La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dossier d'Emiko Takahashi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko Takahashi
Emiko Takahashi &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2011
Camp dans la Bataille : Yuriste !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Filles.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Dossier d'Emiko Takahashi. Vide
MessageSujet: Dossier d'Emiko Takahashi.   Dossier d'Emiko Takahashi. Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:27

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

Dossier d'Emiko Takahashi. Pensio10
© Nom du perso de votre avatar
• Nom : Takahashi
• Prénoms : Emiko
• Âge & Date de Naissance : 19 ans, 1 mars 1992
• Nationalité : Franco-Japonaise
• Orientation sexuelle : Bisexuelle mais penchant pour le "yurisme".
• Profession : étudiante
• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : A fugué de chez ses parents car elle en a eu marre d'être toujours trop couvée par ces parents et a voulu recommencer une nouvelle vie en se débrouillant seule.

• Description Physique : Emiko est une jeune fille issue d'un père japonais et d'une mère européenne (et plus particulièrement française). Elle est de petite taille (elle fait exactement 1 mètre 54) et est plutôt mince (34 kg). Elle arbore de beaux et grands yeux d'un ton situé entre le bleu et le noir et de longs cheveux très légèrement ondulés couleur blé. Ces deux éléments sont issus de sa mère. Elle est réticente face au port de piercing et tatouage et soigne son allure le plus possible. Malgré cela, elle n'est pas vraiment qualifiable de superficielle. Elle n'a pas de style vestimentaire prédéfini, elle a connu plusieurs périodes dans sa vie. Tout d'abord, elle s'est découvert une passion pour le style gothique, avant que cela engendre sa folie des styles punk, emo puis kawaii. Aujourd'hui, elle a décidé de changer d'air en s'habillant plus banalement, souvent dans des tons clairs et peu agressifs, mais cela varie en fonction de son humeur très changeante. Elle se coiffe de manières également très différentes : tantôt avec deux couettes qui règnent sur son crâne, tantôt avec les cheveux lachés... Tantôt sans frange, tantôt avec mèche, elle essaye tous les styles et une fois qu'elle pense avoir trouvé le bon, elle exprime à nouveau le besoin d'en changer...

• Description Morale : Emiko est une jeune fille vive mais à un caractère que l'on peut définir par "mauvais". Elle est très lunatique et imprévisible. On ne peut pas connaître ses réactions à l'avance mais elle a la fâcheuse tendance de s'énerver facilement et n'est pas ce qu'on peut qualifier de docile. Elle ne se laisse pas faire et est l'unique maître de ses actions, obéir à quelqu'un l'agace au plus haut point. Elle éprouve une aversion très forte pour les enfants. Comme l'affirme son style, elle n'aime pas la routine, elle a constamment besoin de changer d'air. Elle a la franchise de dire les choses et est plutôt froide, mais une fois qu'on la connaît, elle s'avère être adorable et arbore un franc sourire constant, ce qui fait de son caractère quelque chose de très nuancé... Elle aime beaucoup rire avec ses amis et, lorsqu'elle n'a pas ses tendances "grognonnes", elle dit des choses folles, incompréhensibles et parfois drôles... Parfois, seulement. Par contre, elle a le défaut d'être très rancunière et ne prête qu'une fois confiance... Sans oublier qu'elle n'est pas du genre à se taire et à se laisser marcher sur les pieds : si quelque chose ne lui convient pas, elle le dit.

• Votre histoire : Emiko est issue d'un milieu très contrasté liant la bourgeoisie et la modestie... En effet, on retrouve dans sa famille, d'une part le côté maternel riche et fortuné, passant chacun des caprices de la jeune fille en lui achetant tout ce qu'elle désirait, et d'autre part le côté paternel et dépourvu de grands moyens financiers, qui eux, pour ne pas trop varier l'éducation de la jeune fille, décida de la couver et de se plier à ses moindres souhaits. Ainsi, Emiko a grandit choyée de toutes parts et étouffée par sa famille qui ne voulait par dessus tout que son bonheur, et c'est ainsi qu'elle a développé l'envie de fuir la routine, comme à son habitude, et qu'elle a donc rejoint la pension.
... (c'était le prologue x))

Emiko est née un beau jour de mars, le premier plus précisément. Elle était convoitée par chaque membre de sa famille et a été gâtée dès sa naissance. Elle a grandit dans le bonheur et la satisfaction de tout avoir, jusqu'à ses 14 ans, moment où ses parents ont mis au monde un deuxième enfant. Ce deuxième enfant était en fait une fille, nommée Akiko, en référence à sa date de naissance (Akiko signifie fille de l'automne et Akiko est née un 29 octobre). Les parents d'Emiko, culpabilisant envers cette dernière du fait de la naissance de leur deuxième enfant (naissance, il faut le souligner, accidentelle) décidèrent de remplir d'un bonheur encore plus imposant leur fille aînée. Ainsi, alors qu'Emiko était déjà gâtée de toutes parts, les cadeaux et l'obéissance lui revinrent de plus en plus nombreux, pour qu'elle ne se sente pas délaissée. Akiko, quant-à-elle, était gâtée également, mais pas autant que sa grande sœur. Dès lors, Emiko développa son aversion pour les enfants, car ce fut à cause de sa petite sœur qu'elle commença à vouloir quitter le foyer et voler de ses propres ailes, plutôt prématurément. C'est seulement 5 ans après son idée de départ qu'Emiko, après avoir essayer de convaincre ses parents qui n'avaient, pour la première fois de son existence, pas cédés, décida de fuguer pour se retrouver à la pension et recommencer une nouvelle vie.


• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Fuck off ] ... Quelle question ! x)

• Code du réglement o/ :
Code:
[hide]Bah moi j'aime que les pingouins :P[/hide]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Dossier d'Emiko Takahashi. Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'Emiko Takahashi.   Dossier d'Emiko Takahashi. Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:51

    Ohayo Kosehimasu (Pardonnez moi l'ortographe 8D), Wakalimashta, DAISUKE!! (J'apprends le jap en faite. /PAN/)
    BIENVENIROOOOO A KOHIME-SAN (Si si c'est du jap'. Comment cela tu ne me crois pas ;___; /PAN/)
    Alors je dois dire, ta fiche est certes courte mais OH YEAH AGRÉABLE A LIRE ! I KEAFF! I KEAFF ( En même temps Parker, tu sembles "keaffer" toute les fiches" Roh ta gueule toi e__e. Comment cela Schizo ? 8D /PAN/ Ailleuh ;_;)
    Donc voila rien a redire. Tout est impect'!
    Donc(je radote owo)...BIENVENUE CHEZ LES FOUS MADAME FUCK OFF ET VIVE LE YURISMEUUUUH *Q*.
    Avec mes salutations les plus respectueuses.

    Parker Lena Skillet, Administratrice temporaire et complètement tapey du cerveau si bien que personne ne croit a mon rang...8D
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Takahashi
Emiko Takahashi &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2011
Camp dans la Bataille : Yuriste !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Filles.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Dossier d'Emiko Takahashi. Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'Emiko Takahashi.   Dossier d'Emiko Takahashi. Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:34

T'inquiètes, moi aussi j'apprends le japonais x) Je sais les mots/phrases de bases mais ça va pas plus loin. Enfin l'année prochaine je vais (peut-être) prendre des cours (si le prof de jap de ma ville en donne toujours) donc si tu fais des fautes je les verrai pas x) Enfin peut-être voulais-tu dire gozaïmasu (de toute façon, ça a plusieurs orthographes possibles en romaji ^^). Hajimemashite :P (c'est pour te dire tellement je suis novice, ta deuxième phrase me dit quelque chose mais je me souviens plus de la signification *sors*). Enfin bref ^^ Je vais pas passer 15 jours à te raconter ma vie, parce qu'une fois que je commence je peux plus m'arrêter x)

xD En tout cas, je me suis bien marrée en lisant ce que t'as mis :) L'ambiance de ce forum a vraiment l'air géniale !!! Et puis merci pour l'accueil et contente que ma présentation t'aies plus x) Comme t'as pu le constater j'avais vraiment aucune inspiration.
Je pense qu'être chez les fous me dépaysera pas trop... JE SUIS FOOOOOOOLLE :D Tarée ! Malade mentale ! Tout ce qu'on veut !!!! *marqué sur le carton dans lequel elle est : Dangereux, répand la folie. A enfermez et à expédiez loin, trèèèèèès loin !*

Cordialement,

Emiko. :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dossier d'Emiko Takahashi. Vide
MessageSujet: Re: Dossier d'Emiko Takahashi.   Dossier d'Emiko Takahashi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier d'Emiko Takahashi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com