Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
Messages : 11 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 27 Camp dans la Bataille : Yaoiste *vlam*
Carte de pensionnaires Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons. Pseudo Internet: Mes Relations:
Sujet: L'inspiration m'est revenu Ven 5 Aoû - 21:44
Bon voila, je suis là depuis un petit moment ( si on compte pas mon squatage d'avant (a) ) et vu que l'inspiration est revenu je voudrais rp, n'importe qui, n'importe ou fera l'affaire. Du moment que je puisse rp, tout me va.
Ben voila...
Merci d'avance (ouais je suis poli)
Erin M. Moore
Messages : 15 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 28 Camp dans la Bataille : Je m'en fou .-.
Carte de pensionnaires Orientation Sexuelle : Hétéro mais ... Pseudo Internet: Mes Relations:
Eh beh. Je cherche aussi un RP avec qui n'importe qui, n'importe où, n'importe quand pour n'importe quoi donc... Ben tu veux pas tout gérer ? Ou alors, surtout faire le premier post ? xD
-N'aime pas être première- °°
Tsuna Hara
&&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime
Messages : 11 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 27 Camp dans la Bataille : Yaoiste *vlam*
Carte de pensionnaires Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons. Pseudo Internet: Mes Relations: