La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ryosei Heichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riosei Heichi
Riosei Heichi &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Ryosei Heichi Vide
MessageSujet: Ryosei Heichi   Ryosei Heichi Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:44

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime


    Ryosei Heichi 568767605632

    © Rokudou Mukuro

      • Nom : Heichi
      • Prénoms :Riosei
      • Âge & Date de Naissance : Dix neuf années, né le 5 aout.
      • Nationalité : Japonais
      • Orientation sexuelle : Homosexuel :3
      • Profession : Etudiant à ses heures perdues.



• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Problèmes familiaux.

• Description Physique : Riosei est un jeune homme dans la force de l'age comme on dit. Il n'est ni trop maigre, ni trop gros, juste entre le deux. Mais commençons par le visage. Une bouche fine, un nez droit et une peau particulièrement blanches le feraient paraître pour quelqu'un de complètement banal. Mais lorsque l'on remonte vers ses yeux, on remarque que ceux ci ne sont pas tout deux de la même couleurs, un étant vert, et l'autre marron clair. Ses cheveux lui arrivent au bas du visage, et sont de couleur noire. En descendant un peu plus bas, autour du cou, on remarque une légère bande de peau beaucoup plus blanche là où le collier de Riosei est généralement attaché. Ensuite, le torse. Il n'a pas d'abdominaux ou autres muscles proéminents qui feraient tomber toutes les jeunes filles. Il à un ventre plat, sans graisse, des bras assez musculeux, des jambes du même gabarit. Voilà rapidement le physique de Riosei.

• Description Morale :Plutôt complexe, Riosei est difficile à décrire. Il possède une grande intelligence pour certaines choses, mais se trouve être ignorant pour d'autres choses. Les relations avec les autres personnes, par exemple, sont un de ses points faibles. C'est un prédateur avec un sens de l'humour très personnel, et les gens sont pour lui des proies, des animaux, dont plus des trois quarts ne méritent même pas son intérêt. Les livres, ou ses recherches, sont plus intéressants à ses yeux. Attirer son attention peut parfois être laborieux, mais une fois qu'il a reconnu une personne et qu'il l'accepte dans son entourage, il est de bonne compagnie. Calme, cultivé et curieux, mais affichant le plus souvent une attitude des plus neutres, Riosei partage volontiers du temps avec ceux qu'il a acceptés. Il a aussi reçu une certaine éducation et sait se comporter.Sa nature orgueilleuse le dote aussi de certains défauts, comme le fait de ne pas savoir demander de l'aide, ni en recevoir. Trop souvent il préférera s'acharner dans sa voie et se retrouver dans la panade, plutôt que de juste ranger son orgueil. Dans la même veine, il lui arrive fréquemment de sous estimer les gens ou les situations, quand bien même il sait qu'il ne devrait pas. Tout ceci, couplé à sa très mauvaise compréhension des gens et à son incapacité à évaluer un danger comme il faut, lui attire des ennuis dans lesquels il se plonge parfois tout seul. Sa nature solitaire l'empêche aussi de correctement se lier aux gens, même quand il essaie, et peu importe ce qu'il dit, il lui arrive de souffrir de cette solitude. Il n'est enfin, pas insolent, mais n'a presque jamais peur, et encore moins lorsqu'il devrait. Les personnes les plus autoritaires pourraient bien ne pas aimer sa manière très froide de se comporter, peu importe la personne qui lui fait face, sans pour autant qu'il ne voit aucune raison de changer d'attitude. Il cache donc son homosexualité à tout ceux qu'il rencontre, voulant passer pour un de ces "dur" qu'on voit souvent dans les rues.

• Votre histoire :Riosei est né dans la région d'Hokkaido, au Nord du Japon. De nature bourgeoise, sa famille était l'une des plus respecté de la ville dans laquelle il habitait, il ya des années de cela. Le jeune nippon eut une enfance que l'on pourrait qualifier de dorée en comparaison avec d'autres. Il ne manquait de rien, et avait tout ce qu'il voulait lorsqu'il le voulait. Ses parents cédaient à tout ses caprices, et lui accordait tout. On pouvait dire que c'était un enfant pourri-gâté. Ainsi donc il profita aisément de l'argent de ses parents pendant toute son enfance, usant de leur gentillesse et de leur crédulité. C'est ainsi que le jeune homme tomba très tôt dans la drogue. Tout les jours, alors qu'il n'avait que douze ans, il sortait et allait voir les "caïds" de sa ville qui, trop heureux d'avoir une source d'argent quasiment illimité, devinrent ses "amis". Croyant avoir trouvé de vrais personnes pour qui il comptait, Riosei se mit donc à vagabonder un peu partout avec eux, à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit. Ces personnes là, plus vieilles que lui, commencèrent une sorte d'apprentissage des drogues à Riosei, qui tomba très vite accro à la cocaïne et à l'héroïne. Malheureusement, il tomba accro à ces substances à l'âge de quatorze ans. Impossible de se défaire de cette addiction, il en devint violent, et gifla sa mère à l'âge de quinze lorsque celle ci eut l'audace de remettre en question ses relations avec ces "amis" qui comptaient tant pour Riosei. La drogue, l'alcool et les combats de rues étaient devenus la routine pour le jeune garçon qui désormais ne se promenait plus sans une barre de fer.

Ses parents étaient inquiets pour leur petit garçon, mais ne savaient que faire. Il le laissèrent donc à ses occupations, ne voulant pas s'interposer dans ses petites affaires. Et pendant ce temps, Riosei continuait ses frasques nocturnes et journalières. Mais un lourd secret l'accablait, et il ne pouvait en parler à qui que ce soit. Ses amis le lyncheraient, et sa famille le rejetterait. Toutes les nuits, il les passaient avec de sublimes filles, mais n'était pas intéressée par elles. D'ailleurs, ceci intriguait ses amis. La vérité était que Riosei se sentait différent des autres, il n'aimait pas les filles, et préférait les garçons, ce pourquoi il 'en parlait jamais. Le jeune garçon continua donc pendant quatre à s'enfariner le nez et à se piquer les veines, jusqu’à ce qu'il rentre un jour chez lui et tabasse sa mère sans raison apparente. Il n'avait plus aucune compassion envers elle et l'avait laissée pour morte en allant se coucher. Il fut donc décidé de l'envoyer à Kohime pour l'éloigner de sa famille.


• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Fuck off ] [ So Mysterious ] [ Smile & Nyappy ] [ Like a Prince ] [ Shy & Innocent ] [ Hey ! You're Crazy !? ] [ I don't care ] [ Princess Glamour ] [ Musical's Victim ] [ So Stupid ] [ Be Famous ] [ Dangerous Sweety Girl ] [ Sport ! Run ! Run ! ]

• Code du réglement o/ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Ryosei Heichi Vide
MessageSujet: Re: Ryosei Heichi   Ryosei Heichi Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:25

Validé, Ryosei ! Amuses-toi bien à Kohime, bon rp ici :D.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ryosei Heichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit