La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trombinoscope ~ *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Trombinoscope ~ * - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:58

Pas mal du tout !! j'adore trooooo XD *o* vous etez super vous tous...je ne s'avez pas que vous vous connaissiez autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Trombinoscope ~ * - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49

Aufait on s'était jamais vus avant. O___O. XDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Chikane Himemiya
Chikane HimemiyaL'Exhibitionniste Heureuse ♫

Messages : 120
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Camp dans la Bataille : GMT -6

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet: Relwind.
Mes Relations :
Trombinoscope ~ * - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:34

(Kyo n'a pas trop hurlé? XD)

J'aurais aimé y être *______*
Juste pour la patinoire *____*

Kyo qui boit de l'Oasis? ==" Outrage.
Je croyais qu'il n'aimait que le jus d'orange =.=
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Trombinoscope ~ * - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:47

XDDD. Il aime que OASIS. XDDD.

Il a beaucoup crié ouaih. *___*. C'était drôle. XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Trombinoscope ~ * - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:38


Spoiler:
XDD. FUAAA.


Dernière édition par Raina Fua le Dim 3 Jan - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Trombinoscope ~ * - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:40

OMG. O_O T'es encore plus belle que ton avatar. O__Ô AMEN RESPECT. XDDD.
T'es vraiment belle. O__O. XDD. *____* FUAAAAA. O_O
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Völlerei
Suzanne Völlerei» A Blithe Heart makes a Bloomy Visage.

Messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Qu'est-ce que ça peut foutre ? De toute façon, les traditions se perdent...

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Trombinoscope ~ * - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:53

Attention... La tête d'une Mirabelle...
(non, je dit ça, je dit rien, c'est juste que j'ai enseigné l'art des fruits à Kyo mouhahaha XD)

Spoiler:

Désolée du "Mhhh..." XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Trombinoscope ~ * - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:09

Ma photo est passer en dessous de tout le monde.. C'est gentil ça T___T
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Trombinoscope ~ * - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:53

Mince jt'avais pas vu Kaori. O__O T'es trop seks'. *___*. J'kiffe tes lunettes & ton piercing. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Trombinoscope ~ * - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:00

Fameux ! tout est très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Trombinoscope ~ * - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:08

.Shiin et Kimura => Vous êtes tous les deux en faute. Enlevez toutes ces broutilles, lunettes casquette, même cerveau (enfin pour ceux qui en ont), on veut juste voir vos têtes. Je dois dire néanmoins, que pour une première photo vou êtes tout les deux CUTE!!!!Une autre! Une autre... ¤_¤

.Mlle Kawakabe, je ne vous connais pas vraiment mais je vois que vous êtes faites pour la patinoire... sisi je vous assure quelle dextérité et quelle adresse!!! -.-
.Les photos sont tout simplement TRES jolies car il n'y a que de jolies personnes.
.Il faut toujours que God fasse son show mais je sui sûr qu'il est nul au patinage. Niak!
.Seishin, qui a petite mine sur la photo( elle n'a pas son droooooow (cbn de "o" ???) c'est normal u_u) mais qui n'en reste pas moins séduisante.
.Et bien sûr sir Ash'... *_* enfin il sait ce que je pense de lui. Je n'ai pas envie de me répéter devant tout ce petit monde. o.o

.Mlle Fua avec sa tête d'ange... mais moi je le sais qu'elle n'est pas un ange... petite perverse... *traumatisé par ce qu'il a vu*

.Et l'oscar revient à mademoiselle "MHHHHH..." mademoiselle Völlerei qui est très jolie! *_*


Je vais devenir fou avec tant de belles personnes... non pour éviter cela je vais me retirer dans un temple au fin fond du japon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mwahaha! o_o

Bon eh bien voilà j'ai fait mon petit résumé.

By! *Exit Ayazako* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ps: Sir Ash' a peur de la grande roue? XDDDDDDDDD humhum... je sens que je vais m'inspirer de ça pour mes rps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Trombinoscope ~ * - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:16

Mais non Takeishi tu dois être superbe aussi..je n'ai jamais vu ta photo au fait o_o


ps:voilà une autre photo de moi


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Trombinoscope ~ * - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:24

Je veux être le premier à poster pour cette photo car elle est très jolie. Vous embellissez de jour en jour mademoiselle, tout comme les autres personnes de ce trombinoscope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Trombinoscope ~ * - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:43

Et bien merci monsieur Takeishi ,je suis ravi que cela vous plaise meme si moi je me trouve quelconque .
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Trombinoscope ~ * - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:44

Merci Ayazako, même si je trouve pas. xDD.
T'es trop belle Mei. *___*. Putain, ce que j'kiffe le plus c'est la charmenteté (ça se dit pas je sais u_u) de Kyon. o__ô.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Trombinoscope ~ * - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:59

O_Ô. Momo ! Qui a mis les photos de l'IRL... haha … haha xD. Heureusement que je lui ai passé presque pas de photos. Ameeeen xD.
En tout cas, pour un petit résumé de ces derniers jours, ce fut super passionnant, mis à part la grande roue, ou j'ai flippé comme un fou. Je me suis accroché comme je sais pas quoi en criant xD, pendant que Spencer essayait de nous faire tomber xD. VTF Spencer xD.
Verdict ; Kyoran Ashford deteste la grande roue x_x. Trop peur de tomber.

Chikane, j'aime le jus d'orange & l'Oasis xD. D'ailleurs Spencer a eu le malheur de me voleur MA canette de Oasis, je peux dire qu'il s'en souviens encore u.u'. Maintenant il me doit 100 euros =D.

Patinoire, ( au passage je tiens a remercier Alan qui m'a payé ma place, parce que je galérais avec mon porte monnaie a trouver un billet plus petit que 50 euros xD → merci Spencer u_u ). Et bien Momo, je suis fier de toi, tu t'es améliorée u_u. Même si tu t'es tenue a moi pas mal de temps xD. ( Ps ; Je t'aime Momo ♥_♥ ). Sinan j'ai kiffé patiner main dans la main avec Seishin XD.

• Momo, faut que je te passe la suite des photos, amen o_o.

***

FUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! T'es trop jolie FUA ! Bon ça va que je passe ma life a gueuler le nom d'une jolie fille xD.
Mirabelle o_o ! Bah moi je t'ai déjà vuuuue xD. Niark * Se vante o_o *.

Aufait Take ! Et ta photo ? O_O -> PS : Take a cause de toi, j'apelle tout le monde par son nom de famille maintenant u_u"... xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Suzanne Völlerei
Suzanne Völlerei» A Blithe Heart makes a Bloomy Visage.

Messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Qu'est-ce que ça peut foutre ? De toute façon, les traditions se perdent...

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Trombinoscope ~ * - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:02

Eh ben non pas moi o_o Tu m'as appellée Mirabelle o_o XDDDD

*j'arrête le flood u_u*

Alley les gens, ceux qui n'ont posté encore leur photo, faites-le xD
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Trombinoscope ~ * - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:13

Je te présente mes plus plates excuses Ash'.

C'est le virus de Ayazako qui commence à se répandre... MWAHAHA!!!


Bon j'arrête aussi le flood avant que la démone (o_O) Seishin ne vienne me rappeler à l'ordre.

Moi j'adore le coco! o_o

Oui, allez les autres gens postez vos photos parce que ca vaut le coup d'œil.

By!

Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Trombinoscope ~ * - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:34

Pourquoi tu mettrais pas la tienne toi Take' ? O_O. XD.
Revenir en haut Aller en bas
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Trombinoscope ~ * - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:23

Spoiler:

Juste parce que j'adore cette photo xD. On se demande ce que Kyo cherchait à faire à Alan O_O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Trombinoscope ~ * - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:04

On y passe tous un jour ou l'autre .. Alors autant ce lancez hein? '__'
Âme sensible s'abstenir, ceux qui auront fait une crise cardiaque en me voyant, ne vous étonnez pas, je vous auraient pourtant prévenue! Bande de suicidaires!


Donc voila la bête :p

Spoiler:


Et si vous ètes encore plus vaillant:

Spoiler:



A noter quand toute logique j'ai les cheveux beaucoup plus ondulés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chikane Himemiya
Chikane HimemiyaL'Exhibitionniste Heureuse ♫

Messages : 120
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Camp dans la Bataille : GMT -6

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet: Relwind.
Mes Relations :
Trombinoscope ~ * - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:09

Oh, une Yoko de Gurren Lagann (purey, que je suis à la ramasse xD)

T'inquiètes pas, j'suis pas morte en voyant tes photos, je suis immunisée! (je raconte n'importe quoi xD)

Oh, un poster de Lelouch et Suzaku!
(Sy' à quoi tu penses donc? XD)
Que Kyo ressemble à un lapin °.°
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Trombinoscope ~ * - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:41

J'ai pas mourru non plus. XDD. T'es jolie. *_*.

Kyon & Alan.. XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Trombinoscope ~ * - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:25

Meurchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Trombinoscope ~ * - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:52

Et en avant première, le visage d'Akane.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Trombinoscope ~ * - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ *   Trombinoscope ~ * - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope ~ *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com