parfaite, dotée d’une curiosité incontrôlable, elle fouillait toujours dans les affaires de sa maman. Combien de fois Shizuru, sa mère, ne l’a-t-elle pas trouvée dans ses tiroirs ou alors dans ses armoires ! Lewis adorait les vêtements de sa maman, elle était d’origine japonaise, donc elle avait gardé quelques vêtements traditionnels japonais, qu’elle portait lorsqu’ils allaient là-bas visiter ses grands-parents, et bien d’autres jolies choses asiatiques. Mais revenons à nos moutons. Lewis était non seulement curieuse mais aussi maladroite, sa mère, à bout, finit par lui consacrer un set entier en plastique jusqu’à l’âge de douze ans où elle finit par être un peu plus habile. Evidement elle avait un sourire d’ange et ce n’était pas toujours facile de la punir, mais bon à ce niveau là, elle finit tout de même par avoir une bonne éducation en apprenant qu’il y avait des choses qu’elle ne pourra pas toujours avoir et d’autre oui, si elle était gentille.

      ***
      Spoiler:
      ***
      Lewis est fille unique, son père quitta la maison lorsqu’elle avait six ans, sa mère lui disait toujours qu’il était tombé amoureux d’une autre femme et que ça arrivait, mais qu’il l’aimait toujours… Plus tard elle comprendra que son père avait trompé sa mère et qu’elle l’avait jeté hors de la maison et que maintenant il vivait avec une autre femme. Avec cela, elle a apprit à se méfier des hommes. Elle était souvent seule à la maison avec sa mère qui travaillait beaucoup en tant que styliste, une des raisons pour lesquelles elle est venue aux Etats-Unis. Elle avait une nounou qui s’occupait d’elle le soir lorsque sa mère tardait ou alors encore les week-ends quand sa mère était à l’étranger. Cela dura jusqu’à l’âge de douze ans, à ce moment là elle savait prendre soin d’elle. Heureusement il y avait Sam, son meilleur ami, il s’était rencontré en maternelle, depuis ils sont devenus inséparables, comme frère et sœur, même si les camarades de la classe les considéraient comme des amoureux ce que Lewis a toujours réfuté catégoriquement. Par moments où sa mère n’était pas là et la nounou occupée, elle passait les week-ends chez Sam, sa maman était pâtissière en plus alors ils se goinfraient toujours de bons gâteaux devant des dessins animés et puis après ils allaient jouer dehors : vélo, corde à sauter, courses… Ils avaient tout tenté, ainsi avec les petits voisins : Maximilian et Damian, deux jumeaux. Lewis s’amusait beaucoup avec eux jusqu’à l’âge où la différence de sexe faisait qu’ils avaient des centre d’intérêts différents. Bizarrement avec Sam, ça n’a jamais arrêté, même quand elle lui parlait de garçons, de shopping, il n’a jamais dit qu’il la trouvait ennuyeuse, d’ailleurs il prenait un plaisir à parler de ça avec elle. Plus tard il lui avouera qu’il est homosexuel…

      ***
      Spoiler:
      ***
      Lewis adorait la natation, elle y allait chaque mercredi soir et tous les week-ends. Ca la calmait quand ça n’allait pas, même si la plupart du temps Sam s’en chargeait, il a un don particulier ce mec. Soit ! Elle a donc participé à quelques compétitions, mais ça c’est juste pour préciser pourquoi en bouffant autant de pâtisserie chez la maman de Sam elle ne prenait jamais un kilo ! Plutôt important pour une fille de styliste… Sa mère adorait l’habiller, elle aimait la maquiller, la rendre jolie, elle dépensait toujours beaucoup d’argent pour elle. C’est surement cela qui rend Lewis si féminine, c’est qu’elle aime prendre soin d’elle, malgré le fait qu’elle ait passé une enfance avec des garçons, le shopping avec Alison, une amie de classe, c’était toujours un bonheur. Sam venait souvent aussi, mais parfois il devait laisser tomber, non pas parce que ça l’ennuyait, ils rigolaient bien tous ensemble, mais manque d’argent. Bref, elle était plutôt jolie si on oubliait son caractère de dégénéré mentale, c’est vrai qu’elle a beaucoup d’humour et adore rire, mais avec le temps elle a réussi à se calmer et bon quinze-seize ans c’est l’époque où on s’intéresse aux garçons. Même si elle a eu beaucoup de mal après son premier râteau. Mais ca c’était passager. Après il y a eu Joy…
      ***
      Spoiler:
      ***
      Joy et Lewis devinrent très rapidement bonnes amies, elles avaient quasi tout en commun, la musique, les films, l’humour. En réalité Joy était tout aussi folle que Lewis. Mais elle avait un secret très lourd. Sa mère était une droguée et son père alcoolique, du coup elle et sa petite sœur ont été retirés de leurs parents et se trouvent maintenant dans une famille d’accueil. Malheureusement, vu qu’elle avait déjà touché à la drogue et à l’alcool, elle faisait plutôt attention pour le moment. Mais bientôt Lewis la voyait plus qu’une amie. Sam entre temps s’était trouvé un petit ami et n’avait plus peur de dire qu’il était gay ! D’ailleurs son copain c’est Taylor ! Lewis avait amené Sam à la natation et voilà ! Depuis ils se voyaient moins, mais elle était souvent avec Joy et plus elle trainait avec elle, plus elle avait du mal à se retenir. Ses cheveux avaient l’air si doux, son regard si envoutant, ses lèvres si merveilleuses. Plus cela avançait plus elle avait du mal à se contrôler jusqu’au jour où un ancien ami à Joy l’invite à une soirée. Joy invita Lewis pour qu’elle puisse rencontrer des mecs, Lewis accepta parfaitement consciente du fait que les mecs ne l’intéressait pas pour le moment.

      ***
      Spoiler:
      ***
      Après cette soirée, elles ne s’adressèrent plus la parole, elle avait juste su attraper quelques nouvelles. Elle était retombée dans l’alcool et la drogue, son copain profitait d’elle et elle avait été même virée de l’école. Sam avait su récupérer Lewis, il a toujours su lui remonter le moral, mais ce fut difficile, après quelques mois elle finit par accepter qu’elle n’y fût pour rien et que Joy n’était pas faite pour elle. Mais il fallu quelques mois pour que Sam retrouve sa Lewis totalement extravertie et joyeuse. Joy n’était plus à l’école et ça lui avait permis de tourner la page. Elle avait gardé secret le fait qu’elle était amoureuse de Joy, mais Sam, trop fort, l’avait tout de suite capté. Après cette histoire, une nouvelle année débuta et elle rencontra de nouvelles personnes dans une nouvelle classe… sans Sam.
      ***
      Spoiler:
      ***
      Sa mère avait eu un job loin, eu Europe, mais ne voulait pas l’emmener avec parce qu’elle allait beaucoup déménager, c’était en Italie et elle ne parlait pas Italien. Elle lui proposa donc de partir au Japon vivre dans un pensionnat près de la maison de sa grand-mère, sa mère n’avait plus rien en Amérique et préférait qu’elle aille au Japon comme cela quand elle ira la voir, elle ira voir sa grand-mère en même temps. Cela déprima autant Sam que Lewis mais elle n’avait pas trop le choix, c’est vrai que le boulot de sa mère était important…
      ***
      L’aéroport était bondé, Lewis pleurait dans les bras de Sam, qui pleurait dans ses bras, Taylor à côté gêné.
      « Tu m’enverra des messages ein ! Des e-mails ! Promis ? »
      « T’inquiètes pas ! »
      « Tu va me manquer Sam ! »
      « Toi aussi ! »
      Elle recula, se moucha et sourit.
      « Taylor prends bien soin de lui ein ! »
      Taylor prit son plus beau sourire de beau gosse : « Ne t’inquiètes pas »
      « Bon faut que j’y ailles… »
      « Lewis… »
      Il lui fit un dernier câlin avant qu’elle parte en courant à deux doigts de rater l’avion.

      ***
      Cher Sam !
      J’espère que tu vas bien ! Je suis super contente de savoir que toi et Taylor ça va pour le mieux ! J’ai hâte de voir la photo de chiot qu’il t’a offert ! C’est trop mignon de sa part !! Il est de quel couleur ? Et tu va l’appeler comment ? Si c’est une fille pense à un beau nom genre Lewis 8D Nan je déconne !
      Voilà ca fait deux semaines que je suis ici chez ma grand-mère ! J’ai acheté je sais pas combien de dictionnaire japonais, j’apprends bien vite, heureusement que je venait ici chaque année et que ma mère me parlait parfois japonais ! On m’a inscrite dans un pensionnat, j’y vais demain ! Je te dirais s’ il est bien ou pas ! D’ici là prends soin de toi ! On se parle demain !
      Bisous
      Ton sucre ❤


      • Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :

      [ Hey ? You're crazy ?!] ou [Smile & Nyappy] j’hésites ._.’

      • Code du réglement o/ :

      Code:
      [hide]Badaboum 8D Qui veut du chocolat?[/hide]



❤❤❤


Dernière édition par Lewis Claymore le Jeu 2 Juin - 16:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Lewis ❤ ~ Wanna know who I am? Vide
MessageSujet: Re: Lewis ❤ ~ Wanna know who I am?   Lewis ❤ ~ Wanna know who I am? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:54

Lewis o_o ( y'a vraiment pleins de Lewis par ici e_e )
En tout cas je KEAF ta fiche x).
J'adore ton Vava" aussi o_o ♥
Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Lewis ❤ ~ Wanna know who I am? Vide
MessageSujet: Re: Lewis ❤ ~ Wanna know who I am?   Lewis ❤ ~ Wanna know who I am? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:34

    Ugh! Va falloir me trouver un surnom original >w<
    Merciii Elanna ❤
    Ton vava est joliiiiii aussi ❤


Dernière édition par Lewis Claymore le Jeu 2 Juin - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito Komura
Akito Komura ✄Want to get Raped?♂

Messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste voyons!
Lewis ❤ ~ Wanna know who I am? Vide
MessageSujet: Re: Lewis ❤ ~ Wanna know who I am?   Lewis ❤ ~ Wanna know who I am? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:35

Vraiment trop long a lire Oo Mais bienvenue quand même \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Lewis ❤ ~ Wanna know who I am? Vide
MessageSujet: Re: Lewis ❤ ~ Wanna know who I am?   Lewis ❤ ~ Wanna know who I am? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:41

    Merci, merci \o/

    Wi wi je sais ~ j'aime bien les longues histoire =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Lewis ❤ ~ Wanna know who I am? Vide
MessageSujet: Re: Lewis ❤ ~ Wanna know who I am?   Lewis ❤ ~ Wanna know who I am? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:02

    Désolée pour le double post ~
    Naaann me punissez pas x_x
    Juste pour dire que j'ai fini ma présentation ❤ =3
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Lewis ❤ ~ Wanna know who I am? Vide
MessageSujet: Re: Lewis ❤ ~ Wanna know who I am?   Lewis ❤ ~ Wanna know who I am? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:25

  • Bienvenuuue ! Je trouve que ton caractère colle assez bien avec les smile !
    J'ai eu un peu beaucoup de mal au début à me convaincre de lire tes pavés, mais c'était finalement intéressant : Je suis fan de Sam x Taylor xD. ( Surtout Sam bowdel ).
    Sur ce, validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Invité
avatarInvité

Lewis ❤ ~ Wanna know who I am? Vide
MessageSujet: Re: Lewis ❤ ~ Wanna know who I am?   Lewis ❤ ~ Wanna know who I am? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:07

    Nyyya Merci =D ❤
    Ca fait super plaisir de savoir que tu as tout lu 8D =D
    Wéwé il en vaut la peine =3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lewis ❤ ~ Wanna know who I am? Vide
MessageSujet: Re: Lewis ❤ ~ Wanna know who I am?   Lewis ❤ ~ Wanna know who I am? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lewis ❤ ~ Wanna know who I am?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit