La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La mer, le soleil, la...pluie? + Une seconde absence du mois d'août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Kelly
Eden KellyCe monde, mon nombril

Messages : 143
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 102
Camp dans la Bataille : Yuriste! ♪

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Filles.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
La mer, le soleil, la...pluie? + Une seconde absence du mois d'août Vide
MessageSujet: La mer, le soleil, la...pluie? + Une seconde absence du mois d'août   La mer, le soleil, la...pluie? + Une seconde absence du mois d'août Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:28

Oui, la pluie parce qu'en Angleterre, c'est connu, été ou pas IL FLOTTE. Et c'est bien connu aussi que quand en plus tu fais du camping sauvage sur une île très pleine de vent, que tu t'appelle Eden Kelly et que ta tente Quechua n'est plus étanche depuis 15 ans, tu risques fort de rencontrer des imprévus mouillés. Bref, absence du 4 au 18 juillet, pour cause de...hum, camping à 5 minimum par tente 8D Ca va remuer j'dis... *me d'mande si c'est mixte...*
Revenir en haut Aller en bas
Eden Kelly
Eden KellyCe monde, mon nombril

Messages : 143
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 102
Camp dans la Bataille : Yuriste! ♪

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Filles.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
La mer, le soleil, la...pluie? + Une seconde absence du mois d'août Vide
MessageSujet: Re: La mer, le soleil, la...pluie? + Une seconde absence du mois d'août   La mer, le soleil, la...pluie? + Une seconde absence du mois d'août Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:33

Pif paf pouf, je réutilise ce topic pour vous balancer amoureusement ma deuxième absence à la gueule. Je serai donc au loin (mais pas trop, en profitez pas pour faire des conneries), plus précisément en Croatie, du mardi 2 août 2011 à je sais pas quelle heure au jeudi 25 août 2011 à je sais pas quelle heure non plus.

Dooonc...ben, au revoir. Ne vous lamentez pas trop quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
La mer, le soleil, la...pluie? + Une seconde absence du mois d'août Vide
MessageSujet: Re: La mer, le soleil, la...pluie? + Une seconde absence du mois d'août   La mer, le soleil, la...pluie? + Une seconde absence du mois d'août Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:17

Bonne vacances Eden \o/ Si ça peut te rassurer, nous aussi on a eu de la pluie en Juillet \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La mer, le soleil, la...pluie? + Une seconde absence du mois d'août Vide
MessageSujet: Re: La mer, le soleil, la...pluie? + Une seconde absence du mois d'août   La mer, le soleil, la...pluie? + Une seconde absence du mois d'août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mer, le soleil, la...pluie? + Une seconde absence du mois d'août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit