La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ONE OK ROCKISONS LE MONDE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

ONE OK ROCKISONS LE MONDE ! Vide
MessageSujet: ONE OK ROCKISONS LE MONDE !   ONE OK ROCKISONS LE MONDE ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:15

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © Nom du perso de votre avatar
      • Nom : Von Strusle
      • Prénoms : Leise Seang Min
      • Âge & Date de Naissance : 17 Juin 1994 (17)
      • Nationalité : allemand-corenne
      • Orientation sexuelle : hétéro
      • Profession : Lycéenne.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :
Iradication massive de leise seang min vin Strusle de la surfacce allemande.
( plus concrètement elle s'est fait a nouveau virée de son lycée a cause de son caractère. Ses parents lui ont donc donne une nouvelle chance, la dernière, elle devra vivre a kohime par ses propres moyens (les parents lui donnent quand même de l'argent uu) et ceci, sans faire de grabuge.

• Description Physique :
Leise, malgré son nom, n'a pas les cheveux blonds ni les yeux bleus. En fait, elle a des cheveux noirs de jais, très longs, qui sucittent le regards et l'admiration. Ils sont encore plus regardés que d'habitude en ce moment, ce qui est du au fait qu'elle ais teint la moitié droite de ses cheveux en rouge foncé. De plus ses yeux sont noirs, & ne sont pas inexpressifs. Au contraire ! N'importe qui peut savoir juste avec son regard que Leise est en colère et est prête à tout sacager. Le premier venu peut aussi savoir quand elle est heureuse car ses yeux sourissent à la place, ou en plus , de sa bouche. Ses yeux sont donc un moyen pour connaître Leise; En effet, ils ont gardés quelques traces de son passés, ils ont des rides aux coins des yeux, comme si elle avait trop ris. & ils sont étrangement sombres mais attrayant. En parlant d'attrayant, sa bouche l'est aussi, et en a conquis plus d'un. Fine, droite, parfaite. Sa bouche est l'objet de convoitise de beaucoup de personne de vue de sa rigueur, sa régularité et sa faculté à être une bouche parfaite. Leise n'est pas qu'un visage, mais aussi un corps. Un corps très bien proportionné d'ailleurs; Grand, fin, et de belles formes. Leise sait qu'elle est belle, et elle s'assume parfaitement. Elle ne se la raconte pas, ne se la pète pas, n'est pas narcissique. Mais si il y a bien un sujet dont elle n'a pas besoin d'être rassurée, c'est bien son physique.
• Description Morale : [ En 08 Lignes Minimum ]

Leise est une jeune fille disons..assez spetiale. Elle t très simple à comprendre grâce à ses yeux mais est impossible à cernée. Avant, elle éta itcolérique. Avant, elle était violente. Avant, elle était bavarde. Avant, elle était éxtravertie. Avant, elle ne pensait qu'au cul. Avant, elle était manipulatrice. Avant, elle insultait tout le monde. Avant, elle était une membre adpete du GIRL POWER. Avant,c'était avant. Elle est toujours la Leise D'avant à l'interieur. Mais pour pouvoir survivre, elle doit se cacher. Elle doit paraître genrille. Elle doit paraître Timide. Elle doît paraitre Innoncente. Elle doit paraître calme. Elle doit paraître fragile. Mais tout ceci n'est qu'une facade et il ne faut pas beaucoup pour l'ébranler. Il ne faudra pas beaucoup pour que la VRAI Leise, celle qu'elle garde préciseusement à l'interieur d'elle-même. La Leise Colérique, Agressive, qui s'énerve pour un rien. La Leise toujours prête à se battre, a défendre ses amis. La Leise qui n'a pas peu qui répond, qui est franche. La Leise qui va versles gens, qui a tout pleins d'amis. La leise qui ne parle que de cul, qui est perverse, qui aime draguer. La Leise qui fait des conneries, qui s'introduit dans le garde-manger, qui fait le mur...Tant de caractéristiques que Leise a perdu en changeant de pays, tant de caractéristiques qu'elle retrouvera rapidement.
• Votre histoire : [ En 15 Lignes Minimum ]
Leise est née dans une ville d'Allemagne. N'importe qui penserait qu'elle et tombée dans la bonne famille, que le bon Dieu a été sympas avec elle. Elle était née dans une famille de riches, avec une grande maison et un très on héritage. Elle était belle. Seulement ses parents n'étaient jamais la, elle vivait avec une mère fantome, toujours a essayé de nouveaux traitements pour la peau, de nouveaux sonas, et de l'autre côté, il y avait son père, toujours en voyage d'affaire ou au bouleau. Elle était donc dans une rande maison remplit de domestiques toute seule..Enfin presque, elle avait une petite soeur, Kyla Min Ah, une petite fille adorable et toute mignone..Mais elle ne comprennait rien à la vie. Elle ne comprennait pas que pour survivre il fallait être vigilant, qu'il ne fallait pas faire confience à n'importe qui. Que même une perosonne d'apparence innofensive pouvait être en réalité, un démon. En faite, elle était Autiste, et Leise le sut lorsqu'elle avait 13ans, (Kylia en avait 10). A partir de ce moment, elle déclina. Elle devint colérique, elle s'engeulait pour rien, se battait pour rien. Et commença à aimer ça. Elle aimait avoir cette adrénaline qui montait en elle à chaque coups donné sur son adversaire, cette adrénlaine à l'entente des cris de douleurs de celui-ci, cette l'adrénaline à la vue du sang après qu'elle ait donné des coups. Elle enchaina les conneries, tabassant des élves de sa classe, ses profs, des gens qu'elle ne connaissait pas mais qui la regaraient bizarrement. Elle se fit virée de son collège, puis de son lycée, plusieurs fois. La dernière remonte à quelques semaines, lorsqu'elle foutu le feu à la salle d.SVT de son lycée. Ses parents lui donnèrent une dernière chance, elle devra vivre a Kohime Pension, au Japon,de préférance loin d'eux..Elle ne pourra revenir que lorsqu'elle aura finit sa scolaritée et qu'elle se sera calmée. En attenant, ils lui donnent de l'argent régulièrement. TOut ce qu'elle a a faire, c'est se mentir, mentir aux autres, leurs montrer une Leise qui est fausse. Une leise calme et zen, une fille normale en somme.

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Fuck off ] [ So Mysterious ] [ Smile & Nyappy ] [ Like a Prince ] [ Shy & Innocent ] [ Hey ! You're Crazy !? ] [ I don't care ] [ Princess Glamour ] [ Musical's Victim ] [ So Stupid ] [ Be Famous ] [ Dangerous Sweety Girl ] [ Sport ! Run ! Run ! ]

• Code du réglement o/ :
[code]Yan je t'aime! (fallait bien dire un truc non ? xD)[/hide]

_________________



Dernière édition par Leise Seang.M Von Strusle le Dim 5 Juin - 6:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan Greenworth
Yan Greenworth&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste ?...

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
ONE OK ROCKISONS LE MONDE ! Vide
MessageSujet: Re: ONE OK ROCKISONS LE MONDE !   ONE OK ROCKISONS LE MONDE ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:47

Bienvenue fiancée ~
Revenir en haut Aller en bas
Raizel Santacroce
Raizel SantacroceAubergine d é m o n i a q u e

Messages : 158
Date d'inscription : 09/10/2010
Camp dans la Bataille : les aubergines sont assexuelles !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Paw'
Mes Relations :
ONE OK ROCKISONS LE MONDE ! Vide
MessageSujet: Re: ONE OK ROCKISONS LE MONDE !   ONE OK ROCKISONS LE MONDE ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:36

HEY ! Bienvenue à toi !
T'as l'air d'avoir la pêche, c'est cool, j't'aime bien toi !

*paw' et sa façon de décider d'emblée s'il aime quelqu'un ou non, aussi célèbres l'un que l'autre.... *

de toutes façons, paw' il aime tout le monde, c'est un fou //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisleila.livejournal.com/
Berry Barrow
Berry Barrow
I know your Secret★


Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Camp dans la Bataille : Hétéro.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: BreackingLitchi.
Mes Relations :
ONE OK ROCKISONS LE MONDE ! Vide
MessageSujet: Re: ONE OK ROCKISONS LE MONDE !   ONE OK ROCKISONS LE MONDE ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:45

    Bienvenue,
    Ma Lay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

ONE OK ROCKISONS LE MONDE ! Vide
MessageSujet: Re: ONE OK ROCKISONS LE MONDE !   ONE OK ROCKISONS LE MONDE ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:47

BIENVENU MA PERVERSE D'AMOUR A MOI QUE J'AIME DE TOUT LE FOND DE MON COEUR *w*
GO GO GO TA FICHE èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

ONE OK ROCKISONS LE MONDE ! Vide
MessageSujet: Re: ONE OK ROCKISONS LE MONDE !   ONE OK ROCKISONS LE MONDE ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:45

Mercy mon fiancé ~

Paw O.O & bah cool xD. Merci ^^

BEYYY~ Thanks uu (même si théoriquement parlant, je suis la depuisplus longtemps ->OUT-)

Ma ptite perverse ~ MOI AUSSI JE T'AIME 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

ONE OK ROCKISONS LE MONDE ! Vide
MessageSujet: Re: ONE OK ROCKISONS LE MONDE !   ONE OK ROCKISONS LE MONDE ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:55

&& FINIIIIIIIIIT~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ONE OK ROCKISONS LE MONDE ! Vide
MessageSujet: Re: ONE OK ROCKISONS LE MONDE !   ONE OK ROCKISONS LE MONDE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ONE OK ROCKISONS LE MONDE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit