La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Fantastic Baby ! [PV Akio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Matthew
Ethan Matthew&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 35
Camp dans la Bataille : Un peu de tout ~ ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Fantastic Baby ! [PV Akio] Vide
MessageSujet: Fantastic Baby ! [PV Akio]   Fantastic Baby ! [PV Akio] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:24

On y est! C'est le grand soir! Ma nouvelle vie commence maintenant! Je frétillais littéralement d'impatience à l'idée de bosser dans un endroit aussi génial. La boite était gigantesque, pour le moment elle était complètement vide ce qui rendait l'endroit encore plis impressionnant, j'avais rarement vue des pistes de danses aussi grandes, tout avait l'air un peut high-tech ici en plus, les sonos étaient parsemés dans tous les coins et des milliers de spots de couleurs illuminaient les pistes de danses. Franchement ça doit être terrible un fois que la soirée commence..
J'étais en totale admiration devant les lieux, je n'avais pas bougé en faite, trop occupé à m'imaginer comment aller ce dérouler ma première soirée de boulots.. Car malheureusement je n'étais pas venu ici pour me déhancher sur la piste.. Mais pour alcooliser les clients! Enfin même en temps que barman on s'éclate bien dans ce genre d'endroit! Les autres employés étaient en train de ce presser un peut partout, soit occuper à finir de ranger des caisses de bouteilles ou régler les dernières lumières.. Tout le monde s'affolait quoi! Sauf moi! Je suis rester planter au milieux de la salle une bonne dizaine de minutes avant que le gérant ne finisse par me remarquer, pourtant je suis loin d'être discret du haut de mon 1m90, surtout avec le look excentrique que j'avais. Il s'avança vers moi en me hurlant des mots à le figures.. J'ai encore un peut de mal à comprendre le Japonais alors quand en plus on me le crache au visage c'est pas facile, mais je compris quand même le principale.. j'étais en retard et en plus je restait planté ici au lieux d'aller me changer et de prendre mes instruction auprès du co-gérant...
D'accord m'sieur pas la peine de hurler.. et les pastilles à la menthe ça existe aussi... M'enfin..
C'est avec un grand sourire que je me dirigeais donc vers les vestiaires pour enfiler ma tenue de barman. Classe. Bon j'avais gardé mes chaussettes rayé rouge et noir et mes doc en cuir mais personne ne les verraient derrière le comptoir alors.. Heureusement j'avais pensé à prendre d’autre barrettes! J'ôtais les rouges pour y coller d'autres de couleurs blanches et noir.. Comme ma tenue. C'est mon premier jour alors hors de question de me montrer sans être impeccable.
Après un rapide coup d’œil à mon reflet dans la glace je rejoignis les autres barman dans la réserve.. Là on m'expliqua rapidement ou ce situaient les bouteilles, leurs ordres de classement, leurs prix... Puis une fois derrière le comptoir on me tendit une carte avec la liste des cocktails, bière vin champagne bref.. Tout ce qui ce bois quoi... Et y'en avait des choses! Le pire c'est que je devait mémoriser le nom et la recette de chaque cocktails.. Je vais me marrer! Surtout que.. bien évidement.. c'est écrit en japonais...
Merde j'aurais due prendre mon dico...
Je souris béatement devant l'étalage d'alcool devant moi.. Pourvu que je fasse pas de conneries ce soir! Enfin y'a pas de risque j'étais un on employé à Londres alors je le serait ici aussi..
Ça y'est il est 22h la boite va pouvoir ouvrir ses portes.. et à peine le "clique" du verrou ce fit entendre qu'une horde de jeunes pressa le pas bruyamment et s’engouffra sur les pistes tel un essaim d'abeilles. Impressionnant! J'étais debout derrière le bar, une telle foule aurait du m’impressionner un peut .. Mais j'étais confiant.. Je souriais comme toujours et j'eus le droit à quelques regard intriguer de la part des premiers clients. j'avais "the" tronche d'étranger alors forcément...Mais ça ne me gène pas au contraire, d'ailleurs je vis quelques filles me gratifier de regard et de sourires charmeurs... Sourire que je leurs rendit aussitôt! Après tout je suis un gentleman c'est la moindre de choses.. Mais j’avais pas vraiment le temps pour ça! Les premières commendes arrivaient déjà et je due courir d'un bout à l'autre du bar pour servir les clients... Ça n’arrêtait pas!
Une heure passa, puis une autre... et encore une autre... L’ambiance était à son comble et les gens ce déhanchèrent en rythme sur la piste... Le seule truc chiant quand on travail dans une boite c'est qu'on est obliger de regarder les autres danser... Dommage je me serait bien trémousser aussi ce soir.. Après un rapide coup d’œil à ma montre je remarqua que ma pause était dans 10 minutes. Joie! J'allais pouvoir respirer un peut. Pour le moment j'étais occuper à trier les bouteilles vides quand j'entendis quelqu'un m’interpeler de l'autre coter du comptoir. Avec un sourire radieux je me tourna la tête..


- Monsieur désir?...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Fantastic Baby ! [PV Akio] Vide
MessageSujet: Re: Fantastic Baby ! [PV Akio]   Fantastic Baby ! [PV Akio] Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:29

Sortant dans une volupté de buée, entourée d'une odeur rafraichissante de parfum de luxe Giorgio Armani, Akio était drapé d'un essuie autour de sa taille, profitant de l'absence de ses chers colocataires pour faire ce qu'il lui plaisait. Il avait déposé diverses tenues sur son lit et maintenant, fallait-il choisir la mieux adapté pour aller danser! Il voulait faire dans la sobriété mais il s'en allait pour une des boites les plus branchés des environs alors, il fallait être classe! Surtout qu'en soit, notre bel homme aimait plaire donc il fallait qu'il soit PARFAIT!

Après de longues minutes d'observation, il regarda avec insistance un ensemble bête, même trop sobre mais qui serait suffisamment bien pour qu'on le laisse entrer dans ce Night club. Il avait choisi un ensemble composé d'un pantalon noir, légèrement moulant, ainsi qu'une chemise du même coloris, avec des coutures en spirale blanches qui lui donnaient un air particulièrement raffiné. Des chaussures (et non des baskets!) noires, pour aller avec tout le reste. En gros, il faisait beau ténébreux! Parfait! C'est ce qu'il recherchait! Car de toute façon, il n'aurait rien sut faire dans le niveau snobinard car ses cheveux rebelles ne lui permettait pas d'adopter une telle allure.

Un petit coup d'œil sur sa montre, il était plus que temps d'y aller. 22 heure sonnait, l'ambiance allait commencer d'un instant à l'autre et s'il venait trop tard, il ne serait entouré que d'alcoolique finis et ça serait presque impossible d'entrer dans la boite... Heureusement qu'il avait un fameux piston (le cousin du gérant) qui allait le faire entrer en moins de deux! A cette heure, il doit y avoir foule! Mais bon, aux plus on est de fous, au plus on rit! Akio adorait aller dans ce genre d'endroit, rien que pour danser, se déhancher sur la piste et avoir un bon délire entre amis! Mais surtout, ne le nions pas, pour rencontrer des personnes potentiellement intéressantes!

Bon, maintenant qu'il était paré, mieux valait-il y aller! Il n'aurait pas voulu faire attendre ces chères connaissances!

*******************************************

*Night club, 23h00.*

Le son de la musique tambourinait déjà dans les oreilles de toute la bande de joyeux confrères alors qu'ils étaient au moins à 300 mètres des lieux! heureusement qu'il n'y avait pas trop d'habitation autour du bâtiment! Akio, sentant déjà l'excitation lui monter à la tête, commençait déjà à bouger en rythme, n'ayant pour limite que celle de la conscience (et des videurs à la rigueur!).

Le groupe approchait l'entrée ensemble mais à l'intérieur, allait se disperser pour faire sa petite vie. Après tout, ses potes voulaient surement trouver une belle demoiselle pour la nuit, lui... Son objectif était peut-être similaire mais pas exactement pareil! D'abord, il voulait danser pour s'amuser, le reste n'était que supplément! Ensuite, s'il pouvait trouver une charmante compagnie, pourquoi pas ♥! Mais elle ne serait pas de nature féminine...!

Bon, trêve de plaisanterie!

Akio se mit en tête, l'allure joyeuse et le regard complice par l'un des videurs qui le connaissait brièvement. Il lui approcha sa carte VIP, sans gêne de passer devant une file monstre, et le portier le laissa aimablement rentré avec un petit "Bonne amusement" en bonus. Pas très bavard mais le jeune homme se contentait de peu!

Ah! Moment tant attendu ♥!

La fête! C'était littéralement l'ambiance folle à l'intérieur! Une musique entrainante parfois mixée par des bruits sourds nettement moins rythmés mais quel ambiance!!!!!!! C'était le Paradis pour notre étudiant qui souriait bêtement, ne pouvant presque plus se retenir de danser! Il était bien content de ne devoir faire en plus la file des vestiaires. Non, lui n'avait prit que le strict minimum c'est à dire, lui, et son argent! Mais rien de plus!

Il avançait dans la foule, laissant ses amis faire leur vie. Ils n'avaient plus besoin de lui et lui non plus. Surtout s'il voulait danser sans gène!

Maintenant, allons danser!

********************************************

1 heure, peut-être 2 étaient passées... Akio allait s'installer afin d'attendre qu'il passe une musique qu'il appréciait. Il avait chaud... Et mon Dieu, il n'avait encore rien consommer comme boisson! Il était assoiffé et quelques perles de sueur dégoulinaient le long de sa tempe...

D'un revers de la main il les essuya et s'avança vers le bar pour commander un petit truc en plus qui allait l'aider à se lâcher. Rien de très fort, mais juste de quoi faire pour qu'il soit bercé d'une douce ivresse. Il vit une silhouette plutôt agréable et s'en approcha. S'il devait être servit, autant que ce soit un charmant jeune homme ♥! Il semblait mignon vu de dos... Et le jeune intrépide ne put s'empêcher de caresser son fessier du regard... ♥. Il avait l'air très "bien" ce serveur!

" Salut mon joli! Puis je avoir à boire s'il te plait!?"

Il avait dû un peu pousser sur la voix pour que celui-ci le comprenne. Celui-ci s'était retourné, sourire aux lèvres et regard pétillant... PAR APOLLON Oo! Qu'il était mignon Oo! Était-ce l'ambiance qu'il l'enivrait au point halluciner ou bien il avait vraiment affaire à ce petit blond au sourire d'ange qui le regardait d'un manière à croquer ?!

Akio lui lançait un sourire aguicheur, avec des yeux perçants qui essayait de déstabiliser son interlocuteur. Aaaaaaaah! Sa voix allait parfaitement avec son physique! N'avions nous pas idée d'être si joli cœur! Sa question... Mouhahahaha! notre jeune homme ne put se retenir de sortir son allusion bien salace!

" Ce que je désir? Bien des choses... Surtout lorsqu'on te voit comme ça et je te dis cela en toute âme et conscience! Sans aucune goutte d'alcool dans le sang!"

Il rigolait de sa propre puérilité mais qu'importe...! Là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir!

" Mmmm, Mais avant toute chose, je vais prendre un whisky coca mon mignon ^^! (heureusement que le client est roi x3)"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthew
Ethan Matthew&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 35
Camp dans la Bataille : Un peu de tout ~ ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Fantastic Baby ! [PV Akio] Vide
MessageSujet: Re: Fantastic Baby ! [PV Akio]   Fantastic Baby ! [PV Akio] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:12

Ce mec... Je rêve ou il me fait les yeux doux? Ça en a tout l'air, s'il avait pue me manger tout cru je pense qu'il l'aurait fait. Haha ... Au moins il est directe, comme rentre dedans j'ai rarement vue mieux, mais je prit la chose avec le sourire, comme d'habitude. Le jeune homme minauda une réponse assez .. heu... Suggestive.. Il me drague maintenant? Huhu Non je rêve pas c'est bien de la drague, si je m'attendais à ça... Oui en faite je m'y attendais un peut.. Pas que je sois irrésistible juste qu'en temps que serveur on ce fait tous le temps draguer par les gens bourrer.. Ou sobre ça va de soit. La plupart des gens cherche une plaisante compagnie dans ce genre de soirée, c'est pas la première fois que je vois ça. Je n'allais pas me plaindre, au contraire c'est toujours plaisant d'attiser la convoitise... en tout cas s'il est capable de me sortir ce genre de truc sans avoir bue j'ai hâte de voir ce que ça donnera une fois qu'il sera bien imbibé d'alcool. Je pencha la tête sur le coter en riant à sa réflexion et répliqua d'un air amusé.

- Essayez toujours de revenir à ma pause on verra ce que je peut faire.

Moi aussi je savais faire des sous entendu d'abord! Je souris en pouffant un peut de rire avant de me retourner pour lui servir son verre. Un Whisky coca.. Hum.. je m'attendais à quelque chose de plus explosif vue la façon d’on il m'a abordé. Là c'est plutôt petit joueur je trouve, mais je suppose qu'il ne voulait pas placer la barre trop haut pour commencer. Finalement il est raisonnable alors. Tout en sifflotant je fait glisser mes mains sur les différentes bouteilles pour y saisir celle qui m’intéressait et m’empressais de lui servir dans un verre. Je le posa juste devant lui et m’accoudai au comptoir en plongeant mes yeux dans les siens avant de sourire.

- Voilà pour monsieur, si vous désirez autre chose je suis à votre entière disposition...

Je ponctua ma phrase d'un petit clin d’œil discret et l'observa un peut mieux.. J'avais dis monsieur mais il avait l'air plutôt jeun, peut être même plus que moi. A le voir comme ça je lui donnait 18 ans à tout casser, j'espère au moins qu'il est majeur parce que sinon je risque de me faire taper sur les doigts, ou n'importe quelle autre parti de mon corps... Enfin je suppose que s'il est entrer c'est que tout est règle, c'est pas mon job de contrôler les identités, moi mon boulot c'est de souler les gens.. et ce jeune homme avait l'air bien parti pour finir rond comme une que de pelle. Je trouvais ça amusant... Sinon mis à part sa frimousse d'ado il était plutôt super classe, et assez mignon dans son genre. Vêtue entièrement de noir, son pantalon mettait bien en valeur son petit derrière et sa chemise était pour le moins originale.. Dommage qu'il ce soit contenter de noir c'est bien morose tout ça! Même sa boisson était dénuer de fantaisie, pourtant avec la liste de cocktail faramineuses on en prend plein les yeux niveau couleurs et extravagances.
C'est donc presque par réflexe que je saisis une petite ombrelle multicolore et la glissa derrière son oreille. Parfait! ses cheveux étaient sombres aux aussi et plutôt en pétard, mais ça lui donnais un certain charme. Charme que je venais peut être de démolir grâce à ma petite ombrelle. Je le regarda en rigolant incapable de me retenir de rire.

- Je trouve ça mieux comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Fantastic Baby ! [PV Akio] Vide
MessageSujet: Re: Fantastic Baby ! [PV Akio]   Fantastic Baby ! [PV Akio] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:25

Akio observait le serveur avec des yeux séducteurs qui dégustait le délectable plaisir de voir ce sourire sans gène du petit ange qui se trouvait en face de lui. Mais quelque chose plut encore plus à Akio, plus que ce minois charmeur et enjôleur, plus que ces yeux ravageurs... C'était ce rire clair comme du cristal, qui résonnait à l'oreille du jeune ténébreux avec une telle sincérité qu'il en était même étonné! Et en plus, il avait de la répartit! Décidément, c'était une bien bonne rencontre dans un endroit tout aussi extraordinaire! Il n'y avait pas à dire, l'ambiance était des meilleures malgré la foule immense compressée dans cet unique immeuble. Mais sans vouloir vexer l'organisateur de la soirée, pour le moment, l'étudiant n'avait d'yeux que pour le précieux personnel.

Oh oh! A ce jeu là, il ne gagnera pas! A pars si le but du serveur était d'avoir le jeune japonais dans son lit, il n'arrivera pas à le choquer par des répliques aussi délicieuses que celle qu'il venait de prononcer. Oui, depuis qu'il avait entendu ce rire et vue ces yeux bleus le transpercer de pars et d'autres, Akio n'avait plus qu'une idée en tête... Pas très catholique mais autant en profiter tant qu'on est jeune!

"Mmmm... Je ne suis pas contre l'idée mon joli! Et quand est ce cette fameuse pause?"

Il lui fit un clin d'œil aguicheur, dégoulinant d'envie mais bon, son sourire moqueur faisait prendre une tournure légère à sa phrase. Akio n'était pas gêné pour un sou et souvent ça troublait ses interlocuteurs... Mais pas ce serveur.

Non, il se jouait de lui ou se moquait même de ses répliques et ça, ce n’était pas habituel! Mais bon, il avait dû avoir un bon entrainement avec la faune des boites de nuit, ce qui pouvait expliquer qu'il se sentait plutôt à l'aise... A moins... Qu'il ne le prenne pas au sérieux? Mmmm, ça changera bien vite une fois qu'Akio glisserait ses doigts sur sa croupe... Gnéé, pas penser à ça!

Le jeune homme prit son verre de whisky tout en prenant la peine d'effleurer les doigts du petit ange dressé devant lui... Premier contact.... Très agréable! Une douceur d'enfant dans un corps de semi-adulte, le rêve *o*! Il semblait à peine plus âgé que notre ténébreux jeune homme mais celui-ci savait pertinemment qu'il était au moins majeur pour travailler dans ce genre d'établissement! Il savait également qu'il devait faire partir des plus jeunes de la boite, étant donné qu'il était rentré grâce à un piston. Mais qu'importe, il pouvait très bien tricher sur son âge, il ne faisait pas trop vieux mais pas trop jeune non plus donc le problème ne semblait pas être face à lui...

Akio prit donc le verre dans ses doigts agiles et leva la coupe jusqu'à ses lèvres pour y laisser goutter quelques perles du délicieux breuvage. D'un coup de langue, il essuya ses lèvres légèrement sucrée par le coca contenue dans sa boisson et sourit à nouveau au serveur. Il ne parlait pas encore beaucoup mais il était évident qu'il le dévorait du regard. Et une envie de défi s'empara de notre étudiant volage. Il le voulait... Peut-être pas dans son lit mais il voulait au moins avoir l'occasion de gouter à ses lèvres fines toujours prêtes à se fendrent.

Mais voilà que son blondin lui fit un clin d'œil avec une ponctuation assez bien remarqué par Akio qui ne put s'empêcher de rire en entendant sa phrase. Mon dieu, il cherchait quoi en faisant ça? A... A attirer notre fêtard irrésistible? C'était bien parti... Olalala, les hormones de celui-ci étaient en train de danser la rumba! C'était une délectable sensation mais ce qui pouvait s'en suivre pouvait rendre Akio... Collant! Alors, mieux valait-il qu'il le remballe s'il ne voulait pas se faire coller pendant toute la soirée... Mais cela semblait déjà trop tard...

" Mmmm, à ton heure de pause, je serais bien partant pour gouter à tes lèvres puisque tu es à mon ENTIÈRE disposition... Et plus si tu continues à me regarder avec ces yeux là!"

Il lui rendit son clin d'œil et bu cul sec son verre. C'était son premier verre de la soirée, mais certainement pas le dernier..! Et tous ceux qui connaissaient un peu Akio, savaient que lorsque l'ivresse le gagnait, il pouvait faire des bêtises... En faite non, il ne faisait que ça! Alors, cette soirée semblait destinée à mal se finir... Ou peut-être trop bien mais qu'il ne se souvienne pas du tiers de ce qu'il avait put commettre!

Mais voilà qu'il l'observait... Akio ne bougeait pas, se régalant de la belle vue de sa chemise légèrement ouverte montrant son cou presque trop parfait. Ses yeux remontaient sur son visage ainsi que sur sa chevelure dorée, remarquant ses barrettes qui retenait des mèches rebelles. Il aurait été parfait pour jouer le rôle d'un enfant de cœur innocent mais il semblait moins... Candide que ce qu'il ne paraissait! Ca pouvait être TRES intéressant ça!

Puis, sans savoir ni comment ni pourquoi une telle envie venait de germer dans les pensées de notre serveur adoré, celui-ci glissa une ombrelle à cocktail dans les cheveux d'Akio, apportant une unique touche de couleur dans son accoutrement extrêmement sobre. Mais c'était foutu avec cet accessoire multicolore. Très bien avec l'ambiance de la soirée mais qui virait étrangement avec sa tenue. Malgré cela, Akio la gardait et en prise une également avec deux doigts, la faisant tournée...

" Mmmmm, tu sais que tu viens de ruiner une heure de recherche de la tenue parfaite ♥?"

Il rigolait également, se sentant prit d'un fou rire à cause du jeune homme qui n'arrêtait pas de glousser devant lui. Mais c'était vraiment adorable. Dire que parfois les barmans étaient chiants.... A bas les clichés! Là, il était tombé sur une perle! Alors, il n'allait pas la lâcher.

"Mmmm, dis moi, tu travailles depuis longtemps ici? C'est bien la première fois que je rencontre un serveur aussi... Charmant ♥"

Il était resté assez sobre mais ça, c'était parce qu'il voulait mesurer à qui il avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthew
Ethan Matthew&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 35
Camp dans la Bataille : Un peu de tout ~ ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Fantastic Baby ! [PV Akio] Vide
MessageSujet: Re: Fantastic Baby ! [PV Akio]   Fantastic Baby ! [PV Akio] Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:36

Le jeune avait l'air plutôt réceptifs à mes répliques, vue sa tête je pense qu'il ne s’attendait pas à ce que je rentre dans son jeux. Mais ça fait maintenant presque 4 ans que je travail dans ce genre d’ambiance alors j'ai l'habitude de ce genre de comportement et il y'a bien longtemps que je ne rougit plus de gêne face aux petit dragueur. Surtout que la plupart du temps leurs sentiments ne sont pas sincère et que leurs seul but au final c'est de vous mettre le grappin dessus pour une seul nuit... S'ils ce souvient de votre nom le lendemain matin c'est un exploit.. Enfin.. Je trouve ça quand même amusant. Le beau brun ne me lâcha pas du regard, me taquinant un peut m'avouant vouloir gouter à mes lèvres. Ce serait pas vraiment professionnel ça mon petit... Même si l'idée est plus qu'alléchante je ne tiens pas vraiment à me faire virer lors de mon premier jour de travail...
Mais peut être que je le cherchais un peut aussi.. Non pas que je soit provocateur de nature, c'est plutôt que je suis curieux de voir comment tout ça va finir.. Et j'espère savoir à quel moment il faudra que je mette fin à ce petit jeux avant que ça ne dégénère... Mais au pire.. tans pis. Je suis trop spontané pour prévoir quoi que ce soit de toute façon.. D'ailleurs mon ombrelle planté dans sa chevelure en était un parfait exemple. Le jeune homme ce mit à rire avec moi.. Au moins il a le sens de l'humour et ne s'offusque pas à la moindre connerie qu'on lui fait.. Les gens de ce genre de soirée sont parfois un peut soupe au lait je dois avouer.. mais ce n'étais pas son cas.
Je l'entendis me questionner d'un voix charmeuse, il reporta de nouveaux ses beaux yeux sur moi, encore une fois je le vis me déshabiller du regard de manière peut discrète... Il se serait mis à baver que ça ne m'aurait pas étonné.. A mon avis il allait me coller toute la soirée celui là. Je pensais pas avoir autant de succès, surtout en temps que simple serveur! Peut être que c'est mon coter étranger qui l'a envouté. Je lui souris de nouveau... De toute façon il allait finir par s'attaquer à une autre proie d'ici peut, c'est ce que la plupart des gens font ici... J'étais un peut trop occuper à l'observer en spéculant sur ses réelles intention que je failli ne pas entendre ce qu'il me disait...
Vue sa question ça devait être un habituer du coin... En effet j'étais nouveau et il l'avait tout de suite remarqué. alors soit il à l’œil pour démasquer les nouvelles recrus, soit il a déjà dragué tout les serveurs de la boite et donc en a conclu que j'étais nouveau ... En tout cas je lui adressa un regard complice en m'accoudant au bar pour ne pas être obliger de crier afin d'être entendu.

- C'est mon premier jour ici.. D'ailleurs c'est un de mes premier jours dans ce pays aussi. Si tu veux voir plus de serveur "charmant" tu devrais aller faire un tour en Europe.

Je lui adressa un petit clin d’œil aguicheur. J'avais entendu dire que les asiatiques avaient une sorte de fascination pour les européens mais j'avais toujours pensé que ce n'étais qu'un genre de cliché foireux ou un truc dans ce style là. C'est peut être pour ça qu'il me trouve si adorable. Un anglais fraichement débarqué ça doit pas ce voir souvent.. de plus y parait que l'accent "british" est un des plus mignons à entendre.. allez savoir pourquoi.. J'avais encore un peut de mal à parler japonais et ça devait s'entendre.. mais visiblement ce n'était pas aussi critique que ce que je pensais vue qu'il me comprenait.
Le beau brun n'avait rien commandé d'autres pour le moment, mais il restait là, à proximité de moi.. Je me demandais s'il était venu seul ou non.. un si beau garçon.. ça m'étonnerait qu'il soit seul... et ce serait bien dommage si c'était le cas!
Tout en préparant un autre verre je lui retourna la question :

- et toi.. tu es un genre d'habitué?

Je lui tendis le verre que je venais de lui remplir en ajoutant un petit "celui là c'est cado" accompagner de mon plus beau sourir.e. D'habitude on a pas le droit de faire ça mais personne ne regardait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Fantastic Baby ! [PV Akio] Vide
MessageSujet: Re: Fantastic Baby ! [PV Akio]   Fantastic Baby ! [PV Akio] Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:16

Akio observait son tendre serveur avec de doux yeux rêveurs à l'idée de s'imaginer pouvoir lui faire des choses pas très nettes... Et ça n'accommodait nullement Blondin. Mmm, faudrait lui trouver un autre nom à ce joli cœur... Mais... J'y pense! Il n'avait même pas encore demandé son nom tant il était absorbé par ses prunelles claires et ses fesses délicieuses! Il l'admirait tant qu'il en avait finit par oublier les priorités! Après tout, ça serait triste de ne pas connaitre le nom d'une potentielle "proie".
C'est-à-dire que notre jeune étudiant aimait non seulement charmer ses interlocuteurs mais si, en plus, il pouvait les rendre accro à son corps parfait, ce n'était que bonus! Alors, c'était un minimum de retenir leurs prénoms, pour laisser croire qu'il tenait un peu à eux... En faite, il tenait à toutes ses rencontres mais d'une manière assez abstraite. Il n'arrivait tout simplement plus à s'attacher.

Mais vu la façon de sourire qu'avait l'employé, il n'y avait pas de doute qu'il était habitué à avoir une telle popularité! Mais ça n'arrêterait pas Akio dans ses intentions! Loin de là! Au contraire, il voulait voir jusqu'où il pourrait le pousser dans ses retranchements! Une manière presque puérile de s'amuser mais il ne le niait pas, il adorait les jeux de charmes! Surtout avec des personnes "originales", qui se démarquait de la foule. Et ce petit numéro devant lui en était un assez particulier! Non seulement il avait la Tchatche mais en plus, il n'était pas de la région. En effet, son exotisme plaisait à notre Japonais de pure souche qui voyait en ce petit ange blond aux yeux bleus un challenge intéressant! De plus il parlait d'une façon tout à faite adorable! C'était certains qu'il devait être anglophone à la base mais d'où? Là était la question... Qu'importe, du moment qu'il le comprenait et pour le comprendre, pas de problème!

Mais voilà que le cher jeune homme s'accoudait, afin que notre charmant demoiseaux puisse l'entendre avec l'ambiance excitante et bruyante de la boite de nuit. Il le regardait d'une telle façon que notre ténébreux protagoniste en avait des frissons de plaisir. Complice de ses caprices, il semblait être sur la même longueur d'onde... Mais jusqu'où!

BINGO! Akio avait vu juste en remarquant que c'était une nouvelle recrute à la boite. Après tout, il aimait venir chaque week-end se "défouler" dans le "First" et il avait vite fait de rencontrer les serveurs et diverses employés. Donc, normale qu'il ait tout de suite "tilté" que notre séduisant européen était tout nouveau tout beau! Si Akio avait porté son dévolu sur lui cette soirée ce n'était pas franchement dû à son origine lointaine mais surtout car il le trouvait trèèèès charmant! Et que tout ceux qui sont susceptibles de lui plaire devrait passer à la case "nuisette". Ça devrait être une règle d'or! Qui donc pourrait ne pas vouloir passer une nuit d'amour avec notre Don Juan? Personne en bonne santé mentale normalement!

Mais que voulez vous! Les gens sont de nature pudique et il devait faire encore toute les démarches pour retirer les divers verrous qui entraveraient son chemin! Ça resterait ainsi.... Qu'il le veuille ou non.

Un habitué? Lui? MMmmm, sachant qu'il venait assez régulièrement, que la plupart des employés le connaissait... Oui! Il se jugerait d'habitué!

"Mmmm, on peut dire ça ^^'..."

M...Mais? Que lui faisait-il? C'était quoi ce verre là qu'il lui tendait en "stoumeling"? Ce sourire... Ce clin d'œil aguicheur... BON DIEU! Il voulait le saouler?! Il avait à peine fini son whisky que le charmant jeune homme lui tendait un cocktail d'une couleur rougeâtre, que l'étudiant avait l'impression de reconnaitre, sans en être sur puisque n'ayant pas encore laissé tremper ses lèvres dans le breuvage fantaisiste. Une petite rondelle de citron vert, une cerise dans la boisson, cette odeur de gin et de gingembre légèrement haussé... Dans un verre à martini, Akio laissa ses doigts s'emparer de la coupe et glissa un rire amusé à l'encontre du Barman.

" Et bien! Merci pour ce "cadeau"! Et si j'en crois mon odorat, tu ne fais pas dans la dentelle..!"

Toujours amusé, l'étudiant remonta la coupe à sa bouche et taquinement, vint gouter le liquide raffiné, qui donna un souffle d'envie à ses papilles gustatives. Mmm, ce gout qui invite au baiser, cette glace pillé qui rafraichissait agréablement notre ténébreux jeune homme... Il devait s'agir d'une sorte de "Kiss Gin", délicieux et excitant, il fallait un peu s'y connaître pour le reconnaitre mais... Ça devait être ça...

"Mmmmm, simplement exquis! Et à quel nom dois-je te remercier ♥?

Il lui sourit, tentant sans dissimulation d'attraper quelques informations sur l'ange qui lui souriait avec une telle tendresse qu'il était dur de résister à lui sauter dessus!

Notre fraudeur par son âge buvait à petit gorgé, léchant parfois la cerise qui le narguait à rouler sur ses lèvres... Mais.... Que faisait-il!?

Akio, dans l'envie de "s'amuser", avait fait cul sec de ce cocktail fort et avait le rouge qui montait aux joues... Ne restant plus que la cerise, il la prit entre son index et son majeur et regarda avec envie le serveur....

" Alors! Pour te remercier de ce verre, je te propose un petit jeu, simple et à la fois audacieux..."

Il le narguait, ne dévoilant rien de ses intentions avant d'en savoir plus sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthew
Ethan Matthew&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 35
Camp dans la Bataille : Un peu de tout ~ ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Fantastic Baby ! [PV Akio] Vide
MessageSujet: Re: Fantastic Baby ! [PV Akio]   Fantastic Baby ! [PV Akio] Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:56

Le beau brun sembla apprécier le petit cadeau que je lui avait fait. Sans pour autant arrêter ses regards sulfureux il attrapa le verre entre ses doigts avant de l'observer attentivement, J'y était peut être aller un peut fort je l'avoue mais quelque chose me disait que les sensation fortes étaient loin de lui déplaire alors pourquoi "faire dans la dentelle" comme il l'avait si bien dit. Le garçon, qui s'avérait donc être un habituer des lieux, dégusta sa boisson avec délectation, pendant un moment j'ai même crue que c'était la première fois qu'il buvait quelque chose comme ça... Je lui sourit m'accoudant au bar, j'étais plutôt content d'avoir fait une rencontre aussi charmante le premier soir. J'étais en veine!

Il ce mit à rire , l'air toujours aussi amusé, sa coupe ce vidait peut à peut.. C'était un réel succès à première vue..J'avais envie de lui remettre ça mais malheureusement ce genre de liberté était plutôt mal vue par le gèrent.. Loin de moi l'idée de le souler bien au contraire.. Mais j'aimais bien ce type, et le voir un peut alcoolisé serait surement très amusant. Il me félicita pour ce chef d’œuvre gustatif et me demanda mon nom. Encore une fois il était plutôt directe.. Mais ce n'étais pas pour me déplaire.. Je lui sourit tout en essuyant quelques verres à l'aide d'un torchon.. Même si j'étais en pleine drague, il fallait au moins que je fasse semblant de travailler...

- Ethan, pour vous servir...

Je m'inclina légèrement comme l'aurait fait un major d'homme, je ne sais pas si c'est mes origines anglaise mais c'était presque un réflexe ce genre de choses. Mon sourire n'avait pas décollé de mes lèvres pour le plus grand bonheur du beau brun. Je ne savais pas s'il était réellement sous mon charme ou si c'était un de ces garçons à la réputation de Don Juan, mais là tout de suite ça n'avait pas grande importance.

Il finit sa coupe d'un trait, ses joues rougir légèrement.. A cause de la chaleur surement.. Ou alors il commençait à être bien imbibé.. Zut, ce serait dommage qu'il s’écroule ivre mort sur mon comptoir.. On commençait à peine à s'amusait.. j'espérais vraiment qu'il tienne bien la route pour poursuivre ce petit jeux jusqu'au bout de la nuit. Le beau ténébreux saisit la cerise de son cocktail entre ses doigts et me lança un regard aguicheur en déclarant qu'il voulait jouer à un petit jeux.

Un jeux? Amusant.. je n'avais pas vraiment le temps ni le droit de "jouer" mais après un rapide coup d’œil dans les environs je ne vis aucun supérieurs alors... Autant ce laissait allez un peut non? Je lui souris en lui lançant un regard intrigué.. curieux de savoir ce qu'il avait derrière la tête..

- je t'écoute... quelque chose me dit que ça va être amusant...



-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fantastic Baby ! [PV Akio] Vide
MessageSujet: Re: Fantastic Baby ! [PV Akio]   Fantastic Baby ! [PV Akio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fantastic Baby ! [PV Akio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard