La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ayaki le bassiste timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayaki Minamoto
Ayaki Minamoto &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Camp dans la Bataille : Hétéro

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Darklight
Mes Relations :
Ayaki le bassiste timide  Vide
MessageSujet: Ayaki le bassiste timide    Ayaki le bassiste timide  Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:55

Ayaki Minamoto


Nom : Minamoto
Prénoms: Ayaki
Age et date de naissance: 17 ans, né le 29 juin 1994 a 11h02 précise ^^
Nationalité: Japonaise
Orientation sexuelle: heu ... Hétéro
Profession: Étudiant

Raison de votre venue a la pension Kohime: Car n'est plus hébergé par sa grand mère, qui n'as plus les moyens

Description Physique : Par ou commencer ... ah oui je sait ! Ayaki a un physique qu'on peut qualifier de normal, il pourrait parfaitement se mêler dans la foule qui catégorise ce monde. Il a les cheveux châtains foncés souvent en bataille car a toujours la flemme de se coiffer, les yeux bleus qui si il était moins timide ferait certainement craquer bien des filles. Un physique pas très travaillé signe qu'il n'est pas un grand sportif mais des mains de pianiste que beaucoup de gens disent qu'elles sont magnifiques, chose qu'Ayaki n'as jamais vraiment comprise. Il est souvent habillé avec l'uniforme de son lycée, qu'il trouve élégant et simple, habillé tout de noir il n’apprécie pas les autres couleurs qu'il trouve trop voyantes et ne s'habille que rarement avec ces dernières, sa seule folie se résumant a une cravate orange qu'il trouve très bien a sa place. Ayaki est toujours habillé avec des affaires repassées et nettoyées a la main,une tache pas si facile quand on a un petit renard apprivoisé. Il met un point d'ordre a toujours être impeccable, sans doute l'enseignement de sa défunte mère. enfin pour terminer il a un petit brassard de la même couleur que sa cravate, petit signe qu'il a trouvé afin qu'on puisse le retrouver au cas ou, en effet en tant que délégué de classe on le sollicite souvent

Description morale: La ça se complique car il y a beaucoup a dire ... En effet Ayaki est le genre de garçon qui as du mal a regarder une fille dans les yeux, il pourrait bien envisager comme meilleure solution la fuite a toute vitesse pour cacher sa timidité qui en est presque maladive. Des qu'une lui adresse la parole il ne peut s’empêcher de paniquer ce qui l'as rendu au fil du temps trés associable, il a développé une confiance en soi proche de ... zéro. Pourtant Ayaki est quelqu'un de bien, il est intelligent grâce a ces années d’études intensives imposées par ses parents, il est un très bon bassiste même si n'ose jouer devant quelqu'un, en fait personne ne la jamais vu jouer, sa timidité l’empêchant de montrer ses talents. Malgré cette peur des autres Ayaki est souvent appelé en cas de problèmes car trouve généralement une solution, c'est pour cette raison que chaque année on lui confie le rôle de délégué de la classe. D'un naturel solitaire, il ne s'est fait aucun ami car a réservé sa vie aux études, tout ça pour plaire a ces parents qui voulaient en faire un enfant modèle. Son seul ami est son petit renard apprivoisé, il lui a même donné un nom, ce nom est Yusuke, il est peut être le seul être vivant qui connait le talent de bassiste d'Ayaki

Histoire: Ayaki est né dans une famille aisée, une maire avocate et son père président d'une grande société, de ce fait ces parents avaient de grands espoirs quand a leur fils et le forcèrent a tirer a trait sur tous ces loisirs et a la place étudier toute sa vie

- "Tu t'amuseras plus tard quand tu auras de l'argent comme moi ..."

c'est ce qu'il disait mais Ayaki ne pouvait se rebeller, sa timidité et son sens du respect l'en empêchait, après tout peut être que ces parents avaient raison ... a l'age des ces 13 ans il partit chez sa grand mère pour lui tenir compagnie car cette dernière avait perdue son mari quelques mois plus tôt, il s'en était allé pour sa dernière ballade dirons nous. De ce fait il fut presque coupé du monde extérieur, il essaya alors de cacher sa tristesse et sa solitude non plus a ses parents mais aussi a sa grand mère qui n'avait pas besoin de problèmes en plus. Mais cette tristesse l’empêchait d’étudier, tous les soirs il pleurait de cette vie qu'il n'avait décidée. Cependant un soir sa grand mère l'entendit pleurer et le pris dans ses bras

- "Pourquoi pleures tu mon petit, que s'est il passé, on t'as encore embêté ?"

Les larmes ne voulaient pas s’arrêter, il n'arrivait pas a dissimuler cette tristesse qu'il avait camouflée a coup de faux sourires et de mensonges, il voulait s’arrêter, il devait s’arrêter. Soudain le silence s'installa, il sentit ces bras l'enlacer et les larmes s’arrêtèrent ... ce contact, même ces souvenirs ne pouvaient se rappeler de la dernière fois qu'on l'avait pris dans ses bras.

- "Dis moi ce qui ne vas pas mon petit ... je suis triste de te voir comme ça ..."

Il prit un mouchoir et essuya ses larmes et commença a s'expliquer

- "Grand mère, je pense que j'ai raté ma vie, je me sent emprisonné avec toutes ces études, les autres enfants de mon age jouent alors que moi je ne fait rien du temps qu'il m'est imparti sur cette terre, j'ai toujours voulu être la fierté de maman et de papa mais je suis triste, je n'ai pas d'amis et me sent affreusement seul"

Elle me sourit comme pour m’apaiser, et me relâcha pour continuer

- "Je ne peut pas beaucoup t'aider, tes parents ne changeront pas d'avis sur ton éducation, mais tiens prends ce livre de musique, regarde quel instrument te plait et je te le prendrait, ne t’inquiète pas du prix j'ai longuement économisé"

Elle lui tendit le livre qui regroupait tous les instruments possibles et inimaginables

- "Grand mère ! Comment un instrument pourrait il régler tous mes problèmes ?"

Elle posa sa main fripée et usée par les travaux et le temps sur mon épaule et me répondit

- "Mon petit la musique peut être une des meilleures compagnie en ce bas monde si on prends la peine de lui donner de l'importance ..."

Elle regarda la gamelle de Yusuke et continua de plus belle

- "Au fait tu doit donner a manger a Yusuke il doit avoir faim a cette heure ..."

Pendant des jours et des jours Ayaki fit des recherches sur tous les instruments existants, mais un seul attira son attention.

"La basse est un instrument discret, mais presque indispensable a tout groupe de musique, sa rythmique et une composante essentielle pour tout bonne musique, un instrument a réserver aux personnes timides et qui n'aiment pas trop attirer l'attention sur scène ... "

Il montra la photo de la basse et quelques jours plus tard alors qu'il rentrait dans sa chambre, caressa un peu Yusuke, il vit que sa grand mère avait tenu parole, en effet la basse se tenait juste la sur son lit, avec la protection noire, sa couleur préférée. Il s’entraina pendant quelques années, au début ce n’était pas un problème car ces notes ne baissaient pas, mais plus il s’améliorait a la basse plus ces notes régressaient si bien qu'un jour ces parents découvrirent le fin mot de l'histoire, ils décidèrent de retirer leur enfant de leur grand mère, prirent la voiture, et le força a rentrer dans la voiture

- "Je vous déteste tous les deux, vous m'avez volé ma vie et plus jamais je ne vous considérerait comme mes parents, la seule qui m'as redonné une vie c'est grand mère ..."

C’était les derniers mots qu'il prononça a leur égard ... avant qu'ils ne rejoignent grand père ... Quelques kilomètres plus loin un chauffeur de camion saoul, heurta de plein fouet la voiture d'Ayaki et ses parents, il vit le sang se répandre sur la vitre avant, il senti sa tête se heurter contre le fauteuil avant et puis ... plus rien ... Il se réveilla une semaine plus tard de son coma, les médecins disaient que c'etait un miracle qu'il soit encore en vie après une tel choc. Soudain les images revinrent, les bruits de vitre brisées, les cris de ces parents ... Il se releva comme en proie a la panique, encore sonné il tomba a de nombreuses reprises, il cherchait désespérément ses parents. Les docteurs en blouse blanche durent lui administrer un calmant afin qu'il se repose et que les hémorragies ne se ré-ouvrent pas. c'est dans cet état, semi conscient qu'on lui appris la nouvelle de ces parents, morts sur le coup ...

Un mois plus tard il pu sortir de l’hôpital, sa grand mère le pris chez elle et l’éleva avec l'argent de l’héritage, du moins ce qu'il en restait après que les avocats et associés se servent. Ainsi il resta jusqu’à l'age de ces 17 ans chez sa grand mère, il profita de ces longues années pour ce perfectionner dans son apprentissage de son instrument mais étudiait quand même d'arrache pied pour ces études. revoyant chaque nuit les derniers mots qu'il avait prononcé a ces parents, pensant que si il avait monté dans la voiture sans broncher ils seraient peut être encore en vie. Au jour de ces 17 ans, il se décida a prendre sa vie en main, il devait quitter sa grand mère car cette dernière ne pouvait lui cacher ces problèmes financiers, il écrivit quelques lignes a l'attention de sa chère grand mère précisant qu'il partait en pension, et que si il gagnait une bourse il lui enverrait un peu d'argent tous les mois, caressa Yusuke et se retournât, mais Yusuke ne pouvait pas rester sans Ayaki, alors il grimpa dans son sac, Ayaki compris alors qu'il devait l’emmener avec lui, pris sa gamelle, un peu de nourriture et agrippa sa basse pour la mettre a son dos. C'est ainsi que commença son voyage vers la pension Kohime

Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? : Musical's Victim

Nom du personnage de votre avatar et d’où il sort : Aucune idée je l'ai pris sur Zerochan donc m'en rappelle plus trop

Code du règlement: Bah euh y en a pas je crois ... *pars se cacher en rougissant*
Revenir en haut Aller en bas
 

Ayaki le bassiste timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com