La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Syriane Seishin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Syriane Seishin. Vide
MessageSujet: Syriane Seishin.   Syriane Seishin. Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:04

    Syriane Seishin
    I'm the one i want to be, not the one you want i'm.
    Syriane Seishin. Yhju_i
      Don't touch!
      © Hakurei Reimu

      Nom : Seishin.
      Prénom : Syriane.
      Âge : 20 ans.
      Date de naissance : 20 Septembre.
      Origine : Anglo-Japonaise.
      Nationalité : Japonaise.
      Situation : Chômage.



    Apparence
    If you want a candy, go out.

    À première vue, Syriane n'est pas impressionnante du tout. Elle ne fait qu'un petit mètre 57 et sa musculature est à proprement parlé inexistante. Même s'il faut un peu se méfier de la vitesse à laquelle elle frappe, elle ne représente pas de réelle menace. Prendre une expression patibulaire, elle sait faire. Mais sa force la trahit rapidement. En revanche, quand il s'agit d'agilité, elle n'est pas mauvaise. Sa petite stature lui permet pas mal d'extravagances, bien qu'elle ne soit pas fort souple.

    Dans les détails, elle a un corps très féminin. Des bras fins, qui craqueraient comme des brindilles. Des jambes plutôt courtes, et des genoux qui lui font souvent défaut. La course, très peu pour elle : elle s'estime heureuse lorsqu'elle arrive à suivre quelqu'un au pas. Ses formes sont plutôt avantageuses, bien qu'elle porte peu de vêtements décolletés.

    Parlons-en, de ses goûts vestimentaires. Simplicité des coupes et extravagance des couleurs, telle est sa devise. La mode en grande pompe, les marques, tout ça, très peu pour elle. Elle adore porter du rouge. Jupes et robes sont ce qui lui correspond le mieux. Coté accessoires, exit la plupart des bijoux. Elle ne porte qu'un collier - qui a une valeur sentimentale pour elle - et de temps en temps une paire de boucles d'oreilles de couleur émeraude. Dernier petit détail : Syriane déteste les sacs, la plupart des chapeaux et aussi les chaussures. Elle, difficile ? Mais non, voyons, juste un peu... décalée ?

    Ses cheveux peuvent vous paraître banals, mais elle y tient beaucoup. Ils sont de la couleur du chocolat et tombe jusqu'au haut de ses épaules. Il lui arrive de les laisser pousser jusqu'en bas du dos. Et plus rarement, elle les teint en noir ou en rouge. C'est leur texture qu'elle aime : douce, facile à brosser, légère. Sa coupe est plutôt difficile à décrire puisqu'elle dépend surtout de l'attention que Syriane y a prêté en se réveillant. Il n'est pas rare qu'ils soient totalement décoiffés et qu'on ne puisse reconnaître le devant du derrière. Pour le moment, elle n'est pas attirée par la perspective d'une mèche, mais comme vous le savez, les avis changent facilement. Petit détail intéressant (ou pas) : elle porte des rubans, souvent rouges, dans sa chevelure.

    Et enfin, ses yeux. Je l'attendais, celle-là. Si je vous parle de ses yeux en dernier, c'est parce qu'ils ont une grande importance. Il est très facile de lire en elle par le biais de ses yeux : bien que leur couleur bleutée soit très sombre, toutes ses émotions y sont discernables. Regard brillant de bonheur, lueur de colère ou de mépris, douleur lancinante... Syriane se rend plus ou moins compte de cette faiblesse. C'est pourquoi il est rare qu'elle plante ses yeux dans les vôtres si elle n'est pas absolument sûre d'elle...

    En dehors de ce petit handicap, son visage est tout à fait charmant. Elle a de longs cils et des sourcils fins et sombres. Ses lèvres sont délicates, souvent pincées. La couleur de sa peau oscille entre le blanc délavé et le rose pâle. Son nez est petit, tout comme ses oreilles. Il faut l'avouer, elle a des traits particulièrement enfantins pour son âge... Mais je ne vous ai rien dis, n'est-ce pas ?

    Tempérament
    Dyo really know me?

    Lettre à mon cortex cérébral.

    En toi, c'est la plénitude. Puis l'explosion. Les sentiments se déversent comme autant de perles, plus tangibles que l'air et pourtant moins saisissables. Le calme revient. Personne n'a été blessé sauf toi. N'était-ce pas plutôt une implosion ? Depuis toujours, tu sais que tu es dominée par tes émotions. La colère. La passion. Le chagrin. La révolte n'a pas finit de gronder en toi que déjà tu t'éprends de l'ennemi. Quelle sorte de traitresse es-tu ? Incapable de blesser les autres, tu ne sais que t'enfoncer dans ta propre douleur. La tolérance serait donc ton plus grand défaut.

    Ou peut-être est-ce ta susceptibilité ? La rapidité à laquelle le feu te monte aux joues en a consterné plus d'un. Il faut dire que ta petite taille contraste de manière dramatique avec les expressions de rébellion qui souvent animent tes traits. « Tu oses... » serait ton début de phrase préféré, si tu ne savais pas comme les mots sont inefficaces contre les mœurs. Tu te contentes donc de constater et parfois de pester sur ce que tu méprises de trop.

    Tes colères sont légendaires mais tes passions aussi. Quand tu désires quelque chose ou quelqu'un, gare à celui qui osera se mettre sur ton chemin. Tous les moyens sont bons pour arriver à Rome, en conséquence plus rien ne t'effraie et tu te donnes à fond pour arriver à tes fins. Ton surnom de « peste » prend ici tout son sens.

    Dans le fond un peu naïve, tu n'as pas de hontes et ne fixes aucune limite à tes aspirations ; persuadée que tu obtiendras tout ce que tu voudras, tu penses un peu futilement que ceux qui ne sont pas de ton avis sont des idiots finis. Heureusement pour toi, tu évites de le leur préciser et très vite tu oublies jusqu'à leur existence. L'égoïsme serait donc ta plus grande qualité.

    Ou peut-être est-ce ta lucidité ? Celui qui te traitera comme une princesse, tu sauras si ses sentiments sont sincères. Tu pourras l'apprécier à sa juste valeur. L'injustice ne compte pas parmi tes valeurs.


    Story
    You, shut your mouth! How can you say i go about things the wrong way?
    U.C
Revenir en haut Aller en bas
 

Syriane Seishin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com