La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yuuki Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Evans
Yuuki Evans ♥ Gotcha'

Messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Camp dans la Bataille : Je les prends tous par derrière de toute façon!

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Susup
Mes Relations :
Yuuki Evans Vide
MessageSujet: Yuuki Evans   Yuuki Evans Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:45

* Nom : Evans (Vrai nom : Aikawa)
* Prénom : Yuuki (Vrai prénom : Yuki)
* Âge & Date de Naissance : 16 ans, 01/05/1993
* Sexe : Trap ! (♂ déguisé en ♀)
* Orientation Sexuelle : Bisexuelle, à tendance Homme.
* Profession : Étudiante en première année de lycée !

* Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Honnêtement, je n’ai pas vraiment de raison. Tout ce qui compte pour moi, c’est de m’amuser à tromper les gens ! Cet endroit est parfait pour assouvir le moindre de mes désirs.

* Description du Physique : Le visage fin, un corps délicat et des cheveux rebondissant gaiement au dessus de ses épaules. Yuuki a décidément hérité d’un corps frêle, mais agréable. Tout d’abord, sa peau blême rayonne au moindre rayon du soleil, mettant en avant ses doux yeux gris. De plus, son visage harmonieux aux joues légèrement roses est toujours accompagné d’un sourire éclatant. Ses cheveux bruns font penser aux douces plumes de corbeau. Ils ne dépassent que de quelques centimètres ses épaules fines. Si l’on descend au niveau de ses bras, maigrichons pour son âge, on peut apercevoir une dizaine de doigts pâles dépassant gracieusement des larges manches de son pull. Sa poitrine est si plate qu’il se refuse à porter un quelconque vêtement trop moulant. Enfin, ses jambes minces avancent avec une certaine assurance. On l’aura rapidement compris, Yuuki a l’avantage d’avoir un corps si soigné et délicat qu’on pourrait aisément le confondre avec une jeune fille. Il lui suffit d’afficher ne serait-ce qu’un simple sourire pour lui donner cet air mignon et innocent.

*Description de la Personnalité :
Je l’avouerai très vite, je suis vraiment un farceur. Laissez-moi vous expliquer pourquoi. J’ai toujours secrètement adoré me moquer des autres, une passion malsaine je vous l’accorde. Pourtant, j’ai rapidement fini par l’accepter. Derrière cette façade timide et mignonne que j’exhibe à qui le voudra, j’aime foncièrement faire du mal aux gens. Oh, bien sûr, je ne suis pas vraiment méchant, vous savez. Ce sont juste quelques blagues que j’aime faire de temps à autre. Il m’arrive d’être réellement gentil et agréable, mais pas plus de quelques heures. Dès ce délai passé, j’ai beaucoup plus de mal à tromper les gens, qui perçoivent beaucoup plus facilement qui je suis.
De plus, je suis un véritable séducteur. Oui, évidemment, la plupart du temps c’est uniquement pour me faire plaisir. Je ne pense jamais à la personne en face de moi. C’est très dur d’être égoïste de nos jours vous le saviez ? Cet orgueil incurable fait parti de moi, et je le ferai accepter, peut importe vos objections. La plupart des personnes me trouve bête, stupide, sans cœur et égocentrique à en vomir. Comment ? Je me répète ? Les insultes ne me font pas le moindre effet. Cependant, elles m’empêchent de m’amuser avec les autres, puisqu’ils m’évitent comme la peste.
Cette personnalité légèrement dérangée (il m’arrive tout de même d’être honnête parfois, si si), m’a persuadé d’aller plus loin dans mes farces, dans mon univers. Oui, il me fallait quelque chose qui me permettrait de tromper réellement les gens, où je pourrais enfin m’amuser ! Je me fiche des conséquences, tout ce qu’il me fallait, c’était une idée. Au bout de quelques mois de réflexion, j’avais enfin trouvé.
J’allais devenir une fille.

* Votre histoire :
Tout à commencé dans une petite banlieue du Japon dont je tairais le nom. Mes parents étaient si amoureux l’un de l’autre qu’ils avaient donnés naissance à un futur problème. Moi. Oh, je n’étais pas un enfant aussi terrible, je vous rassure. C’est juste mon père qui avait du mal à encadrer que je sois si maigre, et si peu musclé. Tous les autres garçons de mon âge adoraient le sport. Mais moi, j’étais différent. Je préférais toujours rester seul, à jouer aux cartes. Les cartes, une grande passion, et la seule chose qui me permette d’afficher un véritable sourire, mais passons. Bref, mon cœur resta scellé durant de nombreuses années. Ma famille et moi vivions une vie banale, jusqu’au jour de ce léger incident qui bouleversa ma personnalité, et même ma vie entière. Aux alentours de mes 12 ans, mon père, jusque là si calme, avait commencé à frapper sa mère suite à une dispute ayant mal tournée. Je m’étais caché dans un coin de ma chambre, me couvrant les oreilles de mes deux mains tremblantes. Jamais je n’avais été aussi choqué. Dès ce jour, j’évitais ma famille le plus possible, et le divorce finit enfin par arriver, délivrant ma souffrance. Enfin, c’est ce que j’avais cru. La violence conjugale n’a jamais été mentionnée, et je du habiter chez mon père. L’enfer… N’était pas encore terminé. Je le fuyais le plus possible, redoutant de croiser son regard. J’avais peur, j’avais si peur et pourtant, l’école n’arrangeait rien. Mon corps, trop menu pour un garçon de 13 ans, me permis d’être rejeté aussitôt. Au bout de quelques mois, je ne supportais plus cette vie, et décida d’y mettre fin. Vous l’aurez deviné, ce fut un échec, et mon 14e anniversaire arriva plus vite que je ne l’aurais cru. C’est ce jour là que j’eus décidé de changer. Dès le lendemain, je décidai de sortir de mon trou. J’avais commencé à me faire respecter par les autres, et je crus enfin avoir des amis.
Mais tout ça n’était qu’un autre de mes rêves.
Un jour, alors que je me promenais tranquillement en ville, un groupe d’adolescents s’approcha de moi, le sourire aux lèvres. Naïf, je décidais de rester immobile, les regardant de mon mètre 50. Et puis, tout arriva si vite. L’un d’entre eux me plaqua contre le mur, et me frappa violemment à l’abdomen. Je m’écroulais sur le sol, agonisant pitoyablement. Ils riaient, continuant à me frapper sans relâche. Et lorsque j’ouvris les yeux, je crus exploser de rage. Mon groupe d’amis se trouvait à quelques mètres, observant la scène mais surtout… Riant aux éclats.

Une semaine plus tard, après avoir soigné du mieux que je pouvais mes blessures, je revenais enfin au collège. Je n’étais plus naïf, et mon regard avait lui aussi changé. A partir de ce jour, je commençai à prendre plaisir à faire souffrir les autres. Mais surtout, j’avais décidé de me venger. Et en moins de deux semaines, mon plan fut enfin au point.

J’avais réussi.
Les quatre garçons se retrouvèrent à l’hôpital. L’un d’entre eux était, il paraît, dans un état grave. Au début, je regrettais. Oui, peut-être que je n’aurais pas du y aller aussi fort. Je ne pensais pas que percuter une voiture pouvait avoir d’aussi graves conséquences. Mais après tout, ne l’avaient-ils pas mérité ? Ma vie allait enfin redevenir ce qu’elle était avant. J’allais enfin arrêté d’être le souffre-douleur. En effet, je reprenais mes sales habitudes, et commença à maltraiter les plus jeunes. Ce qui m’amusa au plus haut point. Cependant, je ressentais un manque. Les gens recommencèrent à m’éviter, la peur sûrement. J’avais besoin de me ressentir proche d’eux, mais comment… Il faudrait que je change subitement, pour qu’ils ne soient même plus capables de me reconnaître. Et puis, mon esprit vaguement cinglé me proposa une idée réellement stupide… Et pourtant j’adorais. En quelques semaines, juste avant la rentrée, je me fournis une nouvelle garde-robe, normalement réservée à la gente féminine, et ne coupa pas mes cheveux comme je le faisais chaque année. Je m’inscris sous un nouveau nom, mi-Japonais, mi-Étranger : Yuuki Evans. Oh, et aussi, mais c’est juste un détail…
J’avais décidé de me faire passer pour une fille.

* Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
Ben en fait je sais pas si on peut, mais j’ai vu ça sur la page d’accueil donc j’aimerais bien que Yuuki fasse partie du groupe [ † Dangerous Sweety Girl ] parce que ça correspond pas mal \o/ Mais si c’est pas possible ben… Euh ;__ ;

* Code :
Code:
Revenir en haut Aller en bas
Mion Lodestar
Mion Lodestar| I'm Just An Innocent |

Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Camp dans la Bataille : Parti moi-même. (hétéro)

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Yuuki Evans Vide
MessageSujet: Re: Yuuki Evans   Yuuki Evans Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:51

Putain Nady, je t'aiiiime <33
Je sens que ce petit Yuuki va bien me plaire, à moi, et à Mion aussi 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Yuuki Evans
Yuuki Evans ♥ Gotcha'

Messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Camp dans la Bataille : Je les prends tous par derrière de toute façon!

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Susup
Mes Relations :
Yuuki Evans Vide
MessageSujet: Re: Yuuki Evans   Yuuki Evans Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:53

Moi aussi je l'aime déjà \o/ Il va bien foutre la merde en plus 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Yuuki Evans Vide
MessageSujet: Re: Yuuki Evans   Yuuki Evans Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:21

O_O BIENVENUE veut tu m'epouser? XDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Yuuki Evans Vide
MessageSujet: Re: Yuuki Evans   Yuuki Evans Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:31

Bienvenue Mademoiselle xD.

Fiche complète, tout est ok. ~> Validée pour Dangerous Sweety Girl !

N'hésites pas à nous rejoindre sur la CB. (Même si on apprécie pas tous les travestis xD)

Bon rp chez les PK-iens. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Yuuki Evans Vide
MessageSujet: Re: Yuuki Evans   Yuuki Evans Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:58

Bienvenue Yuuki ! Je préférais l'avatar de Len xD ! M'enfin o_o !!
Amuse toi bien, bonne chance pour ta survie o_o !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Yuuki Evans
Yuuki Evans ♥ Gotcha'

Messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Camp dans la Bataille : Je les prends tous par derrière de toute façon!

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Susup
Mes Relations :
Yuuki Evans Vide
MessageSujet: Re: Yuuki Evans   Yuuki Evans Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:02

Moi aussi j'aimais bien Len, mais en Trap c'était pas possible >< J'ai tout changé au dernier moment \o/
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Völlerei
Suzanne Völlerei» A Blithe Heart makes a Bloomy Visage.

Messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Qu'est-ce que ça peut foutre ? De toute façon, les traditions se perdent...

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Yuuki Evans Vide
MessageSujet: Re: Yuuki Evans   Yuuki Evans Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:04

Bienvenuuuuue ! ^^

(moi jl'ai pas vu l'avatar de Ren! o_o
Et celui là je l'aime bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Yuuki Evans Vide
MessageSujet: Re: Yuuki Evans   Yuuki Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuuki Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit