La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Alec | Apprend moi la vie. Celle de tout les jours, celle de l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Alec | Apprend moi la vie. Celle de tout les jours, celle de l'amour.  Vide
MessageSujet: Alec | Apprend moi la vie. Celle de tout les jours, celle de l'amour.    Alec | Apprend moi la vie. Celle de tout les jours, celle de l'amour.  Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:03

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © Black / Touya - Pokémon Black and White
      • Nom : Turner
      • Prénoms : Alec, Lucas
      • Âge & Date de Naissance : 16 ans, le 21 juin.
      • Nationalité : canadienne
      • Orientation sexuelle : tu ne connais rien au sexe, rien aux relations avec les filles, et les garçon... Bi et ambi : (et ça rime 8D /out)
      • Profession : étudiant

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : tes parents ne savaient pas quoi en faire, ils t'ont donc emmené à la pension pour se débarasser de toi, que veux-tu.

• Description Physique : Tu as l'air mignon, tu as l'air charmant, tu as l'air beau.

Tout chez toi reflète l'envie de t'approcher, de te toucher. Ton visage encore d'enfant, ton corps de jeune homme et ta peau pas si pâle que ça, ça attire.

Plus en détails, c'est ton visage que l'on aime. Tes petis yeux bruns, emplit de naïveté et d'innocence. Qui peuve parfois se devenir joueur et rieur, ça nous intrigue. Ta petit bouche fine, qui fait sortir des mots nouveaux, des mots simples et bètes, mais qui nous séduisent avec ta petite voix fluette, que l'on a du mal à entendre, tellement tu parles bas. Tes cheveux châtains, court, en bataille, qui te donne des airs de petit garçon aimait s'amusant. Tes joues, qui rougissent à vue d'oeil lorsque tu es géné, lorsque tu es stressé, ça aussi, ça nous amuse.

Ton corps, il a l'air plus mature que toi, mais il admet encore des défauts d'enfant. Tu as une silouette fine, élégante, charmeuse. Tu n'es pas très grand, sans pour autant tombé dans les petites tailles. Tes mains mince, tes doigts fins, tes bras qui ne sont pas musclés. Tes jambes tout aussi minces, tes pieds plus petits que ceux des autres de ton âge. On a l'impression que si jamais on te touche trop fort, tu pourrais tomber à terre, et ne plus jamais te relever.

Tu sais, quand on te voit, on te donne souvent quatorze ans. On te demande souvent si tu mets des crèmes pour la peau, tellement elle est douce. On te demande aussi quel shampoing tu prends, pour que tes cheveux soit si soyeux et beaux. Tu sais, beaucoup de personnes, surtout chez les filles, envie ta silhouette.

• Description Morale : On pourrait dire que tu es simple d'esprit, Alec. Mais cela est seulement dû au fait que tu ne connais rien de la vie.

Tu es naïf. Tu crois tout ce que l'on te dit, même les choses les plus absurde. Mais ce n'est pas ta faute, tu ne peux pas savoir que les calamars verts à poids rouge n'existe pas dans l'espace. Non, ce n'est pas ta faute, si tu crois des mensonges grossiers et méchants que l'on te lance. Et après, tu es déprimé, mais c'est parce que tu crois ce que l'on dit sur toi. Tu ne peux pas t'empêcher de croire tout le monde, même ceux que tu sais qu'ils mentent. C'est plus fort que toi, toi, celui qui ne sait rien sur la vie de tout les jours, de croire toutes les inepties que l'on te raconte.

Tu es intelligent. Tu sais que tu devrais changer. Tu sais que tu devrais moins croire les choses que l'on te dit, oui, tu le sais. Tu sais compter aussi, tu sais lire et écrire, comme tout le monde. Tu sais réglé des problèmes, qui semble absolument sans issue, oui, tu y arrives. Personne ne comprend comment est-ce que quelqu'un comme toi, qui prend tout ce que l'on lui dit pour la vérité, être quelqu'un qui sait se débrouiller seul, lorsqu'il s'agit des problèmes des autres. Non, personne ne sait, et même cela, à toi, ça t'échappe.

Tu es dépendant. Tu ne sais rien faire tout seul. Tu as toujours besoin de quelqu'un à qui t'accrocher, d'une personne qui pourrait veiller sur toi, et qui te ferait réparer toutes tes erreurs. Quelqu'un qui pourrait te supporter, toi et ton insouciance, toi et ton ignorance de la vie en elle-même. Cette personne, elle t'apprendrait tout, jusqu'au moindre détail. Mais dès qu'elle partirait, tu oublierais tout, et tout serait à refaire. Tu ne peux vivre sans personne à tes cotés.

Tu es joueur. Tu aimes faire des blagues, rigoler, t'amuser. Tes blagues, elles sont idiotes parfois, et ça ne donne pas envie de rire. Mais comme on sait comment tu es, alors on esquisse un petit sourire, attendrit par ta bêtise, ou bien désespéré par tant d'immaturité. Même si le mot est très mal choisit, puisque tu n'es pas si immature que ça, mais c'est autre chose. Tu aimes bien aussi sortir des idioties, juste parce que des mots t'ont donné des idées débiles en tête. Alors tu le dis, même si totalement n'importe quoi, tu t'en fiches, t'es heureux tiens.

Tu es mature. Tu peux faire preuve de beaucoup d'intelligence sur certains points. Sur certains sujets, même si tu n'en as pas l'air, tu es mature, et réfléchit. Par exemple, lors d'un enterrement, tu sais ce qu'il faut dire aux personnes malheureuse. Lors des mariages, tu sais qu'il ne faut pas cacher les anneaux d'or des mariés. Tu sais aussi qu'on ne plaisante pas avec l'amour, ou le sexe, même si tu connais rien de tout cela. Oui, heureusement que tes parents t'ont appris certaines choses quand même !

• Votre histoire : Alec, tu es né un vingt et un juin, à dans uns des villes de campagne proche d'Ottawa, au Canada. Un jour de pluie, certes, mais un beau jour quand même.

Ta mère, lorsque tu es né, elle était aimante, et rassurante, comme la plupart des parents. Ton père s'amusait avec toi, au dessus de ton berceau, à faire des petits bruits, et tu rigolais. C'était bien, cette période où vous étiez tous les trois, où vous vous aimiez, où vous vous amusiez. Oui, tu l'aimais cette période, dommage qu'elle se soit si vite finie.

Ta mère a dû très vite reprendre son travail, puisqu'elle était infirmière, et que l’hôpital souffrait de sous-effectif, ton père, était charpentier, et ne pouvait quasiment jamais rentrer chez lui, où tu l'attendais, chaque jour. Alors une jeune femme est venue, disant qu'elle était désormais ta nounou, et qu'elle devait prendre soin de toi tant que tu n'allais pas à l'école. Mais ce jour où tu devais aller à l'école n'est jamais venue.

Ta mère refusait de payer l'école, et ton père ne voulait pas payer tout l'argent que l'on demandait. Pour cela, il se sont disputés de nombreuses fois. Alors en fin compte, c'était quand eux avaient du temps, que tu apprenais des choses. Autant dire que ce n'était pas souvent.

Mais heureusement que ta mère eut l'excellente idée de t'envoyer faire des week-ends chez ta grand-mère. Sans ça, je ne pense pas que tu aurais pu avoir d'autre chance d’apprendre des choses, comme apprendre à lire, à écrire, et d'autres choses de bases. Par contre, jamais tu n'avais le droit d'aller dehors, on te l'interdisait. On te disait qu'il y avait tout pleins de méchants microbes dehors, et qu'ils allaient te faire du mal si jamais tu osais sortir de la maison. Alors jamais t'es sortit. Jamais t'es allé dehors, joué avec les enfants de ton âge. T'avais pas non plus le droit de regarder la télé tout seul. Alors que faisais-tu ? Tu regardais l'horloge, attendant que le temps passe lentement. Alors tu pensais. Tu réfléchissais, et tu ré-apprenais ce que ta grand-mère t'avait appris.

Puis les années étaient passées sans que tu ne t'en rendes compte. Tes parents étaient fatigués, lassés. Alors ils ont cherché sur internet, quelque part où il pourrait te mettre, sans qu'ils n'aient beaucoup à payé.Et puis ils ont trouvé, finalement ; Kohime. C'était une pension, dans les moyens de tes parents, du moins, dans les moyens qu'ils voulaient utiliser. Ils t'ont dit que c'était des vacances pour toi, car tu avais été très sage. Tu étais content, tu leur avais fait plaisir en respectant leurs ordres, et en apprenant des choses petits à petits avec ta grand-mère. Maintenant, il t'offrait même des vacances !

Alors tu es entré à Kohime. Après trois mois, tu pensais que les vacances était terminé. Mais jamais ils ne sont revenus. Certains élèves de la pension, disaient qu'ils t'avaient abandonné. Et toi, tu ne pouvais que les croire, car au fond de toi, tu savais que c'était vrai, et que jamais tu ne les reverrais.

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? : [ Shy & Innocent ] [So stupid]

• Code du réglement o/ :
Code:
[hide]J'contrôlerai le monde grâce aux Magicarpes ! MWAHAHAHAHAHAHA ! /out[/hide]


Dernière édition par Alec L. Turner le Dim 19 Juin - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Völlerei
Louise Völlerei•Books and murder.

Messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yuriste & Yaoiste...

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet: Tayoo-Fayo
Mes Relations :
Alec | Apprend moi la vie. Celle de tout les jours, celle de l'amour.  Vide
MessageSujet: Re: Alec | Apprend moi la vie. Celle de tout les jours, celle de l'amour.    Alec | Apprend moi la vie. Celle de tout les jours, celle de l'amour.  Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:59

Nyuuuuu ~!!!! Bienvenue à toi!!! \o/ J'espère que tu te plairas parmis nous! ^^

Ton perso est.... trop meugnoooooooooooooon *//3//*
Revenir en haut Aller en bas
http://tayoo-fayo.deviantart.com
Invité
avatarInvité

Alec | Apprend moi la vie. Celle de tout les jours, celle de l'amour.  Vide
MessageSujet: Re: Alec | Apprend moi la vie. Celle de tout les jours, celle de l'amour.    Alec | Apprend moi la vie. Celle de tout les jours, celle de l'amour.  Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:44

Merciiiiiiiii, j'aime aussi Alec, c'est mon perso favoris parmi tout les autres que j'ai /camion/

Mais sinon, merci, j'aime déjà ce forum, et oui, j'espère que je m'intégrerai bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Ada F. Vargas
Ada F. Vargas&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Camp dans la Bataille : Tutti ! ~

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Alec | Apprend moi la vie. Celle de tout les jours, celle de l'amour.  Vide
MessageSujet: Re: Alec | Apprend moi la vie. Celle de tout les jours, celle de l'amour.    Alec | Apprend moi la vie. Celle de tout les jours, celle de l'amour.  Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:54

J'adhère, ton personnage est adorable ! Le côté enfant tout fragile et tout, c'est trognon ! >w<
En plus il ressemble à Ada niveau caractère (bien que ce soit Ada la plus stupide des deux ...).

Bref, bienvenue à toi petit uke (encore un gay, pensez aux pauvres hétéro de Kohime, quoi D:), en espérant que tu te plaises ici ;D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Alec | Apprend moi la vie. Celle de tout les jours, celle de l'amour.  Vide
MessageSujet: Re: Alec | Apprend moi la vie. Celle de tout les jours, celle de l'amour.    Alec | Apprend moi la vie. Celle de tout les jours, celle de l'amour.  Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:12

Merciii :)

Roh, et zuteuh, j'ai oublié d'enlevé le "uke" D8

Ah ah, et j'veux un lien de relation avec toi après ! Genre, je vois trop bien Alec et Ada dire des conneries, absolument insensé, et qu'ils se comprennent quand même quoi, genre une relation un peu frère/soeur :D 'Fin, si tu veux bien sur ^^

Et t'inquiète, je commence déjà à me plaire, rien qu'avec les fiches des autres persos que je vois quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Alec | Apprend moi la vie. Celle de tout les jours, celle de l'amour.  Vide
MessageSujet: Re: Alec | Apprend moi la vie. Celle de tout les jours, celle de l'amour.    Alec | Apprend moi la vie. Celle de tout les jours, celle de l'amour.  Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:44

Oh, un Canadien ! ♥ #PAN#
Bienvenu parmi nous ! Au passage, j'aime ton vava' ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ada F. Vargas
Ada F. Vargas&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Camp dans la Bataille : Tutti ! ~

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Alec | Apprend moi la vie. Celle de tout les jours, celle de l'amour.  Vide
MessageSujet: Re: Alec | Apprend moi la vie. Celle de tout les jours, celle de l'amour.    Alec | Apprend moi la vie. Celle de tout les jours, celle de l'amour.  Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:11

De rien ! ~

Hé j'avais la même idée qui me trottait dans la tête ! On est connectés mentalement ! °^° /mur/
Bref, j'adhère à 100% ! (Oui j'aime le verbe adhérer ...). Maintenant j'ai mon petit frère de cœur, unis pour le meilleur et pour le pire vers l'infini et l'au-delà du monde de la connerie ! ♥ Me regardez pas comme ça, j'ai compris, maggle 8D

Tant mieux, alors ! Longue vie à toi sur Kohime et au plaisir de te revoir en RP ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Alec | Apprend moi la vie. Celle de tout les jours, celle de l'amour.  Vide
MessageSujet: Re: Alec | Apprend moi la vie. Celle de tout les jours, celle de l'amour.    Alec | Apprend moi la vie. Celle de tout les jours, celle de l'amour.  Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:31

Manhattan > Merciii

Ada > OH YEAH. On est reliée par la pensée, on rokks o// /CAMION/
Revenir en haut Aller en bas
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Alec | Apprend moi la vie. Celle de tout les jours, celle de l'amour.  Vide
MessageSujet: Re: Alec | Apprend moi la vie. Celle de tout les jours, celle de l'amour.    Alec | Apprend moi la vie. Celle de tout les jours, celle de l'amour.  Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:22

Welcome petit pokemon o/ amuses-toi bien à Kohime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alec | Apprend moi la vie. Celle de tout les jours, celle de l'amour.  Vide
MessageSujet: Re: Alec | Apprend moi la vie. Celle de tout les jours, celle de l'amour.    Alec | Apprend moi la vie. Celle de tout les jours, celle de l'amour.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec | Apprend moi la vie. Celle de tout les jours, celle de l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit