La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seiichi Tanaka - Un peu de calme, je vous prie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiichi Tanaka
Seiichi Tanaka &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2011
Camp dans la Bataille : Yaoïste un jour, yaoïste toujours !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Fender
Mes Relations :
Seiichi Tanaka - Un peu de calme, je vous prie. Vide
MessageSujet: Seiichi Tanaka - Un peu de calme, je vous prie.   Seiichi Tanaka - Un peu de calme, je vous prie. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:53

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

      • Nom : Tanaka
      • Prénoms : Seiichi
      • Âge & Date de Naissance : 23 ans, né un 7 juin.
      • Nationalité : Japonaise
      • Orientation sexuelle : Homosexuel
      • Profession : Pion au lycée Souseikan, vaguement étudiant en musique, et donne parfois des concerts dans les bars qui veulent bien de lui.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Le moins cher possible, et le plus loin possible de chez lui.

• Description Physique :
- Tiens, le petit première, là, je me le ferais bien...
- Bonjour. Seiichi, pion, à ton service. Ton carnet, s'il te plaît.

A son grand dam, il arrive souvent qu'on confonde Sei avec un lycéen : de taille moyenne, plutôt fluet, il n'a probablement pas grandi depuis ses seize ans. Il faut dire qu'il ne fait vraiment rien pour arranger la sauce : ses cheveux bicolores, fruit d'une coloration blonde effectuée par un coiffeur au goût douteux, son oreille gauche percée, l'anneau qu'il porte à la lèvre inférieure, ses mains aux ongles en deuil et sa garde-robe majoritairement constituée de jeans troués et T-Shirts du même métal, lui donnent plus l'air d'un adolescent que d'un adulte responsable. Son attitude générale ne fait que renforcer cette impression : à force de se courber sur sa guitare, Sei a fini par être méchamment voûté, et sa démarche n'a rien de conquérant ni de martial, bien au contraire : mains dans les poches et traînant les pieds, il ne se fait pas spécialement remarquer dans une cour de lycée.
Le plus fort, c'est que notre héros est plutôt pas mal fait de sa personne : un visage aux traits fins, un joli sourire - bien qu'il ait déjà sept ans de tabagisme assez intensif derrière lui, ses dents sont restées blanches, autant pour les clichés -, des yeux noirs en amande sans être franchement bridés, et un corps presque imberbe qui, s'il est loin d'évoquer une figurine Action Man, est plutôt bien proportionné.

• Description Morale :
Seiichi est le prototype du mec sympa et sans histoires qu'on rencontre en soirée ou au café : il a le contact plutôt facile, dépanne facilement les gens dans la mouise, n'hésite pas non plus à taxer fric, clopes ou logement quand lui-même a les deux pieds dedans. Il sait presque rien sur presque tout, n'est pas dépourvu d'un certain humour à froid - quoiqu'il ne dédaigne pas les bonnes grosses vannes de temps en temps - et peut sans trop de problèmes soutenir une conversation sur à peu près n'importe quoi, ses compétences sociales augmentant, comme tout un chacun, lorsqu'il est bourré, défoncé ou les deux. Il est également à signaler que notre héros a une trouille bleue des araignées, ce qui casse totalement son image de je-m'en-foutiste notoire. En bref, c'est un joyeux compagnon, pas contrariant pour deux sous, et fort apprécié de ses contemporains, tant qu'il ne sont pas obligés de partager son quotidien, puisque l'animal est feignant et abominablement bordélique.
Il a tendance à collectionner les histoires d'un soir, tout en restant discret : ce n'est pas vraiment son genre de faire des croix sur un calendrier ou écrire des noms sur un tableau de chasse, et il est plus phobique de l'engagement que vraiment tombeur ou dragueur.

• Votre histoire :
Seiichi est né de deux parents agriculteurs dans un petit village complètement paumé du Japon de l'envers, dans le district de Gifu. Comme un malheur n'arrive jamais seul, il est l'aîné d'une famille de cinq enfants s'il vous plaît : dans l'ordre, Hana, deux ans après lui, des jumeaux, Katashi et Katsuko, un an plus tard, et pour finir le petit (et bon) dernier, Masaru, qui a sept ans de moins que Seiichi. En tant que seigneur et maître de cette nombreuse fratrie, les parents étant bien trop occupés à spéculer sur le prix des graines et des engrais pour éviter de travailler à perte, Sei se révèle très vite un être raisonné : de toutes les idioties dans lesquelles il entraîne ses frères et soeurs, tout spécialement Hana, la plus proche de lui, on ne déplore que deux bras cassés - Katashi et Katsuko, tombés du même arbre à l'âge de six ans -, un nez tordu - Masaru, trois ans, pas vu la porte de la grange -, trois entorses à la cheville - notre héros, sa soeur et Katashi, tombés comme un seul homme dans un fossé par une nuit sans lune - et, pour couronner le tout, un traumatisme crânien dont l'origine est assez obscure, mais dont on peut dire qu'il met en jeu un Masaru de six ans excédé, un Seiichi de treize ans excédant, et un pot de fleurs qui n'avait rien demandé.
L'animal grandit donc comme un véritable sauvage aux genoux perpétuellement couronnés, aux habits déchirés et aux ongles en deuil, et la fratrie Tanaka devient rapidement la terreur de l'école locale. Ce sont, pour Sei, des années véritablement dorées : plutôt bon en cours sans avoir besoin de se fouler, il fait les quatre cent coups, récolte des punitions dont ses parents, trop occupés par la bonne marche de leur exploitation, n'ont strictement rien à foutre, et, d'une manière générale, fait tourner en bourrique tout ce qui peut s'apparenter à l'autorité, efficacement secondé en cela par sa soeur cadette, mais aussi et surtout par son meilleur ami, Toshirô, dans la même classe que lui depuis leurs six ans et au moins aussi bagarreur que trois Tanaka réunis.
A l'âge de quinze ans, Sei découvre en même temps la cigarette, l'alcool et la basse électrique. Quelques mois plus tard, il joue dans sa grange avec quelques copains de son village, entre autres Toshirô qui est le guitariste. Ils font quelques dates dans la région et ont un certain succès. Peu à peu, les frères et soeurs Tanaka, grandissant de plus en plus, phagocytent littéralement le groupe : Hana fait quelques incursions en tant que claviériste et chanteuse, Katashi se met à taper vaguement sur une batterie, Katsuko qui est plutôt douée en électronique bidouille les amplis, et Masaru, le petit dernier, huit ans, fait une excellente groupie. Deux ans après la fondation du groupe, les Tanaka en sont les seuls membres, à l'exception de l'irréductible Tôshiro qui tient bon face à la fratrie infernale.
A dix-sept ans, convenablement beurré à la suite d'un concert particulièrement réussi, Seiichi se retrouve il ne sait trop comment à embrasser ledit Tôshiro, puis à faire avec lui des choses probablement réprouvées par Confucius, Bouddha et le Tao To-King. C'est donc tout naturellement qu'un an plus tard, lorsque vient la fin des études secondaires, les deux jeunes hommes décident de prendre une colocation à Nagoya, emportant dans leurs bagages Hana et les jumeaux qui finiront leur lycée là-bas, plus Kakashi, le chat de la maison.
A dix-huit ans, Sei fait des études de musique et travaille dans le même fast-food que Tôshi et Hana, ce qui, ajouté aux cachets relativement nombreux qu'ils arrivent à trouver, permet à la tribu de vivre dans un appartement de trois pièces pas trop miteux et de manger à peu près tous les jours. Malheureusement, les mois, puis les années passent, et l'ambiance se dégrade : Hana est jalouse de la relation qui existe entre son frère aîné et l'amant de celui-ci, et le cumul de cette tension et de la promiscuité fait que l'ambiance devient de plus en plus tendue. Le conflit est d'abord larvé, puis des disputes éclatent de plus en plus régulièrement. Hana et Tôshi sont les premiers à se lancer des choses à la tête, au propre comme au figuré - tout le monde finit par ne plus manger que dans des bentô tellement la vaisselle souffre - puis les jumeaux, fatigués d'entendre des portes claquer et leur soeur pleurer, entrent à leur tour dans la danse, pendant que Sei, qui s'est calmé depuis le lycée - ce qui n'est sans doute pas sans lien avec sa découverte de l'existence du joint - essaye péniblement de tempérer les choses entre ses frères et soeurs d'un côté et son amant de l'autre, et que Kakashi passe son temps à se planquer sous les meubles pour éviter d'être transformé en projectile.
Peu à peu, l'ambiance à l'appartement devient telle que Seiichi se sent plus à l'aise à remplir des cornets de frites que dans son propre salon. Cette situation se prolonge encore quelques mois, mais un soir, après une dispute particulièrement violente, il craque, balance leurs quatre vérités à tous ses colocataires, plaque pêle-mêle amant et famille, fait ses valises et, le chat sous le bras et sa basse sur le dos ("Les deux seuls trucs agréables dans ce putain d'appart !") prend le Shinkansen, pour ne s'arrêter qu'à Tôkyô.
A vingt-trois ans, Seiichi est dans la capitale depuis six mois et a déjà squatté chez de nombreux amis et conquêtes. Un de ses copains lui a donné l'adresse de Kohime, en spécifiant bien qu'il s'agissait d'une maison de fous, mais que le loyer était plus que raisonnable. Voici donc notre héros prêt à emménager !

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ I don't care ] ou [ Musical's Victim ]

• Code du réglement o/ :
Code:
[hide]Un truc au pif ? ;)[/hide]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Seiichi Tanaka - Un peu de calme, je vous prie. Vide
MessageSujet: Re: Seiichi Tanaka - Un peu de calme, je vous prie.   Seiichi Tanaka - Un peu de calme, je vous prie. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:42

    GLBLBLBLBLBLBLBLBLbLBLBLL @_@!! MAIS GAAAAAAAH ♥_♥
    Bonjour o_o ♥
    Je ....Je.....Je.... ♥_♥ ta fiche !
    ENFIN.....ENFIN.....ENFIN ! TU M'AS TROP FAIT RIRE UN TRUC DE MALADE o_o♥
    Ton style d’écriture est absolument génial o_o♥
    Tu manies les mots avec cette même façon aisée et décontractée que possède ton personnage. C'est un truc de malade cette aisance et manière avec laquelle tu intègres le caractère coolos de Sei dans l’ambiance de ta fiche! ET OH MON DIEU! CERTAINES PHRASES LANCÉES AU TAS AVEC CE MÊME DÉCONTRACT' SONT IMPRESSIONNANTES. Tu as un style puissant. Tu es puissant, mec. Je déconne pas quand je dis cela. Bien que ta fiche ne fasse pas six pied de long, Dieu merci (quoiqu'avec toi cela ne m'aurait sans doute nullement gêné.), les quelques lignes que tu as si habilement écrites sont....imposantes de part leur structure, leur fluidité, leur aise a être lues. Woah, mec. WOAH o_o ♥

    Voila deux de mes favorites qui m'ont fait mourir de rire et sans doute rendu accro a ton style:

    - un traumatisme crânien dont l'origine est assez obscure, mais dont on peut dire qu'il met en jeu un Masaru de six ans excédé, un Seiichi de treize ans excédant, et un pot de fleurs qui n'avait rien demandé.

    XD Mais OH MY GAWD!!!

    et
    - A dix-sept ans, convenablement beurré à la suite d'un concert particulièrement réussi, Seiichi se retrouve il ne sait trop comment à embrasser ledit Tôshiro, puis à faire avec lui des choses probablement réprouvées par Confucius, Bouddha et le Tao To-King.

    Tu m'as tuée! Tu es doué mec, vraiment, si je n’étais pas lesbienne et toi Gay, j;aurais sans doute demander a toi et a ton style d’écriture de m’épouser.

    J'ai VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT hâte de lire tes rps!
    Merci pour ce moment extraordinaire. Bien que trop court et bref a mon gout. J'aurais aimé goûter a plus de ta plume exquise qui déverse avec brio tant de talent !
    Continue d’écrire, tu as vraiment un Don, a mes yeux en tous cas.
    Bienvenue M'sieur I Don't Care....Dommage qu'il n'y pas de groupe " I LOVE YOU ♥"

    Tu gères vraiment.
    Parker.





Revenir en haut Aller en bas
Seiichi Tanaka
Seiichi Tanaka &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2011
Camp dans la Bataille : Yaoïste un jour, yaoïste toujours !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Fender
Mes Relations :
Seiichi Tanaka - Un peu de calme, je vous prie. Vide
MessageSujet: Re: Seiichi Tanaka - Un peu de calme, je vous prie.   Seiichi Tanaka - Un peu de calme, je vous prie. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:34

Nom d'un chien. J'ai intérêt à faire des RP du feu de dieu, moi.
La joueuse derrière le perso est grandement honorée - et un peu soufflée - par tant d'éloges, surtout sachant que j'ai pas RP depuis bien six mois et que donc j'avais peur d'être rouillée. Donc, merci madame. Sur ce, je vais dégonfler mes chevilles et ma tête à coups d'épingle (quoique je pense que là l'aiguille à tricoter s'impose), et puis je vais aller poster, hein.
*s'en va un peu choquée, quand même*
*s'attendait pas à ça*
*gnihi*
*gnihihi*
Je sais encore faire une fiche-euh ! Une bien-euh ! Qui fait rire les gens-euh !
*gnihihi*
*s'en va en gambadant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Seiichi Tanaka - Un peu de calme, je vous prie. Vide
MessageSujet: Re: Seiichi Tanaka - Un peu de calme, je vous prie.   Seiichi Tanaka - Un peu de calme, je vous prie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seiichi Tanaka - Un peu de calme, je vous prie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard