La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite détente à l'ombre d'un arbre [Pv: Sy']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne Völlerei
Suzanne Völlerei» A Blithe Heart makes a Bloomy Visage.

Messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Qu'est-ce que ça peut foutre ? De toute façon, les traditions se perdent...

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Petite détente à l'ombre d'un arbre [Pv: Sy'] Vide
MessageSujet: Petite détente à l'ombre d'un arbre [Pv: Sy']   Petite détente à l'ombre d'un arbre [Pv: Sy'] Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:14

Suzanne venait d'arriver, la veille, à la pension Kohime. Après avoir passé la nuit chez elle à ranger ses affaires, elle déposa le tout dans un coin du hall, en attendant qu'on lui donne une chambre. Pour patienter, elle avait déjà tout prévu : un bon bouquin, son MP4, du chocolat, une petite bouteille d'ice-tea, des chewing-gums, son calepin, deux critériums (un avec des mines bleues, l'autre avec des mines grises) et une gomme, le tout placé dans son espèce de large sac à main.

La jeune adolescente partit alors à la recherche d'un endroit calme : à 11h, le meilleur endroit reste encore le jardin. Il faisait bon, ce Samedi : un peu de soleil, un peu de vent aussi. Mais il faisait bon.
Suzanne n'était vêtue que d’une simple veste longue et noire, de son éternelle écharpe de laine qui ne la quittait plus depuis que celui qu'elle considérait comme son frère la lui avait offerte. En dessous de la veste, elle portait une chemise rayée grise, noire et argentée, ainsi qu'un jean bleu marine.

Une fois qu'elle eut trouvé le jardin ; chose facile ; l'adolescente aux cheveux noirs se dirigea vers un banc mi-ombragé, mi-ensoleillé. Elle s'installa, alluma son MP4, sortit son calepin, ses critériums et sa gomme, puis elle laissa sa main tracer des courbes, des cercles ... Le visage se forma, petit à petit. Suzanne dessinait bien, d'après beaucoup de gens de son entourage. Mais elle, elle trouvait qu'elle avait encore du travail avant de dessiner comme une pro.

Une dizaine de minutes plus tard, elle releva la tête. Quelques personnes se promenaient elles aussi dans le jardin, et l'adolescente voudrait beaucoup que quelques unes de ces personne viennent lui parler : car la jeune fille ne connait encore personne dans cette pension ...
Revenir en haut Aller en bas
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Petite détente à l'ombre d'un arbre [Pv: Sy'] Vide
MessageSujet: Re: Petite détente à l'ombre d'un arbre [Pv: Sy']   Petite détente à l'ombre d'un arbre [Pv: Sy'] Icon_minitimeMar 20 Oct - 5:48

Il était près de 11 heures, un dimanche matin tranquille et bien agréable pour moi. Ce week-end-ci, exception oblige, je n’étais pas partie aux aurores accompagner mes compagnons du centre équestre en randonnée à cheval. Cela m’aurait bien plu, mais le lendemain je passais un des examens de Novembre et il me fallait être au top de ma forme. Donc, au lieu de randonner sur le dos d’un équidé pendant des heures entières, je m’étais autorisée une bonne grasse matinée, suivie d’un glandage digne des dieux.

C’était donc avec une grande lenteur que je me levais, que j’allais prendre mon petit déjeuner dans la cuisine de Kohime, encore en chemise de nuit, puis que je filais prendre une longue douche du genre dont on ressort toute fondue. D’ailleurs, quand je retournais dans ma chambre, j’avais encore les joues rougies par la température de l’eau, et je décidais de sortir prendre l’air ; après deux ou trois minutes de recherche dans ma garde robe, qui d’ailleurs se vida en partie sur mon lit lors de cette fouille, je me trouvais une robe en coton orange assez longue pour que je ne gèle pas sur place. Je l’enfilais, attrapais mon écharpe accrochée derrière la porte puis je choisis un livre parmi mes lectures du moment. C’était un livre plutôt long, quelque chose comme 800 pages, mais j’étais habituée à ce genre de volumes ; celui-ci n’était que le premier tome d’une série épique de fantaisie que ma mère m’avait acheté d’occasion le mois précédent. À vrai dire, maintenant que j’étais à Kohime et que je passais le plus clair de mon temps à dormir, étudier et sortir avec des amis, je n’avais plus beaucoup le temps de lire. Et comme je suis une mangeuse de livres, je n’allais pas hésiter à passer ma journée dans un fauteuil à lire.

Mais voilà, mon idée première restait de me rafraichir un peu les idées. C’est pourquoi, aussi peu couverte que je l’étais, je sortis tranquillement de la pension, mon bouquin à la main. Dans le hall, deux ou trois connaissances me firent signe, mais toutes paraissaient fort occupées ; j’évitais donc de les déranger. Puis je passais la grande porte de Kohime, qui d’ailleurs n’était pas fort légère. Une fois dehors, un vent frais m’assaillit. Ce fut un peu brutal pour mon visage encore tout humide. Hum, vive les angines ... Bon, j’avoue, je m’en foutais un peu de tomber malade (<~ Grosse inconsciente xD). Au pire, j’aurais le droit de reporter mes examens et ça me donnerait plus de temps pour étudier (<~ Cerveau complètement détraqué – trop d’imagination xD).

Le jardin de PK était assez vaste ; il y’avait trois ou quatre massifs de fleurs entourés de longues allées de gravier, et sur les bas-côtés des arbres étendaient leur ombre immense sur deux ou trois bancs disséminés. Je du me rendre à l’évidence ; depuis pratiquement quatre mois que j’habitais ici, jamais je n’étais venue prendre l’air en ces lieux. C’était plutôt charmant, dans l’ensemble ... Heureusement, une haie faite d’une plante qui m’était inconnue, doublée d’une barrière, protégeait la pension des regards indiscrets. Je cherchais un coin de soleil, et finissais par trouver un banc déjà occupé dont l’extrémité libre était exposée au ciel. Je m’y assis et déposais mon livre sur mes genoux. C’est à ce moment seulement que je prêtais attention à ma voisine. Elle avait un critérium à la main, et en me penchant légèrement vers elle, je pu discerner le début d’un visage.


- Bonjour ... Qu’est-ce que tu dessines ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Völlerei
Suzanne Völlerei» A Blithe Heart makes a Bloomy Visage.

Messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Qu'est-ce que ça peut foutre ? De toute façon, les traditions se perdent...

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Petite détente à l'ombre d'un arbre [Pv: Sy'] Vide
MessageSujet: Re: Petite détente à l'ombre d'un arbre [Pv: Sy']   Petite détente à l'ombre d'un arbre [Pv: Sy'] Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:11

Suzanne avait commencé à entamer le début des épaules du visage de la " personne inconnue ", que sa voisine de banc lui demanda ce qu'elle dessinait.

" Eh bien euhm... Je ne sais pas trop, je laisse libre mon imagination et mes doigts de dessiner ce qu'ils veulent sur ma feuille blanche! Mais je pense que ce sera une fille, car j'ai plutôt du mal à dessiner les garçons. ", dit la jeune adolescente en rigolant.

Suzanne zieuta un peu sa voisine: elle portait une longue robe orange -sûrement du coton vu l'apparence du tissu, ainsi qu'une écharpe autour du cou. Ses longs cheveux aux reflets rose violet étaient longs et flottaient le long de son dos. Un gros livre était posé sur ses genoux.

" Et toi, tu lis quoi? Un roman? "

Tout en continuant de dessiner, elle discuta un peu avec cette jeune personne.

" J'aime bien les livres où le personnage à des problèmes psychologiques. Enfin je veux dire, par exemple un livre où l'héroïne est schizophrène, ou bien qu'elle devient folle à force de travailler dans tel ou tel milieu défavorisé ou autre. Oui parce-que je préfère lire des livres dont le personnage principal est une fille, ça permet de s'y identifier plus facilement je trouve. Et puis j'aime bien aussi les livres qui parlent de relations impossibles entre deux filles. Oh, mais je parle, je parle, et tu ne peux même pas t'exprimer... "

L'adolescente aux cheveux bruns stoppa son dessin -d'ailleurs ce dernier avançait, la silhouette du futur personnage est quasiment terminé- , regarda son interlocutrice, et lui souri.

" Je m'appelle Suzanne. Suzanne Völlerei. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Petite détente à l'ombre d'un arbre [Pv: Sy'] Vide
MessageSujet: Re: Petite détente à l'ombre d'un arbre [Pv: Sy']   Petite détente à l'ombre d'un arbre [Pv: Sy'] Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:04

Sitôt l’eussè-je interrogé que la jeune demoiselle répondit, et ce avec entrain. Elle était bien plus bavarde que son visage calme l’aurait supposé. Elle commença par parler de son dessin, et il s’avéra qu’elle ne savait pas encore ce qu’il représenterait. Une fille, sûrement. J’étais assez d’accord avec elle sur ce point-là, même si je n’avais jamais beaucoup aimé dessiner. Mais elle ne me laissait pas le temps de répondre, son débit de parole était presque aussi impressionnant que celui d’Inia (J’allais citer quelqu’un d’autre mais je m’abstiendrai xD.).

Cependant, quelle bonne idée de parler de livres ! Pour moi, c’était un sujet presque inépuisable. Je l’écoutais m’expliquer quels étaient ses goûts en matière de lecture. Comme le vent restait frais, j’étais en partie crispée sur mon gilet et je tenais mon écharpe serrée contre mon visage. Finalement, elle changea brusquement de sujet au moment où j’allais répliquer.

- Je m'appelle Suzanne. Suzanne Völlerei. Et toi ?

Je pris une grande inspiration, et lui répondis avec mon sourire le plus charmant. Elle parlait vraiment beaucoup, mais pour une fois dans ma vie j’allais être tolérante.

- Syriane Seishin. Mais appelle-moi Sy’ !

Comme je n’avais pas encore pût répondre à sa question sur mon livre, je profitais du silence approximatif qu’il y avait entre nous, pour enchaîner.

- C’est bien un roman ! Enfin, je ne lis pas beaucoup de choses psychologiques, je préfère les histoires de magie et de mondes étranges. Mais je suis d’accord avec toi, un personnage est souvent plus intéressant quand il est féminin !
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Völlerei
Suzanne Völlerei» A Blithe Heart makes a Bloomy Visage.

Messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Qu'est-ce que ça peut foutre ? De toute façon, les traditions se perdent...

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Petite détente à l'ombre d'un arbre [Pv: Sy'] Vide
MessageSujet: Re: Petite détente à l'ombre d'un arbre [Pv: Sy']   Petite détente à l'ombre d'un arbre [Pv: Sy'] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:42

La jeune femme était, d'après ce qu'elle avait dit, une grande fan de Fantasy. Suzanne n'a pas vraiment lu des tonnes et des tonnes de livres et romans dans sa vie, mais elle avait bien aimé ce genre là.

La jeune brune écoutait son interlocutrice avec soin, tout en continuant son dessin. D'ailleurs, ce dernier prenait vie petit à petit: on pouvait distinguer qu'il s'agissait d'une femme, avec de longs cheveux.
Puis, elle se stoppa, remarquant que sa voisine avait un peu froid. Elle rangea avec soin son dessin [PAS FINI XD Je fini demain .__."]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite détente à l'ombre d'un arbre [Pv: Sy'] Vide
MessageSujet: Re: Petite détente à l'ombre d'un arbre [Pv: Sy']   Petite détente à l'ombre d'un arbre [Pv: Sy'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite détente à l'ombre d'un arbre [Pv: Sy']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit