La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sans Titre ? [Pv: Lalou ! ] /!\ YURI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Sans Titre ? [Pv: Lalou ! ] /!\ YURI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans Titre ? [Pv: Lalou ! ] /!\ YURI   Sans Titre ? [Pv: Lalou ! ] /!\ YURI - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:07

Lal avait un mal fou à se retenir de dévorer littéralement Chrome. Sa peau était si douce et si sucré qu'elle avait le goût de la plus délicieuse des friandises, et la vagabonde avait bien du mal à éloigner sa bouche de celle-çi. Elle décida de passer à la vitesse supérieur, et remonta doucement jusqu'à sa poitrine. Une de ses mains se posa sur sa hanche, et l'autre sur un sein qu'elle caressa avec douceur, faisant rouler la pointe rosée entre ses doigts, malaxant la chair avec délice. L'autre partie de sa poitrine n'était pas en reste, car l'italienne l'embrassait, la mordillait, pour finir par prendre le bout entre ses lèvres et le sucoter comme un bonbon.


Chaque soupir, chaque mouvement, chaque respiration de la poupée sous elle la faisait trembler de bonheur, lui rappellant de vieux souvenirs qui bientôt devraient rester enfouis. Sa main libre caressa ses côtes, sa hanche, se ballada le long de son bras ou de sa jambe, mais ne passa pas sur l'endroit le plus sensible de Chrome, qu'elle sentait devenir humide contre son pantalon.

Lal fit échanger sa main et sa bouche sur la poitrine de la jeune fille, pour continuer la douce torture qu'elle lui prodiguait. Elle posa son bassin contre le sien et commencea à onduler, esperant que la texture de son jean ne ferait pas mal à la peau nue de la borgne.

Quand la vagabonde décida que son amante d'un soir était assez excitée, elle se leva et retira lentement son soutien-gorge, puis son jean et sa culotte, se mettant à nue devant elle. Puis elle repprit sa place et posa sa main contre son intimité, un sourire s'etirant sur ses lèvres en sentant à quel point elle était humide.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
Chrome Dokuro&&. Kohimiens Lvl 50
||Level Up ! I will survive !

Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2011
Camp dans la Bataille : Bonne question.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Sans Titre ? [Pv: Lalou ! ] /!\ YURI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans Titre ? [Pv: Lalou ! ] /!\ YURI   Sans Titre ? [Pv: Lalou ! ] /!\ YURI - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:51

Doucement elle se collais a moi. Je me sentais deja bien humide. Je me mordais la levre pour m'empecher de lui montrer tout mon embarat. Son toucher etait plus que sublime et me rendais plus timide que jamais. J'avais l'impression d'etre dans les bras d'une déesse. Mon cervea dijoncte. Il veut exploser. Mais si il fait il ne pourra plus faire passer ce plaisir tout le long de mon corps. Je n'arrive plus a penser, seul ma voix peut exprimer ce sentiment.

Pure extase. Je devenais de plus en plus mouillée. Doucemeny je passais mes bras autour de ces bras et respirais irrégulierement cintre son oreille. Je laissais quelques petits son se dissipée contre son oreilles. Ma poitrine avancais au rythme de ma forte respiration. Petit a petit je lui en demandais plus et encore plus. Je voulais aller au bout de tout ca. J'avais l'impression de me fissurer de l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Sans Titre ? [Pv: Lalou ! ] /!\ YURI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans Titre ? [Pv: Lalou ! ] /!\ YURI   Sans Titre ? [Pv: Lalou ! ] /!\ YURI - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:28

La voix de Chrome était le plus efficace des aphrodisiaques. Lal sentait son excitation monté rien qu'à l'entendre, et elle en tremblait tellement son corps frémissait à chaque note qui sortait de sa gorge. Il était temps de passer à la vitesse supérieure. Les lèvres de la vagabonde se posèrent sur celles de la borgne, pour les embrasser avec douceur, et sa main entre ses jambes entra en mouvement. Ses doigts commencèrent par se poser sur son bouton de plaisir et le masser avec application, faisant encore monter l'excitation de la jeune fille sous elle.

Lal connaissait par coeur les expressions de la demoiselle, et savait exactement où elle en était rendu dans l'extase en observant son visage, son regard, en écoutant son souffle et ses plaintes, en sentant le corps fragile trembler sous elle. C'était presque un art voir une science tellement l'italienne était doué dans ce domaine. Elle sut ainsi exactement quand elle devait faire passer un doigt en elle, pour la caresser suavement. Comme c'était chaud et agréable, cet endroit intime qu'elle foulait pour la dernière fois. Elle voulait en profiter et prit tout son temps, allant lentement pour faire durer cet instant d'éternité.

Ce ne fut que quand le regard améthyste devint suppliant qu'un second doigt rejoignit le premier au chaud, puis un troisième, et qu'elle accéléra la cadence, baisant à nouveau la peau douce et sucré de son cou en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
Chrome Dokuro&&. Kohimiens Lvl 50
||Level Up ! I will survive !

Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2011
Camp dans la Bataille : Bonne question.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Sans Titre ? [Pv: Lalou ! ] /!\ YURI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans Titre ? [Pv: Lalou ! ] /!\ YURI   Sans Titre ? [Pv: Lalou ! ] /!\ YURI - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:54

Je n'en pouvais vraiment, mais vraiment plus. Je craquais, je sentais mon corps se séparer en deux. Ma voix se faisait plus qu'entendre dans la chambre. Je voyais sur son visage qu'elle savait comment faire. Ce regard sadique qui me faisait tant languir. J'avais compris, depuis le début, qu'elle avait appris a me prendre comme il le fallait.

Elle posa ces lèvres contre les miennes. Malgré ça, j'arrivais encore à gémir entre ces lèvres et ce baiser enflammer. Mon cerveau m'envoyais des litres et des litres d'adrénalines. La cause? Une main baladeuse qui venait jouer avec mon bouton. Je tremblais, j'avais l'impression qu'elle contrôlait chaque mouvement de mon corps, qu'elle savait comment j'allais réagir et toucher là où il fallait pour me faire réagir. Elle avait le dessus sur moi. Elle me dominait, encore une fois.

Mon regard devint suppliant. Je ne pouvais pas m’arrêter. J'étais devenue dépendante a ces mains de déesse. Une drogue. Presque de l'ecstasy. Doucement, je sentais ces doigts me parcourir. Un, puis deux, puis un trois. Mon corps n'allais pas tenir longtemps, mais je voulais encore y goûter. Je laissais un léger filet de bave couler sur mon menton, le laissant disparaître sur les draps. Des larmes vinrent couler sur mes joues. Un sourire se dessina sur mes lèvres, malgré mon souffle couper. Je sentais mon corps se crisper sous elle. Je n'arrivais pas a placer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Sans Titre ? [Pv: Lalou ! ] /!\ YURI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans Titre ? [Pv: Lalou ! ] /!\ YURI   Sans Titre ? [Pv: Lalou ! ] /!\ YURI - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:15

Leurs souffles se mélangeant, sa voix gémissantes, sa peau douce luisante de sueur, ses muscles se serrant autour de ses doigts au plus profond d'elle.... Lal aimait faire l'amour à Chrome, alors puisque c'était la dernière fois, elle y mit plus d'ardeur. Ses lèvres et sa main libre parcouraient son corps de caresses, de morsures, de griffures... La vagabonde se plaisait à la torturer, en douceur, puis accéléra à fond.

Quand enfin, la borgne fut prise par la jouissance, la brune se delecta de son visage crispé et criant de plaisir, et figea ses doigts de plus en plus trempés, sérrés par les muscles de l'intimité de sa cadette. Une fois la tempête passée, Lal se pencha vers Chrome et lui offrit un tout dernier baiser, lent et profond.

Puis elle se redressa et alla dans la salle de bain pour s'essuyer les mains, et se rhabiller. Voilà, c'était fini....et maintenant que devait-elle faire ? Veiller sur elle ? Rester amies ? Rompre tout les contacts et ne plus jamais la voir ? La vagabonde soupira. Elle n'avait aucune idée de la démarche à suivre et elle devait avouer que ça lui faisait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
Chrome Dokuro&&. Kohimiens Lvl 50
||Level Up ! I will survive !

Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2011
Camp dans la Bataille : Bonne question.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Sans Titre ? [Pv: Lalou ! ] /!\ YURI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans Titre ? [Pv: Lalou ! ] /!\ YURI   Sans Titre ? [Pv: Lalou ! ] /!\ YURI - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:27

Après toutes ces heures passer avec elle, elle laissa Lal s'en aller à la salle de bain et se releva pour reprendre un peu de son souffle. Elle plia une partie pour pouvoir poser son front sur son genoux et posa l'autre jambe droite sur le lit. Encore nue, elle ferma les yeux, laissant le vent passer sur sa peau.
Une chanson venait s'infiltrer dans son cerveau. Elle marmonna doucement ces paroles. Surement le refrain:

- Oh let's get rich and buy our parents home in the South of France, let's get rich and give everybody nice sweaters ans teach them how to dance ~

Elle releva la tête. Elle apercevais Lal encore gênée de ce qui venait de ce passer. Doucement, Chrome se leva et vint ramasser ces habits. Elle murmura doucement la suite de sa chanson, un petit sourire au lèvre. Elle n'était pas fière de ce qui venait de se passer, ni même heureuse. Elle se disait juste que, après ce qu'il venait de ce passer, tout ces soucis pour Lal avait disparut, comme par magie. Elle attrapa sa chemise dans sa main et la serra.

Elle soupira et se glissa derrière Lal et tripota ces fesses tout en chantant " OH LET'S GET RICH AND BUY OUR PARENT HOME IN THE SOUTH OF FRANCE ~ "
D'un air heureux elle s’éloigna et déposa un baiser sur la joue de Lal et murmura un petit pardon. Elle se mit devant Lal et constata qu'elle avait mal boutonner sa chemise.

- ...Bon. Comme tu est HYPER STRESSER, je vais te refaire ta chemise, car là, c'est un véritable bordel! Disait-elle sur un ton qui montrait qu'elle l’engueulait.

Elle continua de marmonner doucement ça chanson, un sourire au lèvre. Elle leva la tête et appuya légèrement son doigt sur son front.

-Arrête d'être aussi crispée. Je ne vais pas te manger ~ Alors, que décide-tu ? De ne plus me voir ou de rester amie avec moi? Pour ma part, je préfère rester amie avec toi ! Dit-elle en tournant sur elle-même.

Elle réfléchissait. Tout d'un coup elle sortit de sa poche son portable car elle venait de recevoir un message. Elle sauta de joie. Elle se retourna vers Lal encore plus de bonne humeur. Elle n'osait même plus répondre après cette nouvelle. Un grand sourire venait se dessiner sur sa peau blanche craie.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Sans Titre ? [Pv: Lalou ! ] /!\ YURI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans Titre ? [Pv: Lalou ! ] /!\ YURI   Sans Titre ? [Pv: Lalou ! ] /!\ YURI - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:17

Lal était tellement plongé dans ses pensées qu'elle ne sentit pas son ex-amante arriver derrière elle, et elle poussa donc une exclamation surprise quand elle sentit qu'on lui tripotait les fesses. A vrai dire, non seulement elle cria, mais en plus, elle fit un sacré bond et son coeur s'emballa. Mais la vagabonde ne put en vouloir à la jeune fille, et sourit en la laissant lui déposer un baiser sur sa joue. Elle se laissa même aller à rire quand Chrome l'engueula car elle s'était fringué n'importe comment, le stress ayant affaiblit ses capacités.

- Excuse-moi... Tu as raison, on dirait que je ne suis pas encore capable de me débrouiller toute seule.

La vagabonde laissa la borgne parler, et lui sourit, reconnaissante, les larmes aux yeux.

- Oui...Restons amies...

Puis, sans pouvoir se contrôler plus longtemps, elle l'enlaça avec force, respirant une dernière fois son odeur, laissant les larmes rouler sur ses joues.

- Merci... Chrome... Merci pour tout...

Elle se sentait mal et bien à la fois. Mais surtout, reconnaissante envers Chrome de ne pas la détester, et de lui avoir apporté autant d'amour et de courage pendant tout ce temps. Elle avait envie de rester ainsi pendant encore un long moment, mais le téléphone de Chrome émit une petite sonnerie, et Lal la relâcha. La borgne alla voir son message, et la vagabonde en profita pour essuyer ses larmes, puis alla la voir.

- On dirait que tu as reçu une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
Chrome Dokuro&&. Kohimiens Lvl 50
||Level Up ! I will survive !

Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2011
Camp dans la Bataille : Bonne question.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Sans Titre ? [Pv: Lalou ! ] /!\ YURI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans Titre ? [Pv: Lalou ! ] /!\ YURI   Sans Titre ? [Pv: Lalou ! ] /!\ YURI - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:40

Je sautillais sur place. Un grand sourire sur les lèvres, je regardais Lal avec mon sourire qui grandissait de plus en plus. Exitée je lui répondais en tenant mon portable dans mes mains tremblantes.

- Je ne sais pas si je t'ai dit, mais je crois que tu les as déjà vue. Mais revenons à nos moutons: Tu sais que j'ai une famille ...Hum...Comment dire, presque mafieuse ? Bon, si tu ne savais pas, hé bien voilà. Disais-je en souriant comme-ci de rien était.

Je n'arrivais pas à finir mes phrases correctement, j'étais trop contente de ma nouvelle. Pour pouvoir mieux lui expliquer la situation je lui montrais le messages que je venais de recevoir:

" The Shooting Star. Model très populaire auprès de beaucoup de jeune fille.
Parus dans beaucoup de magasine populaire. Très apprécies des jeunes mais aussi des personnes âgées.
Ce beau garçon, model, plein de virilités, oui!
Mukuro Estraneo !
Bientôt en shooting le XX/XX/XXXX !
Recevez une invitation privée en apellant le XXX-XXX-XXX!"

Je descendais le texte pour lui montrer la suite du message:

" Coucou, Chrome. C'est moi, Neo. Comme tu me l'as demandée, j'ai trouvée un ticket pour le shooting de Mukuro Estraneo. Etant donnée que tu m'as SUPPLIER pour les avoirs, je te les donnes. Je te l'ai ait envoyer par lettre. Tu l'aura surement demain ou après-demain, si la Poste ne prend pas trop sont temps.
Bonne chance au shooting! Et fait attention, miss jesuismaladroite! :)
Bisous, Neo. "

Je la regardais les yeux plein d’étoile et un sourire allant jusqu'au derrière de mes oreilles.

- Tu comprend pourquoi je suis heureuse ? C'est son prochain shooting! J'espère juste que je pourrais y aller!

Puis je devenais un peu rouge:

- J'ai l'air bête... D'un côté j'ai peur d'y aller seule, mais si je n'y vais pas seule, je ne pourrais jamais être autonome... Disais-je en montrant que j'étais stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sans Titre ? [Pv: Lalou ! ] /!\ YURI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans Titre ? [Pv: Lalou ! ] /!\ YURI   Sans Titre ? [Pv: Lalou ! ] /!\ YURI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans Titre ? [Pv: Lalou ! ] /!\ YURI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit