La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ayano Saotome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Ayano Saotome Vide
MessageSujet: Ayano Saotome   Ayano Saotome Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:14

Dossier d'inscription à la Pension Kohime :

Ayano Saotome Miku110
* Nom : Saotome
* Prénom : Ayano
* Âge & Date de Naissance : 16 ans/ le 28 mai ^^
* Sexe : Fille quel question -_-’
* Orientation Sexuelle : Lesbienne à 100%
* Profession : Etudiante

* Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :

Il ne reste plus grand-chose de la famille de Ayano, entre une mère qui est morte et un père sur la mer à voyager. Et le reste de sa famille ne veux plus avoir faire à elle, car ils ne l'a considère plus de la famille depuis le jour où elle a avouée qu'elle était lesbienne. Donc elle décide de rentrer et de refaire sa vie à la pension et espère avoir de nouveau du bonheur.

* Description du Physique :

Ayano est une jeune fille très jolie presque équivalente à un ange, elle est plutôt grande de taille :1m68 et fine de taille , de belles mensurations mais quelle n'oserai jamais dire. Les traits de son visage sont fins, doux. Elle a une chevelure vert ( moi qui est pas trop vert mais je là trouve trop mimi) qui est volumineuse et long. Sa frange asymétrique tombe sur ses grands yeux vert dotés de grands cils noirs. Le teint de sa peau est pâle , ce qui s'accorde très bien avec ses vêtements. Elle n’est pas sportif car elle hais le sport ( comme moi ^^), habilles, elle a des mains et des doigts délicats. Elle a une voix sublime car quand on l'écoute chanter on oublie tout ce qu'il y a autour de nous, elle se caractérise par des tons doux, elle est relaxante. Elle possède une cicatrice le long de son dos en diagonal, un piercing a la langue et un tatouage en bas du ventre.

* Description de la Personalité :

Pour commencer, je parlerai de ses qualités. Ayano a une modestie sans failles, bien qu'elle soit douée pour de nombreuses choses, dont les arts… Elle est assez timide pour ne pas s'embarquer dans des histoires louches et pas trop non plus, ce qui lui permet d'adresser facilement la parole aux gens. Consciencieuse, calme et respectueuse la plupart du temps malgré quelques écarts, elle est capable d'être très bien vue des aînés... Mais répond souvent, ce qui est à la fois un défaut et une qualité. C'est une personne excentrique qui peut avoir beaucoup d'amis, mais le double d'ennemis. Car Ayano est franche, et même un peu trop. Quand elle n'aime pas quelqu'un elle le lui dit. Et elle attend la même chose en retour. Car on peut très bien la trouver insupportable (Là je parle de ses défauts...): Indécise, lunatique, impatiente et bien d'autres choses encore. Comme chaque être humain. elle ne supporterai pas qu'on lui dise qu'elle est normale. Et elle ne l'est pas, par ses goûts, par certaines de ses attitudes et par ses choix. Enfin, elle n'est pas très tenace, c'est à dire qu'à la moindre difficulté, elle abandonne si quelqu'un derrière n'est pas là pour la secouer. Une grande travailleuse, elle cherche une grande motivation pour les examens, et suivre les cours, mais c'est néanmoins une fille assez bavarde *mais pas trop quand même*. Pour finir, tous ces défauts ne l'empêchent pas d'avoir beaucoup d'humour, et, ce qu'elle ne sait pas et dont personne ne peut se douter, d'être surdouée (ce qui fait qu'elle ne réfléchit pas comme les autres).

Ayano Saotome Kawapa10




* Votre histoire :

Comment pourrais-je faire une histoire avec ma vie? Elle n'est pas si intéressante pourtant! Et...Disons que mon enfance est un peu banale...sauf à un moment, lors de mes 4 ans et lors de mes 13 ans. C'est tout. Bon, je vais tout tenter pour que je puisse dire, en général, ce qu'est ma vie. Je suis née d'une mère qui ne cessait de travailler, même les weekends, et d'un père possédant quelques jobs par-ci par-là, qui était bien souvent lunatique et que sa passion première était les voyages. J'ai dû naître assez vite, car ma mère devait être en forme pour une réunion d'une importance extrême pour sa compagnie, "et cela n'allait pas être un accouchement horrible qui allait tout gâcher.". Donc, en gros, je fus forcée de vivre avec un père avec le regard vague et une maman qui ne cessait de rentrer aux petites heures du matin. Ma vie était un petit désastre que je prenais plaisir à condamner dans l'enfer et la cruauté. En plus, cela s'était empiré depuis mes 4 ans. En effet, un jour, je m'en allais gaiement dans la cuisine quand j'ai vu mon père, à genoux devant un autre homme, le visage en larmes et les yeux rouges. Je venais de comprendre que mon Univers s'était désintégré. Ma mère était morte, un lundi soir, dans un écrasement d'avion. Elle n'était pas la seule victime; plus d'une dizaine ont péri avec elle. Ce fut donc après des funérailles funestes que mon papa me pris sous son aile et que je pris plaisir à voyager, moi aussi. Nous visitions de nombreux pays, de nombreuses villes et je connaissais plusieurs cultures. C'est à cause de cela si je me suis intéressée aux légendes, aux histoires mythiques et aux histoires tout court, que je me suis fait une nouvelle passion: l'écriture. Chaque jour, depuis, je me promène avec un petit carnet où je ne fais qu'écrire ce qui me passe par la tête, dessiner, composer des vers ou des proses. Hélas, mon bonheur ne s'est pas prolongé comme je le souhaitais. Mon père, s'étant acheté un nouveau bateau, me demanda de rester à la maison et d'aller à une école, pendant que lui s'en irait. Seul. Sans moi. J'étais désemparée. Mais je compris alors qu'il faisait ceci pour mon bien, pour mon éducation. Sinon, je n'allais pas avoir grande chance d'obtenir un bon boulot. Alors, cela fait désormais plus de 3 ans que je l'attends et que jamais je n'ai eu de nouvelles de lui. Espérons qu'il revienne bientôt pour que je puisse enfin sentir le bateau tanguer sous mes pieds sous l'effet des vagues...




* Selon vous, quel groupe vous conviendrais le mieux ? :

[ ♣ { Shy & Innocent } ]

* Code :

" Prince " ! ;D


ps : désoler pour le vert mais je l'ais mit par rapport a mon vava ^^





Revenir en haut Aller en bas
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Ayano Saotome Vide
MessageSujet: Re: Ayano Saotome   Ayano Saotome Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:23

Bienvenue Mademoiselle Saotome ! =)
N'hésites pas à venir sur la CB, même si parfois il faut s'accrocher xD.

Bonne chance pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Ayano Saotome Vide
MessageSujet: Re: Ayano Saotome   Ayano Saotome Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:28

Bienvenue, encore x ).
Je marque Ayano comme Prise, même si dans ma tête je m'imaginais une fille de Yakuza en splendeur xD. M'enfin, il faudrait peut etre que je te change le ' Daughter of Evil ' de l'avatar vu que t'es Shy & Innocent du coup' x ).

Sur ce, t'es validée, pense à remplir la carte des personnages et à passer dans le topic de la gestion des chambres ^^.

PS ; Un double compte ? On se connait ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Ayano Saotome Vide
MessageSujet: Re: Ayano Saotome   Ayano Saotome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayano Saotome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit