La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yui Miubi ~ 100% Loading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Yui Miubi ~ 100% Loading Vide
MessageSujet: Yui Miubi ~ 100% Loading   Yui Miubi ~ 100% Loading Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:47

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Yui Miubi ~ 100% Loading 110625080109483281
    © Kururu Sumeragi By Air Gear
      • Nom : Miubi
      • Prénoms : Yui
      • Âge & Date de Naissance : 16 ans ( 31 août 1995 )
      • Nationalité : Japonaise par sa mère et française par son père.
      • Orientation sexuelle : Hétéro.
      • Profession : Etudiant.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Ma mère travaille beaucoup et est souvent en déplacement à l’étranger alors elle m’a envoyer ici et paye mon « séjour »

• Description Physique : °En temps normal je vous aurais dit de me regarder et vous auriez eu la réponse à votre question, mais aujourd'hui je suis de bonne humeur alors bon.. Il n'y a pas beaucoup de choses à dire je ne suis pas l'une de ces filles qui ne pensent qu'à leur apparence, je ne me maquille pas tout simplement parce que je trouve que c'est superflus et vachement galère à enlever, en plus il paraît que cela abîme la peau au fil du temps alors.. On va commencer par le début. Je suis plutôt grande, je mesure un mètre soixante-quatre (oui, pour moi c'est grand) et je pèse pile poil cinquante kilos. Bon peut être que certain diront que je suis maigre mais d'après moi c'est le poids idéal, je fais d'ailleurs tous les soirs des exercices de gym, cela me maintien en forme et ça me permet de me donner à fond dans quelque chose d'utile. Ensuite j'ai la peau blanche, un peu trop même, c'est super quand je fais un tour à la plage, j'me choppe toujours des foutu coups de soleil, et finalement, après moins de trente minutes passer sous le soleil et après avoir vidé tout un pot/tube de crème solaire je rentre chez moi en courant et en ressemblant à du ketchup (oui les gens disent rouge comme une tomate, bah moi c'est du ketchup). Ah, j'ai de longues jambes fines aussi que je mets en valeurs avec soit une petite jupe rose/rouge/jaune et noire et de longues chaussettes de la même couleur. J'ai un visage en forme de coeur, (mais ne vous méprenez pas je ne suis pas un petit ange) des yeux de taille moyenne, autrefois d'un marron clair sublime avec de nombreux reflets, ce qui me valait quelques compliments, sauf que depuis j'ai changé, je porte maintenant des lentilles roses ou mauves et c'est pareil pour mes cheveux, ils étaient de la même couleur que mes yeux avec tout autant de reflets, aujourd'hui ils sont roses ou blonds très clair selon mes envies voire même blanc. Il est évident que c'est une teinture.

°Bon, après cette description de mon physique je pense que vous voulez sûrement que je parle de mon style vestimentaire. J'aurais aimé dire qu'il est tout à fait normal, sauf que ce n'est pas le cas et ce n'est pas ma faute. Je suis attirée par tout ce qui est tête de mort avec un ruban sur la tête (HS:Voir la mascotte de Monster High), par les guêtres que l'on porte au bras, par tout ce qui est clouté, déchiré et troué, par des couleurs dîtes « punk », le rose qui flash, le rouge foncé, le jaune.. seul cela n'est pas si punk que ça, mais avec une bonne touche de noir ça fait la différence. Si je devais résumer mes vêtements pour une journée de cours normal je dirais: une t-shirt noir avec une inscription blanche dessus, avec un message bien rock/punk pas du genre, «Je suis Une Princesse » ou « I love you », non, non, ça jamais, je laisse ça pour les gens « normaux » ou ceux qui veulent ressembler aux autres ce qui, évidemment n'est pas trop mon cas. Ensuite, un jean noir/gris parfois même blanc, troué, déchiré ou normal, pas d'importance ou bien une jupe pareillement au jean avec des collants ou des chaussettes montantes. Enfin des basket noirs ou juste des chaussures de la même couleur avec toujours des gribouillis/inscription digne de moi. M'enfin ma tenue dépend surtout de mon humeur et du temps que j'ai pour m'habiller. Après, j'aime bien les vêtements classiques du moment que je peux rajouter ma touche personnelle. Voilà pour le physique.

• Description Morale : °Ce monde est plein de personnes imparfaites, de personnes ne vivant que pour profiter des faiblesses et failles des autres. De personnes pleines de vices et de noirceur. De personnes qui ne peuvent s'empêcher d'être désagréable, sarcastiques, sadiques. Certaines de ces personnes essayent de ne plus être comme ainsi alors que d'autres profitent de leurs forces, de leurs statuts sociaux ou simplement de leurs intelligences pour se servir des autres, les manipuler, les forcer à faire des choses incroyables. Ce monde est rempli de gens mauvais, de violence, de sang qui coule encore et encore, de mascarades, de gens différents, de gens à défaillance psychologique plus couramment appeler : des malades ou des psychopathes. .

°Mais ces mêmes personnes sont ici pour diverses raisons, à cause de leurs parcours plus ou moins périlleux dans la vie, à cause de leurs situations familial ou social, à cause des personnes qu'ils fréquentent... Je pense que ce monde est plein de « mauvaises » personnes, mais que ces personnes ne sont pas ainsi pas purs hasards, ils n'ont pas décidés dès leurs plus jeune âge d'être « méchant », non. Pour la majorité ils ont un passé douloureux, ou un présent tout aussi pénible. Une vie pleine de difficultés. Et, sachant que tout le monde a déjà vécus ce genre de moments, personne ne peut prétendre être bon ou mauvais, car nous avons tous déjà commis au moins un « pêcher » dans notre petite vie si insignifiante. Nous avons tous un secret, une chose que nous ne voulons pas dévoiler pour ne pas entacher notre belle image, je ne prétends pas être meilleure que les autres parce que c'est faux. Je suis comme les autres, à quelque différence prêts. .

°Interéssons nous d'avantages à ces personnes qui peuplent le monde, nous les humains. Nous avons tous une famille, des amis, des gens que l'on apprécie et d'autres non. Nous avons tous déjà connu ce sentiment appelé « amour » ou « amitié ». Pour moi ce ne sont ni des émotions ni des sentiments, ce ne sont que des prétextes. Des prétextes que l'on a inventés pour masquer la vérité. La vérité est simple. Nous nous servons des personnes qui nous entourent, nous prétendons avoir des amis, mais ces « amis » ne sont là que pour satisfaire notre besoin de ce contact avec les autres, ils sont là pour que l'on se sentent moins seuls. On dit souvent que nous aimons nos parents, mais c'est parce que l'on a besoin d'eux, car sans eux on ne pourrait pas se débrouiller. Si vous n'êtes pas d'accord posez-vous cette question. Pourquoi aimons-nous nos proches quand ils sont en vie et nous les détestons une fois qu'ils sont passés de l'autre côté ? Pas parce qu'ils nous manquent mais, car nous avons besoin d'eux. Pleurer la disparition d'un être cher n'est-il pas la plus grande preuve de notre Égoïsme ? Je pense que nous sommes tous imparfaits, nous nous ressemblons tous et nous sommes tous mauvais. Seulement il y a deux sortes de personnes sur cette terre, ceux qui acceptent cette vérité et ceux qui ne l'acceptent pas. J'ai sûrement une vision un peu sombre de ce monde mais c'est mon avis, un avis parmi tant d'autres. .

°Je vis ma vie comme tout le monde, j'aime des choses et j'en aime d'autres un peu moins. J'aime observer le comportement des gens, j'aime les voir se débattre face à leurs problèmes, se plaindre, voir jusqu'ou ils peuvent aller dans leurs raisonnements complètement faux, analyser quels sont leurs limites, les entendre dire que « ça n'arrive qu'à eux ». Nous avons tous des problèmes et donc non, cela n'arrive pas qu'à eux. Je hais les gens hypocrites et/ou stupides. Les gens qui n'acceptent pas la réalité de ce monde. Pire, qui veulent le changer comme des petits « héros ». Je vis comme je l'entends, je n'obéis pas aux ordres que l'on peut me donner, car on a qu'une seule vie et je ne me vois pas la gâcher pour le plaisir des autres, je suis une solitaire, mais comme tout le monde, j'ai besoin de gens et donc « d'amis », je pense que le mot exact est « alliés ». Je suis une grande gueule certes, je dis ce que je pense mais c'est plus une philosophie qu'un trait de caractère . Je suis têtu dans le sens ou je n'abandonne jamais et donc je n'accepte ni d'avoir tort et de perdre, ce qui peut s'apparenter à de l'orgueil ou de la stupidité à vous de voir. Je ne réfléchis pas avant d'agir c'est vrai, ça peut jouer en ma faveur comme ça ne peut être le contraire. J'aime jouer, les défis, l'adrénaline tout ça, c'est pour cela que je ne supporte pas la routine. Je ne pardonne presque jamais sauf en cas de nécessité, au cas ou j'aurais besoin de cette personne. Je ne me vante pas en général, car je n'ai pas besoin de cela pour prouver ma valeur. Je suis capricieuse, je ne demande jamais non, j'exige et ce dans la minute qui vient. Je ne suis pas snob avec les autres cela ne serait pas facile de les observer ensuite. Je suis une enfant pourri gâté qui a toujours eu tout ce qu'elle demandait (merci maman et ton travail d'avocate). Je suis colérique et il est rare que ne sois pas énerver pour une raison ou pour une autre. Je n'aime pas particulièrement la violence, mais je peux devenir violente parfois. Une dernière chose, j’affectionne le Yaoi, si,si c’est possible. C'est tout ce dont vous avez besoin de savoir sur moi, et, de toute manière je n'en dirais pas plus...


• Votre histoire : °Bon bah mon histoire c'est comme ma description physique à la base c'est facile puis, au fur et à mesure c'est vachement compliqué. Après ça c'est l'avis de chacun. Donc moi, Yui je vais déjà vous raconter l'histoire de mes parents, ça ne va pas être trop long. Ma mère, Sachiko Miubi est née et a grandi dans une famille aisé de Tokyo. Ses parents n'ont jamais été trop stricte avec elle, ils lui on seulement inculquer des valeurs sûrs et les bonnes manières, les choses de la vie, comment bien se comporter.. Elle, contrairement à tant d'autre, n'a jamais été contrainte d'épouser tel ou tel personne pour « honorer » sa famille, on ne lui a jamais forcer la main pour quoique ce soit, elle avait donc une grande liberté. Ce qui a fait d'elle une femme mûre, forte, responsable et j'en passe. Elle fit des études de droits dans une des grandes universités de Tokyo, c'était une étudiante modèle parait-t-il. Ma mère avait finis ces études quand elle rencontra mon futur paternel. Jean-Jaques de Compiègne, ouais, ouais , j'vous entends déjà dire : « Mais c'quoi ce nom pourri? Et pis d'abords il est pas Jap' son père » Bah nan, il est pas jap' mon père, l'est français, oui vous avez bien entendus FRANCAIS! Lui il est issu d'une famille modeste mais beaucoup plus stricte que celle de Sachiko, puisqu'eux n'avaient pas bien réussis dans la vie ils décidèrent de mener la vie dure à leur fils pour que lui, il réussisse. Super l'idée.. N'empêche que cela à marcher. Il obtenu son bac, une bourse et entra dans une école de commerce réputée (ouais ça existe). Pendant un de ces voyages au Japon il rencontra, par hasard ma future mère Sachiko, ce fut comme vous pouvez l'imaginer, The coup de foudre. Bref, au fil du temps bah ils se connaissaient de mieux en mieux et finirent par se marier. Mon père déménagea au Japon ce qui, pour ces parents n'étaient pas si mal puisque la famille de leur belle-fille était riche.

°Après deux ans de vie commune bah, Sachiko tomba enceinte de.. pas de moi , d'un garçon nommé Lucas, d'après leurs proches c'était un petit ange, moi j'dis que c'était un futur emm*rdeur. Bref Lucas grandit , encore et encore, vivant une vie tranquille, puis après trois ans Sachiko re-tomba enceinte de.. moi cette fois! Paraît que je pleurais tout le temps et que j'étais donc tout le contraire de mon frère aîné. Pour rien au monde j'aurais aimé ressembler à mon frère. Oui, oui vous aller pensez que je suis méchante avec lui mais bon, vous connaissez les tensions entre frère et soeur vous aussi, non? Bah disons que je ne le supporte pas autant que je l'adore, sauf que jamais j'irais lui dire un truc pareil.
Petite description rapide de mon frangin. Grand, bronzé, faisant plus "tipé" Américain que Japonais, blond, brun ou même décoloré, eh oui on est des adepte des colorations dans la famille. Lucas est super gentil et prévenant et, et même si ça me tue de dire ça, il est plutôt mignon.
Le mec idéal en fait, a vos enchères les filles ! Il a multiplié les relations amoureuses, plus ou moins longue, avec tout type de filles, et aujourd'hui il est blasé et il a décidé de devenir abstinent, j'lui souhaite bonne chance. Bref tout ça sur mon frère. Sur mes parents il n'y a rien à dire, ils sont sympa et tolérant, qui d'autres laisserait ces enfants se décolorés les cheveux et devenir punk? En plus, ils nous ont toujours gâtés et couverts de cadeaux en tout genre, oui nous avons donc connu une vie assez « riche ».

