La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ambre Jones is there 8D o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Jones
Ambre Jones&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2012
Camp dans la Bataille : tous 8D
Ambre Jones is there 8D o/ Vide
MessageSujet: Ambre Jones is there 8D o/   Ambre Jones is there 8D o/ Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:32

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    ©Karina Lyle
      • Nom : Jones
      • Prénoms : Ambre
      • Âge & Date de Naissance : 16 ans et demi, 19/04/1995.
      • Nationalité : Américaine
      • Orientation sexuelle : Bisexuelle, pourquoi choisir ? ;D
      • Profession : Etudiante.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Euuh…et bien, parce que mes parents m’y ont envoyé…Parce qu’ils en avaient marre de me voir si négligé, et vivre 24h sur 24 avec des gens, dans des chambres partagées…etc…Ça me changerait ?

• Description Physique :
A première vue, Ambre est une belle fille, qui paraît normale, ou parfaite ?
En effet, du haut de ses 1m66, elle porte un léger poids, qui ne grossit pas en fonction de toutes les cochonneries qu’elle peut dévorer. Plutôt pratique, étant donné qu’il lui laisse tout de même des formes enviantes et désirable.
Un corps qui arrive donc au-dessus des espérances, qui satisfait, et qui nous fait plaisir à voir. Et elle le sait.
Pourtant sa peau est trop pâle à son goût. Mais elle satisfait au toucher, étant plutôt douce, caressé par des longs cheveux dorés passant jusqu’à son dos, le plus souvent détachée, libre et seulement rapidement coiffée. Du moins, en présence de quelqu’un. Sinon, ils sont souvent rattachés en un gros chignon ou tout autres coiffures qui ne laissent pas dépasser un cheveu qui pourrait lui gêner. Heureusement, elle a une petite mèche qui s’arrête au niveau d’un œil, venant le gêné que rarement, ne cachant ainsi jamais son doux regard et ses yeux clairs, maquillés que légèrement lorsqu’elle sort.
Le vestimentaire ? Ça la connaît. Les nouvelles sorties à la mode, les vêtements cher, les ensembles, les couleurs qui s’associent, ce qui lui va…Elle sait tout. Ayant les moyens, et heureusement pour elle, elle ne se prive pas d’utiliser son argent pour acheter un mignon bonnet ici, ou de belles bottines par là. Vous ne verrez donc jamais Ambre mal habillée, jamais une couleur qui ne va pas avec une autre, jamais une tenue qui manque de goût. Du moins…si vous ne rentrer pas chez elle par surprise. Car sinon, elle aime être à l’aise, et s’autorise donc de porter tout et n’importe quel bout de tissu qui ne gêne pas. Un T-shirt, une vieille culotte, ça fera l’affaire.
Oui finalement, Ambre est surtout fixée sur le paraître…

• Description Morale :
Mais lorsque vous commencer à plus la connaître, elle devient rapidement …étrange ? Du moins elle fait ce qu’elle peut pour ne pas l’être. Ce qui ramène un nouveau défaut ; Menteuse ? Complètement ! Elle cherche souvent à faire plaisir, à être gentille, et donc, se jouer des gens en leur disant seulement ceux qui leur font plaisir d’entendre…Ce qui pause souvent problème. Mais attention, elle n’est pas hypocrite, et c’est la première à dire ce qu’elle pense d’une personne. Franche, elle l’est ça c’est sûr. Oui, c’est assez illogique, vu qu’elle ment pour faire plaisir, mais dit ce qu’elle pense, blessant parfois…. Mais c’est ce qu’elle est, très illogique. Pas encore schizophrène, elle surprendrait pourtant n’importe quelle personne qui apprendrait à la connaître plus profondément. Car sa façon d’être s’oppose, elle n’est pas pareille seule, et avec les gens. Certes, comme tout le monde, mais elle, c’est flagrant. Ambre est très très négligé. Non, pas sur elle évidemment, vu qu’elle fait tout pour être « parfaite ». Mais si vous osez faire un pas dans son appart, ou sa chambre…Vous trouverez toutes sortes de choses, papier de bonbon, miettes de gâteaux, poils…etc. Le ménage, ce n’est pas pour elle, et elle a toujours refusé l’entrée à la femme de ménage dans sa chambre, sous peine de ne « plus se retrouver » ensuite. Oui elle est très attachés à ses affaires, et refuse catégoriquement qu’on les touche. Gourmande ? Trop. Elle mange tout le temps, des sucreries surtout, du chocolat, mais aussi beaucoup de toutes sortes de nourritures. Elle aime tout, et peu donc rapidement partir dans une grande folie si elle ne peut pas avoir ce qu’elle veut. Mais c’est ça le problème…Qu’es qu’elle veut ? Elle change souvent d’avis, et est très indécise…
Pour résumer tout ça, Ambre est soignée sur elle, négligée chez elle, gentille, mais menteuse et franche, gourmande, mais un peu folle…Puis très maladroite…
Et oui, ça passe très mal, dans une famille aisée… Les mauvaises habitudes, elle les a prises rapidement, et ses parents souvent absents on était impuissant… Car oui, ils voulaient faire plaisirs, très gâtée. Ambre est donc aussi une fille capricieuse et assez égoïste, surtout quand il s’agit de nourriture. Mais elle garde de bonne manière, qu’elle n’a pas perdu de son éducation.


• Votre histoire :

-Hey Ambre, je me demandais, pourquoi tu gardes jamais tes fréquentations plus d’une semaine, en plus tu les attires tous, il doit bien en avoir des cool non ? Tu veux que du cul ?
-Ah euh mais…Dit pas ça ! o_ô…Non, non c’est que…Je ne sais pas ^^’….


Si si je savais très bien. C’est juste qu’au bout d’un moment, je devais leur faire peur…
En fait, depuis toutes petites je n’avais jamais eu de chance avec ça…
Etant fille unique d’une riche famille, j’étais une petite fille class, suivis par une éducation sévère, qui devait se tenir droite, ne pas rigoler trop fort, ne pas se salir…etc. Mais j’en avais tellement marre de cette pression, que finalement, sans la présence de ces gens devant qui je devais me montrer parfaite, je me dévergondée. Je devenais une jolie petite blonde brutale, naturelle, qui soufflait et criait au monde entier qu’elle voulait respirer. Pourtant j’étais heureuse, je ne peux pas le nier. Mis à part que je devais refuser ma façon d’être, j’avais tout ce que je voulais, vu que j’étais la fille d’une grande famille, avec des parents peu présents. Une vraie princesse, heureuse, qui se faisait des amis facilement et rapidement. Mais seulement lorsque je n’étais pas moi-même…Car au début, ils m’évitaient tous…
Et oui en fait, il faut être comme tout le monde. Belle, sûre d’elle, rigolote, charmante, souriante, gentille…etc. C’est ce que je suis devenue. Faisant attention à chaque geste et chaque parole que je disais, je suis devenue comme « parfaite » aux yeux des autres.
Alors rapidement, j’avais beaucoup d’amis, et surtout beaucoup de garçons et filles qui me tournaient autour.
J’ai été amoureuse, j’ai voulu qu’on m’aime comme j’étais vraiment, mais ça ne marchait pas. Au bout d’un moment, ils étaient déçus ? Je rigolais trop fort, j’étais trop brutale, je rotais, je rigolais toute seule…etc. En fait, ça devenait comme des potes quoi…Sans faire attention, j’avais envie d’être complice avec eux…ce qui faisait l’effet totalement inverse.
Bien sûr on sait tous que les rumeurs partent vite, mais sûr moi, elle ne dure pas…Heureusement. Peu- être parce que les gens m’aiment bien ?... Pourtant ils ne m’aiment pas tous, évidemment…
Je suis donc une pauvre fille qui vie comme elle le peut, à la recherche d’une personne peut être comme moi ? Ou à la recherche d’une existence sans contrainte, sans jeux, sans mensonges, sans déceptions… En attendant, je reste comme je suis, et je verrai bien où ça me mènera…


• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Princess Glamour ]

• Nom du personnage que vous utiliser pour votre avatar, et d'où il sort:
Karina Lyle de Tiger&Bunny

• Code du règlement o/ :


Dernière édition par Ambre Jones le Ven 10 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Osborn
Michael Osborn &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2011
Camp dans la Bataille : Un pour tous, et tous sur un!
Ambre Jones is there 8D o/ Vide
MessageSujet: Re: Ambre Jones is there 8D o/   Ambre Jones is there 8D o/ Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:35

Hej demoiselle. La jolie personne sur votre avatar se prénome: Karina Lyle et la série Tiger&Bunny. La même sétie d'où vient mon personnage~ J'espère avoir aider, et bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Ambre Jones is there 8D o/ Vide
MessageSujet: Re: Ambre Jones is there 8D o/   Ambre Jones is there 8D o/ Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:57

Bonjouuuuur o/

Bon bah ça me parait bien tout ça owo C'est bien écrit, et sans de fautes d'orthographe très génantes, et puis c'est crédible o/ Bon, ça aurait été chouette que tu rajoute dans ton histoire comment tu as débarqué à la Pension, mais bon =)

Donc je te valide, bienvenue et amuse toi bien /o/
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jones
Ambre Jones&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2012
Camp dans la Bataille : tous 8D
Ambre Jones is there 8D o/ Vide
MessageSujet: Re: Ambre Jones is there 8D o/   Ambre Jones is there 8D o/ Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:00

Oh merci beaucoup Michael ! J'écris ça tout de suite :D
(je vais pouvoir trouver d'autre image *-*)

Lal > ouii merciii :DD
(et oui c'est vrai j'y ai pas pensé D:) merci en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ambre Jones is there 8D o/ Vide
MessageSujet: Re: Ambre Jones is there 8D o/   Ambre Jones is there 8D o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre Jones is there 8D o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit