La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm looking the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

I'm looking the sky Vide
MessageSujet: I'm looking the sky   I'm looking the sky Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:58

C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que louper une semaine de cours, c'est la merde.
Je serais absent pendant toute cette semaine (Lundi 5 au vendredi 9) voir plus. Car je dois rattraper tout mes cours. Et les apprendre et ms devoirs en plus et tout. Donc je ne serais pas là. Je vous tiens au courant ~

EDIT → J'passe en coup de vent pour prolonger. Pas la peine de me demander jusqu'à quand, j'le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm looking the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit