Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
Messages : 1199 Date d'inscription : 26/06/2009 Camp dans la Bataille : Yuriste.
Carte de pensionnaires Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse. Pseudo Internet: Syseii Mes Relations:
Sujet: Awards } Les gagnants ! Sam 29 Mai - 13:31
Voici donc les résultats très attendus (ou pas) des Kohime Awards ! La bataille fut rude xD, & les candidats souvent déterminés à gagner. Malheureusement, il n'y a pas de prix de consolation xDD. /PAN/
Donc;
Catégorie Mister Kohime, le gagnant est;
Enix L. Heaven
Catégorie Miss Kohime, la gagnante est;
Syriane Seishin
Catégorie Crazy King, le gagnant est;
Kotaro Chikusa
Catégorie Be Pervers, la gagnante est;
Aleksandra Romansky
Catégorie Roi de la Chat Box, le gagnant est;
Goku Satsujinsha
N.B : Merci à tous les kohimiens qui ont participé ~ ♥
Enix L. Heaven
Hate Me Again . Till Death . ✖
Messages : 192 Date d'inscription : 12/03/2010 Camp dans la Bataille : Les trois ?
Carte de pensionnaires Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e). Pseudo Internet: Lightning Mes Relations:
Sujet: Re: Awards } Les gagnants ! Sam 29 Mai - 15:40
Ooh YEAH ! =D
Pepper Bell
♛ Rise and shine, Bitch !
Messages : 326 Date d'inscription : 20/02/2010 Camp dans la Bataille : Patate
Carte de pensionnaires Orientation Sexuelle : Hétéro mais ... Pseudo Internet: Mes Relations:
Sujet: Re: Awards } Les gagnants ! Sam 29 Mai - 15:45
Félicitation les gens >o<
Je suis à peu près d'accord pour tous les gagnants o_o enfin je veux dire qu'ils le méritent XD même si moi j'avais voté pour Lucas ...
Oooh, Aleksoune a réussi à être Be Pervert o_o cool \o\ elle le mérite aussi *poutre*
Aleksandra Romansky
| Goes into a frenzy |
Messages : 394 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 32 Camp dans la Bataille : M'en tape.
Carte de pensionnaires Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons. Pseudo Internet: Mes Relations:
Sujet: Re: Awards } Les gagnants ! Sam 29 Mai - 20:24
Yeah \o_ Je sais pas comment le prendre. C'est un honneur, je suppose ? Mais c'est normal, puisque je suis Russe o/.
Guest
Invité
Sujet: Re: Awards } Les gagnants ! Sam 29 Mai - 22:41
Aleks, on va jouer à un jeu de chez toi, mais à ma façon : On prend un flingue, on met 5 balles et tu tires 2 fois près de ta tempe. Si t'as de la chance tu crèveras dès le premier coup ♥ Ok ? ^o^ J'aime les jeux russes !
Sinon merci tout le monde, maintenant vous allez devoir me dérouler le tapis rouge à chaque fois que je me co' :/ Et si jamais vous vous connectez pendant que je suis là, faites moi une offrande !
Aleksandra Romansky
| Goes into a frenzy |
Messages : 394 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 32 Camp dans la Bataille : M'en tape.
Carte de pensionnaires Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons. Pseudo Internet: Mes Relations:
Sujet: Re: Awards } Les gagnants ! Dim 30 Mai - 8:14
Bonne idée Goku ! ♥ Je t'en prie, honneur aux enfants. Oublie pas de compter jusqu'à trois, pour le suspense ! ♥
Guest
Invité
Sujet: Re: Awards } Les gagnants ! Ven 4 Juin - 17:47
Euh merci ! XDDDD Désolé de pas du tout passer en ce moment, je vous oublie pas ! O___O <----- Bisous baveux partout O________O (C'est à dire que vous voyez tous recouverts de bave, c'est mon arme secrète.)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Awards } Les gagnants !
Awards } Les gagnants !
Page 1 sur 1