La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Mais viens pas m'embêter è.é ou je te bouffe ~ [pv : Saori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi Nakamura
Takumi Nakamura&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2010
Camp dans la Bataille : _____YAOISTE_______ *Q*

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Mais viens pas m'embêter è.é ou je te bouffe ~ [pv : Saori] Vide
MessageSujet: Mais viens pas m'embêter è.é ou je te bouffe ~ [pv : Saori]   Mais viens pas m'embêter è.é ou je te bouffe ~ [pv : Saori] Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:44

Ennui, ennui, ennui. Ce mot tournait dans la tête de Takumi comme une incessante ritournelle. En cet après-midi il avait décidé de sortir s’aérer un peu. Il avait passé plusieurs jours l’esprit plongé dans les révisions de ses partiels. Il commençait demain et contrairement à la plupart des étudiants, il n’était pas trop inquiet. Il savait lorsqu’il avait fait du bon travail ou non. En l’occurrence, il aurait pu réciter par cœur l’intégralité des chapitres qu’ils avaient à réviser. Il ne voyait pas ce qu’il pouvait faire de me mieux. La plupart des élèves tentaient de se préparer pour le grand débat final. Il comptait pour une part importante dans l’appréciation mais là non plus l’inquiétude n’avait pas lieu d’être. Il possédait une verve naturelle et une incroyable capacité à être convaincant. C’était presque inscrit dans ses gênes. Mais voilà depuis qu’il avait quitté son bureau il se trouvait désœuvré. Après une semaine passé à vivre comme un troglodyte, il redécouvrait la lumière du soleil. Il n’était sortit que de brefs instants pour aller se sustenter au moins une fois par jour pour ne pas s’endormir pendant qu’il étudiait. Le soleil qui dardait ses rayons étaient par ailleurs un appel caractérisé à la paresse, cependant le garçon n’aimait pas vraiment l’inactivité. Il avait besoin d’un peu de mouvement et d’excitation et la langueur de cet instant ne le satisfaisait pas. Il se trouvait actuellement juste en devant la porte de la pension. Il se dirigea vers l’arrêt de bus le plus proche. Destination inconnue et aléatoire, il descendrait lorsque l’endroit lui inspirerait autre chose que de la morosité.

Il regardait passer devant lui le cinéma, le centre commercial et le quartier branché. Rien ne l’attirait particulièrement pour le moment. Il passa devant le complexe sportif, il eut l’envie soudaine de nager. Ne pas faire de sport ça le rouillait d’une certaine manière. La piscine était là pour cela mais nager au milieu des microbes et des miasmes de tous types de personnes inconnus ne le tentait vraiment pas. Que chacun garde ses microbes et cela irait très bien comme cela. Il descendit du bus pour rejoindre la navette qui menait vers la plage. Après quelques minutes, il fut arrivé il contemplait le sable chaud et la mer ondoyante avec plaisir. Il faisait déjà chaud et quelques personnes semblaient avoir eut la même idée que lui. Il aperçut un groupe de volleyeuses en bikini qu’il prit tous les soins du monde à éviter. Ces filles, le soleil leur tape tellement fort sur la tête qu’il détraque leurs hormones. Après il aurait été bon pour se retrouver avec des pots de colle tout le reste de l’après-midi qui glousseraient à ses blagues en se dandinant pour montrer mieux leurs attraits. Se connaissant il savait qu’il les laisserait faire en rigolant intérieurement. Il couchait parfois avec des jeunes filles pour le fun ou lorsqu’il était vraiment totalement bourré mais il préférait de loin les hommes. Ces espèces de collines qui bougeaient dans tous les sens ça lui donnait plutôt le mal de mer. Néanmoins, il les aurait laissé se ridiculiser en les observant, plaçant parfois quelques mots pour continuer à se délecter du spectacle. Puis à un moment elles tenteraient de l’emmener faire une quelconque sortie le soir même : chose qu’il refuserait avant de s’en aller. En théorie cela aurait pu être amusant mais aujourd’hui il désirait juste se baigner de profiter de son livre. Il s’installa à mène le sol et commença à déboutonner son T-shirt. Il le posa et s’en servit pour y mettre son sac puis ses converses noires. Heureusement pour lui toujours paré à toutes possibilités (où plutôt par un total effet du hasard) se trouvait un maillot de bain dans son sac. Il partit se changer dans un coin à l’abri des regards puis se dirigea satisfait dans l’océan pour faire quelques longueurs. Après un moment, il sortit les gouttes ruisselant sur son visage. Il regagna sa place d’origine sans faire exprès il marcha sur quelque chose de mou qu'il ignora, il continua sa route et se cala contre son sac afin de commencer son livre de Machiavel.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mais viens pas m'embêter è.é ou je te bouffe ~ [pv : Saori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit