La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le ciel est tellement beau [pv jueffie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manika Azura
Manika Azura&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Le ciel est tellement beau [pv jueffie] Vide
MessageSujet: Le ciel est tellement beau [pv jueffie]   Le ciel est tellement beau [pv jueffie] Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:31

Aprés l'incident de la valise j'avais déséspérement chercher ma chambre ou jetter ma valise sur mon lit. La chambre numéro 6 j'avais enfin trouver ou elle était aprés avoir tourner un long moment dans la pension. La chambre était habitable pour quatre personne maximum et apparament il y aurais déja deux personnes qui partageaint ma chambre. Je ne vit personne en entrant. La chambre était petite mais assez confortable vu le prix du loyer je ne m'attendais à ni plus ni moins. Je pris le lit prés de la fenêtre qui me permettais de regardez dehors. Je déposa simplement ma valise sur le lit et mit un livre en plus dans ma sacoche, pas question de laisser mon ordinateur seul.
Je descendit les escaliers et me trouva de nouveau au hall, je sortis et m'arrêta sur le palier, j'inspirais à fond l'air de la campagne et laissa le vent carresser mon visage. Je vit le jardin et me dirigeais vers celui ci, je restais bouche bée devant tant de verdure, à Paris j'allais de temps en temps me détendre seule la ou je pouvais trouver la nature mais ce jardin n'avais rien à voir, il avait quelque chose de ...pur et reposant. Je vit un banc ou je m'assit, quelques rayons du soleil m'atteignèrent me réchafant le visage. Je sortis mon livre et m'allangea en callant ma tête avec mon sac. Avec l'air ambiant je sentit que peu à peu je m'endormais, je couvrit ma tête avec mon livre pour reposer mes yeux mais je n'eutpas longtemps avant de tomber dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Jueeffie Sakana
Jueeffie Sakana&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Camp dans la Bataille : Hétéro

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet: Jueeffie 8)
Mes Relations :
Le ciel est tellement beau [pv jueffie] Vide
MessageSujet: Re: Le ciel est tellement beau [pv jueffie]   Le ciel est tellement beau [pv jueffie] Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:51

Le jardin ?
Le ciel est tellement beau [pv jueffie] Js000_10Le ciel est tellement beau [pv jueffie] Js111_10Le ciel est tellement beau [pv jueffie] Js222_10

Mais où est ce foutu jardin? À enfin! Je trouve après quelques bonnes minutes qui peuvent nous faire penser à une trentaine de minute. Quand j'arrive la seule chose donc je vois c'est qu'il a de multiples couleurs de merveilleuses couleurs de toutes les sortes qui jaillissent de partout. Magnifique. Ce seul mot en décrit peu mais, en voyant le jardin on devient tellement bouge-bée par sa beauté. Après quelques minutes d'observation je repense ,
Ohh Manika , où est-elle ? Je cherche du regard pendant quelques minutes et ensuite vue un banc et la vois dessus toute molle bien installer je ris un peu et m'approche du banc mais, arriver devant Manika je vue qu'elle dormait je voulue la réveiller sans la brusquée après tout le voyage à été dure. Je pris le livre délicatement de ses mains, le dépose ouvert à sa page sur le banc et lui dit doucement

-Alors comme ça on n'aime ça m'attendre en dormant...?

Je souris attendant qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Manika Azura
Manika Azura&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Le ciel est tellement beau [pv jueffie] Vide
MessageSujet: Re: Le ciel est tellement beau [pv jueffie]   Le ciel est tellement beau [pv jueffie] Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:07

Le noir, tout est noir je ne vois rien, je n'entends rien. J'ai peur j'ai tellement peur je vois une porte dans le noir s'ouvrir, papa c'est toi ? Il est la assis, dans le salon de notre petit appartement, les coudes sur la table, la tête dans les mains. Il à l'air déprimé je vais allez lui remontez le moral je m'approche timidement de lui:

-Papa...tu as vu j'ai encore eut les meilleurs notes.

Il lève le visage et me regarde l'air fou, les yeux cernés. Il me regarde méchamment, pourquoi papa, pourquoi ? Il cri de plus en plus fort :

-Toi, toi toi TOI! C'est de ta faute, tout est de ta faute.

Il m'attrapa par les cheveux et commence à me rouer de coups je cri:

-ARRETE TU ME FAIS MAL!

-TU N'AURAIS JAMAIS DUT NAITRE TOUT EST DE TA FAUTE.

-JE LE SAIS!

Je sens que mon corps part dans le vide, finalement je tombe du banc et me réveille. Ce n'étais qu'un cauchemar, encore une remontée de mon passé à un moment de repos. Il faut que je pense à arrêter de dormir ça ne sert à rien et cela me fait toujours plus de mal que de bien. Je dois tout oublier la France c'est finit et tout le reste. Je regarde autour de moi je suis dans le jardin c’est vrai je suis à la pension. Tout ceci n’est qu’un rêve je dois oublier. Je regarde sur le banc la jeune fille de tout à l’heure est la elle aussi. Je le regarde avec des grands yeux pour me persuader que je suis réveillée :

-Euh… désolé j’étais un peu fatiguée.

Elle doit me prendre pour une andouille, je lui dis de me rejoindre et je m’endors bêtement ici. Je lui tourne la tête et lui laisse entendre :

-Je suis contente que tu sois venue.
Revenir en haut Aller en bas
Jueeffie Sakana
Jueeffie Sakana&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Camp dans la Bataille : Hétéro

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet: Jueeffie 8)
Mes Relations :
Le ciel est tellement beau [pv jueffie] Vide
MessageSujet: Re: Le ciel est tellement beau [pv jueffie]   Le ciel est tellement beau [pv jueffie] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:36

Elle se sentit mal d'avoir dormit.

-Ne te sent pas mal voyons, le manque de sommeil et en plus cet endroit est une bonne place pour relaxer tu ne trouves pas ?

Elle dit être contente que je sois venus, j'en souris. Cela est bien l'une des premières fois que l'on me dit cela. J'en fus contente.

-Et bien moi aussi j'en suis contente , en plus cet endroit est si...magnifique. Tu ne trouves pas?.

Je regardais de partout, je n'avais jamais vue cela ailleurs, au Canada rien de cela a par au jardin botanique a Montréal, est ressemblant a cela. J'était éblouis simplement des yeux et un large sourire à mes lèvres était coller. Je regarde par la suite Manika , attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Manika Azura
Manika Azura&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Le ciel est tellement beau [pv jueffie] Vide
MessageSujet: Re: Le ciel est tellement beau [pv jueffie]   Le ciel est tellement beau [pv jueffie] Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:12

Elle me demande si je trouve que c'est une place appropriée pour la sieste et si c'est un endroit agréable. Bien sur, je le trouve génial ce coin je pense même y ammenager mes temps libres, l'air souffle gentiment entre les abres, les oiseaux gazouillent pour un peu je me prendrais pour blanche neige. Je lui répond simplement:

-Oui cet endroit est réellement magnifique, ça change de la ville et de son béton.

Je la regarde sourire, elle est vraiment sympa cette fille et elle arrive à ne pas avoir peur de moi, remarque je ne la connait que depuis quelques heures, attendons de voir si elle appréciras mon moi au quotidien. Un petit silence se fait, je n'ai rien à lui dire au secour quelque chose un sujet. J'entend miauler je léve les yeux et voit un chat coincer dans un arbre un peu plus haut au dessus de ma tête:

-Bah qu'est ce qu'il fait la haut lui?

Je vais vers l'arbre en question et commence à l'escalader, j'y arrive relativement facielement. Je m'approche de lui doucement et arrive à le prendre dans mes bras. J'entend un crac et la branche deja endommager craque sous mon poids. Je serre le chat contre ma poitrine et retombe dans les buissons lourdement, je suis légérement assomée et le chat se débat et me griffe au nez avant de se faire la malle. Je peste en me tenant le nez:

-Ah la saleté
.
Revenir en haut Aller en bas
Jueeffie Sakana
Jueeffie Sakana&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Camp dans la Bataille : Hétéro

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet: Jueeffie 8)
Mes Relations :
Le ciel est tellement beau [pv jueffie] Vide
MessageSujet: Re: Le ciel est tellement beau [pv jueffie]   Le ciel est tellement beau [pv jueffie] Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:33

On parlaient tranquillement, et ont disait a quel point cet endroit est magnifique. C'est le cas de le dire oui. Magnifique. Rien de plus beau que cela et comme disait vrai Manika cela change du béton et de la ville. Après il eu un moment de silence, un moment ou je crois aucun sujet nous était dans la tête, moi je souris mais elle était plutôt énervée et faisait un sourire un peu bête cherchant un sujet. J'aime sa personnalité débordante. Comment elle peut penser à quel point il est important d'avoir toujours l'air non maladroite, avec pleins de sujets, ne pas dormir , parler bien , ne jamais dire des blagues. La vie je crois pour elle , est de savoir comment le monde va me trouver. J'avoue quelques fois je suis pareille mais, en se moment avec elle je sais que je n'ai pas besoin de faire tout ça. Juste être naturelle suffit amplement je pense. Je suis même sûr. Pas longtemps après ce silence , les yeux de Manika vont vers le haut dans le ciel? Non dans un arbre. Je me demande ce qu'elle regarde et me retourne à mon tour. Un petit chat tout blanc avec le bout de la queue noire était prit dans l'arbre. Il faut avouer l'arbre est très grand et il est tout petit . Il miale à la façon de demander à l'aide. J'allais me lever mais, Manika ce lève un peu l'air énerver que le petit chaton soit prit la haut. Elle monte dans l'arbre, s'avance vers le petit chat et le prit dans ses mains. Quand tout t'a coup un crac ce fait entendre et la branche où est Manika ce casse. Je crie...

-AHHHHH! MANIKA!!!!!

Manika tombe dans un buisson, je vue le petit chat parti du buisson quelques minutes après , mais le chat était sans moins important que la fille. Je cours vers elle et je vis qu'elle était encore dans le buisson, mais avait de grosse marque rouge sur le nez. Elle insultait le chat partie. Oh , le méchant il lui avait griffer le nez. Je lui tendis ma main avec un sourire un peu inquiet.

-Tout va bien? Allé lève-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Manika Azura
Manika Azura&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Le ciel est tellement beau [pv jueffie] Vide
MessageSujet: Re: Le ciel est tellement beau [pv jueffie]   Le ciel est tellement beau [pv jueffie] Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:56

Je me tenais encore le nez et regardais ma main si je saignais et oui je saignais. Jueffie vint s'inquiéter à mon sujet et je me relevais en faisant craquer mon dos douloureux.Si j'attrape cet abruto de félin je le transforme en carpette. Elle s'approche de moi et veux m'aider à me relever, j'ai un mouvement de recul et la rejette de façon assez violente:

-Oui je suis entière ne t'inquiète pas.

Quelle réaction imbécile de ma part, suis je à ce point dégouter du contact des hommes, je ne sais faire que du mal aux gens. Je tenais mon nez et baissait le regard pour ne pas à voir l'expresssion qui allait se dessiner sur le visage de la fille aux cheveux roses, je serrais un peu les dents machinalement:

-Excuse moi...je ...enfin ...je n'aime pas tellement le contact des gens.

Je me frottais le coude gênée de mon attitude inqualifiable, j'allais vers mon sac prendre un pansement dedans et me le collait sur le nez maladroitement à l'endroit qui me faisait mal. Je vit dans mon sac un paquet de gateau que j'avais et lui en proposait. Des cookies chocolat caramel, ma seconde drogue aprés la nicotine que je m'empressait de prendre. Je mangeais un gateau puis cherchais mon paquet de lucky pour m'en allumer une et me détendre les nerfs. Je sais ça peux paraitre stupide de croire que les problémes s'en vont en même temps que la fumée s'envole, alors qu'en fait c'est juste le fait de satisfaire une dépendance qui fait que tu es tout heureux. Si aprés ça elle ne se sauve pas en courant c'est officiel elle est soit folle soit elle pense sincérement qu'on peux être ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jueeffie Sakana
Jueeffie Sakana&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Camp dans la Bataille : Hétéro

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet: Jueeffie 8)
Mes Relations :
Le ciel est tellement beau [pv jueffie] Vide
MessageSujet: Re: Le ciel est tellement beau [pv jueffie]   Le ciel est tellement beau [pv jueffie] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:51

Je vis qu'elle saignait au non le chaton ne l'a pas vraiment manquer. Je lui avais tendis ma main mais, comme j'ai pu voir elle me repoussa assez d'une façon dégoûtée. Je ne comprends pas vraiment pourquoi elle a fait ça est-ce que je la dégoûte ? Peut-être ? Je ne sais pas , mais ma réaction montra le choc , la surprise de son geste , je ne lui en voulais pas mais, je ne comprenais juste pas. Le ton de sa voix, voulais vraiment montrer qu'elle était pas enchantée , je sens que nos points et tout on baissé enfin les miens d'après elle. Je suis sûr qu'elle me trouve complètement ignoble et tout. Je vis vite qu'elle serra ses dents entre elle et baissa la tête avant de murmurer assez fort pour que je l'entende.

-Je...Je comprends... je ne connais pas vraiment ton passé enfin tu ne connais pas le mien aussi , et je ne savais pas que cela te déplaisait , je saurais prochaine fois pardon.

Je baisse la tête mais, regarde quand même ce qu'elle fit je la vis agir , comment dire nerveuse et se frotter le coude et par la suite prendre son sac et en sortir un pansement le mettre ou le chaton l'avait griffer et par la suite je regardais toujours sans ''qu'elle le sache'' enfin pas vraiment mais bon elle sortit un paquet de gâteau et me le tendis, je releve la tête et fut un peu surprise et lui sourit et lui dit

-Tu n'es pas oublier tu sais , et ne te sens pas mal c'est de ma ...

Mais je vis qu'elle ne m'écoutait pas vraiment me laissant le paquet de gâteau dans les mains et ce rédirige vers son sac et en sortir de petit gâteau au caramel enfin comme je dirais habituellement '' Des biscuits'' et eux des ''cookies'' et les dévora je fis un petit rire silencieux pour ne pas attirer son attention et commence a manger le mien qu'elle m'avait tendu et j'avoue cela est tellement bon. Puis je la vis sortir un paquet de ''top'' enfin de cigarette si vous aimez mieux, Manika une fille si .. douce et tout fume ? Et bien voilà bien que je ne connais pas tout. Je fis un sourire et lui dit en blague

-Et bien tu as pris les mauvais plis ?

Je fis un semblant de clin d'oeil parce que je n'es aucune morale à donner j'ai été assez mauvaise fille.
Revenir en haut Aller en bas
Manika Azura
Manika Azura&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Le ciel est tellement beau [pv jueffie] Vide
MessageSujet: Re: Le ciel est tellement beau [pv jueffie]   Le ciel est tellement beau [pv jueffie] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:00

Si j'ai pris des mauvais plis ? Plus d'un même mais si elle le savais elle serais étonnée, le hacking est il un mauvais plis ? Euh je m'éloigne un peu du sujet je pense la, je la regarde:

-Alors Jueffie tu ...tu aime faire quoi dans la vie ? Tu as un métier ou tu vas encore en cours?

Je regarde la ciel et la fumée de ma cigarette s'envoler dans les nuages quand je pensais au petit jouet que j'avais fait dans l'avion je devais l'avoir dans mon sac et le charchais. Je remontais le mécanisme du petit chat mécanique et le posait sur le banc pour le laisser faire un saut arrière:

-C'est une de mes occupation.

Je regardais l'heure et me rendait compte affoler que j'avais rendez vous dans une demie heure dans ma nouvelle école, je prenais mes affaires précipitament et lui lança en express:

-Désolé j'avais oublier un rendez vous pour ma nouvelle école, euh je te propose ce soir on se retrouve au vendeur de ramen en dessous de la pension. Je t'invite pour me faire pardonner sincérement désolé.

Je passais tout d'abord dans ma chambre attraper mon vélo pliable qui était dans ma valise puis déambulait le long des rues à toutes vitesse quand je pensais soudain que j'avais oublier mon petit mécanisme, bof pas grave qu'elle le garde c' est cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Jueeffie Sakana
Jueeffie Sakana&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Camp dans la Bataille : Hétéro

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet: Jueeffie 8)
Mes Relations :
Le ciel est tellement beau [pv jueffie] Vide
MessageSujet: Re: Le ciel est tellement beau [pv jueffie]   Le ciel est tellement beau [pv jueffie] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:01

Je pu voir son visage ce demander si elle avait fait quelques choses de mal en fumant. Pourtant ce n'est pas tant le cas voyons. Par la suite elle me demanda ce que je faisais en général dans la vie de tout les jours, qu'est que j'aimais faire. Même si j'avais un métier ou si j'avais des cours plutôt. La seule idée vite qui me passait était a garder rien qu'a moi. » J'aime baiser «. Mais , je vais vraiment me retenir de le dire. Quand j'y pence , ouf sa fait un bout que je n'ai pas été dans un lit avec un mec. Cela me manque. Mais, aucun garçon ici ne s'interresse a moi donc, je crois que je vais longtemps attendre pour recevoir même un petit kiss sur la joue par un garçon qui s'interresse a moi. Je soupira. Cela me faisait mal dit pencer. Bon Je vue que Manika attendait après ma réponse donc, je lui dis.

-Et bien dans la vie, je suis obligatoirement étudiante. J'ai déjà travailler dans des partys comme serveuse au canada mais, depuis que je suis ici et bien je n'est plus d'emplois. Si non, je n'es plus beaucoup de passion c'est temps si...

Je repencis a mes plaisirs d'écrire des poèmes et de la musique avec la guitare que mon père a briser par colère juste avant qu'on parte il n'y a pas longtemps.... je l'avais oublier celle la gr.

-...Et bien j'é...j'aime écrire des poèmes.

Je regarda la fumée de sa cigarette qui me donnait vachement le goût un peu, mais je me retena. Puis, je la vis sortir quelques choses de son sac. Elle le mit sur le banc, c'était un petit chaton mécanique qui bougait. C'était imprésionnant enfin moi je trouve pour de vraie.

-***, c'est incroyable Manika. Tu as beaucoup de talent.


Je lui souris, mais je vue quelle regarda l'horloge au fond du jardin, et je la vue grouiller de tout bord, .Elle me dit vite, qu'elle avait un rendez vous a son école, et qu'elle s'excusait de devoir partir. Elle me donna un rendez- vous plus tard. Elle est gentille je lui souris,

-D'accord a tentôt Manika.

Et je la vis partir a la vitesse de l'éclair. Je m'assis sur le banc restant a contempler l'endroit quand je vue que le petit robot était encore a côté de moi. Oh, elle la oublier. Qu'elle dommage, je vais le garder , et je lui ramenerais se soir. Si j'y repence pour l'instant je vais le mettre dans mon sac. Je me diriga vers la pension, mais , je m'enfarga et j'avais l'air d'Une vraie dinde a chaques fois, ... oublions ça aucun gars ne va m'aimer d'ici tôt. Soupir.

[Fin]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le ciel est tellement beau [pv jueffie] Vide
MessageSujet: Re: Le ciel est tellement beau [pv jueffie]   Le ciel est tellement beau [pv jueffie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le ciel est tellement beau [pv jueffie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit