La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harmony c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony Kuro
Harmony Kuro &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2012
Camp dans la Bataille : yaoiste
Harmony c'est moi ! Vide
MessageSujet: Harmony c'est moi !   Harmony c'est moi ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:54

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

© None
• Nom : Kuro
• Prénoms : Harmony
• Âge & Date de Naissance : 20 ans 02/1992
• Nationalité : Japonaise
• Orientation sexuelle : Bisexuel
• Profession : Etudiant
• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Pour ces études il trouve ça préférable

• Description Physique :
La première chose qu’il dirait ? « je suis beau ». Bien sur qu’il l’est, le crane rasé sur un côté, les cheveux rouges et noirs, un corps à se damner quelques piercings de ci de là que demander de plus ? Il s’habit simplement, souvent en noir, avec une simple veste noire aussi. Un tatouage sillonne son corps (faudrai pas gacher un tel corps tout de même), un regard je m’en foutiste à souhait. Ce qui traduit souvent sa pensée en fait. Il met parfois des plumes en guise de boucle d’oreilles. Un style qui plait ou non, mais ça il n’en a rien à faire au final. Tant qu’il se trouve beau -ce qui est valable tout les jours- ça lui va. Il est fier de son magnifique corps légèrement musclé. Souvent, pour le fun ou quelque fantaisie que ce soit, il met, quand ça lui chante, des plumes dans ses cheveux et s'attache les cheveux, ça lui donne un style plus sauvage, certes un peu bizarre mais ça fait partit du personnage et ça lui ressemble totalement. Une démarche nonchalante et assuré. En fat quand on le voit, on sait que c'est lui.

• Description Morale :: Plus immoral on ne peut pas trouver, enfin, si on cherche bien surement. Il n’a aucune conscience et aucun scrupule à mentir surtout pour ses intérêts. Il ne pense qu’à lui, c’est lui le centre du monde, le meilleur et le plus beau, tout pour lui rien pour les autres. La générosité est quelque chose qu’il connait à peine, ça le choque lui-même quand ça lui arrive de l’être. Il est chiant, vulgaire, insultant désagréable, mais ça lui arrive d’être cool, surtout envers ceux qu’il apprécie et qu’il aime. Mais étant donné qu’il n’aime que lui, c’est un peu dure parfois. Bon ok, c’est le genre de mec qu’on a envie de frapper. Mais avec sa gueule d’ange on peut pas toujours lui en vouloir il est beau comme un dieu faut l’avouer. Tout le monde le dira, c’est une évidence. Il déteste les emmerdeurs, bien que s’en est un, ou les gens qui lui refuse quelque chose, ça l’énerve plus que tout au monde. Un enfant pourri gâté, c’est exactement ça. Mais qui pourrai lui en vouloir ? S'amuser est quelque chose dont il ne pourrait se passer. Les fêtes, l'alcool etc... tout es bon pour lui. N'ayant pas sa langue dans sa poche il n'hésite pas à parler franchement. De toute façon Harmony a TOUJOURS raison. Ce jeune homme adore se moquer des gens et...et c'est assez pour le moment hein. Un égo sur dimensionné, paresseux, provocateur, narcissique et égocentrique. C’est Harmony.


• Votre histoire :
-Harmony qu’est-ce que tu fais ?
-Mes devoirs !
Il disait ça juste pour qu’on lui foute la paix, il était sur ses jeux vidéos, il n’en avait absolument rien a faire de ses devoirs, tout ce qu’il voulait c’était sortir et ce la mettre comme les jeunes de dix sept ans, enfin dix sept ans, ça c’était ce qu’il disait, entre ses dires et ce qu’il faisait il y avait une grande différence. Fallait dire aussi que son frère l’aidait bien aussi et n’était pas un cadeau non plus. C’était surement pour ça qu’ils s’entendaient à merveille, et qu’ils se couvraient mutuellement aussi. Mais ce que se demandait tout les jours Harmony c’était pourquoi lui avait on donné ce prénom ? Il était japonais et s’appelait Harmony, Ça faisait tout de suite moins sérieux et surtout moins crédible. Mais ce n’était pas lui qui avait choisi…hélas. Sa mère avec ses idées bizarres…

Il vivait dans une famille on ne peut plus normale , sa mère était femme au foyer, son père possédait plusieurs entreprises florissantes et son nom était connu, Harmony aimait en jouer pour son plus grand plaisir, quoiqu’en grandissant, il s’était calmé et évitait de dire son nom de famille. Son grand frère, était… comme lui en pire, il envoyait chier tout le monde même ses parents qui avaient limite peur de lui, était chiant, vulgaire, arrogant provocateur et apprenait toutes les mauvaises choses à son petit frère, si mignon et intelligent avant, il est toujours aussi intelligent et mignon hein mais moins poli, sauf envers son père qu’il respectait bien trop.

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il ne se fit pas virer de chez lui mais partit de son propre chef, il avait soif de liberté et d’aventure, même si sa route était toute tracée, il reprendrai l’entreprise de son père, mais avant il comptait bien faire des études, malgré son tempérament je m’enfoutiste, il alla en fac d’histoire, ce qui l’ennuyait profondément, alors il changea pour les arts, il était un peu nul, du moins au début puis fini par avoir un minimum de savoir faire après avoir raté une année. Ce fut comme ceci qu’il se retrouva à la pension Kohime ne voulant pas resté dans un campus. C’était la pire chose pour lui.


• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Fuck off ] [ I don't care ]

• Nom du personnage que vous utiliser pour votre avatar, et d'où il sort: quant à son prénom je n'en ai aucune idée mais je l'ai trouvé sur deviantart

• Code du réglement o/ :


Dernière édition par Harmony Kuro le Dim 3 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kurenaï
Yume Kurenaï「 Baka ♥ Baka ♥ Baka ~ ♫ 」
「 Baka ♥ Baka ♥ Baka ~ ♫ 」


Messages : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 35
Camp dans la Bataille : Vote Blanc !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Harmony c'est moi ! Vide
MessageSujet: Re: Harmony c'est moi !   Harmony c'est moi ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:09

Welcome ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Harmony c'est moi ! Vide
MessageSujet: Re: Harmony c'est moi !   Harmony c'est moi ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:35

Bienvenue Harmony ! Je valide ta fiche, amuses-toi bien parmi nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Uchiwa
Isuzu UchiwaNe fiez pas aux apparences…

Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Camp dans la Bataille : Yuri powaaa o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Harmony c'est moi ! Vide
MessageSujet: Re: Harmony c'est moi !   Harmony c'est moi ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:20

Yoroshiku onegai shimaaaaasu ~ :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Harmony c'est moi ! Vide
MessageSujet: Re: Harmony c'est moi !   Harmony c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmony c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit