La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Lal Cryers (Like a hobo ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Lal Cryers (Like a hobo ~) Vide
MessageSujet: Lal Cryers (Like a hobo ~)   Lal Cryers (Like a hobo ~) Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:48

Bonjour tout le monde ! o/

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Photo d'identité
    Lal Cryers (Like a hobo ~) Vava_l11
    © Lal Mirch de Katekyo Hitman Reborn

      • Nom : Cryers
      • Prénoms : Lal
      • Âge & Date de Naissance : 17 ans, 15 Août 1992
      • Nationalité : Italienne de naissance
      • Orientation sexuelle : Bisexuelle
      • Profession : Etudiante vagabonde .

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Ma mère voulait que je goute à la vie sédentaire.

• Description Physique : Lal a 17 ans mais ell en parait 20 ! Ce qui est très pratique pour aller dans certains endroits comme les discothéques sans se faire arréter <3 .
C'est une jeune femme avec des cheveux noirs aux reflets bleus qui lui descendent jusqu'en dessous des épaules. Elle a de grands yeux d'une couleur indéfinissable, entre le rouge,le violet et le rose le plus souvent. Elle n'a pas beaucoups de vétements (elle claque tout son fric dans des CDs). Elle porte généralement un débardeur à moitié déchiré marron, un short noir, des mitaines noirs et des bottes noirs. Elle a des bandages sur les bras et les jambes à force de courir et grimper partout. Quand elle voyage elle porte une longue cape beige. Elle a souvent sur la tête un casque pour écouter de la musqiue et des lunnettes rouges un peu étranges. Elle ne se ballade presque jamais sans son sac à bandouilléres rempli de tout ce dont elle a besoin. Elle a un tatouage rouge sur la joue droite.

• Description Morale : Lal est quelqu'un d'heureux de vivre. Elle aime voyager, voir de nouveaux paysages, rencontrer de nouvelles personnes. Elle est très active, elle ne peut pas rester en place, il faut absolument qu'elle bouge pour ne pas s'ennuyer. C'est une personne observatrice, elle a appris à comprendre les gens en les analysant. Elle est assez sociable, se faire des amis ne lui pose pas de probléme. Elle a dévellopé à un instinct de survie et sens de la débrouillardise plus dévellopé que la moyenne. Etant une grande voyageuse, elle n'est pas très fidéle. Elle est aussi très fière, quiconque ose se moquer des vagabonds se retrouve au tapis en quelques minutes, car Lal sait bien se battre. Elle aime la musique, c'estune autodidacte assez exeptionelle qui aiem faire les choses par elle-même, elle aime aussi faire la fête et composer des musiques et écrire des chansons. Elle aime sa liberté, et vivre dans la misére ne lui pose absolument pas de probléme.

• Votre histoire : Les parents de Lal Cryers se sont rencontrés en Italie. Elle était la fille d'un bourgeois, lui un "hobo", un vagabond qui passait sa vie à voyager en passant de petits boulots en petits boulots. Un jour, il se cacha des policiers dans le jardin du bourgeois. Il y rencontra la mère de Lal. Il décida, pour se faire pardonner de son intrusion, de lui jouer de la guitare. Ca amusa beaucoups la jeune femme et ils continuérent de se voir en cachette. Et puis, au fil du temps, ils tombérent amoureux. Elle tomba enceinte et Lal naquit. A partir de ce moment, les parents de Lal s'enfuirent avec la petite fille et son père reprit sa vie de vagabond avec sa femme et sa fille. Lal voyagea ainsi dans toute l'Europe jusqu'a ses 2 ans. Puis ses parents l'emmenérent aux Etats-Unis. Ils passérent leurs vies à voyager, arriver dans une ville, travailler pndant quelques mois, puis partir, changer de ville et recommencer. Ils vivaient dans la misére mais ne se plaignait jamais. A 10 ans, Lal savait déjà jouer de la guitare et du cynthé. A12 ans, elle écrit ses premières chansons et partitions et travaille avec son pére. Le rêve de la jeune femme est d'entendre quelqu'un chanter ses chansons. Elle profite donc de ses voyages pour tenter de se faire connaitre, mais sans succés jusqu'à maintenant. Très libre, Lal a déjà eu plusieurs amants, fille ou garçon mais elle n'est jamais tombé amoureuse, son record de couple étant d'une semaine. Elle a ainsi appris beaucoups de chose, comme trouve run bon emploi ou savoir draguer un policier pour qu'il vous fiche la paix. Sa mère, inquiéte pour sa fille, décida lorsque Lal atteint ses 17 ans, de l'envoyer au japon pour qu'elle obtienne un diplome. Au départ, Lal refusa complétement cette idée, ne voulant pas quitter ses parents et sa liberté. Mais son père réussit à la convaincre et la voiçi donc à la pension Kohime.

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ + { Musical's Victim } ] ou • { Sport ! Run ! Run ! } ] à la limite vu que je cours partout XD


• Code du réglement o/ :
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito Wanajima
Akito/Agito WanajimaBaka de Requin !
Baka de Requin !


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Camp dans la Bataille : YAOISTE A 100%

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Ito
Mes Relations :
Lal Cryers (Like a hobo ~) Vide
MessageSujet: Re: Lal Cryers (Like a hobo ~)   Lal Cryers (Like a hobo ~) Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:52

    Bienvenue Ma copineuh *o*
    (mais nan c'est pas moi qui t'est demander venir, je t'ai juste fait décrouvrir xD )
    Contente que tu soit venue !

    Jolie présentation <3
    Tu me doit un RP

    Bisous
    Rei'
Revenir en haut Aller en bas
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Lal Cryers (Like a hobo ~) Vide
MessageSujet: Re: Lal Cryers (Like a hobo ~)   Lal Cryers (Like a hobo ~) Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:38

Merci <3

dès qu'on m'a validé je te fais ton Rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Lal Cryers (Like a hobo ~) Vide
MessageSujet: Re: Lal Cryers (Like a hobo ~)   Lal Cryers (Like a hobo ~) Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:29

LAAAAL *___* !! Reborn <3 !
Je te souhaite la bienvenue dans ce monde de brute ~ En espérant que tu te plaises, je te donne ma Validation ^^.
Sur ce bon jeu Lal *_* !

PS : Musical Victim, c'est ce qui semble le mieux te convenir n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Lal Cryers (Like a hobo ~) Vide
MessageSujet: Re: Lal Cryers (Like a hobo ~)   Lal Cryers (Like a hobo ~) Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:53

Merci mon prince ! =D

ouiiii reborn *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lal Cryers (Like a hobo ~) Vide
MessageSujet: Re: Lal Cryers (Like a hobo ~)   Lal Cryers (Like a hobo ~) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lal Cryers (Like a hobo ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit