La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Ventus { Je veux simplement rêvais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ventus N. Kirena
Ventus N. Kirena


Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Camp dans la Bataille : Ya..Yaoiste !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Ventus { Je veux simplement rêvais. Vide
MessageSujet: Ventus { Je veux simplement rêvais.   Ventus { Je veux simplement rêvais. Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:10

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © Ventus
      ★ NOM :Noway
      • PRÉNOM(S) :Ventus..mais appel moi Ven !
      • ÂGE :15 ans
      • DATE & LIEU DE NAISSANCE :Le 7 février 1996, En Irlande.
      • ORIENTATION SEXUEL : C'est quoi ?
      • PROFESSION : Étudient & Artiste.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :
Besoin d'un toit.





Ventus { Je veux simplement rêvais. 68093416007402 Ventus { Je veux simplement rêvais. 306774vlcsnap00180 Ventus { Je veux simplement rêvais. 702573vlcsnap00188
• Introduction.
    Nous vivions dans un endroit égarer dans l’Irlande près de ses forêts où tant de légendes son contés, du moins c’est ce que ma grande sœur et mon grand frère me racontaient quand j’étais petit et à cette époque ils me les racontaient encore pour m’endormir le soir, j’ai beau avoir 13ans j’avais toujours cette âme d’enfant . Lana, ma grande sœur restait à la maison pour êtres sûr que tout se passer bien à la maison, car des loups et autres animaux sauvages rodaient autour de la maison et comme je ne savais pas encore me débrouiller tout seul elle devait encore me protéger et m’apprendre comment survivre si je voulais restais dans le coin lorsque je serais plus grand.. mais ce qu’elle ne savait pas c’est que je m’aventurais parfois tout seul dans la forêt et jamais rien ne m’étais arrivé au contraire je m’amuser très bien tout seul avec les quelques animaux que je croisais par-ci par-là et je m’étais également lier d’amitié avec un de ses loups que Lana chassait.. non celui-ci n’était pas méchant il était réellement gentil il m’a même sauvé la vie plusieurs fois, il connaissait la forêt beaucoup mieux que moi après tout. donc c’était normal et grasse à lui j’ai appris également quelques trucs pour se repérer dans la forêt comme la mousse au nord, comment savoir si il y a l’eau pas loin et toute ses choses et petit à petit c‘était comme si je comprenais ce qu‘il disait c‘est en sa compagnie que j‘avais vue défiler les quelques années passés de ma vie à voir les changement de l‘environnement au file des saisons changeantes. Je trouvais ça tellement plus intéressent que de devoir travailler à la maison , Lana voulait que je travaille comme à l’école. Comme nous habitions trop loin de la ville ont devaient se débrouiller et les cours par correspondance ne l’intéresser pas vraiment elle préférait tout m’apprendre elle-même et je pense qu’elle devait avoir du mérite car je savais écrire et lire, calculé et je savais même parler quelques langues ! Comme le français et le japonais. Elle me répétait sans cesse que si un jour je partais ca me serais utile et pas qu’un peu. Et je me rends compte aujourd’hui qu’elle avait bien raison même si tout ce que j’ai du apprendre avec elle c’était pas une partie de plaisir. Mon Grand frère Naël, lui allait travailler en ville, cette endroit qu’il m’interdisait d’aller, car là-bas tout était encore plus dangereux que la menaces des loups il voulait me gardé éloigner de toute civilisation il me répétait également que c’ était pour mon bien. Mais moi je ne voyais pas ce qu’il y avais de dangereux lorsque je regardais de temps en temps la télévision, toute ses choses comme ses trucs que les gens appelaient voitures avions, ou encore ses immeubles et magasins, c’était tellement différent que se qu’ont avaient ici, tout se qu’on avait c’était une petite ferme. Enfin, je ne sais même pas si le mot et bien employer, ont avaient qu’un cheval car Lana fait de l’équitation et donc elle le montait et ses dans ses moment là que je pouvais m’enfuir dans la forêt pour rejoindre mon ami Wolf. Ont avaient aussi quelques lapins…mais Naël leurs faisait de très méchantes choses, IL LES TUAIT ! Je lui demandais, suppliais de ne pas faire ça mais, il le faisait quand même il disait que c’était pour la bonne cause et Lana les faisait à manger mais tout ce qu’ils arrivaient à me faire faire, c’était pleuré pour le pauvre petit lapin qui se trouvé dans mon assiette il avait rien demandait le pauvre … Et lorsque je pleuré il excusé au près de moi mais c’était pas a moi qu’il faillait excusé, mais aux lapins. Lana était toujours là pour me consoler mais je boudais toujours Naël pendent deux semaine environs jusqu’à se qu’il s’excuse au près de tout les lapin qu’il trouverais dans la foret et depuis le jour de mon caprice il na plus jamais re-tentait l’expérience. Même si je trouvais ça horrible.. c’ était de bon souvenir et j’ai toujours le sourie au lèvres en y repensent.

    Vous vous demandez sûrement aussi comment ça se fait que je vais avez mon frère et ma sœur et bien… tout simplement que mes parents je ne les ai jamais connus ils on disparut un beau jour en nous laissent dans cette pauvre « ferme  abandonné »


Ventus { Je veux simplement rêvais. 249208th652b Ventus { Je veux simplement rêvais. 167048th656b Ventus { Je veux simplement rêvais. 180599th266
• La Promesse Éternel.
    Un soir où les étoiles illuminé la noirceur du ciel je suis allais m’asseoir sur le bord d’une falaise, le vent était frais et agréable une vrais soirée d’été en automne on entendait les chants des loups raisonnaient dans tout le périmètre, La lune éclairé de ses doux rayons argentés le lac qui était en face de moi, je n’arrivais pas à dormir le sommeil ne venait pas j’étais donc sortis par la fenêtre de ma chambre je n‘étais pas partis bien loin simplement en face de ma fenêtre à quelque mettre plus loin, Lana ne m’aurais sûrement jamais laisser sortir aussi tard tout seul et pourtant, c’est avec discrétion et un doux sourire au lèvre qu’elle était venue me rejoindre, elle me disait qu’elle s’était inquiéter lorsqu’elle était venu me voir mais qu’elle ne m’avais pas vu à l’intérieur de mon lit. Puis elle me fis simplement une caresse sur la tête bizarrement je me serrais plutôt attendu à ce qu’elle m’engueule car j’étais partis sans surveillance dehors et en plus de ça seul, mais non rien de tout ça. Naël nous a également rejoins nous étions tout les trois assis à regardé la splendeur du paysage puis soudain le rire de Lana «  vous avais l’aire de du papi et son fils qui regarde le ciel, Naël ta vraiment vieillis tu sais » « Hey ! la plus vielle ici c’est toi j'te rappel ! » ils se chamaillaient pour des enfantillages et moi je les regardais le sourire au lèvres je voulais que ces moments de bonheur dur infiniment. C’était tellement agréable cette ambiance familiale et cette complicité qui nous liaient. Puis soudainement Lana c’était levé en regardent le ciel «  si un jour on ce sépare, n’oublier jamais que le ciel nous unira toujours ! » c’était une phrase que jamais je n’oublierais, elle était tellement belle et tellement vrai, elle fouillait dans ses poches pour en sortir 3 pendentif ou du moins elle appelait ça des éclaireuses « Promettons nous sur ses Éclaireuses, que quoi qu’il arrive on serra toujours là l’un pour l’autre. Même si ont s’éloignent. » je m’étais levé tout comme Naël pour prendre un de ses fragments d’étoiles puis nous l’avons promis tout les trois, les mains levé vers le ciel que nous serions toujours présent pour l’autre.



Ventus { Je veux simplement rêvais. 628287th147 Ventus { Je veux simplement rêvais. 691138vlcsnap00052 Ventus { Je veux simplement rêvais. 375175vlcsnap00049
Le depart& La nouvelle vie.
    Y a même pas deux mois Naël nous à annoncer une nouvelle qui aller changeais notre vie à tout les trois. Son travaille lui proposer d’être transféré pour le japon. Dans se tête il était contre mais ça aller lui rapportait beaucoup plus d’argent et cette argent nous serrait assez utile. Pour eux se dire qu’il allaient quitté l’Irlande c’était pas possible, mais moi j’étais toute à fait de cette avis. Sert j’allais quitté ma terre natale et complètement changer de mode de vie mais, c’était justement ça qui m’exciter pouvoir enfin découvrir le monde extérieur, C’était un rêve qui aller ce réaliser surtout le japon c’était un endroit dont on parlait beaucoup à la télévision et comme Naël travaillait dans une entreprise de jeux vidéos c’était une grande opportunité pour lui de faire ce voyage mais l’expression sur son visage lui disait le contraire une expression de grande mélancolie, j’étais aller le voir en m’asseyent à coté de lui . Et pour une fois c’est moi qui lui ébouriffé les cheveux, «  Neh, Naël tu sais même si on part d’ici l’essentiel c’est qu’on reste ensemble » « je sais.. » « alors soit pas triste puis tu pourra sûrement revenir ici » « Ven.. ce que j’ai peur c’est que tu découvre la cruauté du monde » « eh? » « le monde n’est pas si merveilleux que tu le pense, ta gentillesse et ton innocence.. Tout ça j’ai peur que tu les perdes » je le regardais en baissent la tête « mais.. Naël… découvrir le monde c’est mon plus grand rêve et quoi qu’il arrive je serrais toujours le même » « Ven.. tu es encore trop jeune pour comprendre ce que je veux dire. Tu est certains que tu es prêt à changer de vie du jour au lendemain ? » mon regard le fixait et mes yeux avaient ce regard déterminé gravé au font de leurs lueurs, les seuls choses qui me manquerais sa serais Wolf et cette campagne. « Oui je veux voir le monde de mes propre yeux et pouvoir profité de chaque instant ! » il me souriait attendris en m’ébouriffant les cheveux «  alors prépare toi, demain après midi on part en avions, tu sais le truc qui vole » « OUII!! Je vais enfin pouvoir en voir un de vrais de vrais!! » il riait de bon cœur lorsque j’eu fini ma phrase. J’étais tellement impatient que je suis aller faire mes valises je n’avais pas grand-chose à mettre à l’intérieur mais je voulais être sur d’êtres près pour le grand départ.

    Le lendemain lorsque se fus le moment de partir, une voiture avec un chapeau au-dessus de la tête avec écris «  Taxi » était venu nous chercher, drôle de chapeaux quand même. Je me suis installer à l’arrière Lana était avec moi et Naël devant moi, au début je trouvais sa trop cool de pouvoir rouler vite et voir le paysage défiler devant mes petits yeux bleus émerveiller mais, au bout de deux heurs de route …je m’étais très rapidement lasser du moins le paysage m’endormait puis je me suis assoupis dans la voiture contre la porte et la vitre froide qui se réchauffait vite à cause de ma chaleur corporelle. Après 30 minute environs je fus réveiller par Lana d’un pincement de joue elle me faisait toujours ça quand j’arrivais pas à me réveiller et c’était avec un visage toute endormis que j’ai découvert ce qu’était un Ai..ro..dore…non Un Aéroport, ouais c’est ça, c’est quand même dure à dire.. mais bon, lorsque j’étais entré et que je vus tout le monde qui se trouvé à l’intérieur ça ma un peu surpris et fait peur c’était pas du tout comme à la télévision on voyer des gens mais ça faisait pas peur, alors que là je me sentais un peu étouffer. Lana me pris contre elle en me caressent la tête en me disent que c’était rien et que on allait bientôt partir, j’avais tout de même l’impression de me découvrir des peurs que je ne connaissais pas une fois avoir passer à travers de drôles de barrières et un truc qui nous scannait pour voir si on avait rien qui pourrais faire que le vole se transforme en prise d’otage ou un truc du genre. Nous étions arrivé dehors et un grand Oiseau enfin Avion blanc y était garé, nous nous étions dirigé vers un escalier pour grimper à l’intérieur j’étais émerveiller c’était tellement «  Waaaw » que je ne pus m’empêché de retenir ce petit bruit. Nous marchions jusqu’à nos place et j’étais vers la fenêtre je regardais en bas ce n’était pas bien haut dans les trois/quatre mètres mais, j’eu une drôle de sensation qui me fis détourné le regard ma tête avec comme un tourbillon à l’intérieur je me suis attaché en essayent de penser à quelque chose d’autre en attendent le départ de l’avion , Lorsque ce fus le moment je sentis l’avions bouger tout comme le paysage il prenait petit à petit de la vitesse puis soudain…On c’est envoler mes yeux fixait le sol qui s’éloigné de plus en plus et ce tourni qui revenais de plus en plus fort mais mes yeux n’arrivaient pas à ce détacher du sol je ne disais rien et ne bougé pas , j’entendais Lana me demandait si ça aller mais je ne pouvais pas répondre c’est comme si ma voix c’était également envoler puis elle me fis rasseoir de force en me regardent «  Naël, Ven’ est tout pale » ma tête tourné et tourné c’était vraiment horrible « je crois qu’il à le vertige ..je pense que ça serais mieux que tu le mette entre nous deux comme ça il ne regardera pas dehors » et sur les derniers mots de Naël elle me changeait de place avec elle, je me sentais tellement mal que sur le coup je me suis endormis presque tout le long du voyage je me suis simplement réveiller pour mangeais un peu.

    Nous étions partis il était une heur de l’après midi et nous somme arrivé à destination tard dans la soirée dans les alentour de minuit en Irlande mais au japon, c’était dans les environ de huit heurs, je trouvais ça un peu marrent c’est comme si ont avaient passé une nuit version accéléré, lorsque l’avion c’était posé nous somme descendu nous étions arrivé à Tokyo, Une grande ville IMENCE il n’y avait que ce mot pour décrire sa grandeur. Et même si on était le matin il y avais une de ses foules pire que dans l’Aéroport. Mon cœur battait vite ça me mettait mal à l’aise tout ce monde .. j’étais également très excitais de pouvoir découvrir des choses qui m’était inconnues. Nous avions chercher un hôtel pour poser nos affaires puis ensuite nous sommes allé visité un peu les alentours, Naël et Lana était sans cesse entrain de me répété de ne pas courir dans tout les sens mais c’était tellement magique, oui ! Magique. Nous sommes resté à l’hôtel pendent une semaine puis nous avons trouvez une maison mais …c’était encore pire qu’en Irlande cette fois-ci j’avais interdiction de bougeais de la maison sans être accompagné des deux… j’avais l’impression d’être un animal qu’on enfermer dans une cage puis après un certain moment je ne supportais plus et je leur et dit que je voulais ma liberté et que je me trouverais un endroit ou habité, et ou j’étudierais tranquillement puis je aviverais ma vie tranquillement. Je n’étais sert pas prêt pour vivre seul c’est pour sa que Lana chercha un endroit où je pourrais vivre avec d’autre personnes pas trop loin d’un lycée et elle trouva la pension Kohime. Elle n’approuvait pas mon choix mais je voulais découvrir le monde en venant ici et je réalisais que ce n’ était pas avec eux que j’allas pouvoir accomplir ce rêve.
    Ils me donneraient de l’argent tout les mois et il viendrais de temps en temps me voir c’est comme ça qu’on c’est décidé de faire.


Ventus { Je veux simplement rêvais. 183509th268 Ventus { Je veux simplement rêvais. 786196vlcsnap00826 Ventus { Je veux simplement rêvais. 511489vlcsnap008492

________________________________________________

il vit une vie pleine de découvertes on peut lire à travers ses yeux bleus toute sorte de choses comme l'envie, la curiosité tout comme la colère et la tristesse, il est du genre plutôt impulsif , il agit sans penser aux conséquences. un vrai gamin qui passe à l'acte avant de réfléchir et pourtant il lui arrive d'êtres pensifs à en point de couper tous les fils qui le relient à la réalité. Ven et un grand rêveur, cette petite tête blonde et aussi un grand dessinateur. Si on lui donne un rayon et une feuille il ne bougera pas d'un pouce, il dessinera jusqu'à ne plus en avoir de place, dessinent majoritairement des personnes, il aime également dessiner toutes sortes d"objets. Il y à des moments où il est timide et des moments où il ne l'est pas. ça dépend tout de son humeur du moment puis de la personne. Pire qu'une fille il rougit pour tout et n'importe quoi, m'enfin y en à qui ça peut plaire ;) non, ven' connait rien à l'amour alors faudra l'excuser pour sa maladresse ou son manque de compression et surtout ne lui parler pas de sous-entendu il ne comprendra rien du tout aussi innocent et pur qu'un enfant de 5ans. il aime bien manger des choses sucré et passer du temps avec les personnes qu'il aimes, c'est tout de même une personne souriante c'est pour sa qu'il a généralement un sourire collé aux lèvres H24, il aime s'amuser. C'est une personne serviable qui vous aidera sans bronché et qui au contraire fera de son mieux pour vous aider. Également un peu peureux Ven a encore peur de l'obscurité et en plus de sa il a le vertige mais bon un peu de ice tea accompagné d'un câlin et ça fait tout passer o/♥

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Fuck off ] [ So Mysterious ] [ Smile & Nyappy ] [ Like a Prince ] [ Shy & Innocent ] [ Hey ! You're Crazy !? ] [ I don't care ] [ Princess Glamour ] [ Musical's Victim ] [ So Stupid ] [ Be Famous ] [ Dangerous Sweety Girl ] [ Sport ! Run ! Run ! ]


_________________






Dernière édition par Ven Noway le Jeu 21 Juil - 13:41, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://innocence-desire.skyrock.com
Invité
avatarInvité

Ventus { Je veux simplement rêvais. Vide
MessageSujet: Re: Ventus { Je veux simplement rêvais.   Ventus { Je veux simplement rêvais. Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:10

    Bonjour o_o ♥
    Comment tu vas bien? ♥ o_o /PAN/
    Alors, vu que j'ai fait une promesse a Kyo de lire les fiches pendant un mois, eh bien je tiens ma promesse et j'ai lu ta fiche o_o ♥. Ouaip ~ Sinon pourquoi je posterai la o_o? /PAN/
    Bref! J'aime beaucoup ta mise en page, c'est fort jowlie! Et c'est vrai que tu n'as pas vraiment besoin de description physique vu que les esquisses de ton personnage apparaisse dans ton histoire. C'est une jolie Histoire d'ailleurs qui sort de l'ordinaire. Je peux t'appeler MOOGLIE ? O_O ♥ /PAN/
    Ce qui est vraiment dommage ce sont les fautes d’orthographes qui peuplent ton texte et le rende moins agréable a lire. Donc juste tente d'y faire attention quand tu rperas (Nouveau verbe o_o /PAN/)
    Donc voila, je vais de ce pas dire a Lal de te valider sous le groupe de Shy&Inoncent.
    Bienvenue sur le forum des fous 8D!!

    LALOUUUUUUUUU VEN AQUIIIIIIIIII!!!!! (PREND MOI /PAN/)

Revenir en haut Aller en bas
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Ventus { Je veux simplement rêvais. Vide
MessageSujet: Re: Ventus { Je veux simplement rêvais.   Ventus { Je veux simplement rêvais. Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:05

Bon ben je fais confiance à Parker puisqu'elle a lu ta fiche et qu'elle a dit que c'était bon u_u

Bref bienvenue parmi nous et amuse toi bien \o/ (tu es validé)
Revenir en haut Aller en bas
Ventus N. Kirena
Ventus N. Kirena


Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Camp dans la Bataille : Ya..Yaoiste !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Ventus { Je veux simplement rêvais. Vide
MessageSujet: Re: Ventus { Je veux simplement rêvais.   Ventus { Je veux simplement rêvais. Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:54

    Parker >Salut , Je vais bien merci :B
    Bon bah au-moins si il et pas convaincu que tu est lus toutes les fiches moi je veux bien être témoin xD que t'a au-moins lus ma fiches et d'ailleurs je suis ravi qu'elle te plaise :) sa me fait plaisir même si je sis pas encore très douée pour trouver les encore toutes mes fautes D: mais je te promet que je m'améliorerais èé ! Et pour le surnom xD pourquoi pas si sa te fait plaisir :)

    Lal > Merci~

    Bref merci d'avoir lus et m'avoir validé o/
Revenir en haut Aller en bas
http://innocence-desire.skyrock.com
Invité
avatarInvité

Ventus { Je veux simplement rêvais. Vide
MessageSujet: Re: Ventus { Je veux simplement rêvais.   Ventus { Je veux simplement rêvais. Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:20

Bienvenue voleur de vava >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Ventus { Je veux simplement rêvais. Vide
MessageSujet: Re: Ventus { Je veux simplement rêvais.   Ventus { Je veux simplement rêvais. Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:23

Bienvenue! \o/ Drôle on voit mon vava sur le tiens! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ventus N. Kirena
Ventus N. Kirena


Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Camp dans la Bataille : Ya..Yaoiste !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Ventus { Je veux simplement rêvais. Vide
MessageSujet: Re: Ventus { Je veux simplement rêvais.   Ventus { Je veux simplement rêvais. Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:25

Kazume> Oh >< Gomen ont peux toujours êtres jumeau si tu veux xD
Akani> si sa te dérange je peux toujours essayer de bougé un peu~
Revenir en haut Aller en bas
http://innocence-desire.skyrock.com
Invité
avatarInvité

Ventus { Je veux simplement rêvais. Vide
MessageSujet: Re: Ventus { Je veux simplement rêvais.   Ventus { Je veux simplement rêvais. Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:32

x'DD Te dérange pas, ça me gène pas x') Sauf! :O Je veux RP avec toi! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ventus N. Kirena
Ventus N. Kirena


Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Camp dans la Bataille : Ya..Yaoiste !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Ventus { Je veux simplement rêvais. Vide
MessageSujet: Re: Ventus { Je veux simplement rêvais.   Ventus { Je veux simplement rêvais. Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:35

    Ya pas de souçi, ^^- quand tu veux ,où tu veux x)
    par contre MP moi si tu veux qu'on en discute o/
Revenir en haut Aller en bas
http://innocence-desire.skyrock.com
Invité
avatarInvité

Ventus { Je veux simplement rêvais. Vide
MessageSujet: Re: Ventus { Je veux simplement rêvais.   Ventus { Je veux simplement rêvais. Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:42

Fait! °w°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ventus { Je veux simplement rêvais. Vide
MessageSujet: Re: Ventus { Je veux simplement rêvais.   Ventus { Je veux simplement rêvais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ventus { Je veux simplement rêvais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com