La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I love Rock'n'Roll!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

I love Rock'n'Roll!! Vide
MessageSujet: I love Rock'n'Roll!!   I love Rock'n'Roll!! Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:13

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © Unknown ~ Made By TKNT ♥
      • Nom : Skillet
      • Prénoms : Parker, Lena
      • Âge & Date de Naissance : 18 ans, le 31 Octobre
      • Nationalité : Américaine. Seattle
      • Orientation sexuelle : Homo' 200%
      • Profession : Etudiant.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : For

• Description Physique : [ En 08 Lignes Minimum ]

Le sosie de Joan Jett? Une des plus grandes Rockeuse au monde? Compositrice de "I Love Rock'n'Roll"?

Cela vous dit-il quelque chose?

Eh bien, voilà a quoi tente de ressembler notre protagoniste.

Grande, fine, à la limite anorexique elle dégage pourtant une aura fière et impétueuse. Certes, son apparence est des plus originales, à la limite garçonne auquel elle ajoute un style vestimentaire qui n'améliore en rien ce côté garçon manqué qui la caractérise. Elle s'habille souvent de paires de jeans délabrées et déchirées mais aussi des pantalons en cuir. Les hauts qu'elle ose porter son souvent dans le même état: décousu, parfois décoré d'épingle à nourrice. Elle quitte rarement ses chaussures favorites, des bottes hautes de cuir noir. De maints piercings décorent chacune de ses oreilles ainsi qu'un autre à l'arcade sourcilière et à la lèvre inférieure. Une veste en cuir ébène ne quitte jamais ses épaules bien frêles. Parker, n'est pas particulièrement belle mais son apparence incongrue et peu courante attire le regard. Ses yeux, aux pupilles chocolat transpercent avec sagacité la moindre chose sur laquelle la rockeuse pose son regard. Ses cheveux, châtains et longs souvent arrangés en une coiffure originale ne font qu'ajouter à son style de "Bad Girl". Elle aime les regards désapprobateurs qui se posent sur elle. Elle se rit des yeux courroucés des gens et son sourire est des plus beaux lorsque ses lippes s'étirent en une mimique moqueuse et joviale. Elle se maquille sans se soucier du regard que pourrait porter les autres sur ses lèvres rouges « pétasse », ses paupières ombrées d'ébène et du crayon et mascara noire qui font ressortirent ses yeux inégaux. Sa basse, une Stratocaster noire, ne quitte jamais son dos ou ses mains. Elle possède deux tatouages. Les paroles de "The End of This Chapter" le long de son dos et une note de musique à côté de son oreille.






• Description Morale : [ En 08 Lignes Minimum ]

Je m'en foutiste? Anarchiste? Contestatrice de toute injustice? Rebelle?

Il y a tellement d'adjectifs pour qualifier la Rockeuse.

Son trait de caractère primaire est sans doute son côté "La Vida de Loca".

Folle, souvent on la croit ainsi. Elle se contrefiche totalement de l'opinion publique. SI elle veut hurler aléatoirement dans une rue peuplée, elle le fera. Si son désir est d'insulter quelqu'un de trois fois sa taille parce qu'il l'a bousculé, ne vous en fait donc pas, sa bouche déversera les ignominies qui lui son réservé.

Elle est impulsive et s'emporte bien trop vite au gout de tous. Elle a, comme qui dirait, le sang chaud. Elle répond à la moindre provocation et n'hésite pas à se servir de ses effroyables piques pour toucher de ses mots le cœur des autres.Sa langue dans sa poche? Certes non. C'est une poète de l'anarchie, une rebelle de mauvais augure qui dénonce toute injustice et toute autorité abusive.

Elle est excentrique, possédant des goûts originaux que ce soit dans la musique, ses goûts vestimentaires et dans tout ce qui la concerne.

Elle est pourtant timide au niveau de sa sexualité, se laissant plutôt guider par ses partenaires. Elle n’aime pas se montrer en publique et démontrer son affection. Elle est pourtant une amante passionnée et douce en privé. Les hypocrites, les menteurs, les gens faux, elle les repère et les dénigre sans la moindre vergogne tant ils l’insupportent.

Elle croit en la liberté d'expression et l'encourage avec vigueur. Elle est naturelle, vraiment. JE ne sais comment l'expliquer mais si elle a envie de rire, elle rit à pleine voix, si elle veut pleurer, elle le fera, si son désir est de danser en plein milieu d'un magasin, elle n'hésitera pas une seconde.
Elle possède la mauvaise habitude de fumer et de mâchouiller du chewing-gum.


• Votre histoire : [ En 15 Lignes Minimum ]

Elle s’appelle, enfin s’appelait, vous verrez pourquoi dans l’histoire, Tina, 17 piges, blondes aux yeux bleus. Une attitude de rebelle mais tellement belle. La première fois que j’ai posé mes yeux sur ses formes plantureuse, je me trouvais dans la salle de musique à jouer de mon violoncelle pour me présenter au plus grand conservatoire de Seattle.

- « Tu n’es tellement pas motivée à jouer que tes notes sonnent faux, pétasse »

Mes yeux s’ouvrirent en grand alors que je n’avais sans doute jamais entendu le mot "pétasse" dans ma vie. Tseuh. Si j’avais su. Je posais mes yeux sur elle et je sus tout de suite que seules les filles m’attiraient. Elle dégageait une aura de confiance éblouissante et j’aurais pu la suivre jusqu’au bout du monde si j’avais pu.

Je posais mon violoncelle pour lui faire face, les joues rouges et elle s’avança d’un pas sûr, elle colla son corps au miens et je rougissais. On aurait dit qu’elle allait m’embrasse comme si elle avait deviné mon désir pour elle mais elle ne fit que poser sa basse entre mes mains en murmurant contre mes lèvres entrouvertes:

- « Essaie cela…ça t’ira mieux »

Mes doigts effleurent les cordes de l’instrument et l’amplificateur me témoignant de la puissance de l’instrument du son grave qui en émana. A ce moment je tombais amoureuse de deux choses. La basse et le sentiment de puissance qu’elle m’apportait et de Tina.

Elle me rendit folle d’elle. Chaque jour dans cette sale de musique nous nous voyons, elle m’apprenait la basse et l’amour. Elle me fit l’amour dans cette salle et ce fut merveilleux. Un jour elle m’emmena chez le coiffeur et faire du shopping avec la carte de crédit de mon père.
Mes longs cheveux coupés en carré disparurent laissant place à un style rebelle et piquant, singulier. Je fis l’acquisition de ma basse qui ne me quitte plus et de fringues au style rebelle et anarchiste. On achetait même mon premier paquet de clope. Des Lucky Strikes.

Tina aimait mon nouveau style et elle m’embrassa ouvertement en plein milieu du centre commercial. Une des collègues de ma bourge de mère nous vit et alla tout lui raconter. Ma mère qui se souciait plus de sa réputation que du bonheur de sa fille.

Je fus changer de bahut et j’avais pour interdiction de la voir. Hors de question que je retouche a cette putain de violoncelle que je balançais même par la fenêtre. J’intégrais un groupe de rock dans mon nouveau lycée faisant mille et une conneries. Mes parents soudoyait mon proviseur pour pas qu’il me vire et je passais mon bac par je ne sais pas trop quel miracle.

Tina ? Bien sûr que je la revoyais, chaque jour on se retrouvaient chez elle. Dieu qu’on s’aimait. Mais un jour cette conne, je la choppais avec un mec un jour ou je me produisais sur scène. Elle ne savait pas que c’était mon groupe qui animerait le concert dans son quartier et quand je la vit en train de tripoter son copain, je lui balançais ma basse dessus. Oups. Ils finirent tous les deux à l’hôpital, ainsi que quelques autres victimes. Il fallut beaucoup de tunes à mes parents pour empêcher mon incarcération en centre de redressement.

Je décidais de me tirer, j’avais plus rien ici à part une vie de merde, des parents à la con et une petit amie défigurée. Je prenais mon billet d’avion pour le japon et intégrais la pension Kohime dans le but de former un groupe entièrement féminin comme Joan Jett et les Runaways et ainsi de révolutionner le monde.


• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Musical's Victim ]

• Code du réglement o/ :
Code:
[hide]Minimiam[/hide]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

I love Rock'n'Roll!! Vide
MessageSujet: Re: I love Rock'n'Roll!!   I love Rock'n'Roll!! Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:49

Bienvenue à toi ! En espérant que tu vas te plaire ici :)
Ton vava'... Je suis en BADE dessus ! ♥ #BRIQUE#
Revenir en haut Aller en bas
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
I love Rock'n'Roll!! Vide
MessageSujet: Re: I love Rock'n'Roll!!   I love Rock'n'Roll!! Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:50

Bonne aussi & validée aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I love Rock'n'Roll!! Vide
MessageSujet: Re: I love Rock'n'Roll!!   I love Rock'n'Roll!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I love Rock'n'Roll!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit