La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akito/Agito Wanajima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akito/Agito Wanajima
Akito/Agito WanajimaBaka de Requin !
Baka de Requin !


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Camp dans la Bataille : YAOISTE A 100%

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Ito
Mes Relations :
Akito/Agito Wanajima Vide
MessageSujet: Akito/Agito Wanajima   Akito/Agito Wanajima Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:09

    Coucou tout le monde !!!!
    Vous avez la pêche ?


    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Photo d'identité
    Akito/Agito Wanajima Akito_11
    © Akito/Agito Wanajima, de Air Gear

      • Nom : Wanajima
      • Prénoms : Akito / Agito
      • Âge & Date de Naissance : 14 ans, 18 Février (pas d'idée Lol).
      • Nationalité : Japonais
      • Orientation sexuelle : Bisexuel (ba quoi ? un problème ?)
      • Profession : Etudiant (enfin Agito Secheur mais bon >_< )

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :Pas cher et pas très surveiller >_<

• Description Physique :
Agito & Akito possède le même corps, il sera donc facile de le décrire.
Ils possèdes des cheveux court, enfin plus long qu'une garçon normale. De court cheveux bleu a qu'elle que reflet blanc, et de beau yeux jaune comme le soleil. Ils sont assez petit en taille pour leur age, mais cela ne les déranges pas, au contraire cela peut faciliter leur déplacement et leur vitesse.
Ils possède un bandeau a l'œil, selon comment il le déplace cela laisse sortir Agito ou Akito, c'est comme le lien qui les unis tout les deux.

• Description Morale :

Parlons premièrement de notre petit Akito:
Akito est un jeune garçon charmant, il est très gentil avec tout le monde, même ceux qu'il ne connait pas. Il est souvent insouciant de ce qu'il peut lui arriver et parfois assez maladroit avec les objets. Il parle toujours comme ci tout le monde était ses amis, il est très attentif sur ce qui l'entour et aime bien s'amuser. Akito arrive a s'approcher des autres très facilement, il se fait souvent beaucoup d'ami comme a son habitude.
Il se comporte souvent comme un vrai petit enfant, a courir partout, dehors, dans les couloir de l'école, dans les magasins. Mais cela ne veut pas dire qu'il est idiot, il c'est très bien ce qui se passe autour de lui, il essaye de comprendre et aider ceux dans le besoin.

Akito n'aime pas toute les personnes méchante, qui terrorise les autres pour s'amuser, ou qui se battent tout le temps pour connaitre leur niveaux. Il n'aime pas se genre de personnes, il les prend souvent pour des brutes, des abrutis ou tout autre insulte. Akito ne sait pas se battre, il a beau être bon dans presque tout les domaines solaire, le combat ou tout ce qui l'entour ne lui va pas du tout. Voila pourquoi quand ont le voit souvent trainer dans une rue, les "grosse brutes" comme les surnomme Akito viennent l'embêter pour de l'argent, pour le faire peur, ou plein d'autre chose. Heureusement que Agito est la dans c'est moment la !


Passons maintenant a notre Agito:
Agito, qui possède un corps qui n'est pas le siens, mais celui de son "double" si ont peut parler ainsi, c'est comme la deuxieme personnalité de Agito.
Agito est comme l'inverse pur de Akito, il est très colériques dans n'importe quoi ou situation. Il se déteste les insultes ou les remarques désagréable, voila pourquoi Agito se bat souvent contre des centaines, voir des milliers de personnes depuis son existence. Agito est souvent seul et distant envers tout le monde, il déteste avoir des amis pour ne pas être trahis, ou devoir les aider dans le besoin, cela l'enuiyerait trop.
Agito aime bien se battre, pour tout ou pour rien, la seule vue d'une goute de sang sur le sol lui donne envie de continuer, il aime se confronter a la mort sans inquiétude.

Contrairement a Akito, Agito n'est doué que pour se défendre et se battre, voila pourquoi les deux font la paire. Mais Agito est très détester par "ses" parents, car il ne les considèrent pas comme tel. Agito regarde toute les personnes qu'il l'entour avec froideur, il ne fait que les rejeter et déteste qu'ont lui tiennent compagnie. Il n'aime pas les cours et encore moins rien faire, il préfère se battre. Pour ne pas s'ennuyer Agito prend souvent une personne hors Akito comme un "jouet" pour le martyriser entre les cours, etc ...


• Votre histoire :

Akito a sa naissance était un être humain comme tout les autres, (mais cela ne veut pas dire qu'il ne l'est plus XD) mais très jeune il a été abandonnée, il ne s'en rappelle plus d'ailleurs. Même si le jeune Akito ne s'en souvient plus, je vais vous raconter ce qu'il sais réellement passer.
La mère de Akito, qui a donner naissance a ce petit être si fragile, ne voulait pas d'un enfant, mais n'osait pas le tué, croyant qu'elle allait devenir une meurtrière en tuant son enfant comme ca. Elle a donc tout de même décider de donner naissance a Akito, après lui avoir donner un nom elle l'a simplement laisser devant une porte d'une maison inconnu. Mais l'erreur est quel a prit la plus mauvaise décision, peut être qu'Akito n'aurait pas souffert s'il avait été tué dans le ventre de sa mère, mais au moins il n'aurait pas eu a supporter tout ce qui allait lui arriver.

La personne qui possède cette maison était un scientifique qui faisait des recherches sur le coprs humains, en voyant ce jeune enfant derrière sa porte, il décida d'en faire s'en cobaye humain en qu'elle que sorte. Il l'emmena dans l'entreprise et l'enferma au sous-sol dans une pièce sombre sans lumière. Malheureusement tant que cette enfant n'avais pas grandit de qu'elle que année il ne pouvait l'utiliser, trop dangereux, cela pouvait le tué, il décidé donc d'attendre le temps que Akito ai aux moins 6 ans.
Akito ne se rappel pas de sa venue dans cette "chambre" sombre, mais il sais qu'il y a grandit, une jeune femme s'occupait de lui pour lui apprendre a parler, a marcher, et lui donner a manger, c'est tout ce que Akito ce rappelle. Quand celui-ci arriva a l'age de 6 ans, un homme habillé en blanc l'emmena, l'installa dans un lis et l'attacha, ont lui injecta une piqure, de la il ne se rappel plus, cette piqure l'avait endormis.
Quand Akito ce réveilla il était sur son lis, il avait plein de trace de piqure sur le corps, des cicatrices, et un mal de crâne. Pendant 6 ans donc jusqu'à c'est 12 ans Akito a été prit comme cobaye, il a souffert, il a eu mal, il ne savait pas ce qu'ont lui faisait, mais savait que cela était mal. Pendant c'est 6 année Akito a tant pleurer, a tant eu peur de rester dans cette endroits, il a tant voulu s'échapper, mais n'arrivait jamais, car a chaque fois il se fessait ratraper et une punition lui arrivait. Cette punition était encore plus mauvaise que ses expérience, ont le frappait avec une ceinture, vous imaginé ?
A force d'endurer tout cela, Akito commença a vouloir mourir, il ne voulait plus rester ici, il ne voulait plus souffrir, il ne voulait plus retourner sur ce lit pour des expériences. Cette nuit-la changea toute sa vie, il s'endorme en pleurant, mais pendant la nuit un rêve étrange lui apparut. Il se voyait, il avait l'impression d'être a deux endroits a la fois, mais l'autre lui, commença a lui parler doucement avec un regard froid:

" Alors comme ca tu veut mourir ? "
Akito ne répondu pas, il avait peur, cette personne qui lui ressemblait ce n'était pas lui, et pourtant ...
" Faisons un marcher: Je t'aide a surmonter tout cela, mais en échange je vivrais avec toi en toi !
_ Co... Comment ca ?
_ Est-tu d'accords ?
_ Si tu m'aide a sortir de là j'accepte !
_ Le contrat est donc sceller ! "


Une fois que Akito se réveilla il se sentait différent, mais rien n'avait changer, il n'y avait aucune aide extérieur, il ne comprenait pas trop ce qu'il c'était passer, était-ce réellement un rêve ? ou cette personne qui lui ressemblait pouvait-elle réellement faire qu'elle que chose pour lui ? Quand cette homme en blanc entra dans la chambre pour continuer les expérience, Akito sentis comme une grande fatigue, il ferma les yeux et sentis un changement en lui, il sentait que seul son œil droit s'ouvrir mais ne le contrôlait pas. A ce moment la Akito voyait ce qu'il se passait mais ne pouvait contrôler ses mouvement, c'est alors que cette voix lui reparla de nouveaux:

" Ne t'inquiète pas ! Je t'enprinte ton corps ! c'était bien notre compromis nan ? "

A ce moment la, ce n'était plus Akto qui contrôlais son corps, mais cette "autre" personne avec qui il avait passer un contrat. Akito l'appelait alors Agito.
Agito frappa cette homme en noir, lui sourit assez sadiquement et sortie par la porte, il couru aussi vite qu'il pouvait ver la sortie, quand les autres hommes, sans doute des scientifiques se mit devant la porte pour bloquer le passage, Agito le s'arrêta pas, il continua d'avancer, même avec les remarque d'Akito qui lui disait de s'arrêter, qu'il allait se faire attraper, et qu'ils allaient se faire punir. Mais Agito ne l'écouta pas, il continua et au moment ou chaque homme essaya d'attraper le garçon, ou il se baisser, ou il frappa leur mains, leur pieds, ou leurs visage, finalement après un long moment il réussis a sortir de cette entreprise. Même si cela avait couter qu'elle que égratignure, qu'elle que blessure de leur coup de point, ou une grande peur de Akito.
Finalement Akito était assez content d'avoir eu l'aide de son "double" Agito, il avait finalement accepter ce contrat, même-ci se laisser contrôler n'était pas tout a fait facile. Pour faciliter l'échange entre les deux personnalités ils se mirent un bandeaux, a chaque échange du bandeaux sur un œil ou sur l'autre, une personnalité arriva et changa.

Ont aurait pu finir l'histoire ici, mais ce n'est pas a 12 ans que tout s'arrête, a force de trainer dans les rues, ils se firent remarquer par l'orphelinat et se firent adopter par une famille d'accueil. Même si cela plaisait beaucoup a Akito d'avoir une famille, une mère un père, cela ne plaisait pas du tout a Agito. Leur mère adobtif s'appela Lyra, et leur père Adoptif Kirya.
Une vivaient maintenant dans une grande maison, Kirya était un homme d'affaire, il gagnait beaucoup d'argent, et sa femme était secrétaire d'une grande entreprise. Leur raison d'avoir adopter un enfant était que Lyra ne pouvait pas avoir d'enfant, cela était du a une déformation a sa naissance. Akito était donc installer dans une école privée pour les enfants de parents riches. Un lieux que Akito aimait vraiment, il rattrapa très vite son retard par des professeur particulier qui venait directement a la maison. Les nouveaux parent de Akito ne savait pas trop quoi choisir comme futur métier a leur enfant, car celui avait beaucoup trop de retard dans ses études donc il ne pouvait pas faire une grande majorité de métier. Mais il trouvèrent le métier de Musicien, ou plus précisément violoniste, cela plaisait beaucoup a Akito de faire du violon, et celui lui donnait encore plus envie de continuer. Bien sur cette vie pouvait être formidable maintenant, mais le seul hic dans l'histoire, est que Agito est une autre personne que Akito, il n'aimait pas la musique, mise a part le combat, il n'aimait pas du tout les cours, donc quand celui-ci prennait le contrôle du corps de Agito cela bouleversait encore plus son éducation a l'école et a la maison, il sèche les cours, il parle mal au profs et a ses parents.

A force de voir deux comportements complètement différent, Kirya et Lyra se demandait vraiment qu'elle problème il se passait cher leur enfant. Une fois aller chez le médecin, celui-ci avoua que Akito souffrait d'une double personnalité, Agito était déjà au courant, mais ses parents voulait enlevez cette deuxieme personnalité de leur enfant, Akito n'était pas tout a fait contre, mais n'était pas tout a fait d'accords, Agito avait le droit de vivre.
Malheureusement, a certain moment, Agito était obligé de prendre des médicament qui limitait l'apparition de Agito, voila pourquoi celui-ci n'aimait pas les deux adultes qui servait de parents, et ne fessait que s'enfuir de la maison dès qu'il en avait location. Voila ou nous en somme aujourd'hui, Agito et Akito trouva une pension pas trop cher et pas trop surveiller pour faire une enquête sur tout leur pensionnaire, ce qui pourrait les faire appeler les deux parents.
Ils ont donc choisir de vivre a leur manière, même s'il vont tout jour a cette école privée, Akito avait envoyer une lettre a ses parents pour leur dire de ne pas s'inquiète, même si cela avait accepter de ne pas aller le chercher a l'école, il voulait toujours retrouver et récupérer leur enfants.

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
Heu .... Akito serait plutôt: [ ♣ { Shy & Innocent } ] ou [ ♥ { Smile and Nyappy } ]
Tandis que Agito serait surtout : [ ▓ { Fuck Off } ]
Lol bonne chance pour choisir XD

• Code du réglement o/ :


    Gros Bisous a vous,
    Rei'


Dernière édition par Akito/Agito Wanajima le Sam 6 Fév - 11:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Akito/Agito Wanajima Vide
MessageSujet: Re: Akito/Agito Wanajima   Akito/Agito Wanajima Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:39

Bienvenue o__o ♥. Perso j'ai la pêche, enfin chez les fous faut pas t'attendre à autre chose xDD. Je te souhaite bon courage pour ta fiche x )). Le groupe, ahem ... On verra bien x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Akito/Agito Wanajima Vide
MessageSujet: Re: Akito/Agito Wanajima   Akito/Agito Wanajima Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:46

Bievenue à toi o___o !! Agito & Akito ♥ ! Le groupe ... Comment faire u__ù ? xD.
Bref' ! Bon courage pour terminer ta fiche; & ... Merci pour la dédicasse de ta signature ! Ca a la classe xD...!
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Akito/Agito Wanajima
Akito/Agito WanajimaBaka de Requin !
Baka de Requin !


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Camp dans la Bataille : YAOISTE A 100%

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Ito
Mes Relations :
Akito/Agito Wanajima Vide
MessageSujet: Re: Akito/Agito Wanajima   Akito/Agito Wanajima Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:16

    Coucou !
    Ho pour le groupe je sais pas non plus XD j'ai choisit le bon personnage pour interferer je croit Lol
    Pour ma fiche, cette semaine (enfin fin de semaine >_<) je serais occuper, je terminerais sa se week-end !
    Pour la signe, j'étais morte de rire en lisant que pour lui faire plaisir il fallait mettre cette petite phrase, j'ai donc pas put résister !

    ps: Andrew(si je me trompe pas de pseudo) -> Ma Miettouille adoré !!! Merci de m'avoir fait découvrir ce fofo par ta commande sur LG' !
    Devine qui c'est ? (même si tu le remarquera très vite mais bon ! je suis pas discrète tu me dira Lol)
    Je vient de remarquer que j'ai tellement l'habitude de Signer Rei' que je l'ai fait dans ma présentation ! ho je suis une boulette ! je suis découverte MDR

    Bisous les zouzou !
    Aki/Agi -> Alias Rei' Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Akito/Agito Wanajima Vide
MessageSujet: Re: Akito/Agito Wanajima   Akito/Agito Wanajima Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:46

Bienvenue Rei' ^^
Non Akito et Agito xD

Tu t'es tromper c'est pas Miette mais Asakie xD
Bon j'espère que tu va bien t'amuser ^^

Bye,
Andrew

[Edit : c'est moi je ramene tout les personnes de LG' car y a Maya qui c'est incrite xP]
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito Wanajima
Akito/Agito WanajimaBaka de Requin !
Baka de Requin !


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Camp dans la Bataille : YAOISTE A 100%

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Ito
Mes Relations :
Akito/Agito Wanajima Vide
MessageSujet: Re: Akito/Agito Wanajima   Akito/Agito Wanajima Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:46

Ha oui ta pas tord XD
Je me suis tromper honte a moi >_< désoler Asakie !
En tout cas merci d'avoir passer commande Lol grâce a sa j'ai pas pu m'emêcher de m'inscrire !
QUOI ? Maya aussi ? ba dit donc ! je veut la voir *o*

si non je vais continuer ma présentation j'ai un peut de temps libre la !


Bisous les zouzou
Aki/Agi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Akito/Agito Wanajima Vide
MessageSujet: Re: Akito/Agito Wanajima   Akito/Agito Wanajima Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:34

Bienvenue Rei' !!
Passe un bon moment sur le forum ne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito Wanajima
Akito/Agito WanajimaBaka de Requin !
Baka de Requin !


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Camp dans la Bataille : YAOISTE A 100%

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Ito
Mes Relations :
Akito/Agito Wanajima Vide
MessageSujet: Re: Akito/Agito Wanajima   Akito/Agito Wanajima Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:50

Merci !
Voila j'ai fini ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Akito/Agito Wanajima Vide
MessageSujet: Re: Akito/Agito Wanajima   Akito/Agito Wanajima Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:38

Voilà, tu es validé ! Pour le groupe, je pensais à "Are-you crazy ?" à cause de l'étrangeté de ta double personnalité xD. Dis-le moi si tu veux autre chose. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito Wanajima
Akito/Agito WanajimaBaka de Requin !
Baka de Requin !


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Camp dans la Bataille : YAOISTE A 100%

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Ito
Mes Relations :
Akito/Agito Wanajima Vide
MessageSujet: Re: Akito/Agito Wanajima   Akito/Agito Wanajima Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:42

moi sa me va !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Akito/Agito Wanajima Vide
MessageSujet: Re: Akito/Agito Wanajima   Akito/Agito Wanajima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akito/Agito Wanajima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com