La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joyce A. Roseburry [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce A. Roseburry
Joyce A. Roseburry &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste / Hentay

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Jojoye
Mes Relations :
Joyce A. Roseburry [Terminée] Vide
MessageSujet: Joyce A. Roseburry [Terminée]   Joyce A. Roseburry [Terminée] Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:16

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © Œuvre de Takenaka
      • Nom : Roseburry
      • Prénoms : Joyce Adeline
      • Âge & Date de Naissance : 18 ans - née le 20 juin 1993
      • Nationalité : Américo-Japonaise
      • Orientation sexuelle : Bisexuelle à tendance hétérosexuelle
      • Profession : J'ai beau avoir un bac d'économie je boss en temps que serveuse dans un café... Je verrais plus tard pour la suite de mes études...

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :
Car il faut toujours une raison pour se trouver quelque part... et cette raison est toujours peu banale, intéressante, captivante pouvant parfois vous rendre la vie difficile... Que puis-je vous dire sur ma venue ? Que je suis là uniquement pour faire ma vie, pour sortir du cocon familial et pour échapper aux choix que l'on veut à tout prit m’imposer. Je suis aussi ici pour m'affirmer dans le monde sociale, où la plupart des gens normaux ne sont pas comme moi, entre autre : Friqué … Je suis venue pour être dépendante de moi-même.

• Description Physique :
Je n'aime pas me vanter, mais quand parfois il faut se décrire il faut se glorifier, ou bien pas. Dans mon cas, je vais être franche avec moi-même et vous et être un minimum réaliste. Je ne suis pas parfaite comme la plupart des gens le disent... Bien au contraire, pour arriver à de jolies formes bien sculptées, des membres fins bougeant gracieusement dans des gestes simple et délicats, il faut de la patience, du temps, du sport et une bonne nutrition. La plupart des gens nés un peu potelés sur les bords devenu à présent des mannequins vous le diront... C’est un conseil que je vous donne, faite comme moi et vous verrez ! résultats garantis ! Enfin bref... Je ne suis pas très grande. Du haut de mes 1m67 je pèse une cinquantaine de kilo. Je suis fine et élancée et possède des formes moyennes, on va dire par là que je n'ai pas d'air bag en guise de poitrine et un arrière train qui attire plus d'un regard pervers~
Je possède des traits fins, un visage agréable au teint pâle et froid. Des pommettes roses et des fossettes prononcées visibles lorsque les plis de mes lèvres se déforment en un sourire. Un beau sourire qui plus est, dévoilant un alignement de dents blanches régulières replacées durant 4 ans de collège à l'aide d'un horrible objet tant redouté par les adolescent connu sous le nom d'appareil dentaire.
Encadrant mon minois, une longue chevelure noir de jais aux reflets bleus, descendant en petites mèches sur mes épaules, descendant un peu plus bas vers mes omoplates.
Ce que j'aime tout particulièrement chez moi, se sont mes yeux... Mes yeux gris tirant parfois sur le bleu... Une couleur qui change selon mes humeurs et le soleil. Juste en dessous de l’œil gauche se trouve un petit grain de beauté qui me donne selon certain un charme.
Mon nez... je me sens obligé de parler de mon nez que j'aime bien également. Je le tien de ma mère, ce nez en trompette légèrement long, j'aime beaucoup cette forme là, je trouve que sa donne un côté plus fin et élégant.

Question style vestimentaire je mets de tout, pas de chichi sur les fringues, je peux être en mode émo ou bien classe, tout dépendra de mes humeurs. J'opte la plupart du temps pour un style classe, car... J'ai la classe, ou pas ! J'ai dit que je ne me vanterais pas, mais que je me glorifierais juste...
J'aime les chaussures à talon ou à semelle compensée, pour me grandir un peu et dominer les gens.
Pour le maquillage, je ne me prends pas pour un tableau peinturluré de toutes substances collantes et difficiles à enlever. Je mets juste un peu de far et de mascara et un petit rouge à lèvre.
Puis je mets toujours du vernis noir sur mes ongles légèrement longs... attention, je griffe et même sans le vouloir.

• Description Morale :
Que dire de moi ? Je suis une personne calme et mature qui ne cherche généralement pas les emmerdes. Je ne cherche pas les gens, je reste sympathique et ne montre pas souvent si je vous aime pas, tout peu dépendre. Si on me cherche on me trouve... je peux être violente quand mes pulsions me titillent ou quand je bois trop de café. Mais n'en parlons pas, c'est jamais cool de tomber sur le mauvais côté de ma personne. Donc généralement, je suis calme et adulte, je suis de bon conseil et amicale. Surtout sociale, j'aime bien aller vers les autres, faire connaissance, tisser des liens d'amitié. Quand je commence à bien connaître les gens, je me libère et devient une personne très énergique qui aime faire rire et passer des moments délirants. Je peux être folle, comme la plupart des gens, et même comme tout le monde, car on a tous une part de folie en nous, bien cachée et qui ressort au moins une fois dans votre petite vie.
Triste ? Je suis humaine et possèdent donc des sentiments et des ressentis psychologiques.. Il m'arrive parfois d'être triste et de verser quelques larmes à l'abri des regards... Je n'aime pas montrer mes faiblesses. J'ai peut-être une part masculine en moi, je ne sais pas... Un jour, petite on m'avait dit « Tu es un vrai garçon manqué » … Je ne sais pas, vous seul peuvent me le justifier.
Jalouse ? Possessive ? Évidemment... ce sont deux grands défauts chez moi... Mais, si mon copain, ou bien, ma copine, me rend jalouse, je ferais de même car j'aime rendre la monnaie de votre pièce~
je suis très maline, calculatrice et parfois manipulatrice... Il faut faire un peu attention à moi, surtout si vous êtes comme moi, ou que vous me plaisez pas... Je suis également perverse et je possède un esprit mal placé et tordu capable de vous débiter des idées aussi bien déplacées que dérangeantes.
En gros, je suis unique, je suis moi.

• Votre histoire : On va faire simple, car je n'aime pas vraiment raconter ma vie, surtout ce passage la qui ne m'enchante guerre... Surtout quand on remonte à des périodes où les moments du passé nous manque, où les souvenirs bon ou mauvais fusent...
Je suis donc née le 20 juin 1993 à Manhattan, aux états-unis. Je suis fille unique de Charlie Roseburry et de Lise Roseburry... Deux parents qui n'ont pas souvent été là pour moi, deux parents souvent occupés au travail, délaissant leur fille avec les deux domestiques de la maison... Ils travaillaient à la maison blanche, en temps que politicien... Donc vous comprenez certainement que le travail passaient avant, alors pourquoi avoir voulu un enfant si c'est pour ne pas le voir tout les jours et ne pas vraiment s'en occuper... ? J'aimerais vous poser la question, mais j'ai peur de la réponse, je ne préfère donc pas savoir, même si quelques hypothèses me viennent en tête.
Étant donc souvent seule, riche et gâtée, j'étais devenue une vraie petite peste toujours en train de faire des caprices et des bêtises pour porter l'attention de mes parents sur moi, mais en vain, cela ne marchait pas tout le temps, on me disait souvent « ma chérie... je t'offre ça si tu te calme » … Était-ce vraiment l'éducation à donner à un enfant ? Je ne pense pas, et maintenant que j'ai 18 ans, je m'en rend compte, et c’est pour cela que j'ai changé et que j'ai préféré abandonner. Je déteste mes parents. Mais pourtant au fond, ils restait mes géniteurs et j'étais obligée de les aimer. Financièrement, j'étais loin d'être pauvre, j'étais loin d'être malheureuse dans cette grande maison remplie de belles choses coûteuses et distractives, c'est sûr, mais il y avait toujours un vide.
Je fréquentais les écoles privées et même des clubs où j'apprenais la danse, le piano, et la harpe, plus l'équitation... Ma mère avait même insisté pour que je prenne des options linguistiques comme le français et le japonais, mes langues d'origines. J'avais commencé petite à apprendre ces langues et je suis souvent aller faire des tours dans ces pays, histoire de voir la famille... Donc je parle couramment le français et le japonais, tout particulièrement la langue nippone qu’est pour moi plus simple d'apprentissage.
Donc, que dire de plus sur cette vie... Oh, j'avais quand même des amis, j'étais populaire, j'étais aussi détestais mais bon, tant que je n'étais pas complètement seule, si ça avait était le cas, je ne serais plus là... Je me serais sans doute suicidée depuis bien longtemps.

J'en arrive à maintenant, je ne vais pas vous ennuyer avec mes nombreuses péripéties pas du tout intéressantes. Le plus important et de savoir ce que je fou ici ! Une américaine au Japon, dans une pension et non dans un hôtel de luxe... Donc, on va faire simple, en gros j'ai décidé de vivre seule. Une fois que j'ai eu mon bac de science économique et humaine, j'ai décidé de partir pour le Japon, non loin d'où se trouve la famille du côté maternelle... Mais, je voulais me débrouiller seule et vivre comme tout le monde, être dépendante de moi-même et ne plus avoir de domestique dans les pattes... Peut-être même continuer mes études au Japon peut-être, je ne sais pas. Pour le moment, j'avais décidé de quitter l'Amérique et d'aller donc... en pension, avec comme job: serveuse dans un café... je sais, ça fait la fille qui à rien foutu de sa vie, qui n'a pas bossé et qui se retrouve comme une paumée mais faut un début à tout... Un jour, je monterais de grade en grade, et j'y arriverais, j'espère.

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Be Famous ]

• Code du réglement o/ :
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-preston.forumactif.org/
Invité
avatarInvité

Joyce A. Roseburry [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Joyce A. Roseburry [Terminée]   Joyce A. Roseburry [Terminée] Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:58

Bienvenue chez les fous, l'Amerloque.

Tres bon style d’écriture si je peux me permettre. J'ai adoré lire ta fiche ! Tu fais peu de fautes, tu rends tes phrases fluides et ton histoire est originale. J'adore la description physique pleine de petite piques et le mental est juste...JUSTE!
On sait qui est ton perso et elle est pas PARFAITE ! OH MY GOOOOD!
Donc je te valide, jolie BE FAMOUS!
Have FUN WITH US !
Revenir en haut Aller en bas
Joyce A. Roseburry
Joyce A. Roseburry &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste / Hentay

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Jojoye
Mes Relations :
Joyce A. Roseburry [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Joyce A. Roseburry [Terminée]   Joyce A. Roseburry [Terminée] Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:07

Merci beaucoup, ces commentaires là me font plaisir =) Il faut bien faire des gens comme nous : Des gens pas parfait du tout héhé 8) soyons fière d'être des cas désespérants .o.

Hoohoooo oh Goosh ! O: Je suis aussi une FOOOOOOOLLE *o* *saute de partout et balance de la peinture sur les gens*
Merci encore 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-preston.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Joyce A. Roseburry [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Joyce A. Roseburry [Terminée]   Joyce A. Roseburry [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyce A. Roseburry [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit