La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relaxation... Discution à Deux. [PV: Alex J. Grym]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mukuro Estraneo
Mukuro Estraneo


Messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2011

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Relaxation... Discution à Deux. [PV: Alex J. Grym] Vide
MessageSujet: Relaxation... Discution à Deux. [PV: Alex J. Grym]   Relaxation... Discution à Deux. [PV: Alex J. Grym] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:07

.


Dernière édition par Mukuro Estraneo le Mer 5 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Grym
Alex J. Grym &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28
Camp dans la Bataille : Qui sait ? ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle :
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Relaxation... Discution à Deux. [PV: Alex J. Grym] Vide
MessageSujet: Re: Relaxation... Discution à Deux. [PV: Alex J. Grym]   Relaxation... Discution à Deux. [PV: Alex J. Grym] Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:32

« Relaxation... Discution à Deux. »
« Ière partie. »



    Un courant d'air doux semblable à celui d'une caresse s'engouffra dans la chambre d'Alex lui ébouriffant ses cheveux roux au passage. Le garçon grogna légèrement relevant la tête de son coussin aux rayons du soleil qui étaient devenus trop conséquents, il se redressa cherchant à tâtons ses lunettes qui traînaient certainement sur sa table de chevet où il avait du les balancer sans vraiment en faire attention aux vues de l'heure à laquelle il s'était couché. Lorsque le rouquin les trouva enfin, il les posa sur le bout de son nez avec lassitude et surtout en baillant aux corneilles pas vraiment reposé de sa semi nuit blanche qu'il venait de passer ayant travaillé jusqu'à quatre heures du matin sur une nouvelle composition qui n'avançait absolument pas, Son regard se posa sur le réveil fixant intensément les quatre chiffres verts fluorescents qui indiquait exactement quatorze heures cinquante... Alex fit un bond et sortit de son lit en rejetant la couette sur le côté et se redressant avant de tomber face contre terre, il poussa un faible gémissement de douleur, Sidney aurait été là, il se serait certainement moqué de lui heureusement pour lui ce n'était pas le cas, mais ça n'empêcha pas que ça lui tira une moue boudeuse. L'adolescent se releva non sans difficultés se frottant l'arrière de la tête ne quittant pas sa petite grimace de douleur.

    Finalement après avoir tout son toutim de s'habiller et tout le reste inintéressant, le garçon prit ensuite sa guitare, la sortant de son étui avec minutie tenant plus à elle que sa propre vie. Puis l'accorda de mouvements brefs et à l'oreille, de toute manière en bel étourdi qu'il était, le garçon avait perdu son accordeur. Ainsi, après en avoir terminé avec ses six clés Alex prit son sac, sa guitare et ses partitions, bien décidé à aller s'entraîner dans son coin préféré, à savoir: le toit.
    Le rouquin se précipita grimpant sans compter les marches et avec une adresse peu commune et ouvrit la porte grinçant avec fracas!


    « Le toit! Me voilà! Claironna-t-il comme un petit enfant. »

    Cependant, il fut surpris de constater que quelqu'un lui avait déjà volé la place, Alex plissa les yeux en fronçant les sourcils et crut reconnaître une de ses idoles, il contourna l'inconnu à plusieurs reprises, l'observant sous toutes ses coutures.

    « OH MEIN GOTT! S'écria le roux l'ayant soudainement reconnu. »

    Il utilisait généralement sa langue natale lorsqu'il était surpris ou heureux, et là en l'occurrence il s'agissait des deux, Alex brilla des yeux en le regardant.



Revenir en haut Aller en bas
 

Relaxation... Discution à Deux. [PV: Alex J. Grym]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard