La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Takumi Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi Nakamura
Takumi Nakamura&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2010
Camp dans la Bataille : _____YAOISTE_______ *Q*

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Takumi Nakamura Vide
MessageSujet: Takumi Nakamura   Takumi Nakamura Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:49

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Photo d'identité
    Takumi Nakamura Imagerqe
    ©je sais pas u.u

      • Nom :Nakamura
      • Prénoms : Takumi
      • Âge & Date de Naissance : 19 ans ( 23/12/
      • Nationalité :japonaise
      • Orientation sexuelle : homosexuel(le)
      • Profession : Etudiant en science politique + serveur pour subvenir à ses besoin.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : - Tu vas devenir comme eux à force de les étudier. Tu te prends pour un prince parce que tu étudies dans une grande université. Et bien, il est temps que tu apprennes que la vie n’est pas facile.

Takumi n’avait pas eut un froncement de sourcil à l’entente de cette remarque de son père. Il attendait depuis un moment déjà sa libération. Depuis qu’il avait commencé ses études en politique au lieu de celle en médecine que son père voyait pour lui. Depuis, il l’avait toujours cherché à le provoquer, pour qu’il abandonne cette « lubie » selon lui. Ce jour-là il partit sans se retourner avec le quelque pécule qu’il avait accumulé à travailler en parallèle comme serveur dans un petite échoppe de restauration rapide qui sert des nouilles. Il a choisi la pension pour la simple et bonne raison qu’il n’est pas très riche et qu’elle est abordable. Et puis rencontrer des victim…personnes, c’est amusant non ?

• Description Physique :( les avatars ça sert à quoi ? #Sbaff#) Non plus sérieusement, il possède des mèches à la fois lisses et indomptés. Et oui, on pourrait penser que des cheveux lisses s’ordonnent convenablement. Et bien pas les siens, ils rebiquent de partout et ne se laissent pas facilement attacher bien qu’il soit suffisamment long pour. Sa frange sur le côté lui barre un peu le visage mais elle ne le gène pas trop bien qu’il la remette souvent en place. Du côté de son visage, il possède des traits fins et harmonieux bien que sa mâchoire soit légèrement carrée et ses pommettes relativement saillantes. Autrement, ses yeux sont d’un bleu lacuneux et profond. C’est un grand atout pour lui car beaucoup sont captivés par ce regard qui semble vous sonder à chaque instant et lire en vous avec une facilité bien trop déconcertante. Par ailleurs, le gain trop facile ne l’amuse pas du tout. Après cela dépend aussi de la proie qu’il a choisit. Il mesure plus d’un mètre quatre-vingt cinq pour soixante-sept kilos. Ce qui fait qu’il n’est pas très épais même s’il possède des épaules relativement larges. De toute manière, il n’a pas besoin de sa carrure pour paraître impressionnant. Un regard froid de lui inspire quasiment automatiquement la peur. Il sait bien jouer de ses expressions corporelles pour obtenir ce qu’il veut. Il est déterminé et ça se lit aussi dans son regard.

• Description Morale :Ho la la mais vous savez que je risques la mort à vous expliquer ce qui va ( ou ne vas pas chez lui) enfin comme je suis gentille je le fais.

D’une part méfiez vous de ce sourire charmeur et de ce regard doux. Ils ne sont qu’une façade, non pas que vous ne l’intéressez pas. Il ne se donnerait pas cette peine pour une personne qui n’en vaut pas la peine selon lui mais ceci dit il saura trouvER comment faire. Particulièrement obstiné, il ne reculera devant rien pour devenir ce qu’il veut être pour vous. Ce n’est pas un monstre non plus mais il est manipulateur. D’une autre manière, c’est une façon de s’amuser pour lui. Il est fort probable qu’il ne vous aimera pas mais il saura vous apporter ce que vous lui demandez hormis évidemment une relation stable. Ce qui l’amuse c’est la conquête, un point c’est tout. Il aime particulièrement dominé parfaitement la situation. Dès que cela lui échappe il fait ce qu’il peut pour retrouver le contrôle. Il s’énerve un peu facilement si on le provoque trop ouvertement. Curieusement, il ne se gênera jamais pour vous faire des petites remarques qui à son sens sont amusantes mais en vérité peuvent se révéler très vexante. Son humour est vraiment à prendre au second degré mais pour le savoir il faut le connaître. Et pour le connaître… Non en fait ça c’est pas possible. A la limite il vous montrera son côté manipulateur s’il sent qu’il peut vous défier car vous jouez dans la même catégorie. Toutefois, il ne reconnait pas tellement de personnes comme son égal. Il est aussi très rancunier, attention à ce que vous faites. Vous voilà prévenus. Ajoutez enfin un peu d’orgueil et d’arrogance et le voilà dans son intégralité.

• Votre histoire : Issu d’une famille moyennement aisé, il n’a connu ni le faste ni la misère mais un compromis tout à fait convenable. Il n’a pas eut de gros soucis jusqu’à son adolescence. Pendant un temps, il a connu ce qu’on appelle l’âge ingrat. Ce qui lui donnait un physique ingrat. Beaucoup de gens se moquaient de lui et le rabaissaient perpétuellement. Un jour même, on lui joua une bien mauvaise farce.

- Takumiiii ! J’aimerais qu’on sorte ensemble

- Je…hum A bon

La jeune demoiselle qui avait parlé était la coqueluche du lycée. Petites couettes, petite jupette, douce et fluette elle faisait rêvé plus d’un garçon. Ceci dit tout ça n’était qu’une façade. A l’intérieur de cette mignonne petit brune se cachait un petit démon à faire le mâle. Une future garce en puissance si je puis me permettre. Il l’avait regardé bizarrement mais avait continué à l’écouter.

- Mais il faut que tu fasses quelque chose pour moi avant.
- Quoi ?
- Je suis un peu timide, j’aimerais que tu entres là-dedans et que tu enlèves tes vêtements.

Oui il n’était pas tellement malin à l’époque, il se dirigea donc vers la bâtisse. Il commença alors à déboutonner les boutons de sa chemise. Il se rendit néanmoins compte que quelque chose clochait. Il se décida à seulement en lever sa chemise dans le doute. Ce qui se passa après lui donna raison. Les lumières s’allumèrent brusquement et des dizaines d’enfants apparurent devant lui. Ils parurent amusés quand même et ce bien qu’il ne fut pas nu. Toutefois, une rage inconnue montait en lui….Il leur cria et particulièrement à la petite peste qui avait tenté de l’arnaquer.

- Vous paierez, d’une façon ou d’une autre.

Il avait treize ans à l’époque. Le futur lui donna raison. Près de trois ans plus tard. Ses boutons ont disparus, il a gagné quelques centimètres son visage s’est allongé et il est devenu vraiment séduisant. Beaucoup de choses se sont passées mais Takumi n’a pas oublié sa vengeance. En revenant après la rentrée, personne ne l’avait reconnu. Il avait tellement changé en un été que c’en était vraiment stupéfiant. On se demandait si l’on avait à faire à la même personne. Ceci dit, on n’avait pas tort non plus. Il pensait toujours à la jeune Nagisa qui avait tenté de le berner. Il avait ourdi pendant longtemps sa vengeance. Il avait la rancune tenace le blondinet. Il avait fait des efforts pendant cet été : musculation et utilisation de crème possédant des noms incompréhensibles pour devenir ce qu’il était à présent.
Comme prévu la jeune fille qui avait sans doute beaucoup grandi pour que ses jupes paraissent si courtes s’approcha de lui. Cette fois, elle arborait un sourire charmeur. Elle le voulait et escomptait bien l’avoir. Le garçon avait découvert en chemin qu’il préférait les hommes mais il laissa la jeune demoiselle se leurrer. Après une petite semaine à s’amuser avec il lui susurra à l’oreille.

- Tu sais ce qui serait super bandant chérie ?

- Naaaan mais tu vas me dire. (Elle lui donnait envie de vomir mais il se retenait de le montrer)
- Que tu te déshabilles là-dedans et qu’on joue à cache-cache
- Ok ~
En plus d’être une fille facile, c’était une jeune fille relativement facile. Elle s’exécuta rapidement sous les yeux de tout le lycée en fait sur une petite estrade en prime. Et pendant qu’elle pleurait de rage en hurlant : « Romeo pourquoi ? »
Oui il avait un peu menti sur son prénom, quand il a besoin qu’on ne le reconnaisse pas il se fait appeler ainsi.

- Takumi Nakamura. Souris

Sur ces derniers mot, il prit quelques jolies photos et publia un sympathique blog truffée d’images qu’il avait réussi à obtenir d’elle. Il avait trouvé cela amusant. Il ne s’était même pas senti culpabiliser. Et puis elle le méritait. En chemin il avait pris l’habitude de manipuler les gens pour arriver à ses fins. C’est donc en toute logique qu’il avait embraillé sur des études de politique dès la fin du lycée malgré l’avis de son père.

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Like a Prince ] maybe

• Code du réglement o/ :


[avis aux kohimiens x) si vous connaissez la personne qui est sur cet avatar merci de me le dire ou de m'nevoyer un piti mp x)]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Takumi Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Takumi Nakamura   Takumi Nakamura Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:48

CLONE DE MA PERSONNE O__O. Je te souhaite la bienvenue, même si je te la souhaitais avant même que tu n'aies débarqué à Kohime ♥. Comme t'es un V.I.P, j'ai lu ta fiche x'D, et c'est avec grnd plaisir que je valide mon Roméo u__u. Enjoy Prince ~ <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
 

Takumi Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard