La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée comme les autres [Pv Tempérance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow McGrath
Snow McGrath &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2011
Camp dans la Bataille : En deux mots... Fuck Off !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Une journée comme les autres [Pv Tempérance] Vide
MessageSujet: Une journée comme les autres [Pv Tempérance]   Une journée comme les autres [Pv Tempérance] Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:32

Ya vraiment des jours où il ne faut pas sortir de son lit... Alors pourquoi je me suis levé pour aller en cour !? Pour faire bonne impression... Certainement pas, pour voir s'il y avait des filles potables ? Perso je crois pas... Pour me faire des ami(e)s ? Mais bien sur... Sinon, la vodka elle est bonne ? Pour éviter de me taper le sermon de la dirlo... Certainement. Enfin bref, je venais de passer une journée de merde, entre ma prof' principale qui a l'air d'être une grosse dépressive (dont je vais m'occuper personnellement...), mon prof de sport gras du bide (et que je vais finir par boxer) sans parler de ma prof d'anglais qui n'arrête pas de m'interroger parce que je suis Irlandais (mais fuck, qu'est ce qui m'a pris de la dire aussi !) je déteste déjà mon lycée, sans parler des boulets de ma classe qui se comportent comme des grands mais qui au final ont rien dans le slip (quand on sait pas boire on boit pas mon coco... Pareil pour la clope) ça me fait franchement chier... Et dire que ça va être ma classe pour toute l'année... Vaut mieux que j'arrête de penser à ça où je vais finir par en passer un par la fenêtre moi.

Je rentrais à la pension, sac vide (et ouai, j'ai même pas était foutu de prendre mon agenda...), les mains dans les poches, cravate dans ce foutu sac, chemise mal boutonnée sans parler de mon jean déjà troué... Bref, je me suis fait un petit plaisir avec cet uniforme. Arrivé dans l'entrée, je saluais le concierge d'un signe de la main et monta direct' sur le toit... J'avais envie d'être seul.

Je grimpais les escaliers 4 à 4 et arriva sur ce fameux toits, entouré de grille haute comme un géant en pleine poussait de croissance, je balançais mon sac quelque part et alla m'installer contre le mur, observant le ciel froid de cette belle journée d'hiver. Au fur et à mesure que je dégustais ce paysage mêlant le bleu ciel au blanc fade de cette ville, j'avais besoin de musique, je mis ma main dans ma poche pour me rendre compte qu'il n'y était pas, Merde ! J'avais oublié qu'une grognasse... Mais je raconte quoi moi, c'est vrai que cette fille a foutue en l'air mon seul amis mais elle est plutôt sympa... Puis elle écoute du bon son quoi (Et puis même si je veux pas l'avouer, elle est vachement belle).

Je lâchais un très long soupir et posa ma tête contre le mur, c'était vraiment une journée comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Taylor
Tempérance Taylor &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2011
Camp dans la Bataille : Moi je dis Faites l'Amour et pas la guerre ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle :
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Une journée comme les autres [Pv Tempérance] Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [Pv Tempérance]   Une journée comme les autres [Pv Tempérance] Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:51

Tic, tic, tic… un bruit plus qu’insupportable croyez moi. Ce son qui sonnait avec une courte période n’était qu’autre que l’eau qui gouttait du robinet d’un évier. Pas n’importe lequel ! C’était dans une chambre d’une pension ; la pension Kohime. Ce petit son de fond troubla le sommet d’une nouvelle pensionnaire. Celle-ci venait d’arriver tout droit d’Australie. Vous vous demandez surement ce qui a pousser une jeune femme de la vingtaine d’année à partir aussi loin de chez elle… Ben en faite ce ne son pas vos affaires et ce n’est pas non plus le moment d’en parler.

Bref, la jeune Australienne dénommée Tempérance, était arrivée ici le jour d’avant, dans l’après-midi. Et Tempête avait déjà fait pas mal de boulettes : elle avait loupé son bus, devant attendre le prochain qui arrivait une heure après. Alors en attendant elle s’était un peu baladée pour découvrir les lieux ; c’était quand même beau, mais le soleil de l’Australie, ses plages et tout ce qui l’entour lui manquaient déjà terriblement. Heureusement qu’elle avait avec elle plein de souvenirs et photos ainsi que sa petite lapine Lily dont elle ne se séparait jamais, de toute façon sa famille ne voulait pas garder cette pauvre petite bête au pelage blanc. Mais ce n’est pas ça qui va lui redonner du courage pour traverser une ville comme celle-ci, remplie de monde et où on se fait bousculer de partout. Avec sa grosse valise, ce n’était vraiment pas pratique, et puis c’était la saison hivernale alors la jeune femme bouclée n’était vraiment pas habituée au froid mordant, dans son pays il fessait souvent chaud et le soleil était toujours présent réchauffant les journées et le cœur des gens. Le vent gelé fit grelotter et frissonner plus d’une fois Tempérance qui éternua par la même occasion un nombre de fois qui s’approcha de l’infini. Tempérance n’avait pas prévu qu’il fasse froid ; et oui tête en l’air comme elle est, la jeune femme bouclée n’avait même pas prit le temps de regarder la météo et de s’informer un peu de l’actualité d’ici… Elle était donc arrivée en Tee-shirts et jeans. Et quand elle descendit de l’avion ; une seule chose lui traversa l’esprit : une fois à la pension elle se changerait directement !

Essayant de ne pas ce décourager, Tempête monta dans le bus avec beaucoup de mal, de plus elle voyait bien que les gens la dévisageait ; d’une parce qu’elle n’était pas de ce pays et ça se voyait bien physiquement, de deux avec sa grosse valise et son panier où il y avait Lily ne passait pas du tout inaperçu en plus d’être encombrant et fessant perdre du temps ; ben oui ça n’est pas facile de passer la porte d’un bus et de monter les quelques marches aussi chargée. Personne ne venu en aide à la jeune femme, qui soupira mais ne dit rien, préférant ne pas se faire remarquer d’avantage.

Bon on ne vas pas décrire tout ce que Tempérance a vécu pendant ses premières heures hors Australie, mais en gros ; depuis qu’elle était descendu de l’avion Tempérance n’avait eut que des mauvaises aventures, en même pas une journée ! Il lui fallait un sacré courage à Tempête pour ne pas craquer et crié un bon coup tout les insultes inimaginables ! Mais pensant qu’arriver à la pension ça se passerait mieux, la frisée c’était complètement trompée. Elle avait foncé sur quelqu’un cassant son baladeur, elle n’arrivait pas à trouver l’accueil pour demander des renseignements, ne savait pas où elle allait logée, personnes n’était là pour la guider et elle du ce débrouiller comme une grande, hors ce n’était pas du tout dans ses habitudes : avant papa et maman était toujours (trop même) derrière elle. Bon on ne vas pas décrire comment elle s’en ai sorti parce que franchement on pourrait écrire un vrai roman croyez-moi, certains écrivent même pour bien moins.

Ces incroyables aventures prirent fin quand elle arriva enfin dans sa chambre et puis poser ses affaires et se reposer par la même occasion. Une fois ça fait ; elle sauta sur son lit téléphone à la main et appela sa meilleure amie lui racontant tout de A à Z. Elle y passa presque toute la nuit ; gênant les colocataires. Tempérance ce coucha vers 3,4 heures du matin et déboussolée par le changement d’horaire et par le voyage. Et donc revenons à nos gouttes qui ont réveillé très tôt Tempérance qui finalement ce leva…

Ho mais Zuuuuuuuuuuuut ! Elle avait en faite dormi toute la journée ; et oui la fin de l’après-midi arrivait déjà alors que Tempérance venait de ce lever. Tempérance s’insulta elle-même et s’énerva contre son coussin manquant de se faire mal et tribuchant sur sa valise qui n’était pas encore ranger ! Elle se laissa tombée sur le lit soupira aussi fort qu’un troll. Ensuite elle décida de quand même prendre une douche et réparer cet évier bruyant ! Une fois fait, Tempérance s’habilla d’un jeans ni trop serré ni trop large ; allant à son corps tout pile comme il le faut, elle mit par ce temps hivernal juste un pull en laine beige qu’elle surmonta d’un foulard vert comme ses yeux. Ces cheveux, Tempérance les laissa sécher au naturel, ce qui leurs donner des boucles merveilleusement bien dessiner et des cheveux pas secs et cassant du au sèche-cheveux. Puis elle sortit de la chambre les mains dans les poches et vides !

Tempérance était en forme du au faite de sa longue nuit qui c’était en faite déroulée la journée. Mais chute, il ne faut pas le dire, Tempérance avait retrouvé sa sérénité et marcha paisiblement dans les couloirs. Mais elle avait que d’une chose tout d’un coup ; allait sur le toit pour observer la ville d’en haut et être seule et tranquille. La jeune femme monta tranquillement et discrètement les escaliers montant au toit, d’après ce qu’elle avait vu sur les plans de secours accrochés aux murs (ben oui il faut bien s’aider de ce qu’on a même si c’est si nul que ça !).

Bref, elle arriva devant la porte et un petit sourire s’afficha sur son visage, aillant la flemme de sortir les mains de ses poches de son jeans, Tempérance ouvrit la porte avec… Son pied ; oui assez original, mais bon elle réussit quand même sauf que se fut dans un boucan monstre, et elle manqua de peu de tomber en arrière et de dévaler les escaliers sur les fesses. Donc la porte s’ouvrir en grand et Tempérance avança directement vers le rambarde qui entourée tout le toit et qui n’était pas plus haut que le bassin de la jeune femme qui s’approcha, et mis ses mains sur l’acier froid la fessant frissonner mais elle garda un grand sourire ; l’air et l’espace lui procuraient un bien fou ! Elle pencha ensuite le buste vers le vide et le passant par-dessus la barrière la tête en bas mais les pieds toujours au sol, Tempérance ne put s’empêcher de rire et de ce parler à soi même :


« Pfff…. Ça fait vraiment du bien ! Mais franchement je me demande où je suis tombée et si je vais tenir le coup ! »

Tempérance releva son buste ainsi que la tête et se retourna. Là elle sursauta, et fixa le mur en qu’était en face d’elle et à côté de la porte d’entrée… Il y avait quelqu’un qui était probablement là bien avant elle, et la jeune fille ne l’avait même pas vu. Son visage vira au rouge pétant, elle savait vraiment plus où se mettre tellement elle était gênée et honteuse. Après un instant à rester ici en fixant la personne, Tempête décida de s’approcher de celle-ci. Elle remarqua que c’était un garçon au look assez « jm’en foutisme », c’est-à-dire jeans troué, chemise mal boutonnée etc… Mais ce qui marqua le plus la jeune femme c’était les cheveux gris de la personne qui était un garçon. Au début elle avait cru que c’était un vieux pervers, mais non il était jeune et avait des cheveux gris. Tempérance lui adressa la parole avec une petite voix montrant bien ça timidité et sa gêne de l’avoir pas vu avant :

« Pardon ; je me croyais seule sur le toit…. »

Cheveux gris, ce visage… Mais oui elle l’avait déjà vu avant, dans la journée d’hier, c’était la première personne à qui elle avait parlé de la pension ; en faite Tempête lui était littéralement tombée dessus après avoir trébuché, et elle avait même cassé son baladeur. La jeune femme aux yeux verts émeraudes, reprit la parole en affichant un grand sourire contente de revoir quelqu’un qu’elle connaissait un peu (pour ne pas dire très très très peu !)

« Mais… Je t’ai déjà vu toi non ?!!! Attend, si je me souviens bien tu es South c’est ça ? Désolé si je me trompe, mais je n’ai pas trop la mémoire des noms. Tu vas bien ?»

Tempérance ne voulait pas trop reparler de l’épisode où elle avait cassé son mp3 auquel il avait l’air de tenir énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/
Snow McGrath
Snow McGrath &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2011
Camp dans la Bataille : En deux mots... Fuck Off !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Une journée comme les autres [Pv Tempérance] Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [Pv Tempérance]   Une journée comme les autres [Pv Tempérance] Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:38

Alors que j'étais sur le point de m'endormir, il a fallu qu'un boulet ouvre la porte en fessant un bruit pas possible ! Nan mais sérieux j'aurais tout vue moi ! Déjà que j'ai faillis faire une crise cardiaque (à seulement 17 ans... What Else), ce (bip) me "réveille", enfin bref. En essayant de me rasseoir correctement (ben oui quoi, j'ai sursauté moi...), j'entra-perçus une fille sortir de la porte... Intrigué, je la suivis du regard, espionnant ses moindres fait et geste (nan, je suis pas un pervers, je profite juste des bonnes choses...), elle alla s'appuyer contre la rambarde et basculais son buste de façon à avoir la tête en bas, les pieds sur le sol...

« Pfff.... Ça fait vraiment du bien ! Mais franchement je me demande où je suis tombée et si je vais tenir le coup ! »

Alors en plus d'être suicidaire elle est aussi à moitié tarée... Franchement les jeunes de nos jours, je lâchais un gros soupir et c'est ce moment-là qu'elle choisit pour se retourner... En sursautant bien sûr, je la fixais d'un ton froid et son teint blanc vira rapidement au rouge pivoine (Fallait pas faire la fo-folle miss...), elle s'approcha doucement et m'examina de la tête au pied, je fis de même et distingua des cheveux bruns bouclé, un visage plutôt banal et une silhouette mince... En gros une fille banale de cher banal quoi.

« Pardon ; je me croyais seule sur le toit.... »

Je soupirais... J'avais déjà vu ce joli minois, mais où ? Dans sa classe ? Il l'aurait remarqué, dans la pension ? Peut-être même si... Nan, attendez, c'est pas la fille qui...

« Mais... Je t'ai déjà vu toi non ?!!! Attend, si je me souviens bien tu es South c'est ça ? Désolé si je me trompe, mais je n'ai pas trop la mémoire des noms. Tu vas bien ?»

Elle a vraiment le don pour me couper celle-là, je me relevais doucement et la fixa, je déteste les erreurs sur mon prénom, ça a le don de me rendre dingue. Je lui répondis d'un ton froid.

-C'est Snow... Et qu'est-ce que tu fais ici Tempérance ?

Oui, je ne l'avais pas oubliée, la fille qui m'avait pété mon Mp3 (que je comptais bien récupérer d'ailleurs). J'allais, nonchalant, m'accouder sur le rebord, fixant le paysage grisâtre de la ville qui s'étendait au loin, pensant à ce qui m'avait amené ici, à mes entraînements qui pouvaient durer jusqu'à 1 heures du mat' et à mes conneries... ça me manquais tout ça, et même si l'avenir me tendais les bras, tout n'était pas à jeter dans mon ancienne vie. Je finis par dire

-Tu me dois un Mp3 Tempêt'

J'avais une idée en tête... Une idée très précise de ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Taylor
Tempérance Taylor &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2011
Camp dans la Bataille : Moi je dis Faites l'Amour et pas la guerre ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle :
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Une journée comme les autres [Pv Tempérance] Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [Pv Tempérance]   Une journée comme les autres [Pv Tempérance] Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:55

A première vue ; le jeune garçon aux cheveux argentés semblait tout simplement blasé par le comportement de Tempérance, qui pour être franc blaserait n’importe quelle personne. Quand Tempérance lui demanda s’il était bien South et s’il allait bien, il se leva mais au regret de la jeune femme bouclée, celui-ci la fixa avec un regard assez froid et le ton qu’il prit pour lui répondre était tout aussi gelé. Le sourire de la Tempérance s’effaça presque aussi tôt , et la gêne la reprit. Or cette fois si elle essaya de ne pas laisser ces sentiments paraitre. Après un petit temps qui était assez court, mais long pour Tempérance qui ne savait plus trop où se mettre ; oui elle perd vite bien pour une remarque ou autre. La jeune femme répondit donc à Snow car oui elle s’était trompée dans son nom en plus d’avoir tout à l’heure cassé son MP3… Elle répondu donc :

« Encore désolée Snow, je n’ai pas une bonne mémoire des noms. Ce que je fais ici ? Bien je suis inscrite à cette pension, et je viens d’arrivée il y a à peine une journée, donc je suis un peu perdue. »

Elle se gratta la tête et eut un rire léger qui se moquait un peu de sa situation qui était finalement classique. Ayant assez de parler d’elle, Tempérance reprit en s’adressant de nouveau à Snow :

« Et toi que viens-tu faire sur le toit ? Tu n’as par l’air d’un nouveau venu en tout cas ! »

Tempête lui adressa un sourire plutôt charmeur… Elle aimait bien les cheveux de Snow ; argentée comme la lune en pleine nuit d’hiver, par contre Tempérance n’aimait pas le faite qu’il soit énervé ou piqué à vif pour peu… Bref, chacun son caractère de toute façon ; et celui de la jeune femme bouclée était plutôt plat !
Snow alla près de la rambarde examinant la ville, puis il rappela à Tempérance qu’elle lui devait quand même un baladeur. Alors elle s’approcha de lui et lui répondit directement :


« Oui je sais… D’ailleurs en attendant je peux te prêter le mien. Tu veux que je t’en rachète un ? Je suis d’accord, mais faudrait me dire un comment, et surtout où je peux le trouver … »

Tempérance comme dit précédemment était nouvelle dans cette grande ville et franchement elle savait très bien que si elle s’aventurait seule et sans plan dans la ville jamais elle ne retrouverait son chemin. D’un côté c’était pour ça qu’elle était là ; savoir se débrouiller seule et comme une grande. Tempérance tourna le dos qu’elle pausa contre la rambarde se détournant de la ville immense et grise. Après un petit soupire, elle repensa à son pays natal qui lui manquait déjà ; ce beau soleil et ses magnifiques paysages… D’ailleurs, Snow n’était pas un nom d’ici, et son physique montrait bien qu’il était lui aussi un étranger, mais d’où venait-il ? Tempérance lui demandera plus tard.
Pour l’instant elle afficha un petit sourire, contente d’avoir fait une connaissance qui en plus lui avait déjà donné un surnom ; et pas n’importe lequel ; celui qu’on lui donnait d’habitude chez elle. Ce qui lui redonna confiance !


[désolée pour l'attente et aussi pour le faite que la réponse soit courte =S]

Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/
Snow McGrath
Snow McGrath &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2011
Camp dans la Bataille : En deux mots... Fuck Off !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Une journée comme les autres [Pv Tempérance] Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [Pv Tempérance]   Une journée comme les autres [Pv Tempérance] Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:00

Pendant un petit moment, j'ai cru que la belle avait perdu sa langue, elle ne parlait pas depuis une ou deux minutes pendant que moi je continuais à fixer le paysage grisâtre de cette foutue ville. Alors que j'étais en pleine rêverie, pensant à l'univers d'une fiction que j'écrivais depuis pas mal de temps, elle reprit en disant

-« Encore désolée Snow, je n'ai pas une bonne mémoire des noms. Ce que je fais ici ? Bien je suis inscrite à cette pension, et je viens d'arrivée il y a à peine une journée, donc je suis un peu perdue. »


Alors comme ça elle venait d'arriver... Tout comme moi. Je n'eus pas le temps de bouger qu'elle rajoute

« Et toi que viens-tu faire sur le toit ? Tu n'as par l'air d'un nouveau venu en tout cas ! »

-Moi aussi je suis nouveau ici Tempêt' ... Je viens ici pour oublier la journée de merde que j'ai passé et remettre le bordel que j'ai dans la tête en ordre.

J'allais m'appuyer dos contre la rambarde, la fixant d'un regard moins froid que le dernier, je remarquais son petit sourire charmeur qui ne me laissa pas indifférent (et qui ne pouvait laisser personne indifférent d'ailleurs), un sourire pur, comme si elle n'avait jamais était salie... Ou alors elle cache bien son jeu, je lui rappelais qu'elle me devait un baladeur et elle me répliqua

« Oui je sais... D'ailleurs en attendant je peux te prêter le mien. Tu veux que je t'en rachète un ? Je suis d'accord, mais faudrait me dire un comment, et surtout où je peux le trouver ... »

Sur ses mots, elle s'approchait de moi... Mais elle faisait quoi la ?! Bon ok, c'est pas galant de ma part mais j'ai pas l'habitude de me faire approcher par des filles, je lui répondis d'une voix moins froide, perdant un peu mes moyens face à une fille aussi belle

-Je m'en fou du baladeur... Je peux me démerder mais si ça te fait plaisir ben... Achète le, n'importe lequel tant qu'y a un port USB.

Franchement, cette fille est une sorcière, elle arrive à me faire perdre mes moyens avec juste quelques gestes et un sourire, je répliquais en gardant mon ton légèrement froid

-En fait, je voudrais avoir... Une personne avec qui rire, avec qui parler de choses et d'autre, avec qui sortir... Une « amie » quoi

Franchement, je suis le dernier des cons quand il s'agit de dire ce genre de choses, je fixais ses yeux émeraude qui ressortaient bien avec sa couleur de peau, attendant sa réponse.


[Hrp: c'est rien ;) c'est plutôt à moi de m’excuser pour des réponses aussi courtes et un temps aussi long à te répondre ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Taylor
Tempérance Taylor &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2011
Camp dans la Bataille : Moi je dis Faites l'Amour et pas la guerre ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle :
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Une journée comme les autres [Pv Tempérance] Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [Pv Tempérance]   Une journée comme les autres [Pv Tempérance] Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:24

Tempérance fut assez surprise par la réponse du jeune homme: alors comme ça lui était aussi nouveau ici... Mais pourquoi ça troublait et étonnait la femme aux cheveux bouclés? Tous simplement parce que vu comme ça, Tempête n'aurait jamais imaginé qu'il était nouveau! Le dicton « ne jamais ce fier aux apparences » était vrai et venait de se vérifié à l'instant! L'australienne le voyant assez posé et calme malgré ses petits saut d'humeur quand il s'agissait de musique semblait il. Et donc ne s'imaginait pas qu'il était perdu et paniqué comme tout nouvel arrivant. Snow était finalement bien différent des autres, et Tempérance aime souvent chez les autres les petites choses qui font qu'elles soient hors normes.
Alors lui était venu pour oublié sa journée qui semblait pas la meilleure et aussi pour mettre de l'ordre dans sa tête?!! Tempérance lui répondu alors;


« Tu es nouveau Snow? Franchement vu comme ça tu n'as pas l'air d'être aussi paumé que tout les nouveaux moi y comprit! Par contre tu as raison: rien de mieux que l'isolement en hauteur pour réfléchir et avoir la paix! »

Sauf que là Snow ne pouvait pas vraiment avoir le calme et la paix vu que Tempérance était venue lui portait compagnie... Malheureusement pour lui, c'était une vraie pipelette. Tempérance qui s'était rapprochée du garçon sans la moindre arrière pensée ne remarqua pas sur le coup que celui-ci avait perdu quelque peu ses moyens et que le sourire de la jeune femme l'avait déboussolé. Autant prévenir tout de suite: elle souriait tout le temps pour un oui ou pour un non pour les moments noirs comme roses... Bref, Tempérance c'était mise dos à la rambarde et à la ville qui était trop bruyante et qui représentait pour elle trop d'ennuies. Tempérance se demanda quand Snow lui répondu, s'il était sincère ou s'il voulait paraître gentil sur ce coup... Oui car elle trouvait quand même cela bizarre que finalement il lui dise qu'il s'en fou de son baladeur alors qu'avant vu son regard Tempête avait cru que son MP3 était la seule chose qui comptait pour lui, la seule chose qui lui permettait de s'évader de ce monde et tout les problèmes liés. Mais elle fut quand même contente de voir que celui-ci avait lâché et laissa la chance à la jeune femme bouclée de se racheter de son erreur. Alors elle tourna vivement la tête vers le garçon avec de beaux cheveux argentés pour lui dire avec un ton assez enthousiaste:

« Oui ça me fait plaisir de te racheter un baladeur. Attend je te l'ai cassé, alors je te dois au moins ça. Mais finalement je ne regrette pas cette chute sur toi... Car grâce à ça on a pu se rencontrer! »

Cette phrase dit avec un naturel à tout cassé et avec un clin d'œil accompagnant son habituelle sourire. Alors là si Tempérance n'était pas si naïve on aurait vraiment cru qu'elle essayer de plaire à Snow et de le séduire un peu. Or pour être franche, non pas que le garçon au allure de rebelle ne lui plaisait pas physiquement ou mentalement, mais la jeune femme ne se posait pas ou plus de question là dessus... D'ailleurs depuis le jour où elle avait perdu son véritable ami, elle avait un peu peur de reformé une amitié avec une personne masculine quelconque; peur qu'il lui arrive malheur.

Tempérance fut quelque peu figée sur place quand Snow la regarda avec son regard encore un peu froid mais d'un bleu à couper le souffle. Or ses paroles n'allait pas avec ce regard... Il venait de demander à Tempête d'être son amie, alors que son regard voulait ce la jouer solo. Elle ne s'imaginait pas qu'en fait il essayait surement de se caché derrière cet air de rebelle. Mais son regard ne lâcha pas le sien. Tempérance le regard un instant en essayant de comprendre ce jeune homme, puis finalement n'arrivant pas à rester le regard planté dans le sien, détourna légèrement la tête, car elle était aussi un peu gênée. Mais la proposition de Snow même si elle ne s'adressait pas à elle directement lui plaisait!

Tempérance laissa planer un silence d'une minute à peine mais qui pouvait paraître assez loin surtout quand on attend une réponse. Pendant ce bref instant, la jeune femme regarda le sol, ses cheveux détachée tombant sur son visage... Elle pensait au passé ; son passé dans son pays où elle avait des amis biensûre mais depuis l'accident Tempérance éviter d'être trop attaché à un garçon même juste en amitié. Elle avait peur de faire mal, car la jeune femme se soucie beaucoup plus des autres et de leurs bien être que du sien. Ce qui certes était un point positive mais une chose dans l'excès n'est jamais bon... D'une on profita plus d'une fois de sa naïveté et elle passait souvent à côté de pleins de choses qui aurait pu la rendre encore plus heureuse.

Mais justement, on l'avait envoyé ici, loin de sa famille et sa vie natale, pour avoir du changement, alors pourquoi pas commencer tout de suite ? L'opportunité s'y présentait ! Tempérance était pourtant du style à remettre tout à plus tard. Finalement elle releva la tête et afficha un sourire, car elle communique qu'avec ce signe, mais ce sourire n'avait rien d'heureux ni de malheureux ; c'était comme un sourire perdu. Vous savez quand perdu dans des songes pas roses vous vous mettez à avoir un sourire sans expliquer pourquoi, et bien là c'était le même. Elle répondit envie à Snow qui devait un peu s'impatienter de la réponse Tempête :


« Tu sais Snow, je crois que tu t'es adressé à la mauvaise personne... »

Là Tempérance laissa croire qu'elle allait lui dire carrément qu'elle ne voulait pas être l'amie d'un type qu'il s'habille avec des vêtements troué et qui lance des regard glaciaux dans tout les sens. Puis elle reprit :

« Car en fait, je n'ai pas eu d'amitié avec un garçon depuis un certain temps... C'est simplement de ma faute ; je n'arrive pas à cause de mon passé... J'ai, j'ai peur de faire mal. »

Elle avait un regard qui n'avait plus la même joie de vivre qu'au début, son regard était une peu vide d'expression. Tempérance espérait que Snow n'allait pas trop la questionner là-dessus ni même la regarder avec un regard de pitié ; car elle détestait cela. Mais finalement, elle revenu sur Terre on va dire, et elle reprit un regard normal qui eut même un regard assez malicieux. Tempérance regarda Snow et ajouta :

« Mais... Tu as de la chance, j'ai besoin de changement et j'aime rire et parler. »

Ce qui voulait clairement dire qu'elle était d'accord de devenir son amie, mais Tempérance risquait au début d'avoir un peu de mal, de ne pas savoir comment réagir ou autre. Alors comme pour conclure un marché elle tendit la main à l'homme aux cheveux argenté. Puis elle fit mine de réfléchir en posa un de ses doigts sur le menton et leva les yeux vers le ciel... Elle se retourna ensuite vers la ville qu'au voyait depuis le toit et la pointa avec son index droit tout en regard Snow :

« Notre première sortie consistera à aller en ville chercher une bouquin où je pourrais de trouver un bon MP3 100% résistant à la miss catastrophe que je suis ! »

Sa phrase fut suivit d'un rire claire et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/
Contenu sponsorisé


Une journée comme les autres [Pv Tempérance] Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [Pv Tempérance]   Une journée comme les autres [Pv Tempérance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée comme les autres [Pv Tempérance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit