La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kotonoha Katsura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotonoha Katsura
Kotonoha Katsura• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 178
Date d'inscription : 12/04/2010
Camp dans la Bataille : Come back.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Kotonoha Katsura Vide
MessageSujet: Kotonoha Katsura   Kotonoha Katsura Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:52

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    .
    Kotonoha Katsura Th6bro10
    © Saya Otonashi;
    Blood +; Mamoru Oshii

      • Nom : Katsura
      • Prénoms : Kotonoha
      • Âge & Date de Naissance : 19 ans; 11 octobre 1990
      • Nationalité : Nihon
      • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
      • Profession : Etudiante + recherche un petit job

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension ;
    J'aimerais dire que je suis là par pur envie et parce que je l'ai choisi. Oui, j'aimerais. Mais rien que parce que j'ai tapé ce con de professeur qui m'a trop énervée, plus aucune fac ne voulait de moi. Plus aucune ? Non. Une certaine fac lugubre à proximité de votre établissement m'a acceptée à l'essai. Bien entendu, ma mère n'a plus voulu m'héberger. Et maintenant ? Petit job et on entre gentiment dans la vie indépendante ? Qu'est-ce que ça va être chiant, putain, de se fondre dans la masse.

• Description Physique ;
    On peut remarquer chez Kotonoha une chevelure qui prend différentes teintes selon les périodes. Ainsi, en été et au printemps, ses cheveux seront plus clairs, d'un ton légèrement marron et en automne/hiver, ils seront plus sombres. Le tout vint enjoliver un visage fin, pur et très doux. Et pourtant ses yeux bruns foncés, presque noirs, viennent durcir un peu l'ensemble. Un détail est important sur le visage de mademoiselle Katsura, ce sont ses lèvres charnues qui rendent son visage vraiment agréable à regarder et presque mignon ! Et lorsqu'elle sourit ou rigole (c'est-à-dire très rarement), les pommettes légèrement rosies viennent s'ajouter. L'ensemble est assez époustouflant. Mais ceci est très rare, en effet, d'ordinaire les mots « inexpressivité totale » définiraient à merveille son visage. Ce qui explique, un tant soit peu, la suite.

    Kotonoha n'est pas du genre à se prendre la tête et à passer une heure devant son armoire en se demandant «qu'est-ce que je vais mettre aujourd'hui ? » Elle se lève, prend un jean, un t-shirt en cas de beau temps, un sweat en cas de mauvais temps, des petites baskets et c'est parti. La simplicité est de mise avec elle et préfère nettement passer moins de temps à se demander ce qu'elle va mettre et plus de temps dehors à marcher, observer le paysage et flâner. Elle entretien fermement son corps et ses plaques de chocolat ne sont pas si sucrées que ça. Sans pour autant être une bodybuildeuse (ce qu'elle trouve horrible, soi-dit en passant), elle est assez musclée pour se défendre et faire mal, même à un garçon. Sa peau est beaucoup plus blanche que celle d'un nippon normal et avec un teint pareil, elle ne passe pas inaperçu au japon.

    En fait, lorsqu'on la voit arriver, parfois, on peut se demander à qui on à affaire. Sexe masculin ou féminin ? Lorsque Kotonoha se présente devant quelqu'un, tenue décontractée, peu de poitrine [75B], parfois insivible sous certains sweat shirts et coupe garçonne : il n'est pas impossible de se poser la question. Mais ne prenez pas le risque de le faire pour de vrai; vous le regretteriez. En effet, malgré ses tendances masculines sur les bords, Kotonoha est une fille, une vraie et ne se prive pas de le rappeller. Parfois, comme pour prouver ses dires, petit trait de crayon noir, rouge à lèvre et jupe viennent soutenir ses propos. Dans ces journées-là, mademoiselle y ajoute l'intonation, les gestes plus raffinés et ne peut s'empêcher de pouffer de rire devant la glace en voyant ces bouffoneries sur elle. Tout ceci ne lui empêche pas d'avoir une démarche féline, gracieuse et féminine. Mais oublions ces pitreries. Notre petite [ceci aussi est à éviter de mentionner] nipponne mesure tout juste un mètre soixante-six. C'est très petit, lorsque l'on compare avec les géantes japonaises. Mais elle s'en fou, ne lui rappelez juste pas sa taille, c'est ce qu'il faut retenir, vu ?

    Du côté du tour de taille, on dira moyen tirant légèrement sur le maigre. 55 kilos. C'est dans la moyenne ! Kotonoha ne crève pas de faim et n'est pas particulièrement gourmande.


• Description Morale ;
    Il est très difficile de relever les choses bien ou mal, gentilles ou méchantes ou encore les qualités et les défauts de Katsura. Ces notions ne sont que très peu encrées dans sa tête tout comme celles de la normalité et de la différence. Notions qu'elle trouve totalement ridicules, soit dit en passant. Mais puisque la société le veut, allons-y ! Est-ce que Kotonoha Katsura est quelqu'un de bien ? Erreur 505. Vous venez de tomber dans le piège de Kotonoha. Sa plus grande qualité est de faire croire aux gens que c'est un ange descendu du ciel à travers son apparence. Eh bien non ! Détrompez-vous ! Elle est hargneuse et sait ce qu’elle veut et comment l’obtenir. La seule qualité apparente chez elle reste son intégrité totale ; elle traitera tout le monde de la même manière; c’est-à-dire pas de quartier ! Au moins, pas de différence entre les groupes ! ;) Cette petite Nipponne n’aime pas le mensonge, mais elle n’hésitera pas à mentir si cela est nécessaire. Ne lui faites pas chier, elle ne vous fera pas chier. C’est ainsi, tout le monde dispose de son espace vital et elle tient énormément au sien. Pas question de laisser qui que ça soit s’y inviter. Elle adore les casse-têtes. Mais oui ! Vous savez ! Ces problème dont personne ne trouve la solution et ce pourquoi elle serait prête à tout pour donner la réponse, à rechercher le moindre détail, la moindre faille. Oui... l'intelligence, elle est très intelligente. Ca, ce sont les points positifs, à ressortir chez cette petite demoiselle.

    Mais d'un autre côté... « Inexpressive » est le premier mot qui vient à l’esprit. C’est comme si elle était dénuée de tous sentiments humains et ne faisait aucun preuve d’aucune humanité envers les autres. N’a aucune compassion. Kotonoha est incapable d’accorder aveuglement sa confiance. Une chose est importante avec elle : elle a toujours raison et même lorsqu’elle a tort, elle a raison d’avoir tort. Une vraie connasse qui ne lâchera jamais l’affaire et qui restera propre à ses idées, ses convictions. C’est une maniaque, une dingue qui cherchera la faille dans votre personnalité pour vous abaisser à terre. Ce qu'elle détestera alors, c'est que vous vous enfuyiez en courant dans les jupons de votre mère. Et lorsque vous osez, avec un peu de jugeote, lui faire face et la défier, elle s'amusera de vos réactions. Si vous parvenez à traverser les mailles du filet, alors vous aurez le privilège qu'elle vous accorde un peu d'attention. Et si elle vous accorde un peu d'attention, c'est que vous êtes un cas très intéressant...

    En clair, elle s'en fout de tout, de la pluie et du beau temps, mais surtout de vous. Elle s'en fout complètement qu'hier ci ou ça et que demain, peut-être que... Elle n'en a rien à battre des « Oh ! Mais tu sais pas quoi ?! » Ne venez pas vous confiez, merde ! Elle n'en a rien à branler ! De toute façon, vous n'aurez pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle vous aura déjà fait taire. Ce genre de relations platoniques, merci mais peu pour elle. Elle a horreur de tout ça !

    En parlant des choses qu'elle n'aime pas... Kotonoha est une personne active, certes. Mais il n'est pas impossible de la voir roupiller sous cette arbre en fleur, là ou dans ce jardin bien tranquille. Dans ce genre de cas, ne vous aventurez surtout pas à la réveiller. Parce qu'il n'y a rien qui puisse la mettre hors d'elle-même autant que ça. Si elle dort, c'est qu'elle en besoin et si elle ne se réveille pas d'elle-même , c'est qu'elle n'a pas assez dormi : alors pas touche. Si, par accident ou pas, vous en veniez à la réveiller : courrez, parce qu'elle court vite, courrez, parce qu'elle frappe fort, courez, parce qu'elle vise bien. En dehors de toute ça, c'est vrai que ces moments où elle s'endort à l'air libre sont assez rares, en somme toute; car le reste du temps, elle est plutôt active. Mais toujours dans son petit coin, à ne faire chier personne tant que personne ne la fait chier.

    Donc, Kotonoha sait se défendre, certes. Ca, c'est parce qu'il y a une chose qu'elle apprécie beaucoup : le sport. Elle en fait régulièrement, non pas à doses énormes, mais modérées, juste ce qu'il faut. Elle est japonaise, alors forcément, traditions oblige, sa mère l'a forcée à prendre des cours de maîtrise du Katana et elle a pratiqué des arts-martiaux. Mais toujours en petites doses, juste de quoi maîtriser un minimum et savoir se défendre. Tout ceci est important pour elle, dans ce monde de brutes où à tout moment on peut se faire attaquer.

    En dehors de tout ça, généralement parlant, Kotonoha est une personne vivable. =)
    Non, je vous assure. Si vous ne l'embêtez pas, elle restera dans son petit coin, affairée à on-ne-sait-quoi. Mais les pires rumeurs circulent très vite à son sujet. C'est ce qui arrive, lorsque l'on ne s'investit pas en société ! Autrement, elle apprécie beaucoup son indépendance, sa liberté et être maître de ses propres actes. Mais, par contre, elle apprécie moins le fait d'être banale, comme tout le monde... enfin, de ce côté, je pense qu'il n'y a pas de soucis !


• Votre histoire ;

    *


    « Madame, Monsieur,
    J’ai pété un câble : j’ai tabassé un prof pour une raison idiote, quand y’en a marre, y’en marre, mon psychologue – enfin, celui que ma mère a choisi – est prêt à devoir en consulter un à son tour et ma mère – avec qui je ne m’entend pas du tout – a décidé de m’éloigner de sa vie pour – soit disant – mon bien.

    Mais je sais pertinemment qu’elle ne veut plus de moi à défaut de mourir sous la honte et les regards de ses amies qui elles – selon leurs dires – ont des enfants parfaits. Si ces femmes connaissaient leurs enfants en dehors des quatre mures qui constituent leurs maisons, elles sauraient qu’ils ne sont pas si parfaits que ça. A noter que ma mère veut également m’éloigner pour mener sa petite vie tranquille avec son tout nouveau boyfriend. Ca me fait rire. Ca me fait pleurer. Ca me fait même pleurer de rire.

    Au moins, votre établissement a un seul et unique point positif : je ne devrai plus supporter chaque dimanche après-midi où la maison devient un tea room service et où toutes les voisines viennent piailler à la maison. Un vrai poulailler.

    Alors, Madame, Monsieur, accepteriez-vous que les professeurs de votre FAC deviennent mes prochaines cibles ?
    »

    Ms Katsura releva les yeux de la lettre que sa fille venait de lui tendre et poussa un profond soupir.
    -Kotonoha, je t’ai demandé une lettre d’admission, pas une lettre qui reprend point par point les problèmes de ta vie !
    Hélas… c’était peine perdue. Kotonoha explorait déjà le bureau de sa mère pour fouiner un peu partout et toucher toutes les babioles qui y traînaient : tableaux de grande valeur, vases inestimables, meubles anciens, etc. Elle n’entendait que de vagues mots qui revenaient sans cesse « indisciplinée, égoïste, enfant à problèmes, tête de mule, ne touche pas ça, fais pas ci, fais pas ça et patati et patata et à dada sur mon bidet, etc. »… En clair, elle en avait rien à faire de ce que sa mère pouvait raconter! Au contraire, une phrase vint frapper l’attention de Kotonoha de plein fouet.
    -Tu ressemble vraiment à ton père ! C’est désespérant.
    -Oh… tiens ! Parlons-en de mon père ! Oui, c’est un sujet intéressant ! Mon père, comme tu dis, je ne l’ai jamais connu. Alors, s’il te plaît, évites de me parler de lui. Ou bien présentes-le moi ! :D On se retrouvera en famille et on fera des grillades !
    « A dada sur mon bidet, à dada sur mon cadet, mets pas ton doigt dans l’nez, mets pas ton doigt dans la bouche, nananananana. »
    Pour Kotonoha, tout ce que sa mère disait, c’était vraiment des paroles sans intérêt et dénuées de sens. Ca sonnait creux, c’était vide, banal et ça faisait très cliché.

    *


    En bref, marre des histoires de dramas japonais, avec séquences de larmes, tueurs et ect. Faut-il tout ça pour se rendre dans une pension ?

    Née dans les quartiers chics de Shibuya, d'une mère d'origine Japonaise et d'un père Anglais, Kotonoha eut droit à une enfance gâtée en cadeaux mais emplie de solitude. Lorsqu'elle fut en pleine conception, sa mère s’était éprise d’un bel anglais mais qui était pauvre, ses parents n'ont pas accepté l'affront et ont chassé le père de Kotonoha.

    Désespérée de cette histoire, Ms Katsura a tenté tant bien que mal d’élever sa fille mais elles ne se sont jamais entendues et une guerre incessante à toujours fait rage dans leur cœur.

    Au printemps des 19 ans de Kotonoha, une petite altercation idiote avec son professeur de maths est venue chambouler tout ce qui ne l’était pas encore. Elle en a eu « ras-le-bol » comme on dit, elle déteste par-dessus tout cette matière (et sa mère l'avait un petit peu énervée ce matin-là avant qu'elle ne parte aux cours) et son poing est légèrement parti tout seul lorsque son prof a jugé bon de se mettre à lui faire une leçon de morale et qu’elle lui a dit qu’elle ne ferait rien de sa vie. Cette histoire en choqua plus d'un !

    La direction la renvoya, à grand regret, pour « coups et blessures » sur un professeur et, évidemment, tous les bons établissements des environs ne voulaient plus d’elle. Alors sa mère l'éjecta de la maison, en prenant soin de lui dire ce qui serait bon ou non pour elle et en lui donnant quelques adresses. Kotonoha lui envoya ses foutues adresses en pleine tronche et traça sa route. Elle eut vent d'une pension en plein centre-ville et tenta un ultime essai dans une FAC pas trop loin. On va voir ce que le tout va donner ! Attention, ça risque de faire mal ! Mais le plus important, c'est qu'elle a énormément besoin de grandir et de prendre son envol.

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? : [ Dangerous Sweety Girl ]

• Code du réglement o/ :


Dernière édition par Kotonoha Katsura le Mer 30 Juin - 9:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
Kotonoha Katsura Vide
MessageSujet: Re: Kotonoha Katsura   Kotonoha Katsura Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:56

Bienvenue!!!

Fiche que j'ai bien aimé! o_o Interréssante avec pleins de passges marrants ~ <3

Validé! Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Kotonoha Katsura Vide
MessageSujet: Re: Kotonoha Katsura   Kotonoha Katsura Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:53

good, as always *____*.

Je sens que ça va péter haha. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kotonoha Katsura
Kotonoha Katsura• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 178
Date d'inscription : 12/04/2010
Camp dans la Bataille : Come back.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Kotonoha Katsura Vide
MessageSujet: Re: Kotonoha Katsura   Kotonoha Katsura Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:53

Thkx ! =)

Hehehe ! Un petit mix de toute ce que j'ai créé jusqu'à maintenant comme persos !

Et oui, ça va péter, parce que je t'aime ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kotonoha Katsura Vide
MessageSujet: Re: Kotonoha Katsura   Kotonoha Katsura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kotonoha Katsura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit