La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Rien de mieux que du Paint et du nutella *x*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
Rien de mieux que du Paint et du nutella *x* Vide
MessageSujet: Rien de mieux que du Paint et du nutella *x*   Rien de mieux que du Paint et du nutella *x* Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:26

Je kiffe dessiner sous paint, ouais j'ai rien de mieux a faire de ma life *x*

Et dans ma grande générosité, j'ai décidé d'exposer mes magnifiques -et moins magnifiques- œuvres ici! : D

Donc voilà, fais avec le surpuissant logiciel paint et coloriser avec photoshop, qui est nettement moins performant il faut l'avouer xD

The autoportait of me

Spoiler:

Belphegor tout mal fait x_X le bras surtout gros soucis xD amen

Spoiler:

Un de mes persos n'a moi qui s'appelle Neil ♥.♥ je l'aime fort c'est mon bébé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Rien de mieux que du Paint et du nutella *x* Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux que du Paint et du nutella *x*   Rien de mieux que du Paint et du nutella *x* Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:25

Qui l'aurait cru ? o.o Dieu est non seulement un sportif, mais aussi un artiste. Et moi je sors avec Dieu O_O. OMG XD. Dieu est pas si raisonnable O_O".

Le prof de Philo a écrit:
On ne juge pas ceux qui sont dépourvus de raison.
Tout comme on ne juge pas les Saints ou les Dieux, car ils sont trop raisonnables o_o. Même s'ils n'existent pas o_o

* I'm choqué O_O *

Alan is existing même s'il est pas raisonnable O_O. xD. Bon, court passage de philo, parce que je suis toujours choqué à chaque fin de cours par les phrases de mon prof XD.

Alan U___U. Tu sais très bien ce que je pense, et je vais pas continuer à te faire des éloges, parce que t'es du genre à prendre la grosse tête et à te la peter grave après XD.
Bel *ç* ... Trop bien fait ♥, dans une semaine pile O_O, 1 ans XD.
Et c'ets qui ce Neil U__U ? Je l'aime pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Invité
avatarInvité

Rien de mieux que du Paint et du nutella *x* Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux que du Paint et du nutella *x*   Rien de mieux que du Paint et du nutella *x* Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:33

SUper sympa...avec paint c'est suuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
Rien de mieux que du Paint et du nutella *x* Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux que du Paint et du nutella *x*   Rien de mieux que du Paint et du nutella *x* Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:03

Je mets d'autres dessins pas fait sous paint o_o

Rien de mieux que du Paint et du nutella *x* Andyd.th

Andy my psychopathe *w* il est cool *x* dessin pas trop mal en plus *x* j'aime bien

Rien de mieux que du Paint et du nutella *x* Sportif.th

Les sportifs!!! O_O De gauche a droite on a:

- Ichigo, il a l'air trop con le pauvre
- Haydon, je l'ai trop loupé il a une tête chelou xD amen a lui
- Moi o_o ca va
- Agito, il est pas trop mal oço
- Sasori, il ressemble pas du tout a ce que je voulais xD il est chelou aussi, je kiffe ses bottes par contre! oço
- Lui je sais plus son nom amen XD il est pas mal réussi meme si je l'ai fait a l'arrache, c'était le dernier que j'ai fais o_o
- Et la tête de Kyo de dos o_o
Plus un décore en plus, je suis fier u_û
Pas contre j'ai complètement oublié Hiwatari XD amen

Bon j'y vais je me fais gueuler dessus xD
Kyo si tu passes j'ai reçu ta lettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Rien de mieux que du Paint et du nutella *x* Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux que du Paint et du nutella *x*   Rien de mieux que du Paint et du nutella *x* Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:25

Ma lettre ? o__o Alors, Alors ? XD ! J'aime bien tes dessins, mais un defaut persiste xD.
Question, pourquoi, je suis le plus en retrait alors que les autres sont tous en train de te coller ? u__ù ... VTF agito xD.

En plus on me voit pas U___U. Tsss. xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
Rien de mieux que du Paint et du nutella *x* Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux que du Paint et du nutella *x*   Rien de mieux que du Paint et du nutella *x* Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:34

J'ai trop peur de te rater toi xX mais dès que j'arrive à faire un dessin potable je le met XD

Un dessin pas trop mal que je viens de finir OçO je l'ai appellé "/ZBAAM/" XDDDD

Spoiler:
J'ai loupé la tête de Sy mais j'aime bien, faut imaginer que y'a moi en dessous x)
Revenir en haut Aller en bas
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
Rien de mieux que du Paint et du nutella *x* Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux que du Paint et du nutella *x*   Rien de mieux que du Paint et du nutella *x* Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:57

Bon voilà, j'ai dessiner du Alan x Kyo suite à l'intolérable pression de mon prince

Rien de mieux que du Paint et du nutella *x* Deguise.th

Lui c'était pour m'amuser o_Ô j'arrivais trop pas à me lancer xD

Et ensuite lui, et ouais o_O deux pour le prix d'un u_û qu'est-ce que je ferais pas quand même

Rien de mieux que du Paint et du nutella *x* Dodoj.th
Revenir en haut Aller en bas
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Rien de mieux que du Paint et du nutella *x* Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux que du Paint et du nutella *x*   Rien de mieux que du Paint et du nutella *x* Icon_minitimeMar 26 Jan - 6:38

MDR XDDDDDDDDDD N'IMP XDDDDDD T'es cinglé de me dessiner comme ça xDD. En tout cas j'imagine trop l'attaque chelou O_o ... Mais, pourquoi y'a des coeurs sur ma culotte ? XDD ça va pas la tête ? xDDDD.

J'adore celui où vous êtes déguisés, t'es mignonne Alan xDD !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
Rien de mieux que du Paint et du nutella *x* Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux que du Paint et du nutella *x*   Rien de mieux que du Paint et du nutella *x* Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:52

Ça fait longtemps que j'ai pas mis de gribouillis ici oço mais là, envie soudaine xD alors trois petits dessins, histoire de o_o

Moi! Avec une tête un peu chelou mais quand même oço

Spoiler:

Andy, perso de moi *w*

Spoiler:

Et Haydon version gamin muhahaha owo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
Rien de mieux que du Paint et du nutella *x* Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux que du Paint et du nutella *x*   Rien de mieux que du Paint et du nutella *x* Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:15

Chevalier Alan x Prince Kyo

Muhahaha comme personne ne passe dans le coin je vais en faire mon bric-à-brac è-é Enfin, je voulais juste un endroit pour garder un délire rp avec Kyo sur msn qui était bien marrant, et le mater quand je veux o///o parce qu'il était cool o///o même s'il partait de rien et allait nulle part XD
Kyo o_o je t'aime O_O

Msn à 1h du mat' xD a écrit:
Kyōrαn :
Merci pour ton dur travail

Alan :
Vous servir est pour moi le plus grand des honneurs, my lord u_u * Mode chevalier *
Non je vais pas chercher de jus d'orange


Kyōrαn :
[J'allais dire une connerie OMG XD]
Va me chercher du jus d'orange U__U * C'est mieux *

Alan :
Non u_U Mais je veux bien dormir nu dans ton lit par contre oço * Pas mode chevalier *

Kyōrαn :
* Mode prince prude o__o XD * Oh o///o M-Mais ... Cela est inconvenable Messire o///o ... * XDDDDD OMG XD *

Alan :
* S'empare de la main du prince prude * Au diable les convenances! u_u Ce sont les sentiments qui m'animent qui me poussent à vous servir aveuglément, corps et âme, je vous suis tout entier offert, et ce pour le restant de mes jours, my lord u_u

Kyōrαn :
* Rougit fortement de cette approche trop soudaine o////o" .... * J-Je ... T-Tout entier ...? o////o

Alan :
* Rapproche son visage de celui du prince et dit plus doucement * Oui, tout entier, my lord u_u Mon cœur, mon âme et tout mon corps, le devant comme le derrière, tout cela je vous le donne u_u Même si la vie d'un simple chevalier n'a certainement que peu de valeur pour un prince tel que vous u_u

Kyōrαn :
* Baisse ses yeux vers le sol, trop intimité, sentant son cœur battre à vive allure et son corps flancher >////>" * M-Mais ... que ... que dirait père s'il vous entendait ...? é////è.....

Alan :
[Il dirait "QU'ON LUI COUPE LA TÊÊÊÊÊÊTE!!!!!" xDDDDDD]

Kyōrαn :
* Papa arrive O___O * Que faîtes-vous tout les deux ? u__u.
* Tourne brusquement la tête, une de ses mains sur son cœur tentant de le calmer o///o * P-Père !


Alan :
* S'est un peu décalé et fait une profonde révérence * Nous parlions, his majesty u_u

Kyōrαn :
* U__U Papa pas convaincu U__U * Hum. C'est bien. Continuez de servir notre royaume comme vous le faite u__u. Ah j'ai besoin de vous demain par ailleurs, une guerre à été déclarée u__u.

Alan :
* Devient tout blanc o_o et n'arrive pas à cacher son trouble * Une... guerre, monsieur? Mais, ne suis-je pas chargé d'assurer la protection du prince? Sauf votre respect, his majesty... u_u

Kyōrαn :
Tu es l'un de nos meilleurs guerriers u__u, nous avons besoin de gens comme toi. Je trouverais quelqu'un d'autre pour mon fils si ce n'est que cela u__u. Contentez-vous d'obéir a mes ordres u__u.
* O__O XD * ...M-Mais ... p-père ? O___O ... !


Alan :
* Essaie d'adopter une attitude digne même si son cœur est brisé en millier de petites poussiérasses * Je... comprends, his majesty u_u J'irais combattre en votre nom si tel est mon devoir, sur ce u_u puis-je me retirer ?

Kyōrαn :
Oui u___u.

Alan :
Bien monsieur u_u my lord u_u * Fait une petite courbette et s'en va pleurer toutes les larmes de son corps dans les écuries ToT *

Kyōrαn :
* Attends la nuit profonde pour descendre par la fenêtre et le rejoindre, n'osant pas rentrer ... o///o de peur de o_O le déranger * Messire .... Ne mourrez pas T^T

Alan :
* Entend la voix de son prince dans la nuit et accourt * My lord! Que faites vous ici? Si quelqu'un s'apercevait de votre disparition... vous êtes venu pour moi? o_o

Kyōrαn :
* Baisse les yeux ... et ose plaquer sa tête contre lui o_o !!!!!! O///O * ...Je crois que vous êtes spécial pour moi ... je ... je vous accompagnerais ...é__è * Motivé, n'imp mais motivé *

Alan :
*Ouah il a osé, c'est un ouf, l'entoure de ses bras* Non surtout pas, restez ici, en sécurité, c'est là qu'est votre place... *Lui prend une main et y pose ses lèvres* On emmène pas ce qu'on a de plus cher dans un champ de bataille u_u

Kyōrαn :
* Se laisse charmer par ses douces paroles o__o * ...Dans ce cas ... n'y allez pas ! Fuyez Messire ! Je préfère vous savoir en vie même si c'est loin de moi que mort sans qu'aucun espoir ne nous remette sur le même chemin ...! * Petite voix de détresse *

Alan :
Je... Jamais je ne pourrais trahir le royaume! u_u Ce serait comme vous trahir vous o_o Si je dois mourir, soit! Je mourrais! Mais en vous protégeant, jusqu'à mon dernier soupir! * S'empare du visage du prince et le regarde dans les yeux * Ne me pleurez pas, je ne veux être la cause d'aucunes de vos souffrances, même si je meurs, vous devez sourire et être heureux!

Kyōrαn :
* Fixe aussi ses prunelles sentant ses larmes monter, monter puis couler comme un gosse * ... Je préfèrerais mourir et vous rejoindre .... * Pleure, pleure, sanglote et raconte n'imp alors que le seul truc osé qu'ils ont fait c'est se prendre dans les bras *

Alan :
* Essuie les larmes qui coulent sur ses joues * Surtout pas, je vous en supplie ne céder pas au désespoir, lorsque je serais sur le champ de bataille, je veux pouvoir me dire que vous poursuivez paisiblement votre vie, et non pas que vous êtes en pleurs! Ou pire, marié mort!!! Le meilleur cadeau d'adieu que vous puissiez me faire et de me montrer votre si beau sourire lorsque je partirais u_u

Kyōrαn :
Oui Messire .... je ... j'essayerais ... * Esquisse un sourire timide en le regardant les larmes chaudes coulant toujours sur ses joues *
* Invente des PNJ * ... Sir Alan ? ... My lord, je suis votre nouveau chevalier, prêt à vous servir * Révérence et arrive o__o se met a genoux et s'empare de sa main pour lui faire un bisous alors que Kyo, pleurant, le mate, intrigué *


Alan :
* Shoote dans le pnj et sort son sabre * Je ne suis pas encore partit, sacrebleu!!!

Kyōrαn :
* Se mets entre Alan et le PNJ sans nom, en pleine détresse ... * Je vous en supplie messires ! Cessez ce carnage inutile !

Alan :
*Attrape le bras du prince pour le mettre plus en retrait et fulmine* Qu'il vienne... vous prendre... sous mes yeux... alors que je m'en vais en guerre... O_O Pars maintenant ou tu paieras pour cet affront! Malotru! * Brandit toujours son sabre o_o *

Kyōrαn :
Mais ... Vous ne pouvez ... pas ... Vous ne pouvez ...
* PNJ dégaine lui aussi son sabre le regardant avec une lueur de défi dans ses yeux * Diantre ! ... C'est aujourd'hui même que cette tache m'a été assignée, que vous le désiriez ou non ...! * Attrape le bras du prince et le plaque contre son corps * Maintenant ... Partez !

Alan :
Je ne vous le laisserez pas! * Se jette sur lui en tenant haut son sabre, mais trébuche sur une tortue et part s'empaler directement sur l'épée de l'autre * Arg! Je suis touché!!! * S'écroule aux pieds des deux autres et voit une lumière blanche * Je me meurs... Je me dead... mon prince... Je suis désolé... x_X

Kyōrαn :
* Relâche brusquement le PNJ pour se précipiter sur Alan O__O * ...Messire ...!! Noooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!! * Se retourne vers PNJ * Achevez-moi ...

Alan :
* Tressaute XD et attrape le col du prince * Non... ne faites pas ca... Je vous en supplie....

Kyōrαn :
* N'arrive plus à retenir son cœur ... * ... Alors ne mourrez pas ... Restez près de moi ... et je ... je ... je vous donnerais mon corps comme mon cœur .... >///<.

Alan :
* Reste cramponné à lui et articule avec difficulté * Peut-être que si vous alliez chercher de l'aide au lieu de me regarder, j'aurais une chance... Arg! *tombe dans les pommes *

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
Rien de mieux que du Paint et du nutella *x* Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux que du Paint et du nutella *x*   Rien de mieux que du Paint et du nutella *x* Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:39

Joyeux Anniversaire Kyo! XD

Mouhahahaha Happy Birthday my lord *w*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rien de mieux que du Paint et du nutella *x* Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux que du Paint et du nutella *x*   Rien de mieux que du Paint et du nutella *x* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de mieux que du Paint et du nutella *x*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit