La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ~~ Eden Kelly ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Kelly
Eden KellyCe monde, mon nombril

Messages : 143
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 102
Camp dans la Bataille : Yuriste! ♪

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Filles.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
~~ Eden Kelly ~~ Vide
MessageSujet: ~~ Eden Kelly ~~   ~~ Eden Kelly ~~ Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:41

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime


Photo d'identité

~~ Eden Kelly ~~ 100724074011158416
© ange ushiromiya





• Nom : Kelly (et je plaide non coupable, une amie indigne de ma splendeur m’a forcée…si si, c’est vrai ! è__é)

• Prénoms :
Eden

• Âge & Date de Naissance : 18 ans (née le 18/06/1991)

Nationalité : Australienne

• Orientation sexuelle : Bisexuelle
• Profession : Etudiante (enfin, si on considère que sécher les cours fasse partie des études)

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :

Après une fâcheuse histoire d'inceste, son frère et elle furent envoyés séparément à l'autre bout du monde. Tandis qu'Eden posait ses valises au Japon, son frère Jack fût expédié en Italie dans le secret. Vu ses maigres économies -en plus de l'avoir chassée de la maison, ses parents sont de gros radins-, il arriva bien un moment où elle dût renoncer à son appartement pour quelque chose de plus...de moins cher. Genre la pension kohime, je sais pas moi...

• Description Physique :

Pour bien comprendre l’apparence notre petite australienne, -je reviendrai sur le petite plus tard- il faut d’abord la regarder de bas en haut. Vous regardez ses pieds, bon, jusque là tout va bien. Vous remontez un peu, on remarque déjà qu’elle est loin d’avoir des jambes de mannequin, bien trop courtes pour ça, puis, en vous passant de commentaires je vous prie, vous remontez encore vers le haut. Bon, une jupe un peu courte, mais pas de quoi en fait tout un flan pour une jeune fille de 18 ans. Surtout qu'elle la porte bien, alors fermez la et appréciez ces jambes à leur juste valeur. Bon, vos yeux sont remontés jusqu’à son buste (à moins qu’ils ne soient déjà fixés sur sa poitrine depuis le début…) et là, vous devenez sûr d'une chose: Eden n'est pas le genre de filles à suivre le dictat d'une mode éphémère. Veste sombre aux boutons dorés boutonnés aussi haut que le lui permet sa poitrine, chemisier fin d'un blanc immaculé, bas foncés et chaussures plates. Sans oublier un noeud volontairement lâche laissant flotter un peu le col de son chemisier, pas vraiment boutonné de manière traditionnelle. Il faut dire que le traditionnel avec elle n'a aucun sens. Si, il y a une tradition qui est sensée: selon sa tradition, Eden Kelly doit toujours s'habiller de la même manière. C'est bas noirs, chemisier blanc, veste foncée, jupe plissée,chaussures plates. Et petit noeud.

Ah, bien sûr, elle a une bonne dizaine de tenues similaires dans sa penderie! Si vous l'ouvrez, vous serez surpris de voir que la majeur partie de cette penderie est occupée non pas par des bas, des jupes, des vestes et autres, mais par des sous-vêtements. Et là, pour le coup, exit la tradition! Quand la plupart des filles accordent leurs sous-vêtements avec leur façon de s'habiller (par exemple, il y a peu de chances pour qu'une bonne soeur porte un string vert fluo en dessous de sa robe), Eden, elle, préfère utiliser les siens comme un moyen d'expression. En bref, si sa tenue ressemble vraiment à un uniforme plus ou moins strict, ses dessous sont plus qu'affriolants. Mais je n'en dis pas plus, à vous de voir si vous aurez un jour la chance d'y jeter un coup d'oeil. Un jour de grand vent, peut être?

Pour en revenir à son physique, il est parfaitement accordé à ses jambes. Qui dit petites jambes dit petite taille -ou en langage distingué, taille plutôt (très) moyenne-, et c'est aussi valable pour Eden. Certes, c'est un complexe qu'elle traîne 24h sur 24, mais il ne l'inquiète pas plus que ça. Après tout, les gens n'ont rien à y redire. Et puis, il parait que les hommes préfèrent les femmes qu’ils sont en mesure de protéger (et donc, petites si possible), mais en attendant d’avoir un gars assez grand pour attraper les choses sur l’étagère du haut, elle se contente d'aller chercher une chaise sur laquelle se hisser. Haah, si seulement Jack était là...
Par chance, elle n’a pas un visage trop ingrat, bien ovale et harmonieux. En rechanche, et ce depuis le jour où on lui a dit qu’elle a de beaux yeux de biches, mademoiselle 1m60 les bras levés se met un paquet de noir autour des yeux le matin, sans oublier d'en rajouter copieusement pendant la journée selon son humeur pour remédier à ce problème. Des yeux de biches, nan mais wtf!? Rappelez-vous comment finis la mère de Bambi…

Pour le reste, elle n’est pas une grande fanatique du maquillage excessif, et puis on voit tellement ses yeux qu'il est inutile d’accentuer une autre partie de son visage. Et puis, pour la couleur, il y a ses cheveux. Et ça, elle en est fière ! C’est sûrement ce qui lui plait le plus chez elle, ses beaux cheveux raides d’une couleur rouge foncé, comme une cerise en train de mûrir. Portés mis longs pour plus de facilité à les coiffer, elle les arbore comme une véritable merveille, triturant souvent les pointes de sa frange lorsque ses mains ne sont pas occupées à autre chose. Ah ça, elle ne confierait à personne d’autre qu’à elle-même le soin de les couper et de les teindre avec amour. Oui, Eden vit vraiment pour ses cheveux x)

• Description Morale :


Mademoiselle est exigeante. Mademoiselle est la reine, quoi que vous en pensiez. C’est sûrement l’une des personnes les plus égocentriques qu’il vous sera donné de rencontrer dans votre vie, à part elle le monde est peuplé de vide. Bon, j’exagère un peu, il y a aussi les sodas, Jack, les tartes aux pommes...et ses cheveux, bien entendu.Ah, il y a bien autre chose ! L’argent. C’est pas exceptionnel, tout le monde aime l’argent voyons. Vous demandez si elle s’est déjà intéressée à quelqu’un d’autre qu’elle-même ? Je vous rassure tout de suite, elle est bien obligée d’adresser sa sainte parole à certaines personnes, histoire de se faire un peu d’argent ou de leur dire d’aller voir ailleurs. Il y a aussi des amis. Pas beaucoup, choisis avec autant de soin que ses teintures, mais une foi qu’ils ont été élus comme personne à part entière, elle y fait attention. Pas de confiance, la confiance c’est pour les nuls, mais du moins ce qu’on appelle une relation amicale (ou plus, mais ne rêvez pas trop, vous êtes sûrement insignifiant pour elle). Si elle ne comptera jamais sur ses amis, à part pour quelque prêts d’argent ou de boisson, Eden est assez serviable. Enfin, serviable pour une fille égocentrique, et ça s’arrête là. Alors comportez vous bien, offrez lui des fleurs et un peu d’argent et qui sait, elle pourrait bien faire de vous son…ami ?


• Votre histoire :


Le psy remonta ses lunettes sur son nez et écrasa sa clope à même la moquette, comme s'il se foutait éperdument de risquer de mettre le feu à son cabinet. Jetant sur son bureau le dossier encore vierge de la petite, il s’approcha d’elle en lui adressant un sourire édenté un brin inquiétant. Quoi!? Ce grand chauve bedonnant et puant la clope et l'alcool à plein nez avait osé briser l'honorable distance qui les séparaient!? M-mais! Eden recula machinalement la chaise où elle était assise, craintive. C'est vrai quoi, elle était assez grande pour comprendre que ce mec était louche...d'ailleurs, c'était p'têtre même un pédophile, qui sait. Résistant à l'envie de lui hurler "VADE RETRO, SATANAS!", elle retint sa respiration et attendit tranquillement qu'il aie fini de postillonner dans sa direction.

-Alors ma petite, on pose quelques problèmes à ses parents ? ~huuum

La fillette le toisa de ses 1m40, essayant de le faire crever sur place juste par la force du regard. Ca ne marcha évidemment pas, et elle dût se résoudre à baisser les yeux quand elle le vit prendre des notes. Oulah, des notes...c'est pas bon ça. Elle imaginait déjà très bien ce qu'il venait de noter. Enfant irascible et sauvage, ou sale gamine insociable. Mouais, nous y voilà...

-J’vois pas ce que j’ai fait. Je suis très gentille avec mes parents, ce sont des gens merveilleeeeeux ♥

Autant ne pas trop la ramener, vu les circonstances. Bah, c'est vrai qu'à première vue, elle pouvait tout à fait passer pour un petit ange boudeur, mais trèèèès gentil, au fond. Mais ouais, on y croit tout...

En plus, ça n'était qu'un demi-mensonge! La plupart du temps, elle était toute gentille mignonne avec ses parents, sa mère l’adorait et son père la regardait toujours en s’amusant de sa petite taille pour son âge, pourtant premier à la défendre des moqueries de ses camarades. Pas encore vraiment adolescente, Eden arrivait encore très bien à entretenir son image de petite fille modèle. Et le scénario était tellement parfait qu'elle ne s'était jamais chamaillée avec son frère ainé, Jack. Je vous voie déjà loucher en direction de l'espèce de parasite assoiffé de sang qui vous sert de frère, mais non, pas une seule petite engueulade de leur vie. Il faut dire que ces deux là s'entendaient comme des larrons en foire, toujours à échanger des clins d'oeils complices ou à se jeter dans les bras l'un l'autre sans raison apparente. Tout le monde rêverait d'être comme ça avec ses frères et soeurs, bien que ça semble un peu bizarre vu de l'extérieur. Mais rien de plus naturel pour eux que de jouer ensemble comme si leurs trois ans d'écart n'avaient aucune importance. Et ils n'en avaient aucune.

Alors quoi, au final, qu’avait elle bien pût faire de si grave pour que ses parents l’envoient chez ce fou après l’avoir regardé avec inquiétude pendant une semaine ?

-Sais-tu dans quel cas on parle d’inceste ?


Eden tressaillit légèrement, essayant malgré tout de garder une expression qui puisse sembler...sereine. Ou légèrement surprise, tout au plus. Et meeeerde, cramés. Raah, pourquoi avait-il fallut que cette stupide vieille soit rentrée plut tôt et les surprenne en train de prendre leur bain tous les deux!? Les gens considéraient ça comme malsain mais…mais pourquoi ? La plupart des gens ont déjà pris un bain avec leur petit frère ou leur petite soeur quand ils étaient petits, non? Alors pourquoi est-ce que ça changerai sous prétexte qu'ils aient...grandi? La gamine se rappelait parfaitement de la tête de leur mère quand elle les avait retrouvés enlacés dans la grande baignoire pleine de mousse. La première réaction d'Eden fut de jurer qu'elle essuierai par terre -le fait qu'ils soient à deux dans le même bain avait fait déborder l'eau, qui s'était répandue un peu partout sur le sol-, mais ça n'était apparemment pas assez pour se faire pardonner. Jack lui avait finalement fait signe de se taire, et était sorti du bain pour aller parler à leur génitrice. Finalement, Eden avait finis de se laver toute seule, ce qui était évidemment beaucoup moins drôle qu'avec son frère.

Devant l'absence de réaction de la petite, la psy haussa les sourcils et se rapprocha encore d'elle. Il avait beau essayer de lui arracher une réponse, une toute petite réponse, elle restait stoïque, le regard dans le vague. Avec un soupir, il retourna s'asseoir derrière son bureau et joua avec son stylo.

-Bon, ce n'est pas très grave si tu ne sais pas...

-Je sais.

La gamine avait enfin bougé, se tournant de manière à lui faire face. Son expression était maintenant bien plus facile à déchiffrer tellement elle semblait le haïr. Beaucoup d'enfants haïssent les psychologues, parce qu'ils n'ont pas envie de leur parler de leurs problèmes. Mais Eden était différente, parce qu'elle n'avait pas de problème. C'étaient...Les autres, qui avaient des problèmes.

-C'est parce que tes parents t'aiment beaucoup qu'ils...
-Vous voulez la vérité? Mon frère est la seule personne qui arrive à me comprendre, et je suis la seule qui arrive à le comprendre en retour. Je lui ai promis qu'il serait toujours la personne la plus importante dans mon coeur, parce que lui même ressent la même chose pour moi. Vous n'avez rien à savoir de plus, parce que ça ne vous regarde pas.

Le psy continua de noter ses paroles sans ciller, concentré sur son analyse. Que de haine, que de haine...Et cette fille là ne se sentait même pas coupable de ses actes! A croire qu'elle pensait vraiment pouvoir vivre comme ça jusqu'à la fin des temps. Ah, ce qu'ils peuvent être naïfs parfois, ces gamins... En tout cas, le rapport était bientôt terminé. Que cette gamine aie avoué ou non ne changeai pas grand chose, il avait déjà ce qu'il voulait. Les parents n'attendaient que ça de toute façon, savoir qui avait commis la faute. La gamine, qui avait harcelé son grand-frère? L'aîné, qui avait abusé de sa soeur? Haa, que de questions difficiles...

-Quand tu dis "je lui ai promis", ça signifie qu'il t'as demandé de lui jurer que...

-NON! Non, bien sûr que non, c'était...comme ça là...

Coriace la petite...pas décidée à avouer qu'elle avait été manipulée, mmh?

☼☼☼


Eden regardait le sol s'éloigner rapidement par la fenêtre de l'avion. Elle avait réussi à s'asseoir du bon côté, celui où elle pourrait voir l'Australie une dernière fois avant de la quitter à tout jamais. Non, pas pour toujours...Elle y retournerai sans doute malgré l'interdiction de ses parents. Pourtant, elle n'aurait plus rien à y faire, car son frère était maintenant à l'étranger. Soit-disant pour continuer ses études...et où, elle ne le savait pas. En revanche, elle avait aisément deviné que ses parents étaient derrière tout ça. Après ce rapport désastreux que le psy leur remis, ils étaient devenus paranos, comme quoi il fallait les éloigner l'un de l'autre, pour leur bien. Peut être que Jack était en ce moment même en train de penser à elle, quelque part en Europe, en Amérique ou en Inde. Eden se surprit à sourire, sortant de son sac une photo de son frère. Où qu'il soit, elle le retrouverai et ensemble, loin de leurs parents, ils pourraient enfin vivre la vie dont ils avaient toujours rêvé. La tête pleine de projets d'un avenir incertain, elle s'endormit paisiblement pour ne se réveiller qu'à sa descente vers l'Osaka-Kansai International Airport.


• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? : [ † { Dangerous Sweety Girl } ]




Dernière édition par Eden Kelly le Mar 21 Sep - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
~~ Eden Kelly ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Eden Kelly ~~   ~~ Eden Kelly ~~ Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:52

USHIROMIYA ANNGEEEE O___O ♥♥♥ !! Je t'aime toi ~ ♥.

• Bref u__u... J'sens que ça peut être intéressant avec toi ! Quelqu'un qui s'intéresse autant que moi aux cheveux ... J'pensais que j'étais le seul à posséder ça xD.
• Inceste ... o_o. Ca va plaire à Syriane xD.

Quoi qu'il en soit bienvenue à toi ! * ANGE ♥ * Ta fiche est cordialement validée ! J'te souhaite la bienvenue dans ce monde de brute. Fais d'ton mieux pour y survivres ;D !

Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Aleksandra Romansky
Aleksandra Romansky
| Goes into a frenzy |


Messages : 394
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Camp dans la Bataille : M'en tape.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
~~ Eden Kelly ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Eden Kelly ~~   ~~ Eden Kelly ~~ Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:55

Bienvenue O_O Contente de te voir parminouh ~ ♥
VA VOTER YURI è_é De suite è_é

( Pour info je connais cette fille bizarre ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Eden Kelly
Eden KellyCe monde, mon nombril

Messages : 143
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 102
Camp dans la Bataille : Yuriste! ♪

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Filles.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
~~ Eden Kelly ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Eden Kelly ~~   ~~ Eden Kelly ~~ Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:56

*j'sent que j'vais me faire scalper si je vote pas d'ici deux secondes...*
Mais oui, bien suuuuur! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
~~ Eden Kelly ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Eden Kelly ~~   ~~ Eden Kelly ~~ Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:59

J'me doutais bien que tu la connaissais.

Eden * Ange * , vote Yaoi et je t'offre un bout de tarte au pomme avec du Soda O_O ! XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Pepper Bell
Pepper Bell Rise and shine, Bitch !

Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2010
Camp dans la Bataille : Patate

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
~~ Eden Kelly ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Eden Kelly ~~   ~~ Eden Kelly ~~ Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:00

Oh mon dieu ! Eden ! Sale petite autralienne !

Genre c'est ma faute si tu t'appelles Kelly ... t'avais qu'a pas me montrer la liste des noms U___U et pis c'est joli

Bieeeenvenuuuue, enième bisexuelle
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Aleksandra Romansky
Aleksandra Romansky
| Goes into a frenzy |


Messages : 394
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Camp dans la Bataille : M'en tape.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
~~ Eden Kelly ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Eden Kelly ~~   ~~ Eden Kelly ~~ Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:00

U.U Cherche pas Kyopi.
Eden, je t'aime, tu veux d'la vodka ? Va voter ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Kelly
Eden KellyCe monde, mon nombril

Messages : 143
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 102
Camp dans la Bataille : Yuriste! ♪

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Filles.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
~~ Eden Kelly ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Eden Kelly ~~   ~~ Eden Kelly ~~ Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:03

Heeeum *tiraillée entre la tarte aux pommes et la vodka*
un baiser peut être?

....
Cours eden, cours! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Bell
Pepper Bell Rise and shine, Bitch !

Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2010
Camp dans la Bataille : Patate

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
~~ Eden Kelly ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Eden Kelly ~~   ~~ Eden Kelly ~~ Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:05

Ouais, cours.

Et va mettre des baffes aux gens sur le flood.

Et va demander une chambre.

Et va RP
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Eden Kelly
Eden KellyCe monde, mon nombril

Messages : 143
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 102
Camp dans la Bataille : Yuriste! ♪

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Filles.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
~~ Eden Kelly ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Eden Kelly ~~   ~~ Eden Kelly ~~ Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:06

Oui maman (arf, je viens de dévoiler le côté obscur de la force...)
Plus tard maman, m'en vais manger d'la tarte aux pommes (L)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Romansky
Aleksandra Romansky
| Goes into a frenzy |


Messages : 394
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Camp dans la Bataille : M'en tape.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
~~ Eden Kelly ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Eden Kelly ~~   ~~ Eden Kelly ~~ Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:08

Parfaitement. Et toi Pepper, arrête ton flood ! XD
Bonna Péti û_u Oublie pas la vodka ! \o

Oui, j'arrête de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

~~ Eden Kelly ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Eden Kelly ~~   ~~ Eden Kelly ~~ Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:31

Oh non ... un connaissance d'Alek ... * sent les coups fourrés de loin *

Bienvenue quand même !

Amuse-toi bien parmi les fous X_X
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Romansky
Aleksandra Romansky
| Goes into a frenzy |


Messages : 394
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Camp dans la Bataille : M'en tape.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
~~ Eden Kelly ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Eden Kelly ~~   ~~ Eden Kelly ~~ Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:32

Va te faire Barbie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

~~ Eden Kelly ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Eden Kelly ~~   ~~ Eden Kelly ~~ Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:33

Va te faire le prêtre O_O

* Bon Ok, j'arrête de flooder xD *
Revenir en haut Aller en bas
Eden Kelly
Eden KellyCe monde, mon nombril

Messages : 143
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 102
Camp dans la Bataille : Yuriste! ♪

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Filles.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
~~ Eden Kelly ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Eden Kelly ~~   ~~ Eden Kelly ~~ Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:18

Non non Lucas, pas une connaissance de la russe... pire
Puisque la place de prêtre est déja prise, je serai le témoin (oh, c'est fou comme je sais des choses sur vous, hmm?)

Et merci, je m'amuse déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

~~ Eden Kelly ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Eden Kelly ~~   ~~ Eden Kelly ~~ Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:20

Y.Y

Que Dieu est pitié de moi, elles sont trois maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Kelly
Eden KellyCe monde, mon nombril

Messages : 143
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 102
Camp dans la Bataille : Yuriste! ♪

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Filles.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
~~ Eden Kelly ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Eden Kelly ~~   ~~ Eden Kelly ~~ Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:22

Pas trois, quatre (je compte pour deux...)
pis pepper fait sa jeune vierge appeurée, elle veux pas être mariée x)
Tant pis, on décide pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Romansky
Aleksandra Romansky
| Goes into a frenzy |


Messages : 394
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Camp dans la Bataille : M'en tape.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
~~ Eden Kelly ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Eden Kelly ~~   ~~ Eden Kelly ~~ Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:24

MWAHAHA XD
Eden -> Go voir mon mail sur mémé saine n.n

Je rappelle Lucas que toute personne faussant compagnie au Poivron devant l'autel se verra confisquer certains de ses doigts, d'un de ses yeux et de son argent.

Chiottes, Ed, au contraire o_o Vierge effarouchée okay, mais elle VEUT se marier ! XD Ne, Pepperounette ?

Euh, on floode pas un ch'tit peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

~~ Eden Kelly ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Eden Kelly ~~   ~~ Eden Kelly ~~ Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:28

Tout ça pour me vider de mon argent >.<

Bande de femmes cruelles sans once d'amour et gentillesse Y.Y
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

~~ Eden Kelly ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Eden Kelly ~~   ~~ Eden Kelly ~~ Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:29

Tu votes... Yuriste ? xD Je vais pas t'aimer O___O
Mais bienvenu quand même U_U
Revenir en haut Aller en bas
Eden Kelly
Eden KellyCe monde, mon nombril

Messages : 143
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 102
Camp dans la Bataille : Yuriste! ♪

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Filles.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
~~ Eden Kelly ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Eden Kelly ~~   ~~ Eden Kelly ~~ Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:32

Je votes rien du tout pour l'instant... (j'ai le choix entre mourir et mourir en plus T__T), en tout cas, pas hétéro! x)
Ah, arrête donc de flooder! *se parle à soi même*

Argent? Wiiiiiiiiiii, argent O___O
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Romansky
Aleksandra Romansky
| Goes into a frenzy |


Messages : 394
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Camp dans la Bataille : M'en tape.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
~~ Eden Kelly ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Eden Kelly ~~   ~~ Eden Kelly ~~ Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:35

T'sais que ma stupide famille est riche ? °_° Tu veux de l'argent ? J'peux les buter.
Nah mais tu votes yuri è_é
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Bell
Pepper Bell Rise and shine, Bitch !

Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2010
Camp dans la Bataille : Patate

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
~~ Eden Kelly ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Eden Kelly ~~   ~~ Eden Kelly ~~ Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:29

Heeeh, qui est en train de flooder ? O_O

Et puis j'veux pas de toi comme témoin Eden ... Mais arretez de dire que je vais tuer Lucas pour son argent, c'est faux ! O_O J'en profite bien plus si il reste vivant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Eden Kelly
Eden KellyCe monde, mon nombril

Messages : 143
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 102
Camp dans la Bataille : Yuriste! ♪

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Filles.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
~~ Eden Kelly ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Eden Kelly ~~   ~~ Eden Kelly ~~ Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:34


Très bien, dans ce cas je serai obligée de torturer ton futur mari pour être SA demoiselle d'honneur...
C'est aleksandra qui floode èwé.... oopah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


~~ Eden Kelly ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Eden Kelly ~~   ~~ Eden Kelly ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~~ Eden Kelly ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com