La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Princess Judith Aurora Laroche || FINISH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith A. Laroche
Judith A. Laroche &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2011
Camp dans la Bataille : Hétéro. Muahaha.
Princess Judith Aurora Laroche || FINISH. Vide
MessageSujet: Princess Judith Aurora Laroche || FINISH.   Princess Judith Aurora Laroche || FINISH. Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:08

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © Umineko No Naku Koro Ni
      • Nom : Laroche :kestukroi:
      • Prénoms : Judith Aurora
      • Âge & Date de Naissance : 18 Ans || 31 décembre
      • Nationalité : Franglish
      • Orientation sexuelle : Hétéro
      • Profession : Étudiante, bien évidemment.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : C'est mon père qui m'a obligé, sinon croyez-moi je serais restée dans ma demeure, milles fois mieux qu'ici !

• Description Physique :
Tout d'abord, je suis brune, oui on ne le remarque pas puisque je me suis teinte en bleu turquoise foncé et j'ai une frange. Ma peau est blanche comme de la neige et de petites lèvres joliment dessinés. J'ai une tête angélique, de petite fille qui fait beaucoup moins que son âge et qu'on a envie de protéger ou de croquer et ma taille ne m'avantage pas, avec mes 1m57 à 18 ans.

Je suis toujours bien habillée, bien coiffée, bien maquillée, d'ailleurs dans mon palais j'ai une personne qui me coiffe et me maquille et cela prend bien une heure édemi. J'ai des coiffures toujours bien travaillé, j'ai des cheveux longs aussi ! J'aime bien avoir des fleurs, des barrettes ou ma couronne dans les cheveux. J'ai la plupart du temps des jupes ou des robes hors de prix, j'ai beaucoup de colliers, enfin c'est plus des parures, heureusement que je suis riche ! Les pantalons et les baskets j'en ai déjà mis quand j'étais beaucoup plus petite, mais je m'en rendais pas compte. J'adore les escarpins, surtout mes verts en soie !
Côté corps, j'ai une petite poitrine et j'en suis fière, je déteste toutes ses filles qui se mettent des faux seins ou qui sont toutes refaites. J'allais oublier, je suis toute fine et mince aussi, on me prend souvent pour une anorexique, mais non, je mange comme il faut, à ma faim.

En venant à la pension, c'est sûr, j'ai dû prendre quelques robes et jupes, des escarpins, mais aussi pleins de pantalons et de baskets, il faudra que je m'habitue et fasse des efforts pour satisfaire papa et que je retourne chez moi au plus vite.
• Description Morale : Sous mes airs d'ange se cache une personnalité inverse. Je suis une fille orgueilleuse et qu'elle veut toujours plus de ce qu'elle a. J'ai un tempérament de gagnante, je n'aime pas perdre, d'ailleurs je soupçonne les gens du palais de me laisser gagner, car ils ne veulent plus m'entendre pleurer, je suis une pleurnicharde et c'est grâce à cela que j'ai tout ce que je veux, en gros je suis capricieuse. Je suis très susceptible, je deviens très vite en colère pour un rien, enfin si on m'obéït pas, tout le monde est soumis à moi, enfin je pense. Je crois que je suis le centre du monde et que les autres tournent autour de moi. Je dépense sans compter pour mes précieux vêtements, sans oublier mes parures.

Bref, j'ai aussi des troubles psychologiques... papa ne veut pas trop que j'en parle et c'est pour réparer ça qu'il m'envoie de l'autre côté du monde dans un endroit modeste, il croit que c'est parce que j'ai trop de pouvoir, mais je suis sûre que ce n'est pas ça !

• Votre histoire : Je suis née un 31 décembre à 23 heures à Londres, mon père fait partei de la noblesse en Angleterre, mais mes parents sont d'origines français, d'où mon nom. C'était le dernier jour de l'année et plus qu'une heure et j'étais née le premier jour de l'an, dès ma première respiration j'étais chouchouté supérieurement aux autres bambins. Durant mon enfance, j'étais une fille pourri gâtée, fille à papa et tout ce que tu veux, ultra protégé quoi et je le suis toujours ! J'ai suivi une scolarité au palais, je n'ai donc pas connu les enfants comme moi, je n'ai pas d'ami, à part des fils ou filles de la noblesse, mais ils étaient tous bizarres et je ne m'entendais pas très bien avec eux, j'avais besoin de me montrer en spectacle et c'est sûr que ces enfants-là m'enlevais mon égaux de princesse, encore les princes cela allait, j'étais toujours chouchouté, mais les princesses comme moi, je les haïssais. Dans mon début de vie, heureusement que j'avais mon personnel pour faire mon lit, mon ménage et tout, sinon je n'aurais eu pas le temps de m'occuper de moi et de faire du shopping. Niveau amour, non, je n'ai jamais eu de petits copains, enfin un, d'ailleurs il était au Japon quand je l'ai rencontré, mais ça n'a pas duré longtemps, mon père a tout fait pour me séparer de lui et nous sommes retournés à Londres. J'ai voyagé dans plusieurs pays dès que j'étais haute comme trois pommes, c'est pour ça que je sais parler à peu près beaucoup de langue, y compris le japonnais. Je ne devrais pas trop mal m'en sortir, même si ça me réjouis pas du tout, ça sera une expérience enrichissante pour moi, mais toute façon je ne m'éterniserais pas ici, d'ici à peine quelques semaines je referais mes bagages, du mois je l'espère. J'ai entendu dire que c'était un endroit où il y avait beaucoup de fous et très peu d'intimité, ça me fait peur... Je suis très pudique et je l'ai toujours été. Ce n'était pas des gens qui me lavaient mais moi-même, c'est très rare pour une princesse.
A la pension, malgré mon fort caractère, j’espère me faire des amis qui ne sont pas supérieurs à moi !

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Princess Glamour ]

• Nom du personnage que vous utiliser pour votre avatar, et d'où il sort:
Umineko No Naku Koro Ni. Google est mon ami et j'ai recadré l'image 8D.
• Code du réglement o/ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Princess Judith Aurora Laroche || FINISH. Vide
MessageSujet: Re: Princess Judith Aurora Laroche || FINISH.   Princess Judith Aurora Laroche || FINISH. Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:29

Bienvenue Princesse :)
Presa sympas, sans trop de fautes, un peu vite-faite mais OSEF ...MOINS A LIRE POUR MOUAH ahahahah :D
Bref biiiienvenue jolie princesse.
Amuse toi bien chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Princess Judith Aurora Laroche || FINISH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit