La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tous aux abris! Voilà Tessa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa M. James
Tessa M. James &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Camp dans la Bataille : Yuriste ~

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Filles.
Pseudo Internet: Aka-Chan
Mes Relations :
Tous aux abris! Voilà Tessa! Vide
MessageSujet: Tous aux abris! Voilà Tessa!   Tous aux abris! Voilà Tessa! Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:06

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime


Tous aux abris! Voilà Tessa! Images?q=tbn:ANd9GcTHQoNAyiKyNk2eHB_pJWHBEd3FsBR1wALyIbcqs39nn7Zoz56U&t=1



    • Nom: James


    • Prénoms: Tessa, Melissa
    • Âge & date de naissance: 30 juin 94, 17 ans donc.


    • Sexe: Arf comme si ça se voyait pas!


    • Nationalité: Japonaise, mais mes parents sont américains, s'étant rencontrés au Japon.


    • Orientation sexuelle: Bisexuelle
    • Profession: Vendeuse






  • Groupe: Hey ! You're Crazy !?

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Mes parents en avaient marre de moi

• Description Physique :

Je vais démarrer de but-en-blanc: j'ai l'air d'un ange grâce à mon sourire innocent (je suis un peu trop rebelle mais je souris beaucoup) , mais je ne m'en vante pas, loin de là! J'ai un style décontracté qui se compose essentiellement de jeans à trous, de sweaters à capuche et de baskets déglinguées. Mes cheveux sont mi-longs et bleus, donc ne sont pas naturels pour un sou, je me les teins parce que je trouve ma couleur naturelle -blonde- trop simple. Mes yeux sont également bleus, mais un ton plus foncé et aussi plus coloré. Je suis assez petite et frêle pour mon âge -17 ans et un mètre soixante sept- mais je sais me défendre (voir description morale et histoire).
Bon, je vais vous épargner les détails barbants du genre ma pointure de chaussures, à qui je ressemble dans ma famille, le niveau de ma vue, ma taille de bonnets (o__Ô), etc.
Bon, si, un dernier truc: ma voix. Je sais pas si ça se range dans le physique, mais tant pis! Donc ma voix est un peu rauque (logique pour une fille qui fume) mais plutôt aigüe. Tantôt monotone, tantôt joyeuse, tantôt chantante, la plupart des personnes trouvent qu'elle s'accorde bien avec -j'y reviens- mon air d'ange.

• Description Morale :

Tout ce qui brille n'est pas or. J'adore cette expression. Car, comme vu plus haut, il ne faut pas se fier à mon minois angélique. (Je me la pète un peu là non?) Je ne suis pas moins que la fille la plus colérique du monde. Je me sens rarement agressée, mais au moindre petit truc déplacé, je crache tout ce que j'ai sur le cœur, jusqu'à donner des coups. Je suis assez solitaire comme fille, et tout le monde sait pourquoi. Je suis quand même assez sadique et je ne sais pas m'arrêter quand je frappe quelqu'un, ce que je fais plus ou moins souvent sans réfléchir aux conséquences.
Sinon, je suis une fille plutôt cultivée, même si j'ai une sainte horreur des cours et tous ces trucs. J'aime beaucoup la musique, surtout le rock. J'ai un style vestimentaire hip-hop, mais je n'aime pas cette musique, ni la musique hyper commerciale qu'on fait dans mon pays d'origine.
J'adore les mangas, mais pas les shôjo. Je ne suis pas très 'histoires d'amour à lire', je préfère donc les shônen. Par contre, je tombe assez vite amoureuse, autant des filles que des garçons. Mais, plus je connais ces derniers, plus je me rapproche des filles.

• Votre histoire :
25 novembre 2oo7, bureau du directeur de la maison de correction pour jeunes de Kima à Kyôto.


-Mademoiselle, quel est votre nom?

-Je m'appelle Tessa Melissa James.

-Tessa James..., reprit le directeur avec son accent japonais. Bien, quel âge avec-vous?


-Treize ans et demi.



-Et... Pourquoi le tribunal vous a-t-il envoyé dans cette maison de correction?


J'avalai ma salive avec peine avant de répondre:

-J'ai frappé ma mère parce qu'elle ne m'a pas laissée sortir.


Le directeur écarquilla les yeux.


-Vous pouvez disposer.

Je pris congé du vieil homme, regrettant mon geste même si c'était trop tard.

15 décembre 2oo7, chambre d'Akita Toriyama, maison Kima.

Akita, garçon de douze ans et 'locataire' de la chambre où il avait invité tous ses amis, me posa avec l'air sérieux la fameuse question:

-Tessa, action ou vérité?

-Hmmmm.. Action, répondis-je, téméraire.

Toriyama saisit une carte plastifiée et lut le texte noté en dessous de l'option "action":

-Tessa, tu dois embrasser ton voisin de gauche.


Ma gorge se serra quand je me rappelai de qui était assis à ma gauche. Peach Matsukate, qui avait deux ans de plus que moi, mais aussi un physique de déesse. Un autre garçon hurla:

-Avec la langue!

Tous applaudirent. Peach, souriante, s'approcha de mon visage. Elle semblait très sereine. Moi, je sentais que mon petit cœur d'ado violente allait exploser. Ses cheveux châtain clair frôlèrent délicatement mes épaules et je commençai à sentir ses lèvres fines toucher les miennes, sous les rires étouffés de mes camarades. J'entrouvris la bouche et penchai la tête de côté, puis l'embrassai avec autant de passion que je le pouvais. Je m'apprêtai à éloigner mon visage du sien, ayant accompli ma mission, mais décidai de rester encore un peu jusqu’à ce qu’elle retourne à sa place.
Une fois revenue à moi-même, j'entendis Akita gueuler, hilare:

-Elles sont lesbiennes!

Ni une ni deux, je me précipitai sur le garçon et, l'attrapai par le col de sa chemise à carreaux.

-Tu sais ce qu'elle te dit, la lesbienne?

-Ouais, qu'elle a bien envie de se taper Peach ce soir,dit-il, provocateur.

De ma main libre, j'assénai un coup de poing dans le visage de Toriyama. Puis, reprenant mes mauvaises habitudes, je me servis de mes deux mains pour frapper le jeune garçon.
Il essaya de se relever, le souffle coupé, mais avant qu'il puisse se tenir debout, je lui administrai le coup de grâce: un coup de Doc Martens dans l'estomac. Ayant repris ses esprits, il se releva tel un zombie et me hurla dessus:

-C'est quoi ton problème? Espèce de sociopathe! Je voulais juste rigoler, moi!

Je m'apprêtai à répliquer violemment, quand le directeur, alerté par les cris, fit irruption dans la chambre.

-La ferme! Vous allez me dire ce qui se passe ou je punis tout le monde!

-Elle m'a frappée!

-C'est pas ma faute! C'est à cause de son jeu à la con!

Finalement, ils nous a tous punis parce qu'on avait rien à faire dans la chambre d'Akita. Moi, j'ai été virée pendant deux semaines.

Je suis restée jusqu'à mes seize ans dans cette maison. Ensuite, mes parents m'ont dit qu'il était temps pour moi de partir. Je me suis trouvé un boulot, mais pas d'appart. Bon ok, je vais aller me faire héberger quelque part... (:

• Code du réglement o/ :
Code:
Euh... Sauterelle, boîte à  gants, presse papier, fadadadidalidadada...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Tous aux abris! Voilà Tessa! Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris! Voilà Tessa!   Tous aux abris! Voilà Tessa! Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:53

J'aime t'es choute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Tous aux abris! Voilà Tessa! Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris! Voilà Tessa!   Tous aux abris! Voilà Tessa! Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:42

  • Bonjour Tess ! Ta fiche est terminée ? O: En revanche, ton avatar est trop petit, mais tu peux m'envoyer l'image par mp si tu souhaites que je te la redimensionne :D. See ya !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Tessa M. James
Tessa M. James &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Camp dans la Bataille : Yuriste ~

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Filles.
Pseudo Internet: Aka-Chan
Mes Relations :
Tous aux abris! Voilà Tessa! Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris! Voilà Tessa!   Tous aux abris! Voilà Tessa! Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:41

Meurci Alice ^^

Kyo', ma fiche est finie, je vais t'envoyer l'image originale ^^ (c'est gentil, j'arrive jamais à la redimensionner cette fichue image)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Tous aux abris! Voilà Tessa! Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris! Voilà Tessa!   Tous aux abris! Voilà Tessa! Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:58

  • Citation :
    Bon, je vais vous épargner les détails barbants du genre ma pointure de chaussures, à qui je ressemble dans ma famille, le niveau de ma vue, ma taille de bonnets (o__Ô), etc.
    J'ai adoré cette phrase si tu savais ! Et puis je t'ai mis ton avatar :D. Bienvenue en tout cas, et amuse toi bien petite délinquante xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Tous aux abris! Voilà Tessa! Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris! Voilà Tessa!   Tous aux abris! Voilà Tessa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous aux abris! Voilà Tessa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit