La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Vide
MessageSujet: Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis   Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:23

    Je pars en vadrouille a Paris jusq'au 18 Aout puis je m'en vais pour le Nooooord: El Canada. Je ne sais pas vraiment quand j'aurais internet mais je vous laisse entre les mains expertes de Lal puis bientôt de Kyo et Syriane. Vivement qu'ils reviennent ces deux la. : )
    Voila! Je passerai mais ce sera aléatoire.
    Je vous embrasse,
    Parker L. Skillet
Revenir en haut Aller en bas
Deley H. Vanwyk
Deley H. Vanwyk


Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2011
Camp dans la Bataille : Homo'.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Seme.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Vide
MessageSujet: Re: Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis   Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:56


Et moi, tu laisses personne entre mes mains ? ='O
Revenir en haut Aller en bas
 

Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard