La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Kyaaah ! J'ai fait tomber ma culotte !! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keyline L. Van Hove
Keyline L. Van HoveA Cup Of Sweetness ♥ ?

Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Camp dans la Bataille : Bisexuelle

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Key
Mes Relations :
« Kyaaah ! J'ai fait tomber ma culotte !! » Vide
MessageSujet: « Kyaaah ! J'ai fait tomber ma culotte !! »   « Kyaaah ! J'ai fait tomber ma culotte !! » Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:37

    K e y l i n e V a n H o v e
    •••

« Kyaaah ! J'ai fait tomber ma culotte !! » 6599007___Marron_Clair___Nuit
    Photo d'identité
    « Kyaaah ! J'ai fait tomber ma culotte !! » 681605100x100___Bleu
    © Inconnue

      ♥ Noms : Van Hove Kreisky
      ♥ Prénoms : Keyline Leonie
      ♥ Âge & Date de Naissance : 17ans, née le 14 Avril 1993
      ♥ Nationalité : Anglaise & Autrichienne
      ♥ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
      ♥ Profession : Etudiante

    ♥ Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :
    Mrs Van Hove fut envoyé à la pension Kohime pour poursuivre ses études.


    Description Physique

    Keyline, face à ce grand miroir soignait les détails. La porte s'ouvre. Coup de vent. Et doucement, ses fines et légères mèches de cheveux dorées s'agitent sur ses nobles épaules. Ses doigts, d'une finesse incroyable, remettaient en place le ruban, tout de soie fait, qu'elle portait autour du cou. Celle qui venait de faire irruption dans cet illustre lieu que l'on se plait à nommer «Toilettes des dames» observait sans rien dire. Keyline, qui arrangeait toujours les fibres de son ruban bleu nuit ne lui adressa pas un regard. A cet instant précis, l'inconnue qui se tenait derrière ne pouvait qu'envier les gènes dont Keyline avait hérité. Des gènes, qui avait engendré une élégante et soyeuse chevelure caramel doré, qui cascadait dans ce dos que l'on aurait bien caressé. Des gènes, qui avait également crée un visage de porcelaine, pale, lisse, sans boutons, sans perfections que l'inconnue apercevait tant bien que mal dans le reflet du miroir. Des gènes, qui avait orchestré une surprenante et immense paire d'yeux d'un marron intense. Les yeux de l'inconnue continuèrent leur course et se mirent à apprécier la finesse des formes de Keyline. Une poitrine qui se faisait discrète, des hanches légèrement marqués : Élancée qu'elle était. Au pifomètre, on lui aurait accordé le mètre soixante-dix , mais la réalité a bien cinq centimètres de moins. L'envieuse tentait désespérément de faire abstraction du magnifique pull en cachemire noir , qui a lui seul , réussissait à masquer les 3 quarts de sa petite jupe plissée blanche, pour pouvoir imaginer ce qui se cacher en dessous. Des jambes dénudées, et une jolie paire de ballerine couleur neige , discrètement assortie au bout de jupe que l'on voyait dépasser. Ruban arrangé, Keyline se retourna et croisa l'inconnue du regard, elle lui adressa un grand sourire avant de quitter la pièce d'un pas distingué. Seule désormais, elle ne pouvait s'empêcher de repenser à ces formes si sensuelles, à ce visage si parfait et à ce sourire que la brunette venait de lui adresser. Un petit penchant Yuri peut-être ?




    Description Morale
    Toujours impécable et souriante à souhait, qu'il est agréable de la croiser. Au quotidien, Keyline fait preuve de courtoisie et de bienséance mais ne soyez pas surpris si la plupart de ses phrases tournent autour .. euh bah d'elle ? Notre aristocrate a une fâcheuse tendance à parler d'elle, que ce soit à la première ou troisième personne du singulier, vous n'y échapperez pas . En effet, il arrive à Mrs Van Hove d'employer la troisième personne pour parler de son être si noble , pour se donner plus d'importance , bien sur. C'est assez amusant au début mais cette manie devient vite énervante. Se donner plus d'importance est une chose qu'elle passe son temps à faire en effet. Tenez, lorsqu'elle se présente par exemple, elle se sent obligée de donner son nom complet. Ou alors lorsque quelque chose ne lui plait pas « KEYLINE LEONIE NE PEUT PAS TOLÉRER CELA !» remplacera l'habituel " Euh ... j'aime pas ".

    Gâtée par la vie qu'on lui a offert jusqu'à présent, pour Keyline, il est évident qu'entre ELLE et les autres, il y'a un énorme fossé de fange et de pierres précieuses. Elle ne fait PAS, et ne fera JAMAIS parti de ce qu'elle appelle "la race humaine". Keyline est une Van Hove Kreisky après tout, un sang ( presque ) royale coule dans ses veines. Elle ne va pas jusqu'à assujettir ses camarades de force, mais je peux vous assurer que ce n'est pas l'envie qui lui manque.

    En effet, Keyline ne sait faire que très peu de chose par elle même. Cuisiner ? Laver ? Ranger ? Se chausser ? Impossible pour cette demoiselle à qui l'on a toujours tout fait. Et même si elle connait la définition de ces activités, jamais elle n'accepterait de se salir les mains en apprenant à les exécuter. Même les plus gentil d'entre vous la trouverons légèrement "gourde" sur ce point là.
    En plus de ça , Keyline, qui a eu une enfance et une adolescence à part, connait très peu de chose. Toutes les contines pour enfant, tout ces jeux auxquels la plupart des gamins ont joué, tout ces tubes sur lesquels tout le monde à danser dans des fêtes endiablées, lui sont totalement inconnus.


    Votre Histoire

    Lorsque l'on née Van Hove, on ne peut qu'en être fière. Fille de Margaret Donahue et d'Alexander Van Hove, la petite Keyline Léonie vu le jour, un magnifique après-midi de printemps sur les nobles terres Autrichiennes. Si elle avait su, le 14 Avril de sa naissance, qu'elle naitrait au sein de cette illustre famille, elle aurait remercier le seigneur de sa naine bouche. Alexander Maximilian Van Hove Kreisky, de son vrai nom, est en réalité le lointain descendant de Charles IV du Saint-Empire,Archiduc d'Autriche il y'a 2 siècles seulement. On peut dire que le statut de cet ancêtre a lourdement influencé les conditions de vie de la petite Keyline, étant donné que les richesses et que le statut de celui-ci sont encore présents dans le quotidien de la famille. Keyline eut droit à une enfance des plus dorée, enfermée dans sa demeure aux allures de château, il lui suffisait de claquer des doigts pour qu'on lui apporte tout ce qu'elle désirait sur un plateau en argent incrusté de diamants bleus et de saphir de Ceylan. Le stéréotype de la petite princesse adorablement adorable, fille unique considéré comme le centre d'intérêt de la maison, évoluant en milieu aisée : un vrai cliché. Keyline passa sa primaire, son collège et même le début de son lycée chez elle, et eut droit à une ribambelle de professeurs particuliers : Histoire, Géographie, Français, Grec Ancien, Sciences Physiques, Mathématiques, Biologie, Anglais, Latin, Hongrois, Littérature, Japonais, DE TOUT ! Les Van Hove souhaitait faire de leur fille un puit de connaissance ! Entre Diamant, Culture, Trône, Bal, Royauté, Richesse et ses quatre murs d'émeraude et de rubis, Keyline évolua de son monde. Un monde parfait, dans lequel travail, effort, et problèmes n'avait pas leur place.

    A l'age auquel les individus normaux allaient à l'école élémentaire pour apprendre le calcul mental et jouer à la marelle, Keyline traçait ses premiers idéogrammes, et se divertissait en prenant des leçons de piano et de violon. La dinette de notre petite princesse toute d'argent était faite et ses cheveux , chaque matin par une coiffeuse personnelle, étaient soigneusement entretenue. Une petite fille comme les autres quoi !

    Vers 12ans, alors que les adolescents normaux allaient au collège et connaissaient leur premiers amours, Mrs Van Hove assistaient à de longues et ennuyeuses parties de croquet avec un club uniquement constitué de pseudos-aristocrates de son age et organisaient de prestigieux bals.

    Il n'ya que pour ses 17ans que ses parents décidèrent de lui offrir une vie à peu plus "dans la norme" étant donné qu'ils l'envoyèrent au Japon, l'un des pays préférés de Keyline pour qu'elle poursuive ses études et qu'elle se mèle à la population. S'en sortira-t-elle au milieu de cette race humaine qui l'effraie tant ?



    ♥ Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
    [ Be Famous ]
    J'avais hésité entre ça et " Dangerous Sweety Girl " (parce que j'aimais beaucoup la couleur ! ), m'enfin elle est pas vraiment méchante, juste un peu 'dans son monde de poupée' , alors bon ...


    Code du Reglement




Dernière édition par Keyline L. Van Hove le Dim 30 Mai - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

« Kyaaah ! J'ai fait tomber ma culotte !! » Vide
MessageSujet: Re: « Kyaaah ! J'ai fait tomber ma culotte !! »   « Kyaaah ! J'ai fait tomber ma culotte !! » Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:53

Bienvenue ! Je sais sur quel site tu trouves tes images :). Bref, je lirais tout ça plus tard car je suis anéantis, actuellement.
Edit: J'ai lue, et j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Keyline L. Van Hove
Keyline L. Van HoveA Cup Of Sweetness ♥ ?

Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Camp dans la Bataille : Bisexuelle

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Key
Mes Relations :
« Kyaaah ! J'ai fait tomber ma culotte !! » Vide
MessageSujet: Re: « Kyaaah ! J'ai fait tomber ma culotte !! »   « Kyaaah ! J'ai fait tomber ma culotte !! » Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:28

Ouiii , tout les avatars et signatures de Keyline L. viennent de là ♥

Merci beaucouuup Akie , ça me fait plaisir =D ! Miki ? Akie ? Ha y'a eu changement ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Völlerei
Suzanne Völlerei» A Blithe Heart makes a Bloomy Visage.

Messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Qu'est-ce que ça peut foutre ? De toute façon, les traditions se perdent...

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
« Kyaaah ! J'ai fait tomber ma culotte !! » Vide
MessageSujet: Re: « Kyaaah ! J'ai fait tomber ma culotte !! »   « Kyaaah ! J'ai fait tomber ma culotte !! » Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:35

Welcome Miss de Porcelaine!
J'aime ton style d'écriture, très agréable à lire =D

& bon amusement parmi nous ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
« Kyaaah ! J'ai fait tomber ma culotte !! » Vide
MessageSujet: Re: « Kyaaah ! J'ai fait tomber ma culotte !! »   « Kyaaah ! J'ai fait tomber ma culotte !! » Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:35

Bienvenue à Kohime Keyline ~ x').
-pardonne-nous pour le léger retard xD-

Tu es validée, amuses-toi bien ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Keyline L. Van Hove
Keyline L. Van HoveA Cup Of Sweetness ♥ ?

Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Camp dans la Bataille : Bisexuelle

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Key
Mes Relations :
« Kyaaah ! J'ai fait tomber ma culotte !! » Vide
MessageSujet: Re: « Kyaaah ! J'ai fait tomber ma culotte !! »   « Kyaaah ! J'ai fait tomber ma culotte !! » Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:17

Merciii Suzanne ♥ !! =D

Mercii Syriane ♥ !! T'en fais pas, y'a aucun problème =)

En plus j'ai plus internet chez moi en ce moment, je suis obligée de squatter chez les autres pour me connecter alors bon, pas de premier post avant une petite semaine, j'aurais pu patienter encoooore et encore sans aucun problème xD !


Dernière édition par Keyline Van Hove le Mer 19 Mai - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

« Kyaaah ! J'ai fait tomber ma culotte !! » Vide
MessageSujet: Re: « Kyaaah ! J'ai fait tomber ma culotte !! »   « Kyaaah ! J'ai fait tomber ma culotte !! » Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:58

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Kyaaah ! J'ai fait tomber ma culotte !! » Vide
MessageSujet: Re: « Kyaaah ! J'ai fait tomber ma culotte !! »   « Kyaaah ! J'ai fait tomber ma culotte !! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Kyaaah ! J'ai fait tomber ma culotte !! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit