La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon prince, ma mère et moi [pv: Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
Mon prince, ma mère et moi [pv: Kyo] Vide
MessageSujet: Mon prince, ma mère et moi [pv: Kyo]   Mon prince, ma mère et moi [pv: Kyo] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:40

Alan allait et venait dans la petite pièce en essayant de pas se prendre le coin de la table a chaque passage, parce que ça fait mal, mine de rien. Il devait paraître nerveux, et il l'était en fait, mais ce n'était pas vraiment la raison de ses va-et-vient. Il était en mode vérification o_o cheveux; coiffés et démélés, c'est okay o_o fringues; costard impécable o_o, visage; nettoyer en profondeur par biactol, parfaitement rasé, bout du nez; mouché.
Bon tout était ok, pourquoi tant de précaution? Me demandez-vous avec de grands yeux interrogatifs, et bien parce qu'il devait sortir... non il n'est pas malade, son cerveau va bien et il n'est pas subitement devenu un prince, mais sa sortit du jour c'était pour aller voir, sa maman.
Et c'est là que tout se complique! Parce que sa maman, la jeune, fière et retouchée Kathleen Spencer est une femme très, vraiment très gentille, sauf quand elle remarque le moindre défaut sur un de ses fils, là elle se transforme en immonde mante religieuse affamé aux yeux qui lance des lasers. Vu les souvenirs d'enfant qu'il lui reste il y avait de quoi être nerveux, omg les journée a rester enfermé dans la cave tel Harry Potter, pour avoir fait une tache sur ses chaussures ou cacher des figurines batman dans l'urne du grand-père, sans parler des baffes et des fessées, y'avait de quoi être traumatisé jusqu'à la cinquantième génération.
Alan sortit de son introspection et jeta un enième regard à son reflet dans le miroir, haleine; mentholée, c'est okay aussi, il est temps de se pencher sur le problème numéro deux.
Parce qu'il y avait un deuxième problème, et oui, il ne retournait pas chez lui tout seul, il emmenait sa « copine » Kyoko je-sais-pas-quoi, qui était en fait son petit-ami depuis quelques semaines maintenant. Pfiou, quand sa vie est-elle devenue si compliqué? @_@ Bref il arriva vers Kyo, prêt à lui faire les plus vives critiques au moindre faux pas, il l'analysa en détails èwé

« T'es... parfait o_o »

Ouais, en même temps pas étonnant, même en jupon Kyo restait le prince qu'il avait toujours connu,
impeccable sous tout rapport, mignonne comme tout et classieuse, il devait avoir une maman exigente lui aussi. Comme pour vérifier qu'il n'avait pas fait un cauchemard hier après-midi, il sortit son portable et lu une fois de plus le mail qu'il avait reçu.

Citation :
Objet: Réunion de famille ce dimanche
De: k.spencer@novaldiscorp.com
Envoyé le: Samedi 10 avril 2010 12h43
A: chibi_badboy@kohime.com


Coucou mon chéri,

Demain, j'organise un réunion de famille, tu es bien évidemment invité, et ta charmante amie aussi.
Une voiture viendra vous chercher demain à 10h30, on passera la journée ensemble.

A demain, je t'embrasses!

Ps: Brosses-toi les cheveux et repasse ta chemise.
_________________________

Mon prince, ma mère et moi [pv: Kyo] Bct28

Bon, non il ne rêvait pas, il regarda sa montre.

« C'est l'heure d'y aller... »

Il sortit de la pension et la voiture arriva après quelques minutes d'attente, pour l'emmener dans la maison d'où il avait été jeté un an plus tôt, a trois quarts d'heures de route de là. Durant le trajet il resta silencieux, a trituré nerveusement un plis de sa chemise en matant le paysage, qui, une fois passé les quartiers qu'il fréquentait, devint totalement inconnu, pour finalement redevenir familier et un peu nostalgique.

« Tiens, ils ont fermé le cinéma... oh, le starbuck là, j'y allais tout le temps en sortant du collège... et par là-bas y'a le port avec le bateau de papa... »

Il ne savait pas bien pourquoi il racontait sa life à Kyo qui n'en avait sans doute rien a faire mais pas grave, revoir le coin où il avait grandis lui faisait plaisir, mine de rien. Finalement la voiture s'éloigna un peu de la ville pour arrivé a la maison familiale. Une grande bâtisse de type occidentale accroché a flanc de colline a 20 minute de la ville, et pourtant en pleine campagne.

Spoiler:

Alan sortit de la voiture et fit quelques pas pour se dégourdir les jambes, dehors il faisait beau mais un peu frais, on entendait que les oiseaux, l'autoroute au loin et les chiens...
Omg les chiens ils les avaient zappés @_@ trois rott lui arrivèrent dessus toutes dents dehors et il se recula d'un coup en se cognant contre la portière

« Couché! Vous savez bien qu'il vous aime pas! »

« Mam... mfffphhh! »

La maman venait comme a son habitude d'étouffer Alan dans ses bras, mais on moins les chiens avaient obéit et ne bougeait plus.

« Mon chéri!!! Je suis je suis siiii heureuse de te voir!!! »

« Moi aussi m'man @_@ »

« Et Kyo-chan! Ravie de te revoir! C'est merveilleux que tu ai pu venir!!! »

Tellement ravie qu'elle attrapa aussi Kyo dans ses bras pour le serrer contre, Alan eu un peu peur que la petitesse de sa poitrine ne le trahisse mais elle de sembla pas le remarqué, ouf! Elle les invita ensuite a entrer dans la demeure familliale, mais on verra plus tard faut laisser Kyo parler déjà qu'il s'est passé un paquet de trucs XDDD

La petite famille, Kathleen, Neal, Sydney, Zack, Alan
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Mon prince, ma mère et moi [pv: Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Mon prince, ma mère et moi [pv: Kyo]   Mon prince, ma mère et moi [pv: Kyo] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:55

Il s’est dérouler bien trop d’événements pour que ma personne ne se décide à tout vous commenter, le truc c’est que pour une raison Lambdadelta, j’suis maintenant, en jolie robe bien habillée, Alan bien habillé aussi : on fait la paire quoi, en train de partir … pour la maison d’Alan. Nan, nan. Vous ne rêvez pas, je vais bel et bien rencontrer les parents de Spencer. Comme s’il allait annoncer officiellement son amour pour moi devant toute sa famille, et qu’il me demandait en mariage ou je ne sais quoi. Sauf que le hic vous l’aurez compris, c’est que j’ai beau être un Ashford et un bon parti parfait trop bien, bah … J’suis un Ashford justement et pas unE Ashford.

Bon vrai, j’ai toujours eu des sales manies d’otaku parfois. J’veux dire chez moi le cosplay c’est naturel. Oui j’suis pas un trav’ je suis juste un peu cosplayeur sur les bords. Bah croyez moi, me voir en Jupon, ça paraissait plus normal que de voir Alan sapé comme ça. C’est même o__o. la première ou la deuxième fois à peine que j’avais eu la chance de l’apercevoir sapé de la sorte. Et, dans la voiture, alors qu’il déblatérait des idioties que j’en avais trop rien à foutre et qu’il le savait sans doute puisque je ne lui répondais pas, & bien moi, je le regardais je l’observais sous toutes ses coutures. Franchement pourquoi il ne s’habille pas plus souvent comme ça ? @_@. Il est pas que magnifique là, il … o_o nous sommes dans une voitures et j’ai envie de le désapé xD. C’est le printemps Youhou xD. Nan je suis pas pervers. Bref’. J’ignore mes pulsions de déshabillage parce qu’on est arrivé. Heureusement d’ailleurs. Sinan. Qui sait ?

Quand on a débarqué. OMG. Des chiens. J’ai pris un peu de temps pour descendre de la voiture, mais quand je les ai vu débarquer alors que j’avais la main posée sur la portière … bah je suis pas sorti xD. Des chiens, omg quoi ! Des pigeons passe encore, des poules pourquoi pas ? Des pingouins à la limite… mais des chiens. Ca j’peux pas, même si ma life en dépendait. D’ailleurs dans ma famille jadis, j’en avais pas des chiens, et au vue de la situation je devinais que c’était la le seul point ou on se comprenait avec Spencer : Les Chiens. No Way.
La maman, elle est finalement arrivée pour calmer le tout, et je me suis dépêché de sortir de la voiture, pour me retrouver à étouffer dans les seins de Mme Spencer. Verdict : Elle est bien conservée la Maman o___o. Puis elle avait pas remarqué que j’avais pas de poitrine … bah ca doit sans doute être parce que les filles sans poitrine proéminente, ça existe xD. * Ahem. *

Puis bon, on allait entrer dans la maison, première pensée, et y’a moyen qu’Alan il a eu la même que moi ; « Bon débarras les chiens è__é. »… Je laissais donc l’initiative à Alan, après tout il connaissait mieux la maison que moi, même si j’ai du mal à croire qu’un plouc pareil puisse vivre dans une telle demeure. Et puis … Alors que je franchissais la porte principale et que Mme Spencer était déjà loin devant. Un problème. Mais y’a que des problèmes dans nos RPs, ça commence à devenir grave relou là, surtout que c’est toujours pour ma pomme ! Le problème, j’vous ai dis … Mme Spencer elle est loin et … les chiens ils sont près … tout près. Et ils ont eu la merveilleuse idée de venir faire amis-amis avec moi. La gueule des chiens en train de s’acharner sur ma robe de marque super chère en plus !! J’me suis retourné complètement flippé, en tirant sur ma robe pour la récupérer. Mes lèvres chuchotaient doucement pour qu’ils lâchent prise et pour ne pas éveiller les soupçons sur une voix éventuellement trop masculine.

« P*tain ! Lâche-moi toi … !! Lâche ma robe, ou j’te la fais rembourser… ! »

Ils n’ont pas lâché. J’ai tiré. Et ma robe… amen. Elle s’est complètement fendue de son bas jusqu'à au moins ma taille, ce qui fait j’vais vous dire une grande déchirure qui ne passe pas inaperçue et que … J’me suis pas épilé les jambes jusqu’à tout en haut omg xD. Et surtout, on risquait de potentiellement voir que je n’étais pas ce que je semblais être, parce qu’un mec bien caché avec une bonne couverture ok, mais quand le cosplay part en cahuète, j’reste quand même un mec o_o. Pour une rencontre avec beau papa & belle maman, ça commence bien, trop bien même je dois dire … Haha.
La seule idée que j’avais à présent, c’était de prendre les deux bouts de la robe pour cacher la fente. Heureusement Alan n’était pas loin devant moi. Il était encore temps de le rattraper. Sautillant rapidement pour arriver à sa hauteur je passais rapidement mes lèvres vers son oreille pour lui chuchoter tout doucement ;

« Alan … Tes chiens … Y’a ma robe qui s’est... Elle… Elle s’est déchirée xX. »

C’était aussi la honte pour moi, me prendre dans la gueule une réputation de travelo, c’était pas mon trip. Autant vous dire d’avance que moi aussi j’étais grave paniqué pour le coup. La maman Spencer ne semblait encore n’avoir rien remarqué, bon point … mais ça allait pas tarder. L’analysant elle allait vouloir que je l’accompagne dans sa chambre ou elle me prêterait une nouvelle robe et si j’me désape … Olalah. Panique à bord. Trop d’adrénaline et de stresse. Dans une situation comme ça tu sais, plutôt que de décupler les forces de ton cerveau, bah y’a des fois tu fais des trucs encore plus incompréhensible que d’habitude, c’est ce qu’il s’est passé pour moi. Malheureusement. Et donc, quelle stupide action ai-je donc fais pour me rendre si ridicule … Bah. Première porte que je vois j’en profite pour attraper Alan et l’emmener à l’intérieur de la salle pour me cacher : La fuite. J’ai même pas pris la peine de vérifier quel genre de pièce c’était, placard à balais, toilette, chambre, cuisine ou j’sais pas quoi nan. Pour le moment j’avais que la robe fendue qui m’occupait le cerveau.

« On fait quoi ? OMG ? On fait quoi ??? »

Haha. Ouais, j’suis en mode panique complet, rajouté à ça mon magnifique rire nerveux … Nan mais vous comprendriez si vous étiez à ma place …
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
Mon prince, ma mère et moi [pv: Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Mon prince, ma mère et moi [pv: Kyo]   Mon prince, ma mère et moi [pv: Kyo] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:52

« Oh my... »

Alan regarda le résultat de l'attaque des chiens, bah ils l'avaient pas loupé, il ne su pas vraiment comment réagir, et se contenta de bugué un moment. Bon, que faire ? Le planquer dans sa chambre, pour commencer, et lui trouver une robe qui ressemble a celle-là, sa mère en avait tellement, ça devait pas être bien compliq...
Sans avoir rien pu dire, Alan se fit entrainer par le prince il n'écouta pas ce qu'il disait, lâchant un.

« Mais pourquoi tu m'emmènes dans le bureau de... »

De tous temps, la vie de Neal avait été parfaite, dernier né d'un riche financier français, il rejoint l'Angleterre à 18 ans pour y faire ses études, c'est là qu'il rencontra celle qui deviendra sa femme, une demoiselle bien sous tout rapport, belle et brillante, de bonne famille, que demander de plus ? Il demanda sa main à ses parents en sirotant un pomerol de 1937 et passa le voyage de noce en Egypte et elle tomba très vite enceinte.
C'est là que tout à commencer à partir en cahuète XDDD, des jumeaux ingérable qui se liguaient contre l'autorité parentale dès l'àge des couches et un accident de pilule quelques années plus tard. Vous savez, les pilules, c'est un moyen de contraception hyper fiable, sur 10 000 femmes qui la prennent, seul 9 tomberont enceinte, et parmi elle, y'a la maman d'Alan XD. Bref, malgré tous ses efforts pour maintenir l'autorité et guider sa marmaille sur le droit chemin, ça à fini en soupe et ils ont balancé tous le monde à la rue.
Sur le coup, ça avait été vraiment dur, mais quand ils ont vu revenir les jumeaux après quelques mois, plus mature, réfléchit et responsables, ils n'ont pas regretté leur geste.
Restait mr l'accident de pilule, celui qui n'a jamais donné de nouvelles, celui qui n'est plus jamais revenu à la maison, celui qui s'est entêté à suivre des études pourris en vivant dans une pension pour pauvre, celui qui... essaie de trouver... comment... arranger la robe de son... copain travesti exhibitionniste...

« ... »

Bon, espérons qu'il ai au moins arrêter de se droguer, ce sera déjà pas mal...

« Bonjour Alan... Monsieur... »

« You see ! You see ! C'est un garçon ! Je l'avais dis! »

« Papa ? Diana ?! »

« Ne regarde pas ça Diana! »

Neal vint voir les garçons, histoire de s'interposer entre sa nièce et la perversion personnifiée, il essaya de pas avoir l'air dégoûté, c'est quand même un invité, il se racla la gorge.

« J'envoie quelqu'un vous acheter un costume ou vous préférez quelque chose de plus... féminin ? Au fait, je suis Neal Spencer, heu... enchanté »

« Papa... x_x »

Alan se demanda pourquoi ils avaient pas de bol comme ça dès le départ XD tout ça a cause de ses foutus chiens XD ils apportent que des problèmes à chaque fois, ses bestiaux...


Dernière édition par Alan Spencer le Jeu 1 Juil - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Mon prince, ma mère et moi [pv: Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Mon prince, ma mère et moi [pv: Kyo]   Mon prince, ma mère et moi [pv: Kyo] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:49

A ma connaissance, je n’étais pas né un Vendredi 13, jour qui à le don de porter la poisse à quiconque aurait le malheur d’être un minimum superstitieux, un peu comme moi quoi. Non en réalité c’était un Samedi 14 Juillet à 00 h 07, que j’ai vu le jour, on dit même qu’en France c’est un beau jour avec pleins de feux d’artifice que l’on célèbre, un jour royale quoi, y’avait rien de mieux … mais croyez moi avec ma chance évidente, j’suis certain que les médecins se sont trompés dans l’heure. En réalité je ne suis qu’un pauvre malchanceux à qui il arrive toujours des embrouilles, et ma chance indiscernable mêlée à celle de Spencer, ça a eu un effet dévastateur dans ma vie, parce que voilà qu’avec la seule prétention de vouloir l’aider à garder une image à peu près potable devant ses parents, je me suis retrouvée à me faire froidement dévisager par un homme & une gamine comme si je n’étais qu’un obsédé pervers de la première espèce et qu’il fallait rapidement exterminer … Pourquoi ils me regardent comme si j’en étais un ?! Je crois qu’après tout ça je vais vraiment finir par me dégoûter moi-même.

« Papa ? Diana ?! »

Hum, pire. Autant je reconnaissais la gosse, une rivale que je n’aimais pas du tout, autant l’autre n’aurait pas put être autre chose que « Papa ». Nan bien sur parce que si j’avais eu un peu de chance dans mon malheur et que cet homme n’était qu’un simple et vulgaire domestique, ça se saurait. Le papa … Le papa. Hahaha ! Comment je suis supposer réagir la … ma gorge se noua, tout simplement, alors que mon corps se contractait, et que mes yeux s’ouvraient plus qu’il ne l’était déjà. Oh mon dieu, je crois que je vais mourir d’un infarctus dans quelques secondes … Ah nan je suis toujours en vie. Malheureusement, parce que moi, ça m’aurait bien arrangé de crever maintenant et d’esquiver la situation. Non je ne suis pas lâche, je préfère simplement provoquer la chance ailleurs. Vous savez quoi, j’crois que si j’m’en sors toujours en vie après ce repas de famille, je vais commencer à m’intéresser un peu plus aux trèfles à quatre feuilles et aux autres bordels.

« J'envoie quelqu'un vous acheter un costume ou vous préférez quelque chose de plus... féminin ? Au fait, je suis Neal Spencer, heu... enchanté »

Maîtrise Kyo. Maîtrise. Après tout ce n’est que le papa de ton copain qui vient de te découvrir et la rivale qui fait tout pour m’enfoncer … c’est pas comme si c’était la première fois que ce genre de quiproquo m’arrivait. Un trèfle à quatre feuilles, c’est vert, mais là, ca devient urgent.
Bon, il y a plus urgent maintenant, le présent ; M’enfuir en sautant par la fenêtre pour me suicider ? Quoi qu’au RDC, même pas sur que j’arrive à m’exploser une jambe, en plus je ne cours pas moi. Ou alors répondre à sa question comme si de rien n’était ? Ca me paraît hard ça quand même, vu l’état de mon corps qui est en train de paniquer comme j’sais pas quoi. Calme toi Kyo, calme toi. T’as tendance à l’oublier depuis que tu fréquente ce paysan vert, mais si, t’es un prince … Un prince x_x …

« Je … »

« Papa... x_x »

Visiblement Spencer ne serait pas mon sauveur ce coup-ci, même si j’avoue avoir eu un maigre espoir, je n’y croyais pas, ce mec est un cas désespéré, qui compte bien me laisser me dépatouiller dans ma merde. Va te faire xD. Bon. Pour commencer, il s’avérait que je me dégageais de Spencer-Fils, pour me tenir face à mon interlocuteur, l’allure droite et noble u_u. C’est sur que je ne devais pas paraître extrêmement convainquant avec une robe à moitié déchirée et tout le bordel, mais je suis un prince quoi. Ensuite je vais jouer la carte de la politesse u__u, c’est pourquoi, je m’inclinais légèrement pour le saluer.

« Kyoran Ashford, enchanté de même. »

Ouais … pendant ce temps ou j’étais en train de me ridiculiser comme pas deux, évidemment, Spencer-Fils ne m’a pas aidé une seule seconde. J’dois prendre ça comment ? Y’a plus rien à prendre, plus qu’à agir, et ma façon d’agir à moi c’est la vengeance. Alan n’aura plus qu’à se débrouiller avec ce que je vais balancer xP.

« Je pense qu’un costume serait évidemment plus convenable à la situation présente, je vous remercie. »

Je m’inclinais de nouveau, par signe de politesse. Il faut croire que dans des circonstances pareil, avoir vécut et appris les bonnes manières des familles riches, c’est vraiment utile xD. Merci à moi d’être né prince xD. Je remontais alors en buste en vue de re-lancer la balle à Alan, à toi de te débrouiller maintenant u_u.

« Je vous prie également de m’excuser de m’être présenté à vous dans cette accoutrement. Il faut dire que votre fils à des goûts assez spéciaux en matière de mode … je lui avais pourtant fait comprendre que non ce n’était pas convenable à la situation … »

Ouais, ouais, je suis un vrai salop xD. Je préférais nettement, mettre la faute et la honte à Alan, il était pas à ça près après tout … Moi je suis un Prince, j’ai des principes à respecter, et j’peux pas subir une pareil humiliation, j’suis sur qu’il peut le comprendre … Enfin o_o, j’espère. Imagine qu’il m’en veuille jusqu’au restant de ses jours parce que j’viens de lui refiler cette honte devant son papa adoré … OMG o__o… Nan il est pas comme ça Spencer ? Il ne va pas non plus dire que c’est en réalité de moi-même que je me suis sapé comme ça ? J’suis sur qu’il va gérer. Qu’il va pas me trahir, qu’il va se contenter d’un sourire quand son père sera sorti et de me dire « T’as bien géré Kyo u__u ». J’crois que je suis complètement en train de fantasmer la suite. J’préférais pour l’instant me contenter d’un regard vers Alan o_o, lui faisant comprendre ma détresse intérieur et qu’il devait tenir à ma place le rôle du sale pervers obsédé dégueulasse et exhibitionniste s’il m’aimait un temps soit peu. J’suis vraiment un salopard xD. Que Dieu ne me punisse pas, je promet d’aller cueillir des trèfles à quatre feuilles en rentrant. Bof … en même temps pour la première fois j’assumais – ou du moins je faisais semblant – d’être son copain. Son père soit effectivement être au courant des penchants de son fils … mais moi, j’suis pas gay. Je lui expliquerais la situation plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
Mon prince, ma mère et moi [pv: Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Mon prince, ma mère et moi [pv: Kyo]   Mon prince, ma mère et moi [pv: Kyo] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:53

Alan laissait Kyo se dépatouiller tout seul avec cette histoire, pas pour le plaisir de le voir dans la mierda XD loin de là en fait, il ne trouvait pas du tout la situation marrante et était juste tétanisé. Il avait juste super peur de la réactions de ses parents quand il faisait une « bétise », surement qu'il a été traumatiser, et aujourd'hui comme a chaque fois qu'il est en plein stress il se retrouvé incapable de dire un mot, la tête complètement vide, il resta donc spectateur dans toute cette soupe, jusqu'à ca que...

« Je vous prie également de m’excuser de m’être présenté à vous dans cette accoutrement. Il faut dire que votre fils à des goûts assez spéciaux en matière de mode … je lui avais pourtant fait comprendre que non ce n’était pas convenable à la situation … »

Alan écarquilla les yeux, il disait n'importe quoi ! C'est lui le travelo ! Lui qui s'est pointé devant sa mère déguisé sans même lui demander son avis ! Bon d'un autre côté sans ça il aurait sans doute quitter Kohime, puis lorsque leurs regards se croisèrent et qu'il vit qu'il avait l'air paniqué, ou en tout cas qu'il faisait bien semblant... Puis c'est un Ashford aussi, il a quand même une réputation, tout ça... D'ailleurs, son père avait vraiment réagit en entendant son nom, il bossait dans la finance et devait connaître Ashford père, au moins de nom. Mais sa réaction en entendant le nom de Ashford n'était rien face à celle qui suivit quand il entendit la tirade du prince, heureusement qu'il a les nerfs solide sinon il se serait sans doute effondré, maintenant, c'est sur Alan que se pointait son regard, en fait il le matait comme si c'était lui qui portait une robe. Immédiatement, il sentit une boule le prendre a la gorge et eut un mouvement de recul.

« C'est pas... enfin, c'est pas exactement... Ce que je veux dire... Heu... C'est compliqué... »

« Arrêtes, fils, tu t'enfonces, prêtes-lui une tenue décente le temps que Basil aille lui chercher un costume... Viens, Diana... »

Basil, c'est le majordom, importé d'Angleterre, bref, le papa avait posé sa main sur son épaule pour qu'il arrête de parler, un geste qui aurait pu sembler paternel s'il n'avait pas eu une expression aussi fermée sur le visage, puis il sortit avec la gamine qui, vu l'ambiance, avait fermé son clapet, chose plutôt remarquable. Avant de partir, il se retourna.

« Ah et... je vais prévenir ta mère aussi, vaut mieux que ce soit moi... »

Vu sa tête ça l'enchantait pas trop, m'enfin, il disparut finalement, Alan soupira en se laissant tomber sur le premier truc capable de supporter son poids, il se passa une main sur le visage, accablé par le sort XD

« Ma vie familiale est foutue a jamais x_x »

S'il avait pu espérer une seule seconde pouvoir recoller les morceaux après les derniers clash qui ont secoué la maison, bah c'était fini, il n'avait plus d'illusion. Il resta un moment avachi, toutes ses émotions l'avait un peu vidé de son énergie, mais il se décida assez rapidement a bouger, Kyo était toujours dans sa robe, manquerait plus que d'autres le voient comme ça. Et en disant « d'autres » il pensait en fait uniquement a ses deux frères, déjà qu'ils allaient en entendre parler, pas besoin qu'il voient eux-même comment le vilain petit canard de la famille avait corrompue et travesti le fils héritiers d'une des familles les plus influentes du coin, s'ils voyaient ça il préférait quitter dès maintenant cette maison et ne plus y revenir que d'entendre leur commentaires. Il se leva et guetta a la porte, personne dans le couloir.

« Viens, faut se grouiller sinon on va vraiment être foutu »

Il fit signe de le suivre et ferma la porte avant de marcher d'un pas un peu pressé en regardant partout comme s'il s'attendait à voir surgir quelque chose d'un coin. A chaque couloir, chaque escalier, il inspectait pour voir s'il n'y avait personne, et finalement Alan arriva a sa chambre et coinça direct la porte avec une chaise.
C'est assez déroutant de retrouver sa chambre telle qu'il l'avait laissé il y a environ un an, tout semblait avoir été figé dans le temps, mais il ne s'attarda pas sur le décor et ouvrit un petit dressing remplis de fringues, révélation ! Alan avait des fringues avant ! Des costard de marques chères pour les occasions importantes et des trucs plus paysannesque le reste du temps.

« Voilà, sers-toi, mais sers-toi vite»

Il semblait re en stresse, il avait entendu comme des pas dans le couloir, et très vite ça se confirmait, les pas se rapprochait et on entendit des éclats de voix.

« Je leurs avaient dit, en plus, que c'était pas une fille! »

« Et ils t'ont pas écouté... ils sont trooop mééééchant! »

« Ouais je confirme, Alaaanoooouuuuu où tu t'es planqué ? T'as pas quelqu'un a nous présenter? »

Et de grands éclats de rires suivirent, saletés de Diana qui les a prévenu, Alan alla direct s'appuyer contre la porte histoire que Kyo ai moins le temps de pas se présenter en robe au duo infernal XD Deux Spencer, sont pire qu'un XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Mon prince, ma mère et moi [pv: Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Mon prince, ma mère et moi [pv: Kyo]   Mon prince, ma mère et moi [pv: Kyo] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:15

Il semblait visiblement que comme attendu, j'avais foutu Alan dans une jolie pagaille familiale et ce, pour sauver ma propre réputation. Si vous pensez que j'ai eu ne serait-ce qu'un pauvre scrupule à voir son père agir comme ça avec lui et lui même avec des petites croix dans les yeux bah … Je crois que j'avais finalement changé, parce que là, ouais j'en ai eu. Mais qu'un tout petit et tout mini. Promis hein ! Pas de quoi détruire ma réputation de « Prince sans coeur », alors ne vous mettez pas à m'associer au rang de « Prince au coeur d'or », je crois que ce serait le plus répugnant pour moi.

« Ma vie familiale est foutue à jamais x_x ».

Bien sur que ça ne pouvait pas s'arrêter là, le malaise s'était déjà installé un petit moment tant dans ma tête que dans mon corps, raison pour laquelle j'avais pris soin de rester silencieux, mais avec cette réplique, c'était comme s'il m'avait accusé d'être le coeur même de tout les problèmes dans sa vie, alors j'avais grimacé fièrement, cette fois-ci content de constater que tout ça, c'était moi. Comme quoi, j'suis toujours le prince que vous avez connu. Je suppose que je pouvais le prendre comme une vengeance attitrée de la vie qu'il m'a forcé à mener pendant près de quatorze-mois-et-quelques. Une vie bouleversée au niveau de mes repères. Une vie où il avait l'habitude de me prendre dans le lit quand y'avait personne dans la chambre xD, une vie de gay. Franchement, avec tout ça, il ne pouvait pas m'en vouloir. C'est moi qui devrait d'ailleurs !

'fin bon, le fait est que comme à son habitude, il interrompu mon monologue intérieur histoire de faire l'espion ce coup-ci. Pas de quoi le soupçonner de faire parti de la C.I.A je vous rassure, puisque vu sa méthode, c'était certain que James Bond s'en sortait beaucoup mieux, mais bon, alors que je me contentais de le suivre avec un visage blasé, je le laissais jouer comme si nos vies dépendaient de la réussite de son coup. Peut-être même que j'aurais du jouer l'jeu … mais j'ai maintenant vingt ans et mes neurones fonctionnent mieux que lui, alors nan.

Nous avions finalement atterrit dans sa chambre, c'était assez grand, assez chic, assez sympathique. Une pièce que si on t'avait pas informé qu'elle appartenait à Spencer, tu l'aurais surement pas cru. Premier réflexe … inspection du placard. J'avais tendance à toucher un peu à tout quand je débarquais dans un coin nouveau, mais la règle d'or c'est de toujours commencer par les fringues. Le plus important, un truc ou faut surtout pas se presser.

« Voilà, sers-toi, mais sers-toi vite ! ».

Il me semblait pourtant que je venais dire que je ne supportais pas d'être pressé ! J'allais lui dire moi à ce crétin ! Trop dans l'action j'me retournais pour lui faire face.

« J'fais comme je veux alors … heu, t'es en train de faire quoi la au juste ? ».

Non seulement il était en train de se caler contre la porte d'un air suspect, mais en plus avec une chaise. Immédiatement, mes neurones en parfaite bonne santé firent le lien entre cette action pas net et l'espionnage louche de tout à l'heure … Je plissais mes yeux histoire d'en tirer une théorie dans laquelle Spencer me protégeait d'un tueur à gage ou d'un kidnappeur … Mais c'était tellement pas possible que je m'en remis juste à des explications plausibles. L voulait peut être verrouiller la porte pour qu'on fasse une partie de Domino ? De Monopoly ? Qu'on couche ensemble ? Après l'affaire de son père j'le trouvais quand même drôlement borné.
Alors plutôt que de me servir dans le placard, j'm'avançais simplement vers ce Noble déguisé en paysan, et je le précise, toujours vétue de ma magnifique robe déchirée par de stupides chiens. Mes mains se posèrent alors sur ses épaules.

« Alan. Je ne suis pas d'humeur à le faire maintenant et ici o_o. ».

Genre la révélation du siècle en fait xD. J'avais dit ça d'un air tellement solennelle pour bien le lui faire comprendre que ça faisait presque peut la … Enfin ça c'est avant d'avoir entendu que des bruits nous menaçait tant lui que moi dans le couloir. Des pas dangereux qui se rapprochaient petit à petit … doucement. Lentement. En piallant. On se croirait presque dans le Cluedo, ça aurait presque put expliquer son coup de 007, et mes sens se mirent en alerte pour rejoindre le placard. Je parcourrais à une allure folle toutes les étagères à la recherche de ce qui ferait mon bonheur selon mes critères précis. Porté, porté, porté et … porté. Y'avait bien sur aucune affaire neuve, dont des typiques d'un Alan-Spencer alors que les pas se rapprochèrent toujours plus. Un air de dégoût s'inscrivit sur moi, alors que je plongeais ma main au hasard.
Je m'apelle Kyoran Ashford et je viens d'attraper un survet. Poubelle, je le balançais derrière moi, tant qu'à faire autant me vêtir d'un costard, ploup, celui dont je connaissais la marque ferait l'affaire. Je l'étalais donc en moins d'une demi-seconde avec soin sur le lit pour ensuite tenter de retiré le corset de ma robe avec toute la précipitation du monde, rajouté à la panique, j'vous avourais que le résultat était pas des meilleurs. Des signaux de secours alertaient alors discrétement Spencer qu'il devait lâcher sa porte pour m'aider.

« Pu*** de robe qui s'enlève pàààh ! SPENCER ! VIENS M'AIDER CA ME SOULE. ».

Le discret est subjectif pour qui l'entend. Pour moi je trouvais qu'on pouvait faire pire. Lui montrant alors mon dos et la multiplicités des lacets qui s'entremêlaient, j'lui fis bien comprendre qu'il allait devoir venir à moi. Bien sur. J'ai pas bougé. Pas pour l'emmerder. Juste que j'y avais pas pensé. C'est ça, quand t'as l'habitude que tout vient toujours à toi.

« VITE ! »

Un peu plus et je passe le costard par dessus ma robe ~_~.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
Mon prince, ma mère et moi [pv: Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Mon prince, ma mère et moi [pv: Kyo]   Mon prince, ma mère et moi [pv: Kyo] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:47

*Flash-back*

« Alan Douglas Spencer!!! »

Alan devait avoir 8 ou 9 ans, et à chaque fois qu'il entendait sa mère l'appeler comme ça, c'est que ça allait chauffer pour lui, alors, par instinct de survie, il partait s'enfermer dans sa chambre, où il restait planqué dans ses coussins de longues heures, laissant ses parents tambouriner à la porte, et ses frères se marrer, accessoirement, sauf quand ils étaient punis aussi.

*Fin flash-back*

Pour ne plus avoir ce problème, son père finit par supprimer le verrou de sa porte, c'est là que les ennuis commencèrent pour Alan, entre sa mère qui débarque pendant qui se tripote la petite fleur devant un reportage sur les bûcherons, ses frères qui le surprennent à jouer à la xbox avec Haydon ou son père qui voit qu'il s'est enfuit par la fenêtre alors qu'il disait qu'il révisait, les ennuis s'accumulaient. Et à peine avait-il remit les pieds dans la demeure familiale que cette foutue histoire de verrou de porte supprimé lui revenait en pleine gueule avec un nouveau problème. D'un côté, nous avons un prince, son petit ami, en robe, déchirée tant qu'à faire, qui ne mesure pas l'étendu du danger qui pèse sur lui et prend bien son temps pour choisir des vêtements alors qu'Alan lui a bien dit de se bouger, quoique le connaissant, il doit ralentir exprès, juste par esprit de contradiction XD. D'un autre côté, nous avons, non pas un, non pas deux, mais trois, trois Spencer, plus chieurs les uns que les autres, à savoir, ses deux frères aînés, les jumeaux infernaux, et sa non moins infernale petite cousine Diana. Qui approchaient à grands pas, et au milieu de tout ça, il y avait Alan en mode panique XD

« Alan. Je ne suis pas d'humeur à le faire maintenant et ici o_o. ».

… =o=
Alan fit une tête de merlu mort devant son air plus que sérieux, pour une fois qu'il ne pensait pas à ça xD Visiblement le prince n'avait pas saisit le problème, il faut dire qu'Alan n'avait rien expliqué non plus, trop occupé à tenter de les sauvé tous les deux, il avait pensé que rejoindre la chambre suffirait à les protéger, et ça aurait été le cas si le verrou était toujours là, mais là il aurait du prendre le temps d'un petit briefing histoire que Kyo comprenne la situation.

*Petit briefing mental en retard*

Sydney Fergus Spencer et Zackary Gordon Spencer de leurs noms, sont donc les frères aînés d'Alan, jumeaux et inséparables, nés 5 ans avant lui et donc aujourd'hui âgés de 26 ans, ils n'ont eu de cesse de mettre leur cher petit frère dans toutes sortes de situations ingérables depuis le jour de sa naissance, jour où ils s'était amusé à l'échanger avec un autre bébé dans la crèche de l’hôpital, heureusement un adulte les a grillé sinon qui sait où il serait XD. On aurait pu penser que le temps, la maturité après quelques mois à se débrouiller seuls, leur longue séparation, une intervention divine ou l'arrivée imminente de la fin du monde les auraient fait changer, mais d'après ce qu'il entendait derrière la porte, la réponse était non.

*Fin du petit briefing mental en retard*

Kyo, en entendant les bruits, avait finalement réagit et fouillait précipitamment le placard, c'était bien, trop tard mais bien quand même. Du coté d'Alan ça commençait à chauffer, en fait quelqu'un était en train d'essayer d'ouvrir la porte, la poignée bougea un petit moment.

« Purey! Il bloque la porte! »

« Quoi? XD Hey! Alanou! Vient dire bonjour! Comment tu peux refuser de nous voir après tout ce temps, tu nous brises le cœur là! »

Après ça, deux paires de bras se mirent à pousser la porte et Alan résista comme il pu

« Pu*** de robe qui s'enlève pàààh ! SPENCER ! VIENS M'AIDER CA ME SOULE. ».

« Je peux pas là! O_O »

En mode panique alors que des rires se faisait entendre derrière la porte

« Hey ben alors! Va l'aider « Spencer »! »

« Il a vraiment dit Spencer? »

« Oui! T'as pas entendus? »

« C'est p't'être pas Alan qu'il appelle XD »

« Hahaha! T'as raison! Ça doit être nous! DEUX SECONDES! ON ARRIVE! »

Boum! Un grand coup dans la porte fit valdinguer Alan qui réussit sans trop savoir comment à se rattraper sans s’exploser par terre, l'habitude sans doute, pas gêné, deux grands blondins aux cheveux long débarquèrent dans la chambre, suivit de la petite qui pointa un doigt sur Kyo.

« On t'as trouvé! »

« Ça a pas était dur, alors alors, on vient pas saluer ses frangins? »

« Bonjour o_o »

Alan se fit chopper par le plus vieux des deux et se retrouva coincer entre les deux qui le regardait avec un sourire narquois

« C'est trop tard là! Et puis tu fais même pas les présentations! »

« Quelle impolitesse u_u »

« Je suis outré u_u »

« T'es pas polis Alan! o_o »

Alan soupira lourdement xD

« Kyo, je te présente mes frères, Sydney et Zack... »

« Hey! Tu lui dis même pas qui est qui »

« Tu es Zack o_o »

« Qui? MOI? Tu me confonds toujours avec Zack après tout ce temps? »

« Tu joues toujours à ça à ton âge? u_u Et je confonds pas, tu es Zack! u_u Et lui c'est Sydney o_o »

Le prétendu Sydney, à moins que ce ne soit Zack XD les avaient laissé batailler pour s’intéresser au prince, le regardant de haut en bas, s'attardant sur la déchirure de la robe.

« Kyo, donc? Vous êtes charmante »

Il en fit le tour avant de regarder Alan avec un sourire

« Tu t'es lassé des mecs virils que tu ramenais dans ta jeunesse? »

« Ça te concerne pas xP »

« Si tu savais tout ce qu'il a pu faire dans cette chambre, omg xD »

« Oh non, me rappelle pas ça je vais pas pouvoir dormir sinon! XD »

« La ferme! >_< »

A peine il les revoyait qu'il avait déjà envie de les cogner XD m'enfin il paraît que c'est souvent comme ça les relations entre frères... combien de temps ils devaient rester ici déjà? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Mon prince, ma mère et moi [pv: Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Mon prince, ma mère et moi [pv: Kyo]   Mon prince, ma mère et moi [pv: Kyo] Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:36

En pleine panique avec ce Spencer, qui ne daigne même pas bouger une petit derrière de paysan pour venir m'aider à retirer cette foutu robe … Et moi j'avais encore un ridicule espoir, malgré mon coeur qui boum boumait sous l'effet du stresse que provoquait les sois-disant frangin. Il fut rapidement réduit à néant quand Alan fut catapulté via la pression de la porte xD. Franchement, ça c'est le genre de truc qui ferait rire n'importe qui sous condition de ne pas être moi xD.
Quoi qu'il en soit, je peux vous assurer que les twins à Alan sont un véritable phénomène, carrément calqués sur le cliché des films et autres séries mangas que j'ai l'habitude de regarder. Pour commencer, ils se ressemblent avec leurs cheveux couleur canari, et ensuite ils ont cette sale manie de se compléter dans leur phrase ! C'est donc tout à fait le genre de truc que toi, si t'as pas un doliprane à côté de toi, t'as plus qu'à pleurer twt. Passons cet intermède des jumeaux puisque moi, celle que j'avais repérée c'était l'autre ! La gamine qui écrit en Lightseagreen, Diana, celle qui voulait me cheaper Alan à tout prix et me réduire à un statut pourri de roturier alors que, pour autant que l'on sache, je ne suis pas encore ' fauché '. Le jour ou je le serais … Haha. Impossible.
Voilà donc, j'ai fait le tour des ennemis qui ont débarqué dans cette chambre, et mon seul verdict, c'est que la famille Spencer, du moins la nouvelle génération, est une des familles les plus détestables que je connaisse. Déjà t'as la gamine qui écrit en LightseaGREEN, les frérots en SeaGREEN et LimeGREEN et sans oublié notre léger paysan qui n'a pas su faire preuve d'originalité en se satisfaisant d'un pauvre GREEN. Mon dieu, sauvez moi, c'est quoi cette famille ?

« Kyo, je te présente mes frères, Sydney et Zack... »

Ah … voilà, on en vient au principale, puisqu'enfin ça daigne me concerner directement, alors que je ne bougeais plus, trop préoccupé à les analyser. Le truc étant que je n'ai même pas eu le loisir de demander qui était qui, que l'inévitable scène de ' Qui suis-je héhéhé èwé ' avait déjà commencé sous mes yeux. Un flot de parole incontrôlable où toi, au milieu tout ce que tu peux penser c'est ; ' Ils ont vraiment plus de 20 ans ceux-là ? '… Enfin ça continue tout aussi fort que ça à commencé.

« Kyo, donc? Vous êtes charmante »

Ne me retenez pas, j'vais lui casser le nez à ce paysan Seagreen ! Ou peut etre Limegreen ? Okay je suis sapé comme une nana friquée mais, là dans le son de sa voix, je sens plutôt comme une critique foireuse. Le genre de truc qu'on ne balance pas à une personne de mon rang sans le regretter amèrement juste la seconde qui suit …

« Charmant. Merci, et désolé de ne pas pouvoir te retourner ce même compli... ».

« Tu t'es lassé des mecs virils que tu ramenais dans ta jeunesse? »

« Ça te concerne pas xP »

« Si tu savais tout ce qu'il a pu faire dans cette chambre, omg xD »

« Oh non, me rappelle pas ça je vais pas pouvoir dormir sinon! XD »

« La ferme! >_< »

Holley ! Une petite discussion dans le clan des verts qui avait portée mon oreille plus qu'attentive. Je suis pas jaloux le loin du monde, c'est d'ailleurs même pas sur que je connaisse Haydon dans cette dimension, mais … mais … mais. Va savoir, je me frottais juste nerveusement la joue en essayant de ne pas me mêler de leur purée de discussion de gays. De toute façon, ça ne me regarde pas, qui Alan a put avoir comme Amant, après tout … Je … ( J'ai presque battu Haydon è_é !! )

« Allez tous vous faire. »

Alors comme ça, le genre d'Alan, c'était plutôt le type ' mec viril ' ? Je me pinçais la lèvre inférieur, conscient que dans cet accoutrement, j'passais plutôt pour la folle de service – même si je n'en suis pas une, je précise. –. Encore, si ça n'avait été qu'occasionnel, mais vu le nombre de fois où il m'a vu habillé de la sorte, non. Je me serais même presque convaincu qu'il aurait vraiment du choisir l'autre tafiolle qui rajoute des coeurs de partout, ce jour là. ( Agito xD. ).

« C'est bon Alan, je vais juste m'en aller, puisque cette famille de paysan vert dont tu es issus n'est même pas capable de recevoir correctement quelqu'un de ma condition. ».

Observant la configuration de la pièce, je remarquais rapidement l'épais rideau qui décorait la fenêtre de la chambre, et, non parce que mon écrivaine à des tendances sadiques avec moi, une envie folle de voir comment les jumeaux, Diana ou Alan vont jouer avec moi dans un contexte aussi appétissant mais plutôt parce que je me devais de quitter cette maison dans une tenue descente, je récupérais de suite les vêtements que j'étais sensé enfiler pour silencieusement me changer derrière o_o … Balançant un regard genre, t'approche, je te bute è_é et puis même y'a rien de vraiment suspect puisqu'on y reflechit bien, c'est tous des mecs et l'autre, c'est qu'une gamine. De toute manière je suis paré de mon boxer u_u, c'est un peu comme si j'étais en maillot …? Nan ? xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Mon prince, ma mère et moi [pv: Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Mon prince, ma mère et moi [pv: Kyo]   Mon prince, ma mère et moi [pv: Kyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon prince, ma mère et moi [pv: Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit