La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand l'Ukraine débarque. Deley H. Vanwyk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deley H. Vanwyk
Deley H. Vanwyk


Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2011
Camp dans la Bataille : Homo'.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Seme.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Quand l'Ukraine débarque. Deley H. Vanwyk. Vide
MessageSujet: Quand l'Ukraine débarque. Deley H. Vanwyk.   Quand l'Ukraine débarque. Deley H. Vanwyk. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:26

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © Machin, de Takenaka.
      • Nom : Vanwyk.
      • Prénoms : Deley Hope.
      • Âge & Date de Naissance : 19 ans. Née le 31 mai à Mikolaïev en Ukraine.
      • Nationalité : Ukrainienne.
      • Orientation sexuelle : Homosexuelle.
      • Profession : Musicienne/Vendeuse dans un magasin de musique.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Besoin d'un logement pour dormir. Pas assez d'argent pour louer un appartement.

• Description Physique :

Deley. Elle est mince, très mince. Mais ne la prenez pas pour une brindille, elle a sa force. Assez grande du haut de ses 1m75, elle porte sur le monde entier un regard gris foncé en général assez peu aimable. Regard joliment logé dans un visage aux traits fins, encadré de cheveux d'un noir d’ébène, souvent coiffés de différentes façons, mais jamais normalement. Exit le joli carré plongeant tout mignon, la petite frange de bonne école, ou les longs cheveux ondulés. Pour elle, c'est crête, cheveux brossés en arrière, tout ce qui sort de l'habituel quoi.
On peut aussi s'arrêter sur ses mains. Fines, aux longs doigts, ses ongles toujours manucurés, recouvert d'un vernis noir. Du rose ? Du blanc ? Oh non, jamais. Remontons donc jusqu'à ses oreilles. L'une d'elles, la gauche, est immaculée. Vierge de tout artifice, on pourrait même se demander ce qu'elle fout là. "Et la tienne, elle fout quoi là, hein ?". Quand à la droite, elle est ornée de quatre piercings. Deux anneaux au lobe, une simple pointe juste au dessus, et un autre anneaux au cartilage. Que de l'argent. L'or, c'est nul.
Enfin, le dernier détail de son physique, c'est l'allure de sa peau. En effet, son bras droit, de l'épaule au coude, est couvert d'un tatouage. Ce qu'il représente ? C'est une bonne question, elle seule le sait. Il paraîtrait qu'il s'agit de paroles de musique que sa mère lui aurait écrite, entourée de ce qui semblerait être des chaînes. Ensuite, son dos. Il est recouvert d'un grand tatouage représentant un dragon, ailes déployées sur ses épaules. Spécial hein ? Pas pour elle.

Nous pouvons également faire un tour du côté de sa tenue vestimentaire. Pas besoin de vous décrire son genre, vous le trouverez seul. Mariant aussi bien un slim écossais avec une chemise, ou un bermuda déchiré avec une veste en cuir. Elle s'habille de ce qui lui vient sous la main. Bien évidement, le plus souvent à ses pieds, ce sont ses Rangers, ou ses Doc Martens montantes. Elle a un style hors norme et le sais très bien. Elle joue bien avec d'ailleurs. Et aussi. Que ça vous plaise ou non, elle vous emmerde. "Ouais, tout à fait. Пішов на хуй."



• Description Morale :

Décrire mentalement Deley n'est pas chose aisée. "Я, хто я."Elle est tellement.. Illogique dans son attitude qu'il est impossible de la cerner complètement, à moins de vivre avec elle. Elle agit sur le coup, sans vraiment réfléchir. En fait, elle a plutôt tendance à réfléchir.. après. Elle vit dans son monde, ses clopes, sa musique, sa vie... Mais si vous venez la déranger dans son monde, elle viendra vous emmerder dans le votre. C'est une tête de mule, et elle ne fait pas semblant. Quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir. J'ai bien dis TOUT.
Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Oh ça non. Elle est très franche mais reste relativement polie, tant qu'on ne la pousse pas trop. La goutte qui fait déborder le vase, elle arrive souvent bien plus vite qu'on ne le croit.
Deley peut être violente. Elle sait se battre, et le pire, c'est qu'elle aime ça. Spéciale, la demoiselle. Sachant qu'elle peut être aussi violente physiquement que verbalement, un conseil, essayez d'être son ami plus que son ennemi... Sinon.. Bon courage !

Enfin, pour parler de quelques points "positifs". Deley est curieuse. Ce qui n'est pas normal l’intéresse, et elle aime comprendre les choses. Ensuite, la demoiselle peut être sympathique. Parfois, quand elle apprécie la personne. Une fois apprivoisée, elle se révèle être quelqu'un d'attentionné, de protecteur, de sympathique... Drôle parfois. Elle est agréable, quand on la connait bien. Mais faut-il encore réussir à l'approcher et à entrer dans son monde, sans y faire trop de grabuge.

Ce que Deley aime.. Beaucoup de choses. Comme tout le monde. La première chose qu'elle aime est la musique. Jouer de la guitare, une cigarette entre les lèvres, rien de mieux ! "Де мої сигарети ? "Vous en déduirez donc que la deuxième chose qu'elle aime est.. La cigarette. Oui oui, la jeune femme passe son temps à fumer. C'est triste, n'est-ce pas ? Ensuite, elle adore la boxe. Très féminin oui. Elle l'a longtemps pratiqué et a dû arrêter en entrant au pensionnat. C'est bien triste. Ensuite, elle aime ce que beaucoup d'autres jeunes aiments. La fête, la boisson, les amis, flirter... C'est son quotidien.

Deley n'aime pas les gens qui se mèlent de ses affaires, ou se permettent le moindre commentaire désobligeant sur sa vie privée. C'est clair, c'est net, c'est précis, c'est dit. Ensuite, elle n'aime pas les cours car elle trouve qu'il s'agit d'une énorme perte de temps. Mais elle n'a pas le choix. Elle n'aime pas tout ce qui pousse des cris de dinde du genre "Haaan, lui il est troop beaaau.. Han ouais, moi aussi j'suis beeeelle.." Bref, vous voyez ce que j'veux dire. "Сука !" Ensuite, il y a des milliers d'autres choses qu'elle n'aime pas. Si vous en faite partie, vous le saurez bien assez vite.

Son rêve ? une vie de nuit, de débauche, d'alcool et de musique.. "Rock'n'roll Baby !" Non, en étant plus sérieuse, son idéal serait d'avoir une vie posée. Dans la musique, ou éventuellement la boxe. Avoir assez de temps libre pour exercer ses passion, et pouvoir flirter auprès de ces dames. Aha !



• Votre histoire :

Née sur le sol Ukrainien, la petite Deley n'a jamais connu son père. Née dans une famille monoparentale, et étant fille unique, elle s'est toujours plut avec sa mère, et il ne lui est jamais venu à l'idée de retrouver son père. Elle aurait put, certes, mais n'en n'a jamais eu envie. Elevée par sa mère et sa grand-mère, la petite a eu une enfance mouvementée. Sa mère étant une d'une "éternelle jeunesse", elle profitait amplement de sa vie. Punk, droguée, et membre d'un groupe de rock, elle passait cependant le plus de temps possible avec son enfant, élevée dans ses pas.



--------Flashback--------

-Aller les jeunes, en piste ! C'est l'heure, on se pulse !

Le responsable de l'éclairage leur fit de grands signes, leur montrant qu'il était temps de monter sur scène. Marya Vanwyk se tourna vers sa petite fille de cinq ans, assise sur un ampli, enroulée dans une veste de cuir bien trop grande pour elle. Elle posa un baiser sur son front et glissa une main dans ses cheveux.

~ Бабуся в стендах, приєднатися до нього. Побачимося після мого янгола. (Mamie est dans les gradins, vas vite la rejoindre. On se retrouve après mon Ange.)

La petite acquiéça et se laissa glisser de l'ampli pour partir en courant, suivant un chemin qu'elle connaissait déjà. Les lumières s'éteignirent, elle retrouva sa grand-mère et s'installa sur ses genoux. Le rideau se tira, et toute son attention alla à la femme de sa vie : sa mère.
Elle ne la quitta pas des yeux, pas une seule seconde. Chantonnant les quelques mots qu'elle connaissait des paroles de sa mère, elle se trémoussait au rythme de la musique. C'était ça presque toutes les semaines, et c'était toujours aussi agréable.

--------Flashback--------



La jeune fille a donc grandit au rythme des concerts, des soirées et autres squattages à droite et à gauche, sans jamais s'en plaindre.
Très tôt, sa mère a voulut lui enseigner deux choses : La musique, et le respect. Connaissant le milieu dans lequel sa petite fille allait devenir une belle adolescente, elle choisit donc de l'inscrire à la boxe thaïlandaise. Un sport qui lui apporterait aussi bien la défense qui pourrait un jour lui servir, mais aussi les respect des autres, et le contrôle de soi. Ne pas accepter les règles imposées par la société ou un "supérieur" était une chose, le manque de respect envers une personne isolée n'exigeant rien en était une autre. D'après sa mère.

Devenue adolescente, Deley ne s'en est retrouvée que plus proche de sa mère. Partageant ses soirées d'une toute nouvelle façon, elle a rapidement progressé dans le milieu de la musique, mais aussi dans la boxe. Entrée elle aussi dans le genre Punk, elle n'en était que plus étonnante, lors de ses compétitions. Arrivée à un bon niveau pour son âge, son amour pour la musique a été le plus fort. Poussée par sa mère a en faire toujours plus, entre les différentes soirées alcool-drogues, elle a voulu voler de ses propres ailes. Guitariste dans un petit groupe de son école, elle a tracé son propre chemin, qui n'a malheureusement pas plut à tout le monde.



--------Flashback--------

La fête du lycée battait son plein. De la bonne musique, beaucoup de jeunes, le droit de fumer...Une absence presque totale de profs... Même le punch sans alcool avait un goût de rhum. Le groupe avait prit une pause, remplacé par le DJ, pour prendre part à la fête.La jeune Punk, chanteuse et guitariste du groupe, se glissa jusqu'au dehors pour fumer une cigarette. Dans son slim ultra serré, avec sa veste de cuir noir, elle faisait relativement androgyne. Sa cigarette entre les lèvres, elle s'approcha de l'une de ses amies qu'elle avait enfin repérée. Celle-ci semblait bien entourée, bien convoitée. Arrivée au niveau du groupe, elle saisit sa cigarette entre son index et son majeur et souffla un fin filet de fumée avant de poser ses lèvres contre celles de son amie. De sa main libre, elle la saisit par le poignet et l'attira à sa suite en riant, la subtilisant à ses prétendants. Elle l'entraina d'un pas pressé jusqu'aux toilettes du lycée où elle retrouva son sac, d'où elle sortit une bouteille neuve de Vodka. Pour la demoiselle, c'était la classe. Elle l'ouvrit et but quelques gorgées avant de la tendre à son amie déjà embrumée par l'alcool. Riant, et s'allumant une nouvelle cigarette, elle s'approcha d'elle, lui dérobant un autre baiser.

-Deley... J'en étais sûre.

-Ти такий сексуальний...Так, я люблю жінок. (Tu es si Sexy... Oui, j'aime les femmes.)

Elle passa une bonne partie de sa soirée dans les toilettes avec son amie. Découvertes par un professeur, c'est ce qui lui valut l'exclusion du lycée. Sa mère n'en fit pas trop cas, amusée par la situation. La fille ne s'en sentait que plus libre.

--------Flashback--------



Après cet incident, le conseil d'éducation du lycée conseilla à sa mère de la laisser se débrouiller seule, dans l'espoir qu'elle obtienne la soit-disant "maturité" qui lui manquait. Pour la forme, sa mère joua les polies, déclarant que c'était une bonne idée... Mais tout était déjà prévu. La destination ? Le japon. Pourquoi ? Une envie. Ne voulant absolument pas brider sa fille, sa mère accepta de l'envoyer là-bas. Ne feignant qu'approuver les décisions de sa mère, la jeune Deley accepta de partir là-bas directement après l'obtention de son diplôme passé en candidate libre, au moins pour "essayer" de construire sa propre histoire.


• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Fuck off ]

• Code du réglement o/ :
Code:
[hide]Je m'aime. 8D.[/hide]


Dernière édition par Deley H. Vanwyk le Ven 17 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Quand l'Ukraine débarque. Deley H. Vanwyk. Vide
MessageSujet: Re: Quand l'Ukraine débarque. Deley H. Vanwyk.   Quand l'Ukraine débarque. Deley H. Vanwyk. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:34

Bienvenue ! :) Au passage, j'aime ton vava' ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akito Komura
Akito Komura ✄Want to get Raped?♂

Messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste voyons!
Quand l'Ukraine débarque. Deley H. Vanwyk. Vide
MessageSujet: Re: Quand l'Ukraine débarque. Deley H. Vanwyk.   Quand l'Ukraine débarque. Deley H. Vanwyk. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:44

Bienvenue! Elle me fait penser à la fille dans Millenium, je sais pas trop pourquoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Quand l'Ukraine débarque. Deley H. Vanwyk. Vide
MessageSujet: Re: Quand l'Ukraine débarque. Deley H. Vanwyk.   Quand l'Ukraine débarque. Deley H. Vanwyk. Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:56

    Welcommmme ❤

    Amuses-toi bien à Kohime ~ =D
Revenir en haut Aller en bas
Deley H. Vanwyk
Deley H. Vanwyk


Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2011
Camp dans la Bataille : Homo'.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Seme.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Quand l'Ukraine débarque. Deley H. Vanwyk. Vide
MessageSujet: Re: Quand l'Ukraine débarque. Deley H. Vanwyk.   Quand l'Ukraine débarque. Deley H. Vanwyk. Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:15


Merci à vous tous. :)

Maintenant on attend ces feignasses d'admins de mon Coeur :D
Revenir en haut Aller en bas
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Quand l'Ukraine débarque. Deley H. Vanwyk. Vide
MessageSujet: Re: Quand l'Ukraine débarque. Deley H. Vanwyk.   Quand l'Ukraine débarque. Deley H. Vanwyk. Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:41

T'es bonne, et t'es validée. Mais tu sais déjà tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quand l'Ukraine débarque. Deley H. Vanwyk. Vide
MessageSujet: Re: Quand l'Ukraine débarque. Deley H. Vanwyk.   Quand l'Ukraine débarque. Deley H. Vanwyk. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'Ukraine débarque. Deley H. Vanwyk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit