La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Avenänt Nemesis ~ Pourquoi ? Ai-je fait quelque chose de si mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avenänt Nemesis
Avenänt Nemesis &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2012
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet: Edyuu
Mes Relations :
Avenänt Nemesis ~ Pourquoi ? Ai-je fait quelque chose de si mal ?  Vide
MessageSujet: Avenänt Nemesis ~ Pourquoi ? Ai-je fait quelque chose de si mal ?    Avenänt Nemesis ~ Pourquoi ? Ai-je fait quelque chose de si mal ?  Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:26

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © Nom du perso de votre avatar
      • Nom :Nemesis
      • Prénoms : Avenänt
      • Âge & Date de Naissance : 16 bientôt 17, né le 16 juin
      • Nationalité : Égyptienne
      • Orientation sexuelle : Homosexuel mais ne l'accepte pas
      • Profession : Etudiant

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : L'hôpital l'a envoyé là bas, pour voir s'il était toujours malade

• Description Physique :Avenänt est un adolescent de taille moyenne, 1m 62 pour 51 kg. Ce petit poids n'est pas la cause d'un acte anorexie mais il n'arrive pas a grossir. Son corps est mince mais pourtant pas maigre et complétement dénué de muscle. Ses mains sont fines et douces. De première vue il est frêle comme celui d'un enfant. Sa peau est bronzée. Son visage est fin, ses paumettes hautes et ses lèvres joliment dessinées. Cependant, il paraît toujours neutre, ne laissait paraître aucune émotion. Mais, ce qui attire chez lui, ce sont ses deux orbes voilettes, lui donnant un air mature. Ses cheveux blancs sont ébouriffés coupés en tout sens. Il a deux boucles d'oreilles en forme de pointe.
Il s'habille toujours de la même façon, c'est pourquoi ses vêtements sont souvent sales et tâchés. Un t-shirt beige, un pantalon noir ou même un short lui suffisent. Et il lui arrivent même d'être en sandales l'hiver. C'est comme si son corps ne ressent pas les changements de température. Sa démarche est légère et souple somme celle d'un félin.
• Description Morale : Avenänt est un adolescent très solitaire. Il n'est pas à l'aise avec les filles et essaye de repousser ses tendances homosexuelles, alors est toujours seul. Il passe la plupart de son temps à la bibliothèque. Il lit énormément mais, aimerait secrètement faire un métier culinaire.
Comme son visage paraît insensible il est très difficile de décrire ses émotions à un détail près.
Avenänt est parfois sujet d'absences. Lors de ces moment, il reste immobile comme une statue, ses yeux se voilent et ne perçoit plus les sons et les gestes qui l'autour. Il finit par en sortir de lui même après un long moment pouvant atteindre un quart d'heure ou après un choc auditif ou physique violent. Cela lui arrive souvent pendant les cours mais cela ne l'empêche pas d'avoir d'excellents résultats ! Comme il ne fait pas de bruit, personne ne sent rend compte...
Ses relations avec les autres adolescent sont...très difficiles. Il ne se mêlent jamais à eux et essaye de les éviter

Avenänt a beau être toujours seul, au fond, il aimerait avoir des amis.

• Votre histoire :

Blanc, étaient les murs. Blanc, étaient les gens. Blanc, était l'hôpital. Des infirmiers qui s'affairent. Ils courent partout. Dans tout ce blanc, deux tâches de couleurs. Une grande noire et une petite beige, elles sont assises. Elles attendent. "Qu'est ce qu'elle a maman ?", demande sans arrêt, la petite mais l'autre ne répond pas. Alors, elle baisse la tête et balance ses jambes qui ne touche pas encore le sol. "Qu'est-ce qu'elle a maman ?" Silence. "Qu'est-ce qu'el..." Des pas quelqu'un arrive. C’est un médecin. Il s'approche des deux tâches de couleurs. "Nous avons fait tout notre possible. Je suis désolé, toutes mes condoléances" Avenänt se rapproche de son père. Celui -ci la tête dans ses mains s’arrache presque les cheveux. Elle était tomber malade juste après leur arrivée au Japon alors, qu'il avait enfin trouvé un travail..." Qu'est-ce qu'elle a maman ?" "Tais-toi Avenänt ! Tais toi !" Alors le petit garçon se tait et continue à balancer ses jambes frêles dans le vide. En silence. Autour, tout est blanc.

Hiver, le blanc est toujours là...partout. Les deux garçons marchent côte à côte. De la fumée s'échappe en volute à chacune de leur respiration. Ils ont 12 ans.
Il a gelé cette nuit mais ils sont dehors, seuls dans le parc. Le rire d'Avenänt s'élève alors que son meilleur ami lui raconte comment il s'est échappé de son orphelinat, une fois encore. Le petit nezumi pose sa tête sur l'épaule du neko brun. Akira est la seule personne avec qui il se sent vraiment bien. Vraiment bien depuis 5 ans, depuis la mort de sa mère.
Les mains des deux enfants s'enlacent, leurs lèvres se cherchent, se trouvent. Leur premier baiser, leur premier vrai baiser...
Deux enfants qui s'embrassent dans un parc enneigé.

La main vint frapper la joue du garçon de plein fouet. Celui-ci s'effondra sur le sol. Il se redressa sans comprendre se qui venait de se passer. Au dessus de lui, son père lui hurler des choses. Des choses que l'enfant n'arrivait pas assimiler. Il se contentait de fixer le carrelage. Les yeux grands ouverts, vides. La voix de l'adulte semblait lointaine...si lointaine. Soudain, son père l'attrapa par le col de son pull. Avenänt poussa un cri puis un autre quand il le jeta dans sa chambre. L'enfant se retourna. Derrière lui, la porte se referma sans bruit. Il voulu l'ouvrir, le cliquetis de la clé l'en dissuada. "Tu ne sortiras pas d'ici temps que tu n'auras pas compris !!" Alors, les larmes se mirent à couler.

Le jeune garçon ferma les yeux. Il devait partir demain, pour faire ses preuves à son père. Une année d'un pensionnat inconnu.
Il allait pouvoir revoir le soleil sans barrière...pourtant, il était triste. Il avait longtemps rêver que quelqu'un viendrait le chercher. Mais personne n'était venu, personne pour le sauver. Il ne tenait à cœur à quiconque.

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? : [ So Mysterious ] ou [ I don't care ]
• Nom du personnage que vous utiliser pour votre avatar, et d'où il sort: Marik Ishtar de Yu-Gi-Oh !

• Code du réglement o/ :


Dernière édition par Avenänt Nemesis le Dim 3 Juin - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Avenänt Nemesis ~ Pourquoi ? Ai-je fait quelque chose de si mal ?  Vide
MessageSujet: Re: Avenänt Nemesis ~ Pourquoi ? Ai-je fait quelque chose de si mal ?    Avenänt Nemesis ~ Pourquoi ? Ai-je fait quelque chose de si mal ?  Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:48

Bien bien bien !

Ta fiche est claire, sans faute d'orthographe, sympathique, mais il y a plusieurs détails qui me dérangent.

- Pour commencer, relis la pour changer les prénoms. Je pense que tu l'avais fait sur un autre forum, n'est-ce pas ? Les prénoms ne sont pas toujours les mêmes, c'est déroutant.
- Ensuite l'histoire à l'hôpital ne me parait pas crédible. Déjà, une infirmière japonaise appelée Clover, c'est déplacé, change son nom. Ensuite, je ne pense pas qu'il y ait ce genre d'hôpital contre l'homosexualité au Japon. Ce n'est pas le pays le plus ouvert à ce sujet, et ils ont probablement des psychologues pour "guérir" mais ce genre de traitement ne se fait plus, sauf peut-être aux États-Unis. Il faudrait que tu modifie cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Avenänt Nemesis
Avenänt Nemesis &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2012
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet: Edyuu
Mes Relations :
Avenänt Nemesis ~ Pourquoi ? Ai-je fait quelque chose de si mal ?  Vide
MessageSujet: Re: Avenänt Nemesis ~ Pourquoi ? Ai-je fait quelque chose de si mal ?    Avenänt Nemesis ~ Pourquoi ? Ai-je fait quelque chose de si mal ?  Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:09

Oups... désolé pour les noms oubliés. Normalement j'ai tout corrigé. J'ai aussi changé la partie de l'hôpital, alors l'histoire est plus courte.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Avenänt Nemesis ~ Pourquoi ? Ai-je fait quelque chose de si mal ?  Vide
MessageSujet: Re: Avenänt Nemesis ~ Pourquoi ? Ai-je fait quelque chose de si mal ?    Avenänt Nemesis ~ Pourquoi ? Ai-je fait quelque chose de si mal ?  Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:53

C'est mieux :D Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avenänt Nemesis ~ Pourquoi ? Ai-je fait quelque chose de si mal ?  Vide
MessageSujet: Re: Avenänt Nemesis ~ Pourquoi ? Ai-je fait quelque chose de si mal ?    Avenänt Nemesis ~ Pourquoi ? Ai-je fait quelque chose de si mal ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avenänt Nemesis ~ Pourquoi ? Ai-je fait quelque chose de si mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit