La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♂Hiro Todaï♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

♂Hiro Todaï♂ Vide
MessageSujet: ♂Hiro Todaï♂   ♂Hiro Todaï♂ Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:46

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © Hiro Todaï
      • Nom : Todaï
      • Prénoms : Hiroshi, Hiro
      • Âge & Date de Naissance : 17 ans le 10 Mars 1994
      • Nationalité : Japonaise
      • Orientation sexuelle : Bi Tendance Homo
      • Profession : Etudiant.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Je ne peux plus supporter la vie avec mes parents... Aussi j'ai décidé de les quitter pour vivre ma propre vie, comme je l'entends, sans avoir affaire avec eux! C'est mon avenir qui est en jeu! Et je ne laisserais personne dicter ce que j'ai envi de faire! Voilà pourquoi je décide de rentrer dans la pension Kohime!

• Description Physique : Mannequin? Modèle pour les magazines masculins? Votre idée est plutôt bonne, mais ce n'est pas du tout le cas! Ce jeune homme à beau avoir une silhouette des plus admirable, il n'en est pas pour autant l'une des célébrités que l'on trouve dans les livres people. Bien sûr qu'il pourrait le faire, mais là n'est pas le but de cet étudiant. Un étudiant qui pour ses 17 ans mesure un mètre soixante-huit pour soixante kilos, le tout répartie en quelques muscles discrets, ne supportant pas ressembler à tous les play-boy de nos jours, trouvant leur caricature répugnante. C'était certain qu'auprès de certaines gentes cela devait attirer, il en faut pour tout le monde après tout, mais trop de muscles tue le physique! Lui préfère se contenté de ce qu'il est tout simplement, tout en faisant attention. Ses cheveux court d'une couleur châtain se font rarement coiffer, le vent jouant trop malicieusement avec ses quelques mèches. Quelques passages furtifs de ses doigts font qu'ils ne paraissent jamais se rebeller. Et attention, ne jamais toucher à sa tignasse de façon à ce qu'il ne vous aboies pas dessus, c'est interdit! Il n'y a qu'à regarder son regard violine pour voir s'il rouspétera ou non. Ce n'est pas quelqu'un de bien méchant, au contraire, il porte sur lui des traits doux, trop doux pour que vous pensiez que derrière tout cela, il peut avoir un caractère de chien quand il le veut! Autant décontracté qu'habillé, il croise souvent des regard curieux qui osent se poser sur lui. n'aimant pas trop cela, il préfère se taire et faire comme si de rien n'était. D'ailleurs, si nous passions au caractère de celui-ci de façon à mieux le connaître? Après avoir pas mal parlé de son physique, vous allez certainement le reconnaître lorsque vous le croiserez! Alors continuons!...
• Description Morale : Petit ange ou bien grand démon? Difficile à croire qu'il peut-être méchant! Il n'y a qu'a regarder son joli minois! Et pourtant, comme tout le monde, Monsieur n'est pas tout beau tout rose! Oh bien sûr quand on le voit pour la première fois, ce n'est pas le genre de personne à rester froid et distant, au contraire, c'est plutôt quelqu'un de chaleureux et qui aime faire de nouvelles rencontres. Un sourire vous suffit à l'aimer comme à le détester, car certains aurons beau le trouver sympathique, d'autre trouverons qu'il fait plutôt son lèche-botte. Et pourtant,, Hiro est remplis de bonne volonté, sauf s'il vous trouve trop sûr de vous, trop fier, voir même trop tout! Vous le trouverez souvent entouré des personnes qu'il apprécie, garçon comme fille. C'est quelqu'un qui aime partager et qui aime s'amuser. Timide? Comment dire... un timide caché! Il n'est pas comme toutes les personnes à ce sujet! Ce garçon n'aime pas vraiment être dragué en faites, surtout quand on lui rentre-dedans! Les compliments lui font toujours plaisir, mais essayez de trop insistez et ça timidité prendra forme en une sorte de petite colère. En d'autres termes plus précis, il se braque!... Sauf quand c'est une personne dont il est assez entiché! Hé bien oui, il lui arrive d'être aussi amoureux! Les filles, même s'il n'en est pas trop fan, c'est lui qui les dragues... en général! par contre, il n'ira jamais de l'avant lorsqu'il s'agira d'un garçon! Pour lui c'est toujours plus délicat, vous comprendrez pourquoi un peu plus tard dans son histoire. Parlons à présent de son mauvais côté...Il est assez lunatique! Son humeur change généralement selon de part quel pieds il s'est levé le matin, faites attention à ne pas tomber dans ses cas là sur lui, il ne vous répondrait que brièvement et ne cherchera pas à discuter avec vous... à part si vous lui offrez des pâtisseries ou des sucreries! Et oui! L'un de ses gros défaut est aussi la gourmandise! Il ne peut pas dire non à tout ce qui touche au sucre! Vous le renderez par contre tout bonnement heureux. Il n'est pas du genre par contre à apprécier l'eau en généralité! Surtout lorsqu'on le mouille. Quand il fait trop chaud ou trop froid, une petite piscine ou un bain bien chaud est le bienvenue, mais si jamais il reçoit une éclaboussure ou que la pluie se déverse sur lui... vous l'entendrez juste bougonner... Ce n'est pas bien méchant, mais de l'entendre grommeler dans son coin énerve assez facilement... A part cela quoi d'autres? Hé bien je vous laisses découvrir lorsque vous le rencontrerez! Surprise!

• Votre histoire :
Une histoire qui commence bien... Mais comment va-t-elle se finir? Si je me pose cette question, c'est bien parce qu'on ne sait ce qui se passera après vous avoir raconté son passé. Lui seul pourra trouver la fin de son histoire, mais pour le moment, laissez-moi vous raconter ce qu'il s'est passé...
C'était un beau jour d'hiver qui pouvait laisser croire que le printemps arriverait plus tôt cette année là. Le 10 Mars 1994! Une journée ensoleillé sans aucun nuage pour le couvrir, malgré que la température se faisait plutôt fraîche, atteignant presque les 0°C. Quelques heures auparavant, une jeune femme, Mme Todaï, avait mis au monde un petit garçon du nom d'Hiroshi. Le premier enfant de la famille!
Après avoir passé quelques jours à l’hôpital, la famille rentrait chez elle, dans leur petite résidence. Une petite fête surprise avait été organisé en l'honneur de ce nourrisson. Chaque membre de la famille avait eut le droit de le tenir dans ses bras et de le cajoler. Tous avait pu profiter de l'enfant et des parents ce jour là. Un moment qui marqua la famille.
Les années passèrent et le petit Hiro grandit, apprenant les premières bases comme dire "Maman" ou encore "Papa", puis vinrent les premiers repas dans l'assiette, les premiers pas... Une vie des plus normales pour un enfant.
Et puis vint l'année ou Hiro connu l'école élémentaire. Des nouveaux enfants à connaître, une maîtresse qui leur apprenait les petites choses de la vie, les bêtises, les rigolades, les pleures, les bagarres, les bobos... Enfin quelques années plus tard, ce petit garçon se transforma en garçon. C'était un élève des plus exemplaires à l'école. Il obtenait facilement les meilleures notes, ce qui réjouissait ses parents et sa famille entière. Il était le petit génie de la maison.
Ayant passé d'ailleurs sans difficulté son certificat d'étude, le jeune homme entra dans l'un des collèges des plus prestigieux du Japon. Et c'est ici que les choses se corsèrent...
Ne trouvant pas vraiment sa place au sein de l'établissement, le jeune homme se faisait tout petit. Il s'était refermé tel une coquille, se créant une carapace pour que personne ne l'approche... Or un jour pluvieux, alors qu'il restait coincé sous un préau pour attendre que la pluie cesse, un garçon de son âge s'approcha et lui tendit son parapluie:

-Hey! Tu ne serais pas mon voisin toi? Viens! On va rentrer ensemble!

Hiro n'avait pas réellement le choix! Il lui fallait rentrer chez lui, et de plus, la pluie n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter. C'est alors qu'il rentra en compagnie du jeune Takeo, un élève de sa classe, et qui se trouvait être son voisin. Les joues passèrent et Hiro se lia d'amitié avec cet élève. Les autres? Il s'en fichait pas mal tant qu'il était avec lui. En grandissant, les jeunes hommes ne se quittèrent plus. Ils firent les plus grandes péripéties ensemble: Draguer les filles, fumer, boire jusqu'à en vomir, sortir... Si bien qu'un jour en rentrant chez lui, ses parents l’interceptèrent et lui demandèrent, assez inquiets:

"Dis-nous Hiroshi... Papa et moi on se demandait... Tu t'entends bien avec Takeo n'est-ce pas? mais... ne t'entends-tu pas aussi bien avec les filles?..."

Hiro ne comprenant pas encore bien le sens de la question leur répondit tout simplement qu'il trainait toujours en sa compagnie mais qu'ils avaient parfois des sorties d'organiser avec des filles... Mais pour les parents, cela ne suffisait pas, si bien qu'ils lui interdire de plus en plus de choses en compagnie de Takeo... C'est à ce moment là que le jeune homme commença à se rebeller et à trouver que les garçons l'intéressait, surtout un garçon, son ami de toujours, Takeo. Ils se voyaient souvent en cachette, partageant toujours d'aussi bons moments ensemble... jusqu'à faire une nouvelle expérience. Un échange interdit entre deux corps du même sexe... Et bien entendu, les parents d'Hiro étant homophobe ne pouvaient que s'en douter... Si bien que des années plus tard, alors qu'Hiro n'en pouvait plus de cette histoire, décida de part lui même, à contre-coeur, de rompre avec Takeo, mais aussi avec sa famille.
Ne supportant plus de vivre avec des personnes aussi cruels étaient-elles, il fit ses valises et partit de chez lui sans laisser un mot, ni-même un signe de son adieu...

Une toute nouvelle vie allait commencer. Bonne ou mauvaise? Seul lui avait le contrôle de sa destiné.. Poster face au pensionnat... qu'allait-il devenir?....

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Fuck off ] ou bien [ So Mysterious ] ... J'hésite entre ces deux là ._.

• Code du réglement o/ :
Code:
[hide]Vous êtes tous des oufs u_u Mais j'aime ça xD![/hide]
Revenir en haut Aller en bas
 

♂Hiro Todaï♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com