La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nayuki Hime.kko || Proudly arrongant princess. {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Nayuki Hime.kko  || Proudly arrongant princess. {Terminée} Vide
MessageSujet: Nayuki Hime.kko || Proudly arrongant princess. {Terminée}   Nayuki Hime.kko  || Proudly arrongant princess. {Terminée} Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:42

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © Nayuki Himeboshi
      • Nom : Himeboshi no Ame o Kannashi
      • Prénoms : Nayuki, Miu, Kaguya
      • Âge & Date de Naissance : 22 ans - 31 décembre 1989
      • Nationalité : Japonaise
      • Orientation sexuelle : Secret absolu (inconnu)
      • Profession : Étudiante

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Aucune. Enfin...
Pour tout vous dire, j'avais envie de quitter l'environnement familial qui m'oppresse. Pour éviter ces cours d'art japonais et autres fantaisies inutiles. Les habits banals m'ennuient, donc je suis partie faire du shopping et j'ai décidé de ne pas rentrer. Puis il faut dire que la pension me rapproche de mon université, unfufu ~

• Description Physique :
De taille moyenne, voire légèrement grande pour une femme avec ses 1m69, Nayuki possède un corps vraiment magnifique. Un petit visage entouré d'une crinière ondulée blonde, un visage plutôt mature affichant toujours une expression hautaine et arrogante. Son visage était d'une sublime sans précédent, avec des yeux bleu océan aux reflets plus turquoise que le ciel et un fin nez légèrement en trompette elle avait l'air de ce genre de fille grande-sœur à la fois protectrice et arrogante. Sa fine bouche et son menton fin étaient les pièces maitresses de la beauté de son visage. Elle a des épaules étroite et plutôt maigres, mais sa posture droite et stricte faisait émaner d'elles le sentiments que Nayuki est imperturbable et inébranlable. De son buste fin et élégant, on ne voit presque que sa poitrine, plutôt imposante, mais Nayuki s'amuse habituellement à la cacher avec les habits japonais traditionels (kimono, sarashi...). Son corps est en fait assez élancé, car notre Princesse possède presque autant de hanche que de poitrine, et de ce fait, sa taille parait si fine que ça créé une impression de creux. Malgré cela, sur elle, cette taille très fine créé un effet sensuel et sexy impressionnant. Le reste de dont corps est plutôt fin, mais possède les rondeurs que ce doit d'avoir une vraie femme là où il faut. (cuisses, fesses et j'en passe~)
Dans sa façon d'être elle se tient très droite, et ne courbe jamais le dos, se qui met considérablement ses atouts en avant. Sa posture droite fait ressortir sa poitrine et aussi met en valeur ses formes: en effet, Nayuki est galbée, comme les danseuses étoiles. Son dos se dessine par une courbe très accentuée, se qui met cette fois ci en avant ses formes sensuelles. Quant à ses mouvements, ils sont toujours élégants et raffinés, à chaque fois qu'elle bouge, on a l'impression que ses mouvements sont des mouvements de danse. C'est donc ça en majorité qui fait que Nayuki est très charismatique.

• Description Morale :
"Laisse moi tranquille."
"Ne me parle pas, ignorant."
Nayuki Himeboshi est un fille intensément froide et autoritaire. C'est très sûrement son éducation qui veut ça, mais en plus d'être imbuvable avec tout le monde, elle s'avère être pleine d'orgueil, et vraiment très arrogante et hautaine. Son regard méprisant s'amuse des fois à vous regarder de la tête au pieds, pleins de jugements exprimés en sous-entendus silencieux. Souvent, sa bouche prend une courbure désagréable qui se moque de vous, le genre de sourire insupportable qui vous donne envie de tout casser autour de vous, et des fois, cette bouche moqueuse s'ouvre légèrement pour lâcher quelques mots froids et désagréables, ou même pire: un rire prétentieux plein d'arrogance, son fameux "unfufu~". Nayuki est une personne réellement énervante, qui parle rarement, certes, mais son visage est assez expressif pour vous faire comprendre que pour elle vous n'êtes pas plus intéressant qu'une crevette desséchée au fond d'une assiette qui traine dans l’évier. (et autant vous dire que si vous avez pensé "beurk" elle le pense aussi ~). Nayuki s'avère être très intelligente, et vraiment très cultivée, mais elle est pourtant inscrite dans une université banale, voire assez moyenne, mais elle n'en a que faire, se qui l'importe c'est être la première de son université. Elle fait des études dites difficiles par leur niveau: elle est dans une branche qui abouti soit à un métier de physicien nucléaire ou physicien astronomique, et elle fait tout pour y arriver, Nayuki déteste donc être dérangée lorsqu'elle travaille.

• Votre histoire :
"Mère, mère s'il vous plait, puis-je aller jouer dehors avec les enfants de l'école de notre quartier s'il vous plait ? Mère s'il vous plait, ils sont gentil je les connais vous savez..."
Enfermée. Professeur particulier. Interdiction de sortir. Telle était sa vie de princesse. Sa mère autoritaire était réfractaire à tout contact entre les personnes normales et les personnes dites de haut rang. La princesse 9ème du nom, Himeboshi ~Hourai~ no Ame o Kannashi Nayuki Miu Kaguya était un membre précieux de la branche des Himeboshi. Elle devait rester enfermée dans sa chambre pour éviter que sa pureté ne s'abime dans le monde moderne des mille péchés. Nayuki est une enfant sacrée, née avec plus de pureté que les êtres humain nés au paradis, elle est née en tant que Princesse de la Pluie dans une des branche les plus riches d'une famille japonaise noble de sang pur. Cette enfant surprotégée était innocente, et ne connaissait pas le monde extérieur, elle est restée sage et attentionné longtemps. Mais à force d'entendre les rires des enfants de sont âge par sa fenêtre, elle s'est mise à envier ses enfants normaux et heureux.
C'est donc à ses 9 ans que la jeune Princesse de la Pluie c'est mise à se rebeller. Elle devenait de plus en plus froide, et plus elle parlait sèchement aux domestiques et aux cousins, plus sa mère se scandalisait de l'effet du monde extérieur sur son enfant. C'est à force d'entendre sa mère parler de souillure et d'impureté que Nayuki devint violente et très insolente. Elle découpait ses kimono, se détachait les cheveux, brisait ses broches, éventrait les cousins et autres peluches. Elle en était venu jusqu'à parsemer sa demeure de verre brisé et de porcelaine de Chine éventrées. C'est à ce moment que sa mère s'énerva et tabassa la petite fille, la jetant sans regrets dans les morceaux de verre brisés. Elle la frappa jusqu'à ce que les domestiques accourent, pour retirer l'enfant des coups de la mère. Et la mère fini par ordonner une chose bien cruelle... que Nayuki soit enfermée dans une pièce sans fenêtre et sans lumière, une pièce vide, et ce sans soigner l'enfant de ses blessures. Et elle fut enfermer de la sorte presque 1 mois.
C'est suite à ce "drame" que son père lui vint en aide, en sortant l'enfant de son cachot, et en l'amenant à l'hôpital. Par la suite, elle eu l'autorisation illimitée de sortir rencontrer les enfants de l'école du quartier où était située la demeure, mais jamais plus Nayuki n'eut de contact avec sa mère. Cet incident tragique lui forgea un caractère froid et fort, la Nayuki d'aujourd'hui venait de renaitre de ses cendres. Et c'est à sont quinzième anniversaire qu'elle eu l'autorisation de s'inscrire dans un établissement d'enseignement, un lycée. Sa vie commença vraiment. Aujourd'hui, Nayuki parle encore beaucoup avec son père, et avant de partir de chez elle, il a été le seul prévenu de son départ.

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Princess Glamour ]

• Code du règlement o/ :

HS : Alors oui mon clavier m'a joué un très méchant tour, et il a fait une faute au nom de famille de mademoiselle la Princesse, j'ai demandé par MP un changement. (et désolée pour l'histoire tragique... XD)


Dernière édition par Nayuki Himboshi le Mer 3 Aoû - 9:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Nayuki Hime.kko  || Proudly arrongant princess. {Terminée} Vide
MessageSujet: Re: Nayuki Hime.kko || Proudly arrongant princess. {Terminée}   Nayuki Hime.kko  || Proudly arrongant princess. {Terminée} Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:10

  • Hello o_o!
    Bienvenue !
    Bonne continuation \o/
    AndIbowdownM'am. /PAN/
    =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Nayuki Hime.kko  || Proudly arrongant princess. {Terminée} Vide
MessageSujet: Re: Nayuki Hime.kko || Proudly arrongant princess. {Terminée}   Nayuki Hime.kko  || Proudly arrongant princess. {Terminée} Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:47

Oh yeah merci °^°)b

J'espère que l'histoire effrayera pas les gens ; w ;'
Revenir en haut Aller en bas
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Nayuki Hime.kko  || Proudly arrongant princess. {Terminée} Vide
MessageSujet: Re: Nayuki Hime.kko || Proudly arrongant princess. {Terminée}   Nayuki Hime.kko  || Proudly arrongant princess. {Terminée} Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:01

Et je te vaaaaaaaaaaaaaaliiiide \o/

Franchement j'ai bien aimé ta fiche, simple, clair, on comprend tout, c'est fluide, c'est agréable. Quelques confusions dans la description physique, mais ça va encore u_u Une ou deux fautes d'orthographe, mais là encore, c'est tellement rare que je vais pas te blamer \o/

Bref, bienvenue parmi nous, amuse toi bien, et j'ai changé ton nom u_u (Méchant clavier D8<)

P.S: ta couleur va venir, on a un petit problème technique o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Nayuki Hime.kko  || Proudly arrongant princess. {Terminée} Vide
MessageSujet: Re: Nayuki Hime.kko || Proudly arrongant princess. {Terminée}   Nayuki Hime.kko  || Proudly arrongant princess. {Terminée} Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:15

qlghqsdgj merci et désolée, en fait c'est mon premier RP o/

Merci en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nayuki Hime.kko  || Proudly arrongant princess. {Terminée} Vide
MessageSujet: Re: Nayuki Hime.kko || Proudly arrongant princess. {Terminée}   Nayuki Hime.kko  || Proudly arrongant princess. {Terminée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nayuki Hime.kko || Proudly arrongant princess. {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit