La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Celeste — C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste E. Minamori
Celeste E. Minamori &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 31
Camp dans la Bataille : Moisexuel.
Celeste — C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce. Vide
MessageSujet: Celeste — C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce.   Celeste — C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce. Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:26

Under construction again V2


Dernière édition par Celeste E. Minamori le Mer 29 Fév - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Celeste — C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce. Vide
MessageSujet: Re: Celeste — C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce.   Celeste — C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce. Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:33

ENFIN FINI !

J'ai dû m'y prendre à trois fois mais j'ai TOUT lu ewe Et j'ai A-DO-RÉ *w* Sincèrement tu écris très très bien, c'est un plaisir réel que de te lire, et je tiens à te féliciter notamment pour l'histoire. D'habitude je me méfie des gens qui veulent jouer des psychopates mais tu as tellement bien présenter ton truc que c'est tout à fait (selon moi) crédible. C'est beau, c'est bien écrit, un vrai petit roman owo Et en plus, le codage de ta fiche est très jolie uwu

DONC tout ça pour dire, je te met chez les Fuck Off, bienvenue parmi nous et amuse toi bien /o/

P.S: Seul bémol, je dois te demander de retirer ta signature ou de la changer, on n'accepte pas les photos de personnes réels sur ce forum, seul les images de manga/anime/jeux vidéo style manga sont autorisés :3
Revenir en haut Aller en bas
Nyx P. Donzwall
Nyx P. Donzwall &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011
Camp dans la Bataille : Yaoi
Celeste — C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce. Vide
MessageSujet: Re: Celeste — C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce.   Celeste — C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce. Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:28

Je sais, je n'ai pas rapport dans ce topic (et encore moins sur ce forum xD). Cela dit, je poste pour dire que ce modèle de fiche est fait par Darren Sheen (Lal, tu sauras de qui je parle). Et je trouve moyen qu'on prenne le code d'une personne sans sa permission alors je suis venu exprès pour venir remettre les pendules à l'heure. Ça serait gentil qu'on place un copyright pour Darren Sheen (Noah), sinon de tout simplement le modifié... J'ai là preuve que ce modèle est de lui ; http://i-d-s.creerforum.net/t120-ody-man-is-free-at-the-moment-he-wishes-to-be-uc ... :roll: Voilà, je voulais simplement mettre au courant de la situation, puisque Ren n'a jamais eu de demande pour prendre le modèle ou autre ... Merci de ta compréhension, Lal (ou l'admin qui passera ici ! De ce fait, c'est Travis qui parle ...mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Celeste — C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce. Vide
MessageSujet: Re: Celeste — C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce.   Celeste — C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce. Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:04

Oh effectivement o_o Celeste, je dois donc te demander de rajouter un crédit pour dire de qui vient ta fiche, et ce dans les plus brefs délais. Je te laisse une semaine, si dans une semaine tu ne l'a pas fait, je t'enlève ta validation, je compte sur ta compréhension :)

Quand à toi Nyx, merci d'avoir prévenu de façon diplomate, quand y'a du plagiat c'est pas toujours aussi poli u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Nyx P. Donzwall
Nyx P. Donzwall &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011
Camp dans la Bataille : Yaoi
Celeste — C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce. Vide
MessageSujet: Re: Celeste — C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce.   Celeste — C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:50

Petit up pour savoir comment ça se passe... ?

Et Lal, à la base je ne suis pas ici pour faire de la merde, tu sais bien ! Je voulais juste que le travaille de la véritable personne sois reconnu, that's it, donc bah euh de rien d'être diplomate, ça me fait plaisir ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Celeste — C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce. Vide
MessageSujet: Re: Celeste — C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce.   Celeste — C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:16

Apparemment, le problème est résolu /o/
Revenir en haut Aller en bas
Nyx P. Donzwall
Nyx P. Donzwall &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011
Camp dans la Bataille : Yaoi
Celeste — C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce. Vide
MessageSujet: Re: Celeste — C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce.   Celeste — C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce. Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:37

Parfait, merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Celeste — C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce. Vide
MessageSujet: Re: Celeste — C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce.   Celeste — C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Celeste — C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit