La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Hey! Lady! I forgot the subject 8D ! [Hayato & Lal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrome Dokuro
Chrome Dokuro&&. Kohimiens Lvl 50
||Level Up ! I will survive !

Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2011
Camp dans la Bataille : Bonne question.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Hey! Lady! I forgot the subject 8D ! [Hayato & Lal] Vide
MessageSujet: Hey! Lady! I forgot the subject 8D ! [Hayato & Lal]   Hey! Lady! I forgot the subject 8D ! [Hayato & Lal] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:07

Une bagarre, encore une bagarre… Les joues bleues, le sang coulent sur ma joue. J’ai l’air d’un homme. Haha. J’entends les murmures des femmes, enfants et hommes qui passent sur cette rue. Lal va me tuer en entendant cette histoire et en voyant ces marques.
« Regarder, encore une bagarre… » « Cette jeune fille doit être elle aussi une délinquante » « Peut-être qu’elle fait partis de ces mafieux de la rumeur ? » « Oui ! Elle doit être de la nouvelle famille mafieuse qui vient de s’installer ! » … Non ! Arrêter ! Ne dites pas ça ! Je ne veux plus en entendre parler !


Je me réveille de ce rêve. Il fait encore jour et une horde de docteur et d’infirmiers m’entoure. Leurs visage pâle et leurs geste inquiets montre que je me suis évanouit. Qu’en est la cause, je n’en ai aucune idée.

Tout à commencer ce matin. J’avais un rêve plutôt horrible. Comme tous mes autres jours, d’ailleurs. Encore ce rêve où je me fais poursuivre par la famille ennemis de la nôtre et un des leurs me tire une balle à l’œil. Je transpirais. Mes habits me collaient à la peau. Je m’étais préparé pour prendre l’air. A peine un pied dehors que je ne voyais personne. Mes colocataires de chambres étaient déjà partis. Je me sentais pas encore à l’aise dans les jeans séré que je me suis achetés et ces t-shirt plutôt long qui laissait mes épaules à la vue du monde.

J’étais plutôt gênée avec ces habits. Un grand pull cachait quand même un peu tout ça. J’avais décidé, aujourd’hui, de faire une petite promenade. Mais les choses ne se sont pas passées comme je le pensais. Ce n’était pas une journée calme ou j’aurais pu me promener. Des adolescents, un peu plus vieux que moi, ces délinquants qui se prétendent faire partis de la mafia essayaient de me faire peur pour que je les suive. Ils ont commencé à attraper mes bras, je me suis débattue. Le premier coup est partis, puis une bagarre à commencer. Sans aucune retenue, je les aient battus, avec beaucoup de difficultés, mais je les aient battus.

Un jeune garçon m’as amenée à l’hôpital car mes blessures devaient surement lui faire peur.

« Désolé de vous obliger à m’emmener à l’hôpital alors que tout le monde nous regarde. Je suis Chrome Dokuro et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Ichinose
Hayato Ichinose&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Camp dans la Bataille : Yaoiste...quoique.../PAN/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle :
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Hey! Lady! I forgot the subject 8D ! [Hayato & Lal] Vide
MessageSujet: Re: Hey! Lady! I forgot the subject 8D ! [Hayato & Lal]   Hey! Lady! I forgot the subject 8D ! [Hayato & Lal] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:52

« Hayato Ichinose. »

Elle reposait dans son lit, parmi les docteurs qui l’entouraient emplis d’inquiétude. Avec ses blessures, en dirait une enfant battu, et c’est surement à cause de cet aspect que les employés en blanc me regarde avec méfiance.
Il croit que c’est moi qui lui ait fait ça, hein. Si c’était le cas, pourquoi je perdrais mon temps ici, à surveiller ma victime ? Mais bon, rien à foutre, ‘faut bien trouver un coupable, et il semblerait que j’ai le physique…et moi qui veut juste qu’on me foute la paix…

Si j’avais su que ça se passerait comme ça, je serais resté au lit, ce matin. Pour une fois que je n'avais pas court, en plus, j’aurais dû en profiter. Et, ça sert à rien que je dise ça, vu que c’est trop tard.

Mais bon, en même temps, vue les petits cons qui vivent dans le quartier, c’était plutôt une bonne chose, au moins pour elle. Quand je suis arrivé, ils étaient en train de s’enfuir, et elle, elle était là, au sol, ses vêtements en piteuse état, et la respiration saccadée à cause des efforts qu’elle a dû fournir pour les battre. Au moins, elle sait se défendre, 'faut pas sous-estimer les femmes d'aujourd'hui...

Bien évidemment, les gens qui étaient là à ce moment n’ont pas levé le petit doigt et se sont contentés de la regarder. C’est dingue ça, même pas foutus d’appeler une ambulance ? C’est de pire en pire, dans ce quartier…
j’ai dû la ramener à l’hôpital moi-même, en la portant sur mon dos. Sur le chemin, ça n’a été que regard surpris et commentaire chuchoté sur l’état de…comment elle s’appelle déjà…Chrome.

Et encore ici, ça continue. J’ai même plus envie de m’énerver, maintenant, je suis carrément blasé, tant je suis fatiguée part tout ça. Je veux juste sortir et fumer une clope…

…bon, elle est entre de bonne main. Je vais m'en aller.

« Aller, je te laisse ici. Au revoir. »


Et sur ce, j’allais partirr, et rejoindre le monde extérieur, avant de plonger ma main dans mon ô combien désiré paquet de cigarette et de m’en enfiler une. C’est ce que j’avais cru, mais, la vie est pas si simple que ça. Dans ma précipitation, je n’avais pas vue la femme qui entrait dans la pièce. M’ayant percuté, je recule d’un pas en me tenant la tête. Elle me fusille du regard.

Rah, c’est pas vrais… !

_________________________________________________________________________________________

A ton tour, Lal! ^^

Et, désolé d'avoir pris du temps ><

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey! Lady! I forgot the subject 8D ! [Hayato & Lal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit