La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evan Degrandsart .w.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Evan Degrandsart .w. Vide
MessageSujet: Evan Degrandsart .w.   Evan Degrandsart .w. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:23

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © Hibari Kyoya
      • Nom : Degrandsart
      • Prénoms : Evan
      • Âge & Date de Naissance : 19 ans. 17/09/1992
      • Nationalité : Français
      • Orientation sexuelle : Hétéro
      • Profession : Etudiant.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Une surprise du père d'Evan... si ça répond bien owo

• Description Physique :

Vous voyez ce jeune homme qui marche dans son salon comme un lion en cage? Ce jeune est est un français se nommant Evan Degransdart et c'est cette personne que je vais vous décrire aujourd'hui.

Commençons pas sa silhouette si vous voulez bien, grand, mince, athlétique, Evan l'est et même si je vois que vous êtes un peu perdu je vais essayer de vous éclaircir un peu. Evan est un jeune homme mesurant 1m82, il est plutôt mince avec ses 70 kilos, avec ses petits bras musclés et cette peau légèrement bronzée Evan est un parfait adolescent dans la force de l'âge, sous sa chemise blanche se cachent de discrets mais présents abdominaux qui ce sont révélés au bout de longues heures passées à courir, sauter, porter... oui un vrai petit homme prenant soin de lui et de son corps...

... En remontant de quelques centimètres on peut apercevoir une légère barbe de quelques jours ainsi que deux lèvres légèrement rosées et fines, voilà que le jeune homme ouvre la bouche pour s'adresser à un homme plus vieux, profitons en pour observer ses dents blanches et légèrement brillantes. Nous allons maintenant remonter encore dans notre ascension du mont Evan pour observer ses yeux, on saute son nez, il est tout ce qu'il y a de plus normal, revenons vers ses yeux et observons d'abord ses cils et sourcils noirs, tout ce qu'il y a de plus normal vous allez me dire, mais ses yeux sont d'une couleur tout à fait intéressante, en effet ses yeux sont jaunes, avec des lentilles, naturellement Evan a les yeux bleus. Nous arrivons enfin au sommet de cette montagne et nous pouvons voir que les cheveux de ce jeune homme sont blonds, ses cheveux lui arrivent en dessous de la nuque et se regroupent pour former de fines mèches qui doivent sûrement se soulever dés que le vent souffle un peu.

Maintenant que nous avons sa silhouette et son visage il nous reste quelque chose d'important à regarder: son look. Si vous allez dans l'armoire d'Evan vous pourrez d'abord vous faire une légère idée de ce qu'il aime par dessus tout: les vêtements, oui ce jeune adulte en est dingues, il lui arrive même d'en créer de temps en temps mais passons, dans cette armoire il y a beaucoup, voir même énormément de chemises noirs, blanches et de couleurs foncées, des jeans de la même couleur ainsi que des costumes et des cravates on peut trouver aussi des gilets sans manches noirs en grande partie, il y a aussi une quantitée astronomique de chapeaux et de vêtements que personne n'oserait mettre et que même lui garde dans son armoire juste pour le plaisir de l'avoir, cela peut passer de la chemise datant de l'époque disco jusqu'au pantalon pattes d'éléphant et qui passe en chemin par des pantalons et shorts en cuir qui collent tellement à la peau qu'on ne pourrait même pas mettre un bout de feuille entre, il y a aussi des jeans troués au niveau des genoux, des veste en cuir et d'autre sortes de vêtements que vous ne pouvez même pas imaginer, pour faire simple, l'armoire du jeune homme prend un pan de mur à elle toute seule, c'est pour dire qu'il y en a des choses dedans..

• Description Morale :

Bien, après quelques recherches je peux maintenant vous parler du caractère d'Evan Degrandsart.

D'après son père Evan est un jeune garçon gentil, serviable et qui bouge tout le temps, en lui demandant de s'expliquer l'homme nous a répondu que l'adolescent ne tenait jamais en place, toujours entrain de faire quelque chose, une vraie pile électrique où on ne trouve pas le bouton pour l'arrêter, pour son côté serviable l'homme nous a ensuite répondu qu'Evan se proposait toujours pour l'aider quand il devait créer des vêtement, il nous rajoute même que son fils est un perfectionniste en ce qui concerne les vêtements, et un fan. Pour le côté gentil il semblerait qu'il a bien prit le fait que son père soit tombé amoureux et qu'il se soit remarié, il semblerait même que le jeune homme a été assez enthousiaste à cette idée, même si c'était plus pour avoir une excuse pour pouvoir dévaliser un grand nombre de magasins pour trouver un costume nous rajoute son père. Par contre le styliste n'aime pas vraiment le côté pourri gâté de son fils, même si c'est de sa faute et qu'il le regrette beaucoup, il semblerait que quand son fils se comporte comme un gamin pourri gâté Evan devient une vraie saloperie, il est hautain, vulgaire et surtout très... fourbe, il pourrait utiliser n'importe quoi tant qu'il arrive à avoir ce qu'il veut. Cela semble être une description assez objective mais j'ai quand même questionné d'autres personnes, les amis du jeune homme.

Selon eux Evan est un vrai mordu de mode, tout ce qu'il voit dans un magazine et qui lui plait finit le jour même ou le lendemain dans son armoire, il semble qu'il soit aussi légèrement fan de sport, il a soit un livre de mode ou de sport avec lui, ce qui est, il semblerait, assez déstabilisant, voir quelqu'un passer d'un livre sur la mode à un livre sur le foot est assez étrange... Evan par contre n'est pas un dragueur ou un fêtard invétéré, il aime faire la fête certes mais il ne passe pas toutes ses nuits dans un club entrain de boire verre sur verre en draguant n'importe qui tant que c'est une femme et qu'elle porte une robe qui ne couvre que son nombril, il n'est pas fleur bleue apparemment, il ne croit pas au coup de foudre. Non fumeur il peut aller jusqu'à écrasé la clope de quelqu'un qui fume, même si cette personne est une masse de muscle de plus de deux mètres. Et surtout ce jeune homme n'est pas timide, même si il ne drague pas tout ce qui passe il aime parler aux femmes... Pour tout le reste le père et les amis d'Evan nous ont dit d'aller voir le principal concerné par cette recherche, en nous mettant en garde, il est très franc, si il a envie de dire merde il le dira sans prendre de gants...

• Votre histoire :

Evan a vu le jour le 17 septembre 1992, dans le sud de la France, à Marseille. C'est dans cette charmante ville que le jeune homme a vécu sa plus petite enfance, là où les cigales chantent en été, et où le vent souffle fort en hiver. Avec ses parents, ils habitaient dans une grande maison en hauteur, non loin de la mer, et un peu à l'écart. Le doux son de la mer était leur quotidien, et Evan adorait partir en courant depuis sa maison vers la mer, pour jouer sur le sable. Ce n'était qu'à quelques mètres. Enfin bref, jusqu'à ses 7 ans, tout allait bien, son seul problème était plutôt de décider la couleur de son dessin, ou alors de choisir entre tel jouet ou tel jouet. D'autant plus qu'Evan appartient à un milieu de classe sociale aisé, en effet son père est un grand styliste. Sa mère à ce moment donné, était comptable. Mais un jour, un élément vint perturber la douce vie d'Evan : Ses parents ont divorcé. Il n'avait que 7 ans à l'époque, et était encore trop jeune pour comprendre pourquoi. Évidemment, son père n'allait pas lui dire : " Écoute mon fiston, ta maman a couché avec un autre homme que moi." Et ça, Evan ne le comprenait pas, alors il rabâchait toujours, et comme tous les enfants, cette fameuse question : Pourquoi ? Son père répondait toujours la même chose, la gorge nouée : " C'est une histoire d'adultes mon poussin. " C'était comme un dialogue de sourd, car Evan répondait toujours à cela par une question, et son père finissait toujours par dire " Parce que. ": réponse classique des parents aux enfants. Et Evan passait à autre chose. Sans plus attendre, son père décide de quitter le Sud et ses chers chants de cigales, pour rejoindre Paris, la capitale de la mode. Après tout, il était styliste, pas marin. Quant à sa mère, elle est restée vivre à Marseille, son père voulait à tout prix l'oublier, même si elle avait des droits de visites, ce qui n'était évidemment pas facile, étant donné la distance qui les séparait. La petite famille s'installa dans une superbe maison, dans les banlieues de Paris, les quartiers les plus riches : Immense, magnifique jardin, piscine creusée..enfin bref, un lieu à la hauteur du salaire de son père, soit immense. Pendant presque deux ans, Evan a pratiqué du football, en effet il aimait bien le sport, et puis il avait besoin de se défouler à l'époque, car il débordait d'énergie, comme tout enfant de son âge. A l'école, il se contentait du nécessaire, mais pas plus. S'il pouvait s'en sortir avec un 11 au lieu d'un 17, il choisissait le premier cas. Pourtant, Evan a les capacités et pourrait avoir un prodigieux avenir. Pour compléter l'absence de sa mère, son père répondait à tous ses caprices, et Evan devint un enfant pourri gâté. Chose qui ne plaisait pas à son papa, qui se contentait des valeurs simples, malgré le fait qu'il gagne énormément d'argent. Mais il ne le blâmait pas pour autant, après tout, c'était de sa faute s'il était devenu ainsi. C'est seulement lorsqu'Evan atteignit l'âge de l'adolescence, que son père rencontra une autre femme, et tomba éperdument amoureux d'elle. Cette dernière est une grande psychiatre renommée. Du côté du jeune homme, les amours ce n'est pas tellement son truc : Si une fille s’intéresse à lui, pourquoi pas, sinon il ne va pas aller courir après elle. Des relations sérieuses, il en a eu, mais sans plus, ce n'était pas non plus le grand amour, car le coup de foudre, Evan n'y croit pas. Il peut lui arriver de sortir avec une fille, juste pour un soir, de temps en temps, pour le plaisir quoi. Mais ce n'est pas non plus un Don Juan, malgré ses atouts physiques qui n'en laissent pas une de marbre. Mais Evan a une grande passion dans la vie : Les habits, la mode. C'est probablement son père qui lui a refilé sa passion. Il adore acheter de nouvelles fringues, même pire : en créer. Futur styliste ? Probablement. La mode passe avant tout pour lui. Ainsi, quoi de mieux que Paris pour répondre à ses besoins les plus fous ? Alors qu'il commençait vraiment à adorer Paris, son père lui annonce que lui et sa nouvelle femme ont décidé de quitter la France, pour rejoindre le pays du soleil levant : Le Japon. Pourquoi ? Car sa nouvelle femme a été mutée dans ce pays, étant donné sa grande renommée, il arrive parfois qu'elle aille à l'étranger, mais comme cette dernière est déjà allée auparavant au Japon, et qu'elle en est tombée amoureuse, elle a décidé d'y vivre, d'autant plus que son travail lui demande d'y aller : C'est donc l'opportunité rêvée pour elle. C'est ainsi que la nouvelle petite famille parti s'installer dans ce nouveau Pays, complétement étrangé aux yeux d' Evan. A vrai dire, cela ne l'enchantait pas trop d'y aller, car déjà, il savait que quitter Paris allait être vraiment dur, mais surtout que le Japon n'était pas sa tasse de thé. Les coutumes et traditions sont totalement aux antipodes des siennes, et au niveau mode, qu'en était-il ? Mais Evan n'était pas au bout de ses surprises, car son père, sans lui dire quoi que ce soit, décida de l'inscrire dans un établissement, jusque là il n'y a rien de spécial... Et c'est vrai, sauf que le jeune français n'avait aucune envie d'y aller, mais après plusieurs menaces Evan fut obligé de cédé et finit à Kohime...

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Be Famous ]

• Code du réglement o/ :
Code:
[hide]Euh... Ce qu'on veut? Vraiment? owo[/hide]


Dernière édition par Evan Degrandsart le Ven 26 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Evan Degrandsart .w. Vide
MessageSujet: Re: Evan Degrandsart .w.   Evan Degrandsart .w. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:38

DHIQHGDEGCUYFGCESJK ♥ Je te l'ai déjà dit, mais toi je t'aime u_u Enfin bienvenue chez nous, je te valiiiide *w*
Revenir en haut Aller en bas
 

Evan Degrandsart .w.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit