La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Yuki Dewegjaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Yuki Dewegjaar Vide
MessageSujet: Yuki Dewegjaar   Yuki Dewegjaar Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:30

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime


    Yuki Dewegjaar 733785votreimage

    ©Unidentifed

      • Nom : Dewegjaar
      • Prénoms : Yuki
      • Âge & Date de Naissance : 22 ans - 12/01/1989
      • Nationalité : Irlandais
      • Orientation sexuelle : Homosexuel
      • Profession : Serveur au chômage.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Pour trouver un travail, principalement.

• Description Physique : Yuki a une silhouette normale, quoiqu'un qu'il est un peu plus grand que la moyenne du haut de ses un mètre quatre-vingt ; Yuki s'est toujours trouvé normal de ce côté-là. Il a un poids correct pour sa taille, ni trop gros ni trop maigre, vu qu'il pèse soixante-cinq kilos. Yuki a des cheveux noir jais le plus souvent ébouriffés, lui donnant un petit air négligé ; ils sont mi-longs, descendant jusqu'à son cou. Il a des yeux brun-rougeâtre qui lui donne assez sombre et ténébreux. Yuki a un style vestimentaire plutôt gothique je dirais, quoique je ne m'y connaisse pas réellement en matière de style ; il porte souvent un collier à pics. Toujours le même, c'est un peu son porte-bonheur. Yuki s'habille presque toujours vêtu de noir, nourrissant son style involontaire. Sa veste principale est faite de cuir synthétique, comme la plupart de ses vestes d'ailleurs. Malgré ce style-là, Yuki passe assez inaperçu et il préfère ça. Comme bas, il porte le plus souvent des jeans noirs, ou des jeans tout court. Yuki porte souvent des converses noir foncé, ou bien grise. Yuki a aussi un signe particulier : il a un pansement sur son œil droit, ou plutôt un cache-œil ; mais il ne se voit presque pas à cause de ses cheveux noir pointus et tombant sur son visage, cachant ainsi deux piercings sur son oreille gauche, et une boucle d'oreille sur son oreille droite.

• Description Morale : Yuki est quelqu'un de réservé. C'est le premier détail que l'on note dès qu'on le voit. Son silence lui donne des airs de timide, ce qu'il n'est pas du tout ; au contraire, si on le connaît bien, on peut très bien observer chez ce jeune homme un très particulier sens du contrôle. Yuki est possessif. Il ne l'est pas avec tout le monde, seulement ses amours, avec lesquelles son côté réservé et froid se transforme en un sadisme puissant. Un sadisme qui laisse paraître un désintérêt total en amour. Oui, qui laisse paraître ; car sous son cœur de pierre se cache une tendresse particulière, difficile à décrire. Une sorte de d'amour réelle et profond non-dévoilé, de crainte de casser son mythe de garçon réservé, froid et asocial. Yuki est, d'autre part, assez cynique à différents moments de la journée, mais ça, ce n'est pas énormément méchant. Yuki est plutôt du genre sado-masochisme, alors, la violence et la méchanceté, il connaît ; même si ses précédentes conquêtes étaient, pour la plupart, pas plus que sodomisées. Yuki se limite à une sodomie pour parfaire son image d'homme réservé, et ne fait jamais rien de plus pour ne pas éveiller quelques rumeurs à son sujet... Mais il lui est aussi arrivé de se retrouver à fouetter son partenaire sexuel. Chose rare pour lui, ça va de soi.

• Votre histoire :

Cathy était une jeune femme magnifique, gentille et gracieuse. Elle faisait de l'ouvrage, confortablement assise dans un fauteuil moelleux. Son bébé donnait de légers petits coups dans son ventre, ce qui la rendait à la fois émerveillée et songeuse. Émerveillée de son enfant qu'elle allait mettre au monde, songeuse de ce qu'il pourrait devenir. Cathy avait de l'attention pour ce petit être ; elle lui confectionnait d'ailleurs un très joli pyjama. Elle ne savait pas encore comment elle allait l'appeler, mais son père et elle-même avait auparavant brouillonné une liste de prénoms : Christophe, Christopher, Gabriel, Sacha, Simon et enfin Yuki. Ce dernier prénom si original avait tapé dans l'œil de Cathy, qui espérait tout au fond d'elle-même que le père était aussi charmé par ce prénom et lui portait, lui aussi, un vif intérêt.

Quelques mois passèrent, et l'heureux évènement arriva enfin. Cathy avait son bébé dans ses bras ; il était mignon et dodu. Cathy le regardait affectueusement quand le père entra. Il se pencha sur le lit, regardant Cathy et le nouveau-né. << Comment allons-nous l'appeler ? >>, demanda Cathy, ayant déjà une petite idée. << Je ne sais pas : tu as une idée, toi ? >> ; << Yuki. >>. Le père réfléchit quelques secondes, puis hocha la tête d'un air approbateur. Yuki... Oui, ça sonnait si bien. Cathy caressa la tête du nouveau-né. Yuki... Oui, il s'appellera comme cela.

Dix-sept ans passèrent, la vie s'écoulant très rapidement. Yuki se portait très bien dans sa famille, encouragés de son père et de sa mère. Jusqu'à un effroyable jour... Il me semble que c'était un samedi après-midi, Yuki et son père étaient chez eux, mais Cathy, elle, était sortie faire quelques courses. La journée passait tranquillement, quand soudainement la sonnerie du téléphone retentit, brisant le silence de la maison. Le père prit le combiné, et lâcha un "Allô" hésitant. Une voix féminine prit la parole : << Allô, monsieur Dewegjaar ? Je viens vous annoncer un tragique évènement : il s'agit de votre femme... Elle est morte à cause d'un accident de voiture. Je suis désolée. >>. Yuki s'était approché de son père, et avait tendu l'oreille, curieux de ce qu'il se passait. Le père n'avait rien répondu, et lâcha un "Merci" presque inaudible. Yuki prit peur, et regarda son père : << Papa ? Qu'est-ce qu'il se passe ? >>. Son père tourna lentement la tête vers sa direction, sans même écouter la voix féminine qui parlait encore dans l'appareil, et articula seulement : << Elle est morte, Yuki... >>. Yuki fit de grands yeux, mais ne répondit rien, voyant dans les yeux de son père un regard qu'il n'avait jamais eu.

Suite à ce funeste évènement, le père de Yuki devint pratiquement muet. Il ne parlait presque plus, avait changé. Il s'était remarié avec une autre femme, et avait, sans le vouloir, délaisser Yuki, qui s'était pour sa part un peu plus renfermé sur lui-même, devenant un peu plus asocial ; il se perça l'œil droit de tristesse et de colère envers son père qui semblait l'avoir oublié. À l'âge de vingt-deux ans, il décida de rentrer en pension, estimant que sa vie là-bas serait sûrement bien plus heureuse.

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? : [ I don't care ]

• Code du réglement o/ :
Code:
[hide]J'ai rigolé.[/hide]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Yuki Dewegjaar Vide
MessageSujet: Re: Yuki Dewegjaar   Yuki Dewegjaar Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:11

Voilà, j'ai mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Yuki Dewegjaar Vide
MessageSujet: Re: Yuki Dewegjaar   Yuki Dewegjaar Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:13

  • Amen ton histoire et bienvenue, je te valide o_o ! RP bien O:
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Yuki Dewegjaar Vide
MessageSujet: Re: Yuki Dewegjaar   Yuki Dewegjaar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki Dewegjaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com