°Bref tout ce passait bien jusqu'à mes treize ans, seize pour Lucas. Du jour au lendemain, un mec qui prétendait être un collègue à mon père s'est pointé chez nous en disant qu'au cours d'un de ces voyages il avait eu un accident d'avion et qu'il ne s'en était pas sorti indemne, plus simplement il n'avait pas survécus. Je fus choquée, ont fus tous choquer par la nouvelle, la tristesse mêler au désespoir mêler à la colère puis de nouveau à la tristesse, des larmes, des cris, des pleurs, puis un jour vient le Grand jour. Du noir, partout, tous vêtus de noir devant un trou dans la terre, un cercueil à l'intérieur du trou et une tombe. Sur la tombe des mots. Ces mots aligner formèrent une phrase. « Ici repose Jean-Jaques de Compiègne ». Encore des pleurs, des larmes, des mots réconfortant, mais qui ne réconforte rien du tout. Puis des fleurs devant la tombe, moi, ma mère et Lucas devant cette tombe jusqu'au soir. Après ce drame vous voulez savoir ce qui s'est passé hein? Bah, rien. On a repris une vie normale. Enfin on a essayés. Sachiko, ma mère reprit le travail redoublant d'efforts pour nous faire vivre, même si avec son salaire nous étions largement au-dessus de nos besoins, je crois qu'elle se donnait à fond pour se vider. Un peu comme Lucas quand il a eu des problèmes de violence à cause d'abrutis qui inventait des rumeurs sur notre père. Un peu comme moi j'ai eu des problèmes niveau études, un peu comme moi et mon frère quand nous nous étions isolés du reste du monde, quand nous ne parlions plus à personnes à part notre mère et quelques « amis », tu parles juste des gens qui nous apportaient encore plus de problèmes et de fausses rumeurs.

°Au final nous avons remontés la pente, tous les deux, dans notre coin, par nos propres moyens. Lucas pour extérioriser sa colère se mit au judo et au kendo, moi je fis tout mon possible pour remonter mon niveau scolaire. Nous avons réussis tous les deux. Ma mère ne s'est pas remariée comme dans toutes les autres histoires dramatiques. Moi et Lucas on nous n'avons pas sombrés dans la drogue, dans la dépression et dans toutes les autres conneries. Mon frère est redevenu normal, ce que j'ai dit sur lui au début est ce qu'il est aujourd'hui, gentil attentionné et plus ou moins populaire. Alors que moi c'est plutôt l'opposé. J'ai pas envie d'être admiré, collée par des imbéciles qui me laisserons tomber si je perds en popularité, non, ce n’est pas pour moi ça. Au final, comme notre mère était beaucoup trop souvent en déplacement elle décida de nous mettre en pension moi et mon frère, enfin Lucas lui, il s’est retrouver à crécher dans son université un peu normal quoi, alors que moi elle m’a fait entrer dans une pension. Une pension ! Vous savez, un peu comme Love Hina, le manga que je déteste. Même après une dizaine de disputes à ce sujet j’ai quand même dû aller y habiter. Il paraît qu’il y a plein de gens… « bizarre », alors je me dis que ça devrait peut être me plaire, un endroit ou il y aurais toute sorte de personne totalement différentes, c’était une expérience à ne pas manquer ! Et puis tout est à porter de main, un lycée pas trop loin, une ville plutôt animé en somme… même à l’intérieur de la pension c’est comme si j’étais chez moi, il y a tout, du salon jusqu’à la salle de musique en passant par la bibliothèque, alors je pourrais m’y habituer rapidement. De toute manière je n’avais pas le choix…


• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
J’hésite encore entre les [ Fuck off ] ou les [ I don't care ], m’enfin je pencherais plus pour les Fuck Off

• Code du réglement o/ :
Code:
[hide]Y en avait pas ! Ou c’est que monsieur Alan est nul ! //SBAFF//[/hide]
Voilà j’espère juste que vous aurez survécus à ces pavés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Yui Miubi ~ 100% Loading Vide
MessageSujet: Re: Yui Miubi ~ 100% Loading   Yui Miubi ~ 100% Loading Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:01

Voilà tu es validée ! Bienvenue parmi nous jeunes fille et amuse toi bien ! (Kururu ~ ♥)
Revenir en haut Aller en bas
 

Yui Miubi ~ 100% Loading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit