T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le reglement de Kohime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin'sx
Pikachu's Loveuz'

Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 18
Camp dans la Bataille : Yaoiste n__n

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas ...
Pseudo Internet: Butterfly-inlove
Mes Relations :
MessageSujet: Le reglement de Kohime   Ven 8 Mai - 17:13




     » Article 1 : Le peuple pkien est extrêmement tolérant envers les membres venant de planètes lointaines non encore découvertes, CEPENDANT, tous doivent pouvoir s'exprimer dans un français correct et donc compréhensible par tous. Les individus suspects de type kikoolol incapable d'écrire un mot dans son intégralité seront éliminés à la sulfateuse sans sommation [Voir ici]. Le ramassage des restes s'effectuera le lundi à 20h.

     » Article 2 : Le flood, c'est le Bien, mais pas n'importe où, lâchez-vous autant que vous voulez sur la chatbox et les topics prévus à cet effet et pour les autres essayez de vous tenir, oui je sais que c'est dur.

     » Article 3 : Ne pas poster deux messages à la suite alors qu'on peut éditer, ça n'est pas esthétique et il est fort possible que ça tue les dauphins.

     » Article 4 : Les Vocaloid sont des Dieux tout puissants, respect envers eux, et interdiction formelle de toucher à l'avatar de Len, Rin ou encore Luka, sous peine de déchainer la violence de la nature.

     » Article 5 : Appellez Alan Spencer, Dieu /PAN/ Maiheu!

     » Article 6 : Les propos homophobes, racistes, incitant à la consommation de drogues autres que le chocolat, à la violence ou au meurtre sont interdit. Les propos misogynes sont tolérés si on ne les penses pas et que c'est rigolos, les filles sont autorisées à utiliser la violence en guise de réponses.

     » Article 7 : Le Hentai, le Yaoi et le Yuri sont autorisés, si vous n'aimez pas, vous pouvez encore fuir loin, si vous aimez, prenez un joli avatar et déchainez-vous.

     » Article 8 : Le code pour la présentation est obligatoire, un indice: il se trouve dans le règlement, et interdit de tricher en le demandant à quelqu'un! Les futurs pensionnaires prit en flagrant délit de demandage de code devront faire dix fois le tour de la pension à cloche pied en chantant du Francis Lalanne, vous êtes prévenus!




     » Article 9 : Les pseudos:
    Imaginez: *#gusdu36# regarda Harry Potter dans les yeux, les joues un peu rosies par l'émotion*

    « Harry, je t'aime, je ne peux plus me passer de toi, sors avec moi! »

    *Harry Potter eut les larmes aux yeux et se précipita pour serrer #gusdu36# dans ses bras*

    « J'attendais ce moment depuis si longtemps #gusdu36# ! »

    Bref, arrêtons le carnage, juste pour dire qu'un Prénom, suivit d'un Nom de personnage non connus est le seul pseudo possible ici, merci de votre compréhension.

     » Article 10 : Carte de Pensionnaires
    Ça sert à rien, personne ne la regarde à part quelques stalkeurs, mais comme on ne la met à jour que tous les 36 du mois les infos sont de toute façon périmées. Mais c'est pas grave, vous êtes quand même obligé de la générer et de la remplir, il y a aussi quelques questions débiles je sais plus où dans le profil, pensez à y répondre c'est toujours marrant

     » Article 11 : Avatar
    Votre avatar doit représenter votre personnage, si si! Je vous jure! La photo de votre cochon d'inde n'est donc pas admise, de toute façon les admins, par pure méchanceté et dans le but affiché d'enquiquiner leur monde, ont interdit les photos. Seuls les avatars manga sont autorisées, d'une taille maximum de 200*400 pixels. Évitez autant que possible les avatars trop petits.

     » Article 12 : Signature
    Ça, à vrai dire, on s'en fiche, tellement que j'ai la flemme de trouver une blague pourrie pour cet article, c'est dire. Pourtant j'aurais pu vous demander d'écrire que vous adorez et vénérez votre cher Dieu Téfalien sous peine d'être réduit a un petit amas de chair sanguinolente, elle était facile celle-là, mais non j'ai vraiment la flemme là. Alors je vais juste vous demander de mettre les images vraiment grandes de vos sign entre:
    Code:
    [spoiler] [/spoiler]
    Et puis ce sera tout.

     » Article 13 : Article porte-bonheur, ou malheurs c'est au choix




 
    » Article 14 : La présentation de vos posts... on s'en fiche, débrouillez-vous, tant que c'est lisible, on va pas vous mâcher le boulot non plus bande de feignasses.

     » Article 15 : On ne parle pas et on n'agit pas à la place de son camarade de rp, cela ne vous interdit pas de lui couper la parole, de vous boucher les oreilles, de parler plus fort que lui, de l'empêcher de faire ce qu'il veut ou de lui donner des ordres.

     » Article 16 : Vous pouvez poster à autant d'endroits que vous voulez et avoir pleins de comptes, et si vous n'arrivez pas à gérer, bah c'est tant pis pour vous. Les personnages inactifs sont régulièrement rayés à jamais de la surface de ce monde.

     » Article 17 : Toujours avoir en tête l'article 18

     » Article 19 : Le Hentai/Yaoi/Yuri, parlons-en, c'est encouragé autorisé dans la limite du raisonnable, 'fin on est pas des lapins quand même, buvez un café avant et pensez à prévenir dans le titre que le rp est à caractère xxx pour protéger l'innocence des enfants et permettre aux pervers de se régaler.

    » Article 20 : Les membres de l'administration, décidément tyranniques et sans cœur, ont décidé unilatéralement d'imposer un minimum de 10 lignes par post. Oui, c'est extrêmement long, très dur à faire et vous n'y arriverez peut-être jamais, mais c'est comme ça à Kohime. Parler pour ne rien dire, c'est la technique de feu pour vous en sortir, si vous n'y arrivez pas, observer la façon de faire de Kyoran est un bon moyen d'apprendre.

    » Article Bonux : La cb n'est pas un champ de bataille même si elle y ressemble, on y va pour pour délirer, s'amuser, faire des rencontres, pas pour règler ses comptes ou chercher les "embêtements", pour rester poli, alors soyez sympas et vous prenez pas la tête, par pitié.



    Si après avoir lu tout ça vous souhaitez toujours vous inscrire, bienvenue et amusez-vous bien! Faut pas croire on est sympa mine de rien!

    Une question? Un problème? Ne contactez pas Chidori, elle ne répondra pas, Kyoran y'a peu de chance aussi, Alan, il rep le plus souvent mais faut parfois attendre quelques jours, Syriane, je sais pas trop, vous pouvez toujours essayer, en fait je crois que le mieux c'est de se débrouiller tout seul... /PAN/

    Il vous sera aussi demandé d'aller faire un tour ici et de signez si vous pensez que c'est juste.

    Ah, et le code, y'en a pas, mettez un truc au pif XD


By Alan ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Le reglement de Kohime   Ven 23 Avr - 13:48

    UP. ♥.

    Règlement mis à jour par Alan Spencer, merci d'y jeter un coup d'oeil u__u.
    Faîtes lui plaisir, riez à ses blagues pourries x'D. Vous pouvez même créer un sujet pour lui dire à quel point vous l'adulez, lui & ses commandements foireux. 'fin bon, si j'étais vous j'en créerais surtout un pour le boycotter ♥.
    Non, non, sérieux Spencer, j'ai bien rigolé x'D.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
 

Le reglement de Kohime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit