La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tentative de vol. [PV : Lal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riosei Heichi
Riosei Heichi &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Tentative de vol. [PV : Lal] Vide
MessageSujet: Tentative de vol. [PV : Lal]   Tentative de vol. [PV : Lal] Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:41

Riosei regarda sa montre. Elle affichait 22 heures 31. Le jardin était vide, et pas un souffle de vent ne venait perturber les amas de feuilles mortes tombées sur le sol. Sa capuche de fourrure sur la tête, il s'apprêtait à rentrer. Il s'arrêta tout de même, s'assit sur un banc et s'alluma une cigarette. Il leva les yeux. Pas un seul nuage de venait zébrer le ciel. Tout était clair, et même si les éclairages publics gâchaient la vue, il arrivait quand même à distinguer quelques étoiles. D'où il venait, il aurait pu voir les étoiles de n'importe quel endroit. Il n'y avait quasiment aucune pollution. Il entendit alors des voix sur sa gauche, et tourna vivement la tête. Il y avait deux personnes, un couples, qui gazouillait paisiblement dans les jardins. Ils avaient tout deux l'air un peu éméchés, et quelque chose disait à Riosei que la fille venait de se rhabiller. Son T'shirt était à l'envers, et son soutien-gorge dépassait de son sac à main. Le jeune garçon soupira, et les regarda passer, une grimace sur son visage.

Après avoir fumé entièrement sa cigarette, il jeta le mégot au loin, et farfouilla dans son caleçon pour en sortir un peu de drogue et se rouler un pétard qu'il alluma rapidement. Il posa sa tête contre le dossier, et regarda de nouveau le ciel. Après un temps qui lui parut très long, il se releva, et se mit à marcher lentement. Il était quand même fatigué, et n'avait qu'un souhait, retourner vite dans sa chambre pour s'endormir et faire la grasse matinée. A cette pensée, il s'étira, puis regarda en face de lui. Une fille approchait vers lui, qui apparemment n'était pas très frileuse ! Elle ne portait rien de bien long, en commençant par son short et son T-shirt. De loin, il ne pouvait en distinguer la couleur. Elle marchait d'un pas vif, comme si elle était pressée. Son sac en bandoulière cognait contre sa hanche. Riosei vit alors en elle une proie facile. Il jeta son mégot, mis son casque sur les oreilles pour passer discrètement près d'elle. Lorsqu’elle le dépassa, Riosei se retourna et cria :

- Mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Tentative de vol. [PV : Lal] Vide
MessageSujet: Re: Tentative de vol. [PV : Lal]   Tentative de vol. [PV : Lal] Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:05

Lal sortit du bar, et regarda sa montre. 22h30. Elle soupira. La transaction fut intéressante mais beaucoup plus longue que prévu. Ce soir-là, elle avait été invité par un chef Yakuza du coin, à une sorte de petite réunion. Il y avait un policier corrompu, un assassin professionnel, un ou deux prostitué, une sorte de mec super riche et un comptable, surement le type qui s'occupait des finances du Yakuza. La vagabonde avait travaillé avec chacun d'eux. Ce soir là on ne lui demanda pas grand chose, a priori la petite fête servait à remercier les "cher et précieux collaborateur" du yakuza. Lal ne s'en plaignit pas, elle put au cours de cette soirée récolté beaucoup d'information. Elle se fit même draguer par une des prostituée, qu'elle promis d'aller voir. Un jour, peut-être, pour un diner. Finalement, elle partit en même temps que l'assassin, qui lui donna aussi sa carte. Lal l'a prit, plus par curiosité que par véritable envie de se le faire, bien que le tueur à gage fut bien fichu.

La jolie vagabonde décida de passer par le parc. Il faisait nuit et les éclairage public n'éclairait pas grand chose. Mais ce chemin, bien que moins sûr, était plus rapide pour rentrer à la pension. Elle vit vaguement un jeune homme qui passa à coté d'elle. Celui-çi l'appela, et elle se retourna, un air blasé sur le visage.


- Quoi ? Qu'est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Riosei Heichi
Riosei Heichi &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Tentative de vol. [PV : Lal] Vide
MessageSujet: Re: Tentative de vol. [PV : Lal]   Tentative de vol. [PV : Lal] Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:26

Riosei la regarda de plus près. Elle avait les cheveux noirs, et les yeux d'une couleur étrange. Ainsi qu'un tatouage sur la joue. Ce n'était pas commun ça, un tatouage sur la joue. Il la dévisagea alors, la regardant fixement dans ses yeux. Il essay de déceler si la personne qui se tenait en face de lui était une personne dangereuse. La jeune fille avait l'air plutôt agacée qu'il l'arrête. Mais lui, il savait qu'il allait finir sa soirée avec quelques sous en plus, et des objets qu'il pourrait revendre. Il lui attrapa alors le bras, et la regarda dans les yeux. Riosei l'avait donc empoignée par le bras, mais préféras le tissu sur son épaule. C'était beaucoup plus facile. En guise de "Bonsoir", il la frappa à la tête, puis la repris à l'épaule.

-Il est joli ton sac ! Donne le moi !

Il avait pris un air sadique et autoritaire. Il ne fallait pas que sa victime pense qu'il était un enfant de coeur. Il regarda sa victime. Dans ses yeux ne brillait pas la peur comme dans ceux de tout les autres. Ils avaient un air farouche. Apparemment la jeune fille allait tenter de se défendre. Riosei aima ça ! Un peu d'action ne lui ferait pas de mal, et la finalité sera la même, puisqu'il repartira avec le sac de la jeune demoiselle.

-Allez ! Envoie ton sac et casse toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Tentative de vol. [PV : Lal] Vide
MessageSujet: Re: Tentative de vol. [PV : Lal]   Tentative de vol. [PV : Lal] Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:49

Lal haussa un sourcil, surprise, lorsque le jeune homme lui attrapa le bras. Vu son sourire sadique et sûr de lui, il n'allait probablement pas lui demander l'heure ou une connerie du genre. Rien que ça suffisait à augmenter l'agacement de la jeune femme.

-Il est joli ton sac ! Donne le moi !

La vagabonde grimaca. Effectivement, c'était un racket dans les règles de l'art. Sincèrement, sa soirée n'avait pas été si mauvaise que ça, pourquoi est-ce qu'il fallait qu'elle se tape un tel boulet ?! Et evidemment, le beau tueur à gage devait avoir déjà quitter la ville. Et evidemment, le parc était vide. Hahaha, Karma de merde. Sa tête lui faisait un peu mal à cause du coups qu'elle avait prit sans le sentir venir. Mais maintenant, ses sens étaient en éveil, et la vagabonde était très très en colère.

- Allez ! Envoie ton sac et casse toi !
- Va....CHIER !!


La musicienne accompagna son dernier mot d'un superbe coups de tête dans le front de son agresseur. Ce coups ne l'avait probablement pas assomé, mais fut suffisant pour qu'il l'a lache. Elle s'écarta, et se mit en garde, prête à se battre. Elle n'était pas ceinture noir de karaté, mais savait largement se défendre. De plus elle était agile et rapide, elle pourrait donc l'assomer et s'enfuir sans problème. Elle avait même une botte secrête en cas de besoin...

- Tu m'a cherchée ? Tu m'a trouvé ! Viens par là racketteur de mes deux, c'était pas le jour pour me faire chier aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Riosei Heichi
Riosei Heichi &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Tentative de vol. [PV : Lal] Vide
MessageSujet: Re: Tentative de vol. [PV : Lal]   Tentative de vol. [PV : Lal] Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:33

-Va chier !

Riosei fut surpris que sa victime lui assène un coup de tête. La douleur lui fit la lâcher. Il frotta son front. Par chance, elle n'avait pas visé le nez, et Riosei allait juste s'en sortir avec une belle bosse. Valait mieux ça qu'un nez cassé. Il regarda la jeune fille en l'insultant d'un mot peu élégant, et cracha au pieds de celle ci. Elle s'était mise en garde. Elle voulait se battre. Riosei rit alors, et la regarda froidement.

-Toi tu veux te battre contre moi ? Laisse moi rire ! T'es toute maigre et tu crois pouvoir te défendre ? Bouffonne !


Riosei chercha alors sa lame dans sa poche. Si la petite voulait se battre, elle repartirait en sang ! Il farfouilla quelques minutes dans ses poches, sans trouver son couteau ! Horreur, il l'avait oublié chez lui ! Il pesta contre lui même et regarda son adversaire. Ce sera sans arme ce soir, pensa t'il. Vif, il se jeta sur la jeune fille et essaya de lui assener un coup de poing dans la mâchoire, pour la mettre K.O direct. Malheureusement, la jeune fille esquiva son coup, qui termina sa course dans le vent. Ayant pris un peu d'élan, Riosei fut emporté par celui ci et se retrouva derrière la jeune fille. Il fit quelques pas en arrière pour esquiver une éventuelle contre-attaque, et lui cracha dessus.

-Hé connasse ! Envoie ton sac, j'ai pas envie de te tuer ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Tentative de vol. [PV : Lal] Vide
MessageSujet: Re: Tentative de vol. [PV : Lal]   Tentative de vol. [PV : Lal] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:01

Lal sourit, d'un sourire de prédateur en chasse. Ce type était vraiment un imbécile pour se fier ainsi aux apparences. La vagabonde n'était bien sûr pas très musclée, mais elle était rusée et agile, ce qui étaient de grand atouts en combat. En le voyant chercher quelque chose, mais ne pas le trouver, elle comprit qu'il n'était pas armée. Ca donnait un avantage de plus à la musicienne, qui elle, avait un poignard dissimulée dans sa bottine. Bien sûr, elle ne l'utiliserait qu'en cas d'urgence, car le but n'était pas non plus de tuer le pauvre mec.

Quand il attaqua, elle était prête et esquiva avec aisance, riant sans gène en le voyant faire quelques pas sans équilibre.


- Haha ! Pas envie de me tuer ? Tu te fous de moi ? T'a que de la gueule ! Je vais te refaire le portrait, ça t'apprendra à t'en prendre aux autres !!

La vagabonde poussa un peu son sac dans son dos, et attaqua, rapide comme l'éclair. Elle tenta un coups de poing qu'il esquiva, ainsi qu'un coups de pied qui ne donna rien, mais lui donna assez d'élan pour lui asséner un violent coups de coude dans le ventre. Excitée par le combat, mais prudente, la brune se recula, ne voulant pas se prendre un coups en traitre, se remettant aussitôt en garde. Le gars avait peut-être l'air idiot, mais il semblait surtout énervé et fort, il pourrait sans peine lui casser un bras si elle n'y prenait pas garde.
Revenir en haut Aller en bas
Riosei Heichi
Riosei Heichi &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Tentative de vol. [PV : Lal] Vide
MessageSujet: Re: Tentative de vol. [PV : Lal]   Tentative de vol. [PV : Lal] Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:03

C'était une furie ! La fille se défendait bec et ongles, et Riosei s'essouflait vite. Il fallait qu'il la mette vite au sol ou qu'il décampe rapidement. Sur sa droite se trouvait une poubelle. Il se rua dessus, chercha quelques secondes dedans, et en sortit une bouteille en verre qu'il fracassa contre le métal de la poubelle. Une pluie de petit morceaux de verres brisées tomba au sol, et Rio ne garda dans sa main que le goulot de la bouteille cassée. Le peu de verre qui restait pouvait très bien servir d'arme, puisqu'ils étaient aussi coupant que des lames de rasoir. Il regarda la fille, et sourit.

-T'es sûre de pas vouloir me donner ton sac ? J'ai pas envie d'avoir du sang sur les mains ce soir.


Riosei tituba légèrement sous l'effet du joint qu'il venait de fumer, et attaqua la jeune fille de face. Celle ci esquiva, mais Rio parvint quand même à lui faire une fine coupure sur le dos de la main. Pas peu fier de son action, un sourire narquois naquit sur ses lèvres, et il regarda la fille.

-Sois sérieuse, donne moi ton sac. La prochaine fois, ton visage ne sera pas épargné.


A peine eut il fini sa phrase que la jeune fille se rua sur lui et lui assena un violent coup de pied dans le ventre. Le garçon lâcha son restant de bouteille, et tomba a genoux en se tenant le ventre. La respiration coupée, il n'arrivait même plus à insulter cette fille qui venait de lui faire mettre genoux à terre ! Il la regarda, baragouina quelques mots incompréhensible, et s’aida de ses mains pour se relever. Malgré qu'il soit debout, Riosei se tenait le ventre, et peinait à reprendre sa respiration. Merde ! Cette grognasse m'a au moins cassé une côte.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Tentative de vol. [PV : Lal] Vide
MessageSujet: Re: Tentative de vol. [PV : Lal]   Tentative de vol. [PV : Lal] Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:02

Lal soupira, dédaigneuse, mais n'en menait pas large. Cet imbécile l'attaquait sur son coté droit, là où son oeil était "défaillant", et elle l'esquivait à chaque fois à la dernière seconde. Et le voilà qu'il utilisait maintenant une bouteille cassé. Si il commençait à vouloir la défigurer, ça allait vite devenir compliqué. Heureusement pour notre amie vagabonde, son agresseur semblait complètement à l'Ouest et elle arrivait à lire ses mouvements avec une facilité affligeante. Par exemple, elle venait de l'esquiver à l'instant, bien que sa main fut légèrement touché, et elle lui laissa à peine le temps de finir sa phrase qu'elle lui lança un grand coups dans le ventre, le mettant aussitôt à terre.

Elle lui laissa le temps de se relever, pour lui redonner un coups et le mettre complétemnt à terre cette fois. Puis, la vagabonde posa son pied sur le ventre du gars pour qu'il ne se relève pas et se pencha vers lui.

- Bon maintenant petit con, ou tu admet ta défaite et je te laisse partir, ou tu continue à vouloir te battre et là, je te fais mal. Alors ? Quel est ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tentative de vol. [PV : Lal] Vide
MessageSujet: Re: Tentative de vol. [PV : Lal]   Tentative de vol. [PV : Lal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tentative de vol. [PV : Lal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit