La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I Need correction, I lost connection.. [Yoruichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruichi Onymura
Yoruichi OnymuraL'adorateur de sucreries.

Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29
Camp dans la Bataille : Femmes, je vous aime !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
I Need correction, I lost connection.. [Yoruichi]  Vide
MessageSujet: I Need correction, I lost connection.. [Yoruichi]    I Need correction, I lost connection.. [Yoruichi]  Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:11

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime


    • Nom : Onymura
    • Prénoms : Yoruichi
    • Âge & Date de Naissance : 22 ans, né le 23 juillet 1990
    • Nationalité : Anglo-Japonaise
    • Orientation sexuelle : Hétéro
    • Profession : Barman-Musicien. Homme a tout faire.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Mon... Mon argeeeent... plus rieeeeen... j'avais plus que sa.

• Description Physique : Physiquement il a rien de spéciale. Hein ? quoi ? A oui bon, des cheveux blancs, et alors ? Quoi ? il garde toujours des lunettes noires, ou un bandeau sur les yeux ? et quand on les voie ils sont jaunes ? Mais voyons c'est tout a fait normal.. Des pupilles jaune et des cheveux blanc c'est tout a fait normal !

C'était les deux points qui sont vraiment étrange chez ce jeune homme. Quittons la précision et revenons y plus tard. Pour un mètre quatre-vingt quinze, ce jeune homme a un point convenable , quatre vingt neuf kilos, pour une carrure plus qu'imposante. Il est fort physiquement dut a sa taille et sa largeur d'épaule. Costaud, sans être intimidant non plus. Au contraire. Des muscles développés, un corps sculpté comme sur commande dût a quelques années d'armée.

Des cicatrices jonchent sont corps , des petites sur le bras, biceps et avant bras, en totalisant une demi-douzaine pour ces parties. Sur le torse, une balafre au niveau des cottes flottantes droite, des marques dans la nuque, ainsi qu'une dizaine sur la cuisse gauche. Et c'est a peut près tout pour les cicatrices. Mis a part ces dernières, des tatouages viennent arranger le tout.
Epaule droite : L'emblème des Guns N' Roses (note : Click sur les noms des tatouages pour un lien de l'image)
Epaule gauche : Le symbole des Red Hot Chili Peppers
Sur le biceps droit : Ecrit "Live Life Stronger Than Death"
Sur le biceps gauche : Ecrit "Refuse to loose, Born to booze
Sur le bas du ventre, au dessus de la ceinture : "Do what you wanna with me"

Niveau vestimentaire, l'énergumène porte le plus souvent , en milieux social, un jean noir ou bleu, avec une chemise, variant celon les humeurs et situations. Ou lors des shows ou fête des tenues plus spéciales. Cosplay, armure et j'en passe.


• Description Morale : Y a moral et moral. Moralement ? C'est un gros pourri , les trois quarts du temps, dans le sens ou il peut rire du malheur de tout le monde. Sauf des amis bien sur.(humour noir, second degré voir plus c'est la vie !). Voila. Après le moralement du caractère, c'est bien différent. On peut définir deux Yoruichi, dans la vie de tout les jours, c'est un homme calme, reposé, réfléchi. Envers les personnes qu'il apprécie, très gentil, généreux, toujours a blaguer, déconner en revanche, digne de confiance. Même si son humour de salop peut bien sur vous vexer sans qu'il le veuille. Ou pas. Ensuite, il y a la bête qui roooooooode ! Emmenez le dans un concert, un bar, n'importe ou il peut jouer de la musique ou chanter, faire la fête, vous aurez a faire face a une vraie bête déchainé. Comment dire ... le mieux c'est de le vivre. On ne peut pas vous expliquer cela.

Ensuite, qu'aime-t-il ? Qu'est ce qui insupporte au plus haut point ?! Pas grand chose. C'est un passif aussi. En fait, ce qu'il aime d'abord vraiment : La nourriture. Un vrai goinfre. Ensuite, bien sur, la musique, sa plus grand passion. Passionné de Rock et de métal, le rap et autre R'n'B moderne l'insupportent. Passionné encore, de chant et de guitare, bassiste a ses heures perdus, batteur de même. Ensuite, un vrai geek dans l'âme. Gare a vous..

• Votre histoire :

Day one. Dope free. I went to the clinic today and got the first dose of methadone.
I'm out of dope so I threw away all my rigs.

Day two. I can't believe it's been two days without junk.
Fucking smack, it just ruins peoples' lives.
At first it seems so sweet, then you wake up next to a monster.

Day three. I haven't had anything for three days now.
This withdrawal is killing me. It's like shock therapy to my guts.

Day four. Last visit to the clinic. My whole body feels like it's cracking into pieces.
Fragile doesn't even come close to describing how I feel.

Day five. I'm sick as a dog, but this handful of painkillers
and a lotta whiskey's gonna get me through.

Day six. When I'm left to my own devices I go fucking insane.
I'll never use heroin again.
Day seven. I can't believe I'm clean!
Day eight. Everyone says I look better !!
Day nine. The parasites are panicking !
Day ten. They seem amazed that I'm alive !!!

Après toutes ces conneries a la guerre et mon dernier accident la ba, j'étais désespéré. Tellement que j'ai finis par sombre dans l'héroïne. A ce stade la, c'est comme si j'étais au fond du plus profond puits au monde.

-Quel est votre nom soldat ?!
-Yoruichi Onymura Sergent !
-C'est Sergent Chef éspèce de raclure ! Vous êtes ici pour apprendre la discipline, en chier comme vous en avez jamais chier, vomir vos tripes et devenir des hommes bandes de merdeux ! Et, pour vous souhaitez la bienvenue, car on est pas des sauvages, vous allez me faire ...

Ah la, le premier jour. Et c'était de pire en pire. Y'en a, je croyais qu'ils allaient nous lâcher en pleine course, alors qu'on était en formation. Les bérets verts, quelle connerie.. Enfin, je vais pas tout vous raconter en détail. Je vais prendre du début et finir sa vite fait..

Né a Londre, d'un Père anglais et une Mère a peut près japonaise. J'ai jamais eu une grande estime de la vie quand j'étais jeune. Y'avait que la musique et les jeux vidéos qui me donnaient envie de sortir. Enfin, une vie lamentable de geek et de musicien jusqu'à mes 18 ans ou la passion des armes arriva rapidement, et après, l'armée.. Sordides idées, s'engager chez les bérets verts, moi qui ai jamais rien foutu de la vie, et en ai rien foutu. Enfin, sa se fit, j'en fut. Et la, on partait ensuite sur le terrain. Se charcuter, charcuter les autres, comme on disait sa entre camarades.

[center]Vous vous souvenez que, j'ai dis que j'avais pas une grande estime de la vie? Quand j'ai vu mon premier ami mourir a moitié calciné, sa a changé.

Et la je voulais partir. Mais c'était trop tard. Quel con. Des mois plus tard, mon voeu fut exaucé en tout cas. Explosion, flash. Je me suis tiré d'affaire, mais mes yeux ont prit un sale coup. A moitié aveugle, "Pupille réfractaire a la lumière". Youpi. Je ne suis pas revenu a Londres. Mes parents m'ont crut mort, et me croit mort. Je suis partit au Japon refaire ma vie. Un squat et des petits boulots dont je tairais l'éxistence, puis la drogue. Ce qui m'avait vraiment descendu plus bas que terre. Comment j'en suis sortit ? J'en sais plus rien.. Enfin, des amis, du courage, et la musique, voila. Quelques mois ont passé. J'ai cumulé de l'argent et cherché quelque part, j'ai eu que ce pensionnat.

[center]Mais, pourquoi pas? Reprendre une vie normale, plus d'ermite, sa peut être pas mal.. Et puis bon, j'ai pas assez d'argent pour mieux, alors, tant pis. Allons-y.


[/center]

[/center]

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? : [ Musical's Victim ]
• Code du réglement o/ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

I Need correction, I lost connection.. [Yoruichi]  Vide
MessageSujet: Re: I Need correction, I lost connection.. [Yoruichi]    I Need correction, I lost connection.. [Yoruichi]  Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:55

    Bienvenue Soldat Yoruichi o_o'
    Tout es en ordre o/. J'aime la partie en Anglais de ton Histoire même si je ne vois pas le rapport avec la suite. Tu pourrais t'appliquer sur les codes s'pice de BOLOSS e___e. Bienvenue Musical's Victim! Te voila couleur huître. Continue a amusez la galerie avec ta connerie finie! Mais oubliiiie moiiiiii e_e.
Revenir en haut Aller en bas
 

I Need correction, I lost connection.. [Yoruichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